Bénédicte BZH a écrit: |
Hummmmmmmmmm dormir le nez dans les sous vêtements sales des autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
titine a écrit: |
Géniaaaaaaaal ![]() ![]() |
sandranissa a écrit: |
Ben mince alors , j'ai pas de buanderie! ![]() ![]() |
sandranissa a écrit: |
Ah oui , tiens j'ai bien une cave dans le sous-sol de mon immeuble. ![]() |
tulipe a écrit: |
waou, ta maman a des idées très intéressantes.
Couraaaage. J'espère qu'elle ne garde pas tes enfants. ![]() |
virgulle a écrit: |
moi j'ai un placard ! on peut y mettre ta mère |
![]() |
![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
remarque t'as qu'à demander au fils de muriela, on y est super bien, au placard ![]() |
Ju a écrit: |
oh punaise !!!!!! elle est gratinée ta mere quand meme !!!!!! c'est pas trop l'histoire de la chouette mamy !!!!!j'oserais jamais lui confier mes gosses !!!!! courage titine,meme combat !!! |
ane de france a écrit: |
beurk !!!!
ou comme une de mes anciennes collegues ... sa mere la faisait dormir dans la grange, dans la paille .....tres confortable aussi ..... et ta mere a repondu quoi quand tu lui as sorti "ta gu......" ? |
supermôman a écrit: |
Je crois que si c'était ma mère, elle aurait déjà repris une beigne ![]() ![]() ![]() titine ![]() |
titine a écrit: |
Que doit-on faire quand un enfant chahute (un peu) le soir en attendant de trouver le sommeil???
Solution : étaler le linge sale sur le sol dans la buanderie et le faire passer la nuit à terre sur le linge autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il faut se taire le soir ![]() Et c'est de qui, à votre avis??? son prénom n'est pas Marcelle??? DE MA MERE ![]() |
Ambre a écrit: |
Ce que je n'arrive pas à saisir, éclairez moi, c'est le rapport entre le linge sale par terre et le fait qu'il ne dorme pas ??? Chuis nulle ou bien ? ![]() |
Miette a écrit: | ||
Ambre, c'est si tu voyais une cohérence que ça nous inquiéterait ! ![]() |