anneclaire a écrit: |
Voilà, cette année, j'ai un peu plus de temps, et comme j'adore bricoler, je suis à la recherche d'idées un peu originales...
Et puis ça change des cadeaux préfabriqués et pas toujours personnalisés... Alors, à vos claviers! Pour l'instant je suis en train repeindre pour la filleule de mon homem une petite chaise d'enfant de chez Ikéa...Je vais la repeindre en blanc, mettre son prénom et faire un petit dessin... Je cherche encore des idées (les plus difficiles!!) pour des hommes... Mon papa, mon homme, et mes frères (23, 21 et 13 ans...) c'ets pas gagné, je sais...et à mon avis je finirai comme chaque année ds les magasins, à leur acheter une BD, une bouteille de vin ou un truc du style... Mais aussi pour ma gd mère, et puis si on veut, la belle famille, aussi... |
Diavoletta a écrit: |
merci ![]() http://cestmoiquilaifait.tchatcheblog.com/ |
Ju a écrit: |
ben dur constat pour moi....je suis donc completement nul !!!j'utilise cette marque en tube... dur dur de s'apercevoir qu'on a aucun talent !!! |
sandrineandco a écrit: |
j'ai acheté pour Hannah une poupée corolle et je vais lui fabriquer toute sa garde robe.
ça s'arrête là ![]() |
Clotilde a écrit: |
Pff, je viens de tout regarder....
V'là le post le plus déprimant de la journée.................... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |