titine a écrit: |
J'aurais bien aimé mais ce sera impossible pour moi cette fois car j'ai franchement du mal à me déplacer depuis quelques jours ![]() ![]() |
verotofu a écrit: |
Si débarquement en masse, je viendrais aussi.
Aprés tout, c'est une occasion de vous voir sans aller à Namur voir des tupp ![]() |
Coraline a écrit: |
Je serais venue avec plaisir, mais j'ai la phobie des oiseaux ![]() |
Natachke a écrit: | ||
Ta mamn ne t'a pas dit que les petites bêtes ne mangent pas les plus grosses. Serieux t'a peur des oiseaux? Moi j'ai très peur des serpents |
Coraline a écrit: | ||||
Oui, oui, c'est très sérieux ![]() ![]() |
Pauline a écrit: | ||||||
Je confirme ![]() ![]() |
Coraline a écrit: | ||||||||
Merci ![]() D'ailleurs, si vous voulez vous débarrasser de moi, il suffit d'avoir un canari et de laisser la cage ouverte : j'éviterai d'aller chez vous ![]() |
J'ai une pousette grand modèle, on peut te mettre dedans et te pousser à tour de rôle ![]() |
Natachke a écrit: |
Lundi ça devrait aller pour moi aussi, sous réserve de pas de pluie, parce que les activités exterières c'est surtout bien quand il ne douche pas |
sylvie01 a écrit: | ||
oui,on avisera pour reporter si il fait trop moche ![]() donc pour Lundi sylvie maxie Pauline natachke les autres? |
Pauline a écrit: |
Les prix de groupes c'est à partir de combien ?? |
Maxie a écrit: | ||
20 personnes... mais il faut avoir fait une demande 10 jours à l'avance... ![]() |
verotofu a écrit: | ||||
et, souvent, avoir une "raison" .... il faut être le groupe truc bidule, pas juste être 20. |
Maxie a écrit: |
Et MM, c'est pas une raison, peut-être!!! ![]() ![]() ![]() |
Rendez-vous où et à quelle heure?? |
titine a écrit: |
Z'en avez de la chance, les filles ![]() ![]() Allez, amusez-vous bien et faites des photos ![]() |
Rendez-vous où et à quelle heure?? |
noé a écrit: |
Oui mais non ! ![]() ![]() c'est que j'aimerais bien vous voir ou revoir, moi ! on peut p'être organiser un truc pendant les vacances de Noël? J'veux bien vous accueillir chez nous mais y a un problème: c'est tout tout p'tit. Allez, je vous souhaite une chouette rencontre et plein de plaisir à Paradisio ! |
Sylvie ![]() Sinon Ok pour moi à 12h00 |
Natachke a écrit: |
Bon alors finallement on est combien lundi, s'il ne pleut pas?
Les Natachke : 3 enfants, une maman, une grand-mère, donc 5 |
Je n'ai jamais été à Paradisio. Ca vaut le coup d'y aller pour 4 heures? Parce que moi, à 16h, je dois être partie... Je pourrais peut-être essayer d'arriver avant et qu'on fasse le rendez-vous à l'intérieur?? |
Pauline a écrit: | ||
Idem et je dois être à Namur pour 16h30 - 17h00 car mon fils a basket |
Natachke a écrit: | ||||
On peut reporter a une autre jour ou ça convient mieux pour tout le monde sinon??? |
J'allais justement écrire que demaine, c'est LE jour pour y aller, car la météo pour la suite de la semaine n'est pas jojo. Plus froid, et pluvieux... Personnellement, j'ai acheté ce matin les sandwiches de notre pic nic, donc je suis partante. Mais je viserai plutôt 11h sur place, pour en profiter avant 16h.
Alors soit on fixe plutôt 11h, soit on fixe midi mais rendez-vous à l'intérieur, soit on change de jour et je mange les sandwiches à la maison... (si c'est jeudi, mon homme prend congé, mais bon, je crains fort pour le temps). C'est vrai qu'on y allait surtout parce que Sylvie a l'abonnement, donc c'est un peu dommage d'y aller sans elle... Mais jeudi Pauline n'est pas là. Cela dit, Pauline peut toujours venir manger des sandwiches chez moi demain si on annule Paradisio... ![]() Alors quoi? |
sylvie01 a écrit: |
ne changez pas tout pour moi les filles ![]() ![]() |
Bon les filles, il est temps de décider je pense...
Demain me semble un beau jour pour y aller, donc j'y vais. Je serai à 11h à l'entrée. Natachke et Pauline, vous serez là? |
Maxie, nous on arrivera plutot vers midi, donc laisse moi ton nr de gsm et je te tel des que j'arrive. |
Ok, serai là vers 11h00 ![]() Sylvie si jamais ... car fin de semaine c'est pluie et froid ! |
Je prends mon appareil photo! ![]() |