Maximômes

toutes les discussions - les belges:rencontre toussaint

sylvie01 - Mer Oct 25, 2006 7:09 am
Sujet du message: les belges:rencontre toussaint
voilà,je pense retourner une dernière fois à paradisio la semaine prochaine(sauf mercredi).
Si ça intéresse quelqu'une clin d'oeil
elizzem - Mer Oct 25, 2006 7:10 am
Sujet du message:
eu c'est combien les entrees? honte
Maxie - Mer Oct 25, 2006 7:26 am
Sujet du message:
Moi!!! Sauf mercredi aussi, ça tombe bien! clin d'oeil
titine - Mer Oct 25, 2006 7:34 am
Sujet du message:
J'aurais bien aimé mais ce sera impossible pour moi cette fois car j'ai franchement du mal à me déplacer depuis quelques jours soupire . Déjà dans ma maison, j'ai l'air d'une handicapée le soir gros yeux
verotofu - Mer Oct 25, 2006 8:11 am
Sujet du message:
Adultes De 12 à 59 ans 18,50 EUR
Seniors A partir de 60 ans 16,50 EUR
Enfants Moins de 3 ans Gratuit
Enfants De 3 à 11 ans 13,50 EUR

Peut-être un peu chére pour moi. honte
L'année prochaine, je prendrais un abonnement, sans doute.
Natachke - Mer Oct 25, 2006 8:12 am
Sujet du message:
Moi moi, je suis interessée et mes petits lards aussi et si c'est jeudi ou vendredi, Mr Natachke sera la aussi.
Natachke - Mer Oct 25, 2006 8:13 am
Sujet du message:
titine a écrit:
J'aurais bien aimé mais ce sera impossible pour moi cette fois car j'ai franchement du mal à me déplacer depuis quelques jours soupire . Déjà dans ma maison, j'ai l'air d'une handicapée le soir gros yeux

J'ai une pousette grand modèle, on peut te mettre dedans et te pousser à tour de rôle clin d'oeil
verotofu - Mer Oct 25, 2006 8:14 am
Sujet du message:
Si débarquement en masse, je viendrais aussi.
Aprés tout, c'est une occasion de vous voir sans aller à Namur voir des tupp clin d'oeil
Maxie - Mer Oct 25, 2006 8:18 am
Sujet du message:
verotofu a écrit:
Si débarquement en masse, je viendrais aussi.
Aprés tout, c'est une occasion de vous voir sans aller à Namur voir des tupp clin d'oeil

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

Eh bien des Tup, t'en verras quand même, parce que si Natachke vient, je lui apporterai certainement ceux qu'elle a commandés! Na! grimace
Coraline - Mer Oct 25, 2006 8:19 am
Sujet du message:
Je serais venue avec plaisir, mais j'ai la phobie des oiseaux honte ... Paradisio, ce n'est pas pour moi !
Natachke - Mer Oct 25, 2006 8:21 am
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Je serais venue avec plaisir, mais j'ai la phobie des oiseaux honte ... Paradisio, ce n'est pas pour moi !

Ta mamn ne t'a pas dit que les petites bêtes ne mangent pas les plus grosses.

Serieux t'a peur des oiseaux? Moi j'ai très peur des serpents
Coraline - Mer Oct 25, 2006 8:26 am
Sujet du message:
Natachke a écrit:
Coraline a écrit:

Oui, oui, c'est très sérieux honte C'est une réelle phobie, depuis toute petite, faut pas qu'un moineau m'approche, je m'enfuis ! Les gros volatiles : pigeons, poules, canards, n'en parlons pas... Rien que d'y penser, j'ai la chair "de poule" (ooooh, l'humour grimace ).
negia - Mer Oct 25, 2006 8:53 am
Sujet du message:
kikou,

c'est a envisager clin d'oeil
Pauline - Mer Oct 25, 2006 9:00 am
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Natachke a écrit:
Coraline a écrit:

Oui, oui, c'est très sérieux honte C'est une réelle phobie, depuis toute petite, faut pas qu'un moineau m'approche, je m'enfuis ! Les gros volatiles : pigeons, poules, canards, n'en parlons pas... Rien que d'y penser, j'ai la chair "de poule" (ooooh, l'humour grimace ).

Je confirme clin d'oeil grimace
Coraline - Mer Oct 25, 2006 9:05 am
Sujet du message:
Pauline a écrit:
Coraline a écrit:
Natachke a écrit:
Coraline a écrit:

Merci clin d'oeil

D'ailleurs, si vous voulez vous débarrasser de moi, il suffit d'avoir un canari et de laisser la cage ouverte : j'éviterai d'aller chez vous grand sourire
Pauline - Mer Oct 25, 2006 9:08 am
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Pauline a écrit:
Coraline a écrit:
Natachke a écrit:
Coraline a écrit:

Merci clin d'oeil

D'ailleurs, si vous voulez vous débarrasser de moi, il suffit d'avoir un canari et de laisser la cage ouverte : j'éviterai d'aller chez vous grand sourire

Ou te faire fermer les yeux et te les faire réouvrir dans un troupeau de pigeon clin d'oeil
Pauline - Mer Oct 25, 2006 9:09 am
Sujet du message:
Perso la rencontre à Paradisio me tente mais je n'ai que le lundi de libre soupire
verotofu - Mer Oct 25, 2006 9:11 am
Sujet du message:
Maxie
Suis pas allergique au tupp, hein clin d'oeil
Mais je suis à 5 minutes de paradisio (donc loin de Namur) et je garde un souvenir HILARE de mon unique démo.
Et j'suis condamnée à assisté à une autre démo en janvier.
Qu'est ce que je vais bien pouvoir acheter pour faire plaisir? hein ?
sylvie01 - Mer Oct 25, 2006 9:22 am
Sujet du message:
lundi pour Pauline,les autres,c'est possible pour vous?

l'entrée n'est pas donnée en effet mais on a pris un abonnement et on y est allés 2 fois pff n'importe quoi

titine,oui,je me doute clin d'oeil mais je peux venir te faire un coucou un autre jour de la semaine si tu veux de la compagnie
elizzem - Mer Oct 25, 2006 10:22 am
Sujet du message:
dsl ca sera pour une autre fois
fin du mois oblige... honte
titine - Mer Oct 25, 2006 10:24 am
Sujet du message:
Natachke a écrit:
titine a écrit:

J'ai une pousette grand modèle, on peut te mettre dedans et te pousser à tour de rôle clin d'oeil

Il en faut un fameux de modèle grimace
Maxie - Mer Oct 25, 2006 12:37 pm
Sujet du message:
Lundi OK pour moi aussi.
Pauline - Mer Oct 25, 2006 7:10 pm
Sujet du message:
UP coucou

Au cas ou quelqu'un n'aurait pas vu, vous parlez tellement que ça passe vite à la page suivante clin d'oeil
Natachke - Mer Oct 25, 2006 7:28 pm
Sujet du message:
Lundi ça devrait aller pour moi aussi, sous réserve de pas de pluie, parce que les activités exterières c'est surtout bien quand il ne douche pas
sylvie01 - Mer Oct 25, 2006 8:15 pm
Sujet du message:
Natachke a écrit:
Lundi ça devrait aller pour moi aussi, sous réserve de pas de pluie, parce que les activités exterières c'est surtout bien quand il ne douche pas

oui,on avisera pour reporter si il fait trop moche clin d'oeil
donc pour Lundi
sylvie
maxie
Pauline
natachke

les autres?
aleksandra - Mer Oct 25, 2006 8:44 pm
Sujet du message:
Malheureusement ce sera sans moi triste triste triste Les enfants font des stages et en plus je suis à pied soupire triste Si vous vous décidez un jour pour Bruxelles ça m'arrangerait bien moi clin d'oeil
Natachke - Mer Oct 25, 2006 8:44 pm
Sujet du message:
sylvie01 a écrit:
Natachke a écrit:

oui,on avisera pour reporter si il fait trop moche clin d'oeil
donc pour Lundi
sylvie
maxie
Pauline
natachke

les autres?

et la grand-maman Natachke, elle aime bien les mamots
Anonymous - Mer Oct 25, 2006 8:45 pm
Sujet du message:
j'ai un ptit truc à faire.... pff n'importe quoi

mais une prochaine fois, et ailleurs, pourquoi pas!! grand sourire
Maxie - Mer Oct 25, 2006 9:50 pm
Sujet du message:
Bon les filles, j'ai cru comprendre qu'il faut ajouter au prix des entrées Paradisio le prix de la rencontre MM, à reverser à Oelita. J'ignore s'il y a déjà un système d'abonnement...
Lundi, je viens avec les 4, ça va casquer... pff n'importe quoi
Pauline - Mer Oct 25, 2006 10:55 pm
Sujet du message:
Les prix de groupes c'est à partir de combien ??
Maxie - Jeu Oct 26, 2006 7:43 am
Sujet du message:
Pauline a écrit:

20 personnes... mais il faut avoir fait une demande 10 jours à l'avance... triste
verotofu - Jeu Oct 26, 2006 8:12 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Pauline a écrit:

20 personnes... mais il faut avoir fait une demande 10 jours à l'avance... triste

et, souvent, avoir une "raison" .... il faut être le groupe truc bidule, pas juste être 20.
Maxie - Jeu Oct 26, 2006 8:27 am
Sujet du message:
verotofu a écrit:
Maxie a écrit:
Pauline a écrit:

et, souvent, avoir une "raison" .... il faut être le groupe truc bidule, pas juste être 20.

Et MM, c'est pas une raison, peut-être!!! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
verotofu - Jeu Oct 26, 2006 12:28 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

Et MM, c'est pas une raison, peut-être!!! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

Je ne crois pas honte
noé - Jeu Oct 26, 2006 12:53 pm
Sujet du message:
Oui mais non ! soupire soupire Encore une rencontre loupée !

c'est que j'aimerais bien vous voir ou revoir, moi ! on peut p'être organiser un truc pendant les vacances de Noël? J'veux bien vous accueillir chez nous mais y a un problème: c'est tout tout p'tit.

Allez, je vous souhaite une chouette rencontre et plein de plaisir à Paradisio !
corinne et tom - Jeu Oct 26, 2006 7:12 pm
Sujet du message:
très étonné(e) quelle bonne idée ... mais hélas , ma mère vient nous dire bonjour quelques jours la semaine prochaine ... Et de toute façon , je suis encore trop crevée ("mr bébé qui dort pas bien" oblige soupire ) pour marcher longuement et courir derrière le petit Tom qui est bien turbulent pour l'instant ... Il est temps que les vacances arrivent ... grand sourire
verotofu - Jeu Oct 26, 2006 8:11 pm
Sujet du message:
Pas possible pour moi lundi.
Maxie - Ven Oct 27, 2006 9:29 am
Sujet du message:
Rendez-vous où et à quelle heure??
sylvie01 - Ven Oct 27, 2006 3:20 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

j'ai bloqué mon lundi.....mais Simon a 39°c triste
bon,j'attends,c'est peut-être un virus éclair pff n'importe quoi
titine - Ven Oct 27, 2006 4:21 pm
Sujet du message:
Z'en avez de la chance, les filles gros yeux . Je vous envie, là très étonné(e) .

Allez, amusez-vous bien et faites pas comme moi, faites des photos clin d'oeil
elizzem - Ven Oct 27, 2006 4:47 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
Z'en avez de la chance, les filles gros yeux . Je vous envie, là très étonné(e) .

Allez, amusez-vous bien et faites des photos clin d'oeil

c'est sure que ca m'aurais bien plus aussi soupire
Natachke - Ven Oct 27, 2006 7:02 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

Vers midi se serait bien non, on fait prendre le pick-nick aux enfants ensembles en arrivant comme ça ils pourront faire connaissance. Et puis l'entrée principale comme lieu de rencontre
sylvie01 - Ven Oct 27, 2006 7:12 pm
Sujet du message:
je croise les doigts pour être des votres pff n'importe quoi
midi,ça me va.J'ai le temps jusque 16 ehures parce qu'après,zhom cva à la réunion de préparation du baptême de son filleul
aleksandra - Ven Oct 27, 2006 8:08 pm
Sujet du message:
noé a écrit:
Oui mais non ! soupire soupire Encore une rencontre loupée !

c'est que j'aimerais bien vous voir ou revoir, moi ! on peut p'être organiser un truc pendant les vacances de Noël? J'veux bien vous accueillir chez nous mais y a un problème: c'est tout tout p'tit.

Allez, je vous souhaite une chouette rencontre et plein de plaisir à Paradisio !

Noë, moi j'adorerais faire votre connaissance à toutes, si on peut pas aller chez qq1, on peut trouver un endroit genre plaine de jeux couverte, où on pourrait venir avec les mômes, ils s'amuseraient tranquilou et on pourrait papoter clin d'oeil
Pauline - Sam Oct 28, 2006 1:49 pm
Sujet du message:
Sylvie coucou Simon va mieux ?

Sinon Ok pour moi à 12h00
sylvie01 - Sam Oct 28, 2006 2:04 pm
Sujet du message:
Pauline a écrit:
Sylvie coucou Simon va mieux ?

Sinon Ok pour moi à 12h00

non triste grosse toux chez les 4 et toujours 38.5-39 pour Simon.9a descend avec les suppos mais je n'oserais pas sortir comme ça soupire
Pauline - Sam Oct 28, 2006 6:42 pm
Sujet du message:
très étonné(e) pas de chance !

Anonymous - Sam Oct 28, 2006 6:43 pm
Sujet du message:
bisous a tes bouchons sylvie
Natachke - Sam Oct 28, 2006 7:06 pm
Sujet du message:
Bon alors finallement on est combien lundi, s'il ne pleut pas?

Les Natachke : 3 enfants, une maman, une grand-mère, donc 5
Pauline - Sam Oct 28, 2006 7:18 pm
Sujet du message:
Natachke a écrit:
Bon alors finallement on est combien lundi, s'il ne pleut pas?

Les Natachke : 3 enfants, une maman, une grand-mère, donc 5

Les Pauline : 2 enfants, une maman
titine - Sam Oct 28, 2006 7:23 pm
Sujet du message:
Les titine : zéro soupire
Maxie - Sam Oct 28, 2006 8:27 pm
Sujet du message:
Les Maxie, 4 enfants et une maman. clin d'oeil
Maxie - Sam Oct 28, 2006 8:55 pm
Sujet du message:
Je n'ai jamais été à Paradisio. Ca vaut le coup d'y aller pour 4 heures? Parce que moi, à 16h, je dois être partie... Je pourrais peut-être essayer d'arriver avant et qu'on fasse le rendez-vous à l'intérieur??
Pauline - Sam Oct 28, 2006 9:40 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Je n'ai jamais été à Paradisio. Ca vaut le coup d'y aller pour 4 heures? Parce que moi, à 16h, je dois être partie... Je pourrais peut-être essayer d'arriver avant et qu'on fasse le rendez-vous à l'intérieur??

Idem et je dois être à Namur pour 16h30 - 17h00 car mon fils a basket
sylvie01 - Dim Oct 29, 2006 4:58 am
Sujet du message:
et moi j'ai envie de veniiiir soupire
negia - Dim Oct 29, 2006 6:58 am
Sujet du message:
je ne viendrai pas soupire ryas a une gastro soupire
Natachke - Dim Oct 29, 2006 8:18 am
Sujet du message:
Pauline a écrit:
Maxie a écrit:

On peut reporter a une autre jour ou ça convient mieux pour tout le monde sinon???
sylvie01 - Dim Oct 29, 2006 8:20 am
Sujet du message:
Natachke a écrit:
Pauline a écrit:
Maxie a écrit:

On peut reporter a une autre jour ou ça convient mieux pour tout le monde sinon???

oui mais Pauline n'était libre que lundi clin d'oeil
mais si vous repportez à la fin de semaine,mes troupes seront probablement d'aplomb clin d'oeil
Pauline - Dim Oct 29, 2006 9:23 am
Sujet du message:
Si ce n'est que pour moi ne vous tracassez pas, on n'aura bien d'autres occasions de se rencontrer clin d'oeil
Maxie - Dim Oct 29, 2006 9:42 am
Sujet du message:
J'allais justement écrire que demaine, c'est LE jour pour y aller, car la météo pour la suite de la semaine n'est pas jojo. Plus froid, et pluvieux... Personnellement, j'ai acheté ce matin les sandwiches de notre pic nic, donc je suis partante. Mais je viserai plutôt 11h sur place, pour en profiter avant 16h.

Alors soit on fixe plutôt 11h, soit on fixe midi mais rendez-vous à l'intérieur, soit on change de jour et je mange les sandwiches à la maison... (si c'est jeudi, mon homme prend congé, mais bon, je crains fort pour le temps). C'est vrai qu'on y allait surtout parce que Sylvie a l'abonnement, donc c'est un peu dommage d'y aller sans elle... Mais jeudi Pauline n'est pas là. Cela dit, Pauline peut toujours venir manger des sandwiches chez moi demain si on annule Paradisio... idee

Alors quoi?
Natachke - Dim Oct 29, 2006 10:30 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
J'allais justement écrire que demaine, c'est LE jour pour y aller, car la météo pour la suite de la semaine n'est pas jojo. Plus froid, et pluvieux... Personnellement, j'ai acheté ce matin les sandwiches de notre pic nic, donc je suis partante. Mais je viserai plutôt 11h sur place, pour en profiter avant 16h.

Alors soit on fixe plutôt 11h, soit on fixe midi mais rendez-vous à l'intérieur, soit on change de jour et je mange les sandwiches à la maison... (si c'est jeudi, mon homme prend congé, mais bon, je crains fort pour le temps). C'est vrai qu'on y allait surtout parce que Sylvie a l'abonnement, donc c'est un peu dommage d'y aller sans elle... Mais jeudi Pauline n'est pas là. Cela dit, Pauline peut toujours venir manger des sandwiches chez moi demain si on annule Paradisio... idee

Alors quoi?

Moi pour l'instant à part vendredi, je peux y aller tout les jours et j'ai pas encore fait de sandwich.

Bon si on fait un sondage et on vois le jour ou y a le plus de gens qui peuvent venir? C'est pas une idée ça.

Alors pour moi lundi, mardi, mercredi ou jeudi sans problème.
Maxie - Dim Oct 29, 2006 11:09 am
Sujet du message:
Pour moi, lundi mardi jeudi ou vendredi.
Pauline - Dim Oct 29, 2006 11:15 am
Sujet du message:
Ne pensez pas à moi clin d'oeil comme je vous l'ai dit on aura bien d'autres occasions.
Lundi c'est OK
Mardi je travaille
Mercredi : anniv de moche père
Jeudi : mon fils fait un stage de cirque le matin et puis on part à la côte d'Opale jusque dimanche
sylvie01 - Dim Oct 29, 2006 11:25 am
Sujet du message:
ne changez pas tout pour moi les filles honte si il fat beau,j'irai en fin de semaine de mon côté parce que si il fait moche de toute façon vous n'en aurez pas profité du tout pff n'importe quoi
Pauline - Dim Oct 29, 2006 11:28 am
Sujet du message:
sylvie01 a écrit:
ne changez pas tout pour moi les filles honte si il fat beau,j'irai en fin de semaine de mon côté parce que si il fait moche de toute façon vous n'en aurez pas profité du tout pff n'importe quoi

et tes enfants, ça va ? La température tjs présente ?
sylvie01 - Dim Oct 29, 2006 12:40 pm
Sujet du message:
non,plus de température hourrah mais ça tousse et ça crachouille bien honte
Maxie - Dim Oct 29, 2006 5:39 pm
Sujet du message:
Bon les filles, il est temps de décider je pense...

Demain me semble un beau jour pour y aller, donc j'y vais. Je serai à 11h à l'entrée. Natachke et Pauline, vous serez là?
Natachke - Dim Oct 29, 2006 6:58 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

Demain me semble un beau jour pour y aller, donc j'y vais. Je serai à 11h à l'entrée. Natachke et Pauline, vous serez là?

Maxie, nous on arrivera plutot vers midi, donc laisse moi ton nr de gsm et je te tel des que j'arrive.
Maxie - Dim Oct 29, 2006 8:01 pm
Sujet du message:
Natachke a écrit:
Maxie a écrit:

Maxie, nous on arrivera plutot vers midi, donc laisse moi ton nr de gsm et je te tel des que j'arrive.

OK! Mais tu l'as déjà, mon numéro, tu m'as appelée vendredi dernier clin d'oeil ... Donne-moi le tien!
Pauline - Dim Oct 29, 2006 9:36 pm
Sujet du message:
Ok, serai là vers 11h00 hourrah
Sylvie si jamais ... car fin de semaine c'est pluie et froid !
Maxie - Dim Oct 29, 2006 9:38 pm
Sujet du message:
Pauline a écrit:
Ok, serai là vers 11h00 hourrah
Sylvie si jamais ... car fin de semaine c'est pluie et froid !

Génial! J'ai ton numéro, tu as le mien, j'ai celui de Natachke, donc c'est bon, on se voit là demain à 11h! Youpie! hourrah

Je prends mon appareil photo! clin d'oeil
Anonymous - Dim Oct 29, 2006 9:38 pm
Sujet du message:
bonne journée les filles !!!
Anonymous - Dim Oct 29, 2006 9:40 pm
Sujet du message:
amusez vous bien
fraueza - Dim Oct 29, 2006 10:50 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Je prends mon appareil photo! clin d'oeil

on compte sur toi clin d'oeil
negia - Lun Oct 30, 2006 8:54 am
Sujet du message:
amusez vous bien
elizzem - Lun Oct 30, 2006 10:05 am
Sujet du message:
amusez vs bien
le temps a l'air d'etre de la partie emplus hourrah
n'oubliez pas les photos surtout
sylvie01 - Lun Oct 30, 2006 7:17 pm
Sujet du message:
alors les filles,cette journée?
Natachke - Lun Oct 30, 2006 7:53 pm
Sujet du message:
C'etait super. Beau temps, enfants contents, mamans sympa's. Vraiment bien, faut qu'on remette ça dans pas longtemps.
bibiche - Lun Oct 30, 2006 8:09 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah et les photos !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure