Maxim�mes

archives - Ma�trise de la f�condit� par la pens�e...

figualix - Lun Oct 16, 2006 1:16 pm
Sujet du message: Ma�trise de la f�condit� par la pens�e...
... titre tr�s provocateur !!!!!

C'est une r�flexion que je me fais en ce moment, � partir de mon exp�rience.

J'ai eu ma deuxi�me gr�ce au Clomid (bien que toutes les analyses �taient OK) essentiellement parce que j'�tais tr�s tr�s stress�e. Je venais de retrouver du boulot apr�s la mutation de mon mari et je ne voulais pas (inconciemment) faire faux-bond � mon nouvel employeur. C'est r�trospectivement que ma gyn�co et moi, on a conclu au stress.

J'ai eu ma cinqui�me par accident. Mon mari souhaitait 4 enfants, moi 6. Donc, je n'avais pas fait le deuil (dans mon inconscient) d'un autre enfant. Et "l'accident" est arriv�.

Maintenant, j'ai fait le "deuil" de mon 6�me car mon mari sature (et moi, je me sens vieille - cette notion d'�ge n'engage que moi). Et comme je n'ai confiance dans AUCUN moyen de contraception (m�me naturel), je me demande si je n'ai pas int�r�t � me persuader que je ne veux plus d'enfant pour �tre "s�re" de ne plus tomber enceinte.

Me suivez-vous ????

Qu'en pensez-vous ?

Si vous pensez qu'il faut m'interner, dites-le � mon mari !
Anonymous - Lun Oct 16, 2006 1:18 pm
Sujet du message: Re: Ma�trise de la f�condit� par la pens�e...
figualix a �crit:

Et comme je n'ai confiance dans AUCUN moyen de contraception (m�me naturel), je me demande si je n'ai pas int�r�t � me persuader que je ne veux plus d'enfant pour �tre "s�re" de ne plus tomber enceinte.

Franchement, je crois que comme m�thode, �a risque quand m�me d'�tre un peu l�ger !!!
figualix - Lun Oct 16, 2006 1:19 pm
Cubitus a �crit:
figualix a �crit:

Et comme je n'ai confiance dans AUCUN moyen de contraception (m�me naturel), je me demande si je n'ai pas int�r�t � me persuader que je ne veux plus d'enfant pour �tre "s�re" de ne plus tomber enceinte.

Franchement, je crois que comme m�thode, �a risque quand m�me d'�tre un peu l�ger !!!

Attention ! C'est en compl�ment d'une autre m�thode !!!!
l�motu - Lun Oct 16, 2006 1:20 pm
Sujet du message:
Tu devrais en parler � Marika r�fl�chis
grimace
karine16 - Lun Oct 16, 2006 1:20 pm
Sujet du message:
bon,je n'essaierais pas ta m�thode clin d'oeil

cela dit,je cherche encore LA solution pour ne plus avoir d'enfants clin d'oeil
forette - Lun Oct 16, 2006 1:21 pm
Sujet du message:
Je te suis tr�s bien...Je pense que les enfants n'arrivent pas souvent par hasard au moment pr�cis ou ils arrivent..Mais l�, je crois qu'on va vraiment passer pour des illumin�es....
figualix - Lun Oct 16, 2006 1:22 pm
Sujet du message:
En fait, je me fais ce raisonnement (tr�s provocateur) car je constate � quel point la contraception (ou ma�trise de la f�condit� selon la fa�on dont on voit les choses) pose vraiment un probl�me � beaucoup de personnes...
Anonymous - Lun Oct 16, 2006 1:22 pm
Sujet du message:
une ligature serait peut-�tre plus �fficace clin d'oeil

il semble me souvenir que sur ce forum il y a une participante qui utilisait le "je n'en veux plus,j'ai fait mon deuil,blablabla" comme m�thode............�a n'a pas march� pff n'importe quoi
Agnes - Lun Oct 16, 2006 1:23 pm
Sujet du message:
Pour moi cette m�thode a �chou�e. ou alors mon inconscient qui me joue des tours, tr�s tr�s inconscient cet inconscient l�!,
Anonymous - Lun Oct 16, 2006 1:23 pm
Sujet du message:
sandrineandco a �crit:

il semble me souvenir que sur ce forum il y a une participante qui utilisait le "je n'en veux plus,j'ai fait mon deuil,blablabla" comme m�thode............�a n'a pas march� pff n'importe quoi

ha bon tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e) grimace roule de rire roule de rire roule de rire
verotofu - Lun Oct 16, 2006 1:28 pm
Sujet du message:
Quelqu'un a un truc pour expliquer aux spermatozo�des de mon mari qu'on veux encore des enfants et qu'ils doivent se bouger?
karine16 - Lun Oct 16, 2006 1:31 pm
Sujet du message:
Maminouche a �crit:
sandrineandco a �crit:

ha bon tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e) grimace roule de rire roule de rire roule de rire

nan c'est vrai??? gros yeux je ne vosi pas du tout qui c'est pff n'importe quoi
karine16 - Lun Oct 16, 2006 1:32 pm
Sujet du message:
sandrineandco a �crit:

et pourquoi pas une ligature des trompes doubl�e d'une vasectomie pour MR?? pff n'importe quoi
Anonymous - Lun Oct 16, 2006 1:34 pm
Sujet du message:
karine16 a �crit:
sandrineandco a �crit:

et pourquoi pas une ligature des trompes doubl�e d'une vasectomie pour MR?? pff n'importe quoi

oui grand sourire ,la vasectomie grand sourire ,je ne sais m�me pas pourquoi je ne l'ai pas cit�e en premier,j'en parle si souvent en ce moment grand sourire
l�motu - Lun Oct 16, 2006 1:37 pm
Sujet du message:
sandrineandco a �crit:
karine16 a �crit:
sandrineandco a �crit:

oui grand sourire ,la vasectomie grand sourire ,je ne sais m�me pas pourquoi je ne l'ai pas cit�e en premier,j'en parle si souvent en ce moment grand sourire

Oui mais enfin la vasectomie...on s'eloigne de la pens�e l� non????
Quoique roule de rire
Anonymous - Lun Oct 16, 2006 2:06 pm
Sujet du message:
mon mari ,qui veut un autre enfant,s'occupe de la contraception et il a choisi: la pens�e pff n'importe quoi

moi , trop "us�e" pour remettre �a pour le moment,je choisis :l'hotel des culs tourn�s............et bien �a marche hourrah hourrah soupire
fraueza - Lun Oct 16, 2006 3:14 pm
Sujet du message:
sandrineandco a �crit:
mon mari ,qui veut un autre enfant,s'occupe de la contraception et il a choisi: la pens�e pff n'importe quoi

moi , trop "us�e" pour remettre �a pour le moment,je choisis :l'hotel des culs tourn�s............et bien �a marche hourrah hourrah soupire

:rol: roule de rire

je connais bien cette methode mort(e) de rire
Lila_bis - Lun Oct 16, 2006 3:25 pm
Sujet du message:
sandrineandco a �crit:
moi , trop "us�e" pour remettre �a pour le moment,je choisis :l'hotel des culs tourn�s............et bien �a marche

Je peux certifier que cette m�thode n'est pas fiable � 100% pff n'importe quoi
Anonymous - Lun Oct 16, 2006 3:31 pm
Sujet du message:
je n'ai pas eu d'"accidents" sous contraceptif.
et dans ma t�te je n'en veux plus(�ge et fatigue...mal au dos � force de porter...) mais je ne crois pas que �a suffise pour emp�cher la nidation si elle doit avoir lieu...je connais quelqu'un qui a eu sa troisi�me(6ans apr�s les 2 autres) sous pilule alors qu'elle n'en voulait plus du tout...
la volont� contr�le-t-elle les hormones? int�ressant,
puisqu'il y a eu des cas de femmes si stress�es qu'elles n'avaient plus leurs r�gles mais c'est dans des cas extr�mes je penses,...mais il y a encore du travail pour les chercheurs dans le domaine...

sinon il y a le pr�servatif bien costaud... honte ...
Anonymous - Lun Oct 16, 2006 3:34 pm
Sujet du message:
Lila_bis a �crit:
sandrineandco a �crit:
moi , trop "us�e" pour remettre �a pour le moment,je choisis :l'hotel des culs tourn�s............et bien �a marche

ah bon, et comment est-ce possible...en restant dans cet hotel...?... tr�s �tonn�(e)
Anonymous - Lun Oct 16, 2006 3:38 pm
Sujet du message:
Lila_bis a �crit:
sandrineandco a �crit:

peut-�tre que l'entr�e de l'hotel n'�tait pas assez s�curis� honte honte ou il y a eu une journ�e porte ouverte honte honte ?
l�motu - Lun Oct 16, 2006 3:41 pm
Sujet du message:
sandrineandco a �crit:
Lila_bis a �crit:
sandrineandco a �crit:

peut-�tre que l'entr�e de l'hotel n'�tait pas assez s�curis� honte honte ou il y a eu une journ�e porte ouverte honte honte ?

roule de rire roule de rire
Lila_bis - Lun Oct 16, 2006 3:41 pm
Sujet du message:
sandrineandco a �crit:

Hum-hum... on peut dire �a comme �a... honte sifflote innocemment
maryline - Lun Oct 16, 2006 3:47 pm
Sujet du message: contraception et pens�e...
magnifiques vos messages les filles... je serais plut�t d'accord avec le fait que concevoir ou pas un enfant, �a se passe beaucoup dans la t�te, apr�s, h�tel tr�s �tonn�(e) ou ailleurs, �a n'a pas beaucoup d'importance...

mais comment �tre s�re qu'on est bien s�re de ne plus en vouloir du tout?

moi aussi, apr�s le 3�me, je me sentais trop fatigu�e, etc etc... plus tard, peut-e^tre... ben, j'attends le 5�me grand sourire

apr�s, je suis d�cid�e � m'en remettre � une m�thode plus concr�te...
tulipe - Lun Oct 16, 2006 3:51 pm
Sujet du message:
sandrineandco a �crit:

Ta m�thode est s�rement plus fiable que celle par la pens�e (quoi que)
kalliope - Lun Oct 16, 2006 4:18 pm
Sujet du message:
et l'abstinence? grimace
quand je suis "tomb�e" enceinte de bb4, j'avais tourn� la page bb et avait des objectifs professionnels, d'autres envies... bref je n'y pensais pas du tout, et puis vu que pour avoir les 3 autres ce fut le parcour du combattant (traitements, operations...), et quand l'unique fois sans pr�servatif est arriv�e j'ai pas jug� utile de prendre la pilule du lendemain...
j'ai eu un beau bb 9 mois apr�s! grimace je ne regrette pas un instant cette petite surprise, mais utiliser la contraception "mentale"... pff n'importe quoi
quoi que... j'ai quand meme mis un mirena depuis 1 mois... des fois qu'un 6� voudrais venir, y parrait qu'il est tr�s sure ce st�rilet! clin d'oeil
MARIKA - Lun Oct 16, 2006 4:35 pm
Sujet du message:
je ne r�pondrais pas en dehors de la pr�sence de mon avocat. grimace grimace grimace
karine16 - Lun Oct 16, 2006 4:38 pm
Sujet du message:
MARIKA a �crit:
je ne r�pondrais pas en dehors de la pr�sence de mon avocat. grimace grimace grimace

dommage soupire
MARIKA - Lun Oct 16, 2006 4:51 pm
Sujet du message:
karine16 a �crit:
MARIKA a �crit:

dommage soupire

don't worry ! la principale int�ress�e a eu un MP.
Dilette - Lun Oct 16, 2006 4:58 pm
Sujet du message:
sandrineandco a �crit:
Lila_bis a �crit:
sandrineandco a �crit:

J'adore ton humour sandrineandco roule de rire
lorence - Lun Oct 16, 2006 5:40 pm
Sujet du message:
Bon cette m�thode �vite les grossesses d�sir�es inconsciemment!!!
mirena - Lun Oct 16, 2006 7:23 pm
Sujet du message:
Lila_bis a �crit:
sandrineandco a �crit:

tu t'es fait prendre par surprise tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e) a l'insu de ton plein gr� roule de rire roule de rire
Dilette - Lun Oct 16, 2006 7:25 pm
Sujet du message:
mirena a �crit:
Lila_bis a �crit:
sandrineandco a �crit:

tu t'es fait prendre par surprise tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e) a l'insu de ton plein gr� roule de rire roule de rire

Vraiment je rigole de vous lire roule de rire
kogacl - Lun Oct 16, 2006 7:34 pm
Sujet du message:
je ne me risquerais pas a cette m�thode pff n'importe quoi
cassiop - Lun Oct 16, 2006 7:40 pm
Sujet du message:
Citation:
tu t'es fait prendre par surprise a l'insu de ton plein gr�

Ben rigolez pas �a peut arriver gros yeux honte
Ben oui un peu somnambule ce qui peut laisser penser qu'on est reveill� et oups monsieur eveill� et ................ honte honte
Je le su le lendemain matin ................... pff n'importe quoi honte honte
A cet epoque l� nous etions � la page conception de tit Mimi grimace clin d'oeil
Anonymous - Lun Oct 16, 2006 8:32 pm
Sujet du message:
cassiop a �crit:
Citation:

Ben oui un peu somnambule ce qui peut laisser penser qu'on est reveill� et oups monsieur eveill� et ...

wouhaou!!!!!! �a c'est fortiche! le tout en dormant...!! clin d'oeil
le lendemain t'as du te dire: j'ai fait un de ces r�ves! je me fais les ongles
lorence - Lun Oct 16, 2006 8:42 pm
Sujet du message:
cassiop a �crit:
Citation:

Ben oui un peu somnambule ce qui peut laisser penser qu'on est reveill� et oups monsieur eveill� et ................ honte honte
A cet epoque l� nous etions � la page conception de tit Mimi grimace clin d'oeil

tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e)
Natachke - Lun Oct 16, 2006 8:44 pm
Sujet du message:
fra a �crit:
je n'ai pas eu d'"accidents" sous contraceptif.
et dans ma t�te je n'en veux plus(�ge et fatigue...mal au dos � force de porter...) mais je ne crois pas que �a suffise pour emp�cher la nidation si elle doit avoir lieu...je connais quelqu'un qui a eu sa troisi�me(6ans apr�s les 2 autres) sous pilule alors qu'elle n'en voulait plus du tout...
la volont� contr�le-t-elle les hormones? int�ressant,
puisqu'il y a eu des cas de femmes si stress�es qu'elles n'avaient plus leurs r�gles mais c'est dans des cas extr�mes je penses,...mais il y a encore du travail pour les chercheurs dans le domaine...

sinon il y a le pr�servatif bien costaud... honte ...

Et bien moi j'ai un Mc Gyver � la maison. Echapp� du plastic et de la pens�e.
fraueza - Lun Oct 16, 2006 9:33 pm
Sujet du message:
cassiop a �crit:
Citation:

ah les pulsions nocturnes... sifflote innocemment
nad�ge - Lun Oct 16, 2006 9:50 pm
figualix a �crit:
... titre tr�s provocateur !!!!!

C'est une r�flexion que je me fais en ce moment, � partir de mon exp�rience.

J'ai eu ma deuxi�me gr�ce au Clomid (bien que toutes les analyses �taient OK) essentiellement parce que j'�tais tr�s tr�s stress�e. Je venais de retrouver du boulot apr�s la mutation de mon mari et je ne voulais pas (inconciemment) faire faux-bond � mon nouvel employeur. C'est r�trospectivement que ma gyn�co et moi, on a conclu au stress.

J'ai eu ma cinqui�me par accident. Mon mari souhaitait 4 enfants, moi 6. Donc, je n'avais pas fait le deuil (dans mon inconscient) d'un autre enfant. Et "l'accident" est arriv�.

Maintenant, j'ai fait le "deuil" de mon 6�me car mon mari sature (et moi, je me sens vieille - cette notion d'�ge n'engage que moi). Et comme je n'ai confiance dans AUCUN moyen de contraception (m�me naturel), je me demande si je n'ai pas int�r�t � me persuader que je ne veux plus d'enfant pour �tre "s�re" de ne plus tomber enceinte.

Me suivez-vous ????

Qu'en pensez-vous ?

Si vous pensez qu'il faut m'interner, dites-le � mon mari !

je ne pense pas que �a fonctionne mais tente et tu verras si �a marche grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure