figualix a �crit: |
Et comme je n'ai confiance dans AUCUN moyen de contraception (m�me naturel), je me demande si je n'ai pas int�r�t � me persuader que je ne veux plus d'enfant pour �tre "s�re" de ne plus tomber enceinte. |
Cubitus a �crit: | ||
Franchement, je crois que comme m�thode, �a risque quand m�me d'�tre un peu l�ger !!! |
sandrineandco a �crit: |
une ligature serait peut-�tre plus �fficace ![]() il semble me souvenir que sur ce forum il y a une participante qui utilisait le "je n'en veux plus,j'ai fait mon deuil,blablabla" comme m�thode............�a n'a pas march� ![]() |
Maminouche a �crit: | ||
ha bon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
une ligature serait peut-�tre plus �fficace ![]() il semble me souvenir que sur ce forum il y a une participante qui utilisait le "je n'en veux plus,j'ai fait mon deuil,blablabla" comme m�thode............�a n'a pas march� ![]() |
karine16 a �crit: | ||
et pourquoi pas une ligature des trompes doubl�e d'une vasectomie pour MR?? ![]() |
sandrineandco a �crit: | ||||
oui ![]() ![]() ![]() |
mon mari ,qui veut un autre enfant,s'occupe de la contraception et il a choisi: la pens�e ![]() moi , trop "us�e" pour remettre �a pour le moment,je choisis :l'hotel des culs tourn�s............et bien �a marche ![]() ![]() ![]() |
moi , trop "us�e" pour remettre �a pour le moment,je choisis :l'hotel des culs tourn�s............et bien �a marche |
Lila_bis a �crit: | ||
Je peux certifier que cette m�thode n'est pas fiable � 100% ![]() |
peut-�tre que l'entr�e de l'hotel n'�tait pas assez s�curis� ![]() ![]() ![]() ![]() |
peut-�tre que l'entr�e de l'hotel n'�tait pas assez s�curis� ![]() ![]() ![]() ![]() |
mon mari ,qui veut un autre enfant,s'occupe de la contraception et il a choisi: la pens�e ![]() moi , trop "us�e" pour remettre �a pour le moment,je choisis :l'hotel des culs tourn�s............et bien �a marche ![]() ![]() ![]() |
MARIKA a �crit: |
je ne r�pondrais pas en dehors de la pr�sence de mon avocat. ![]() ![]() ![]() |
karine16 a �crit: | ||
dommage ![]() |
mirena a �crit: | ||||
tu t'es fait prendre par surprise ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation: |
tu t'es fait prendre par surprise a l'insu de ton plein gr� |
cassiop a �crit: | ||
Ben rigolez pas �a peut arriver ![]() ![]() Ben oui un peu somnambule ce qui peut laisser penser qu'on est reveill� et oups monsieur eveill� et ... |
Ben rigolez pas �a peut arriver ![]() ![]() Ben oui un peu somnambule ce qui peut laisser penser qu'on est reveill� et oups monsieur eveill� et ................ ![]() ![]() Je le su le lendemain matin ................... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A cet epoque l� nous etions � la page conception de tit Mimi ![]() ![]() |
fra a �crit: |
je n'ai pas eu d'"accidents" sous contraceptif.
et dans ma t�te je n'en veux plus(�ge et fatigue...mal au dos � force de porter...) mais je ne crois pas que �a suffise pour emp�cher la nidation si elle doit avoir lieu...je connais quelqu'un qui a eu sa troisi�me(6ans apr�s les 2 autres) sous pilule alors qu'elle n'en voulait plus du tout... la volont� contr�le-t-elle les hormones? int�ressant, puisqu'il y a eu des cas de femmes si stress�es qu'elles n'avaient plus leurs r�gles mais c'est dans des cas extr�mes je penses,...mais il y a encore du travail pour les chercheurs dans le domaine... sinon il y a le pr�servatif bien costaud... ![]() |
Ben rigolez pas �a peut arriver ![]() ![]() Ben oui un peu somnambule ce qui peut laisser penser qu'on est reveill� et oups monsieur eveill� et ................ ![]() ![]() Je le su le lendemain matin ................... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A cet epoque l� nous etions � la page conception de tit Mimi ![]() ![]() |
figualix a �crit: |
... titre tr�s provocateur !!!!!
C'est une r�flexion que je me fais en ce moment, � partir de mon exp�rience. J'ai eu ma deuxi�me gr�ce au Clomid (bien que toutes les analyses �taient OK) essentiellement parce que j'�tais tr�s tr�s stress�e. Je venais de retrouver du boulot apr�s la mutation de mon mari et je ne voulais pas (inconciemment) faire faux-bond � mon nouvel employeur. C'est r�trospectivement que ma gyn�co et moi, on a conclu au stress. J'ai eu ma cinqui�me par accident. Mon mari souhaitait 4 enfants, moi 6. Donc, je n'avais pas fait le deuil (dans mon inconscient) d'un autre enfant. Et "l'accident" est arriv�. Maintenant, j'ai fait le "deuil" de mon 6�me car mon mari sature (et moi, je me sens vieille - cette notion d'�ge n'engage que moi). Et comme je n'ai confiance dans AUCUN moyen de contraception (m�me naturel), je me demande si je n'ai pas int�r�t � me persuader que je ne veux plus d'enfant pour �tre "s�re" de ne plus tomber enceinte. Me suivez-vous ???? Qu'en pensez-vous ? Si vous pensez qu'il faut m'interner, dites-le � mon mari ! |