adromaca a écrit: |
oui il bosse en assurances et j'ai fais ça pendant 10 ans l'évolution du marché de sa boite et tout me permet lors des entretiens de "connaitre" un peu mieux ![]() je connais de vue certains de ces collègues donc ![]() ![]() |
blouke d'or a écrit: |
Quelqu'un veut un chat???? ![]() |
adromaca a écrit: |
kat25 il bosse en sinistre, iard, incendie risque divers, en délégation régionale |
supermôman a écrit: |
Ca m'intéresse pas trop.
Sauf quand le vétérinaire doit intervenir. Là c'est un peu plus "sport" que d'habitude et j'aime ![]() |
Pauline a écrit: |
pour descendre d'une échelle et a atteri le postérieur sur un piquet ![]() . |
vanille a écrit: |
mais lui le piquet lui est rentré dans l'anus et est rentré dans tout le corps...bonjour les dégâts...la souffrance... ![]() |
vanille a écrit: | ||
tiens c'est ce qui est arrivé à mon voisin (échaffaudage qui a craqué au-dessus d'un piquet de cloture) maintenant qu'on sait qu'il va s'en sortir je peux en parler mais au debut ![]() mais lui le piquet lui est rentré dans l'anus et est rentré dans tout le corps...bonjour les dégâts...la souffrance... ![]() sinon j'écoute avec interêt mon mari et j'espère que quand il m'écoute c'est pas dans le vide ![]() ![]() |
s'endorment-ils TOUJOURS sur les dossiers dont j'ai besoin?????
![]() Ils veulent pas que je retravaille???? ![]() Quelqu'un veut un chat???? ![]() |
...ça vous intéresse VRAIMENT???????????
Moi ça me saoûûûûûûûûûûûûle un max!!! Alors je prends l'air intéressée....mais comme je ne suis pas une bonne comédienne, ça ne marche pas.... Mais peut-être que je ne suis pas une bonne épouse non plus... :pff: Et vous, vous savez l'écouter sans bailler??? Même pas un baillement intérieur???? Pour du vrai???? Ou vous êtes meilleures comédiennes que moi??? ![]() ![]() |
Coraline a écrit: | ||
Fallait pas épouser un ingénieur : rien de plus rasoir qu'un ingénieur qui parle de son boulot ![]() Je compatis ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Le mien en parle très peu...donc quand ça arrive je me dis que ça doit être important, et je fais un effort! Mais j'ai toujours été épatée quand j'allais souvent chez ma soeur (il y a très longtemps) de voir que son mari, à peine rentré, commençait à parler de sa journée, se mettait à table et continuait à parler, tout le repas, de sa journée de travail... J'aimerais pas... En fait le mien il déconnecte dans la voiture, et quand il rentre il me parle de ce qu'il a entendu à la radio (grosses têtes ![]() |
virgulle a écrit: |
et bien moi j'aime bien ![]() ![]() |
Marine a écrit: |
C'est interdit ! Je fais "Biiiiiip" et il se tait... il est maintenant tellement bien dresse que ca devient vraiment tres rare ![]() |