Voilà pourquoi je les lave tous les jours, ils reviennent tous les jours sales du square !!!
aleksandra - Mar Oct 10, 2006 9:28 am
Sujet du message:
Douche tous les jours, ils se lavent tous tout seuls donc ça ne me fatigue pas.
Sauf n°1 qui est dans son âge préado légèrement cracra, mais comme il est au foot 4/5 fois par semaine et que là, c'est douche obligatoire après, je lui fous un peu la paix
Anonymous - Mar Oct 10, 2006 9:53 am
Sujet du message:
Bonjour à toute!
Je m'incruste
après mon insription hier et mon passage par la case présentation.
Pour ma part c'est BAIN le mercredi, vendredi et dimanche pour les deux grand l'un après l'autre. Pour colin 4 ans, je n'ai pas le temps de dire le mot bain qu'il est déja à poil dans la baignoire
, pour Robin bientôt 10 ans, il me dit " je me suis lavé l'autre jour"
. Les autres jours de la semaine c'est lavage rapide au gant, sauf s'il sont sales bien sûr:douche: et l'été (douche tous les jours). Sans oublier les dents matin et soir (là c'est plus dur
). Pour tomin bientôt 1 an, c'est tous les deux jours (sauf l'été, tous les jours) avec une toilette rapide au gant le matin. Je les lave au début du bain , après ils s'amusent 20mns chacun à peu près, parfois le plus grand se lave seul mais au moins une fois par semaine je passe derrière.
Depuis vendredi, j'ai un problème de chaudière , donc plus d'eau chaude
, je fais chauffer l'eau dans une cocotte sur le gaz
C'EST LA GALERE... comment faisaient nos grands parents
fraueza - Mar Oct 10, 2006 11:03 pm
Sujet du message:
au bain ou a la douche TOUS les soirs et c est pas discutable
ils se trainent dehors au sol, tripote le sable et la terre, s essuient pas forcement tres bien les fesses... c est pas un luxe
et c est fait le soir avant le repas :)
et pour moi c est matin et soir
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure