Zoliju a écrit: |
Ca dépend de mon état général ![]() A certain moment , je prends tout du bon côté et à d'autres je stress pour un rien . |
Marine a écrit: |
Tres zen ![]() ![]() |
![]() |
||
![]() |
zoline a écrit: |
je vais d'ailleurs chez mon medecin demain pour lui demandé si j'ai pas un cancer de la peau.... ![]() |
Miette a écrit: | ||
Le même que tu es allée voir pour le cancer du nez ? ![]() ![]() Non, je me moque, mais je suis assez flippée aussi. Pas par rapport à moi (je me fiche comme d'une guigne de mon opération du genou), mais par rapport à mes enfants... Sur lesquels j'ai reporté les angoisses que j'avais pour mon mari... ![]() En fait, ce n'est pas tout à fait ça : je suis flippée pour Alice ! J'ai eu peur de la mort subite du nourrisson pour elle (pas du tout pour Noémie), j'ai peur quand elle est malade (pas du tout quand c'est Noémie)... C'est comme si c'était Alice, en tant qu'aînée, qui ouvrait le champ des possibles, et derrière, sa petite soeur, il ne peut pas lui arriver grand chose, et ce qui lui arrive, on connaît ! ![]() |
zoline a écrit: |
super mega flippée....
je vais d'ailleurs chez mon medecin demain pour lui demandé si j'ai pas un cancer de la peau.... ![]() ![]() pour mes enfants et mon mari c'est pareil j'ai tout le temps peur qu'il arrive quelque chose.... en fait c'est la maladie et la mort qui m'angoissent. En revanche je ne balise pas du tout pour mon accouchement mais des que mon bébé sera née je vais balisée pour la mort subite du nourrisson pour plein d'autres choses... C'est tres penible de vivre comme ca mais je ne sais pas quoi faire pour pouvoir etre moins angoissé ![]() |
Marine a écrit: | ||||
"C'est agreable a vivre d'etre zen - pour moi" (ou dans cet etat proche de l'inconscience comme peuvent penser certains... ![]() ![]() |
vevette a écrit: |
Pas ZEN du tout ![]() |
Solveig a écrit: |
Si on passe son temps à envisager les catastrophes possibles, on ne vit plus. Et une des rares catastrophes qui me soit arrivée (ma fille ainée qui souffrait d'une grave anomalie chromosomique et n'a vécu que quelques heures), je ne l'avait pas vu venir... ![]() |
Zoliju a écrit: |
Ca dépend de mon état général ![]() A certain moment , je prends tout du bon côté et à d'autres je stress pour un rien . |