Maminouche a écrit: |
Dans le même style, nous avnos eu Tristan que son père ne pouvait pas approcher sans que Monsieur hurle ![]() Pas de conclusion trop hâtive ;)Bon, tristan ne hurlait pas de douleur hein ? Non il criait juste, veux mamaaaaaaaaaaaaan ![]() ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: |
ça me fait friod dans le dos ton histoire ![]() j'aurais tendance aussi a me faire des films par rigolo du tout ![]() |
blouke d'or a écrit: |
Si vendredi tu n'entends rien...ce sera d'autant plus suspect ![]() |
bibiche a écrit: |
et puis 20 minutes, si tôt, ... oui, essaie de voir la maman, sur un ton léger dans un premier temps" ohlala vous manquez drôlement à votre petit le matin hein !" |
Citation: |
sandrineandco a écrit:
ça me fait friod dans le dos ton histoire . j'aurais tendance aussi a me faire des films par rigolo du tout . Moi aussi! |
free a écrit: |
Ben m.....!
si ça m'arrivait je crois que je montrais quand ça arrive. Je suis pareil, très sensible aux cris d'enfants et je ne pourrais pas m'empêcher d'imaginer le pire. Où alors je dirais à la maman que je ne supporte plus d'être réveillée le matin à cause des cris de son enfant. Parfois il faut intervenir quand nos intuitions nous travaillent, tant pis si on passe pour des comères... mais ça fait longtemps qu'elle travaille de bonne heure? |
sixtine a écrit: |
ben, les services sociaux ne se déplaceraient pas si ils n'avaient aucun doute .
Là, ils votn envoyer un courrier, si l'enfant est maltraité, les parents n'iront pas dire " venez donc nous voir " et l'affaire se concluera comme cela . |
virgulle a écrit: |
Donc je voulais vous poser la question : est ce qu'un de vos enfants pleurait comme ça , comme s'il souffrait , comme si on lui faisait mal , sans raison ? : |
cacahuette4000 a écrit: |
je viens de lire ton recit avec se petit
j'ai 9 enfants et j'attend le dixieme pour mai 07 j'ai eu mal au ventre en te lisant,des bouffées de chaleur et la tete qui tourne vous allez me prendre pour une illuminée peut etre mais avez vous déja vu un enfant pleurer a jour et heure fixe vous??? moi jamais mes deux premiers enfants ont été violé par mon second concubin et apres avoirs été tout les trois suivi par de tres bon psys tout va mieu je pense aussi(comme les autres y ont pensé sans oser le nomer)a des abus sexuels 20 minutes!!! et quand la mere n'est pas la!!!! tu devrais en parler a la mere ou a une dame de l'one a ta place je n'hesiterais pas |
je voulais dire là qu'un enfant ne pleure pas à heure fixe, à jour fixe |
à 19 h, ce qui semble logique pour un bain ... |
verotofu a écrit: | ||
6h15, ça semble logique pour un réveil. |
mimosa a écrit: |
ne pas oublier que c une machine administrative ![]() |
negia a écrit: |
c'est quand meme bizarre que maintenant que tu as fait allusion a ça il n'y a plus de pleur . |
Joce a écrit: | ||
c'est ce que j'étais en train de penser ![]() |