Maximômes

toutes les discussions - cris de douleur

virgulle - Lun Oct 02, 2006 6:19 pm
Sujet du message: cris de douleur
Il y a un petit enfant chez mon voisin du dessus qui deux fois par semaine pleure à 6H15 et comme mon reveille sonne à 7 heure : je suis crevée toute la journée triste
Mais surtout ce qui m'empêche de me rendormir : ce gamin de 2 ans dit : aï aï a ïiiiiiiiii nannnnnnnnnn aï .......... pendant 20 minutes
Vraiment on dirait qu'il hurle de douleur hein ?
Donc la première fois , j'ai pensé qu'il avait une otite ... donc quand j'ai rencontré son papa dans l'escalier : il m'a dit :non c'est sa maman qui travaille très tot et comme il ne là voit pas le matin ces jours là : il hurle car il veut sa maman à son reveille et il ne veut pas de moi triste
SOn père a l'air de ne pas bosser et de s'en occuper la journée sans problème ...
Donc je voulais vous poser la question : est ce qu'un de vos enfants pleurait comme ça , comme s'il souffrait , comme si on lui faisait mal , sans raison ? parceque moi je vous raconte pas les scénario que je me joue à moitié dans le sommeil : mais ça me tord le bide triste et comme ça recommence 2 fois par semaine : ça me stresse d'avance pour vendredi pff n'importe quoi
tulipe - Lun Oct 02, 2006 6:21 pm
Sujet du message:
ça me fait peur ton histoire ! gros yeux gros yeux
Ejal - Lun Oct 02, 2006 6:23 pm
Sujet du message:
Ton histoire est en effet super bizarre, j'avoue que ça me met mal à l'aise aussi, son pere avait l'air gené en te racontant cela? est ce que l'enfant tu le vois? Sinon jamais entendu une histoire pareil
virgulle - Lun Oct 02, 2006 6:25 pm
Sujet du message:
Ben oui il est gèné : mais c'est normal : je lui dis que son gamin me réveille à 6 heure du mat' ....
bibiche - Lun Oct 02, 2006 6:25 pm
Sujet du message:
ben, un môme pleurerai plutôt après sa maman non ? "mamanna j'veux mamaaannnnn!"

non ? à 2 ans même sans vocabulaire, on dit pas aiie !

en lisant le début de ton post, je pensais tiens, le petit a peut être un traitement, une piqure à heure fixe, mais si le papa a démenti .... pff n'importe quoi
Anonymous - Lun Oct 02, 2006 6:26 pm
Sujet du message:
Ben m.....!
si ça m'arrivait je crois que je montrais quand ça arrive. Je suis pareil, très sensible aux cris d'enfants et je ne pourrais pas m'empêcher d'imaginer le pire. Où alors je dirais à la maman que je ne supporte plus d'être réveillée le matin à cause des cris de son enfant.

Parfois il faut intervenir quand nos intuitions nous travaillent, tant pis si on passe pour des comères...

mais ça fait longtemps qu'elle travaille de bonne heure?
Anonymous - Lun Oct 02, 2006 6:27 pm
Sujet du message:
Dans le même style, nous avnos eu Tristan que son père ne pouvait pas approcher sans que Monsieur hurle gros yeux. Il ne voulait QUE maman. Impossible pour le papa de le changer, de l'habiller de lui donner a manger etc etc etc etc...
Pas de conclusion trop hâtive ;)Bon, tristan ne hurlait pas de douleur hein ? Non il criait juste, veux mamaaaaaaaaaaaaan grimace Pas toiiiiiiiiiiiiiiii (sale môme hein ? grimace ).
bibiche - Lun Oct 02, 2006 6:30 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
Dans le même style, nous avnos eu Tristan que son père ne pouvait pas approcher sans que Monsieur hurle gros yeux. Il ne voulait QUE maman. Impossible pour le papa de le changer, de l'habiller de lui donner a manger etc etc etc etc...
Pas de conclusion trop hâtive ;)Bon, tristan ne hurlait pas de douleur hein ? Non il criait juste, veux mamaaaaaaaaaaaaan grimace Pas toiiiiiiiiiiiiiiii (sale môme hein ? grimace ).

ils sont tous ingrats à un moment ou à un autre nos marmots ! clin d'oeil
:-) armelle - Lun Oct 02, 2006 6:35 pm
Sujet du message:
Tu as la possibilité d'aborder la mère?
Anonymous - Lun Oct 02, 2006 6:57 pm
Sujet du message:
ça me fait friod dans le dos ton histoire triste .
j'aurais tendance aussi a me faire des films par rigolo du tout triste .

même pensée qu'armelle :la maman
virgulle - Lun Oct 02, 2006 7:13 pm
Sujet du message:
ahh donc vous aussi ça vous parait étrange ... mon mari pense que chez nous aussi ça crie, que notre fille hurle , pleure , se jette par terre : et que les voisins pourrait se faire des films aussi soupire ....
Mais j'ai l'impression que chez nous ça gu***le plutot comme partout : en 5 minutes tout est réglé, quand un bébé crie c'est de rage de contrariété ou pour appeler : ça ne crie pas aï plus que deux seconde : après y a un parent pour vous consoler ou vous enguirlander de ne pas passer les jambes à travers les barreaux ...
lémotu - Lun Oct 02, 2006 7:29 pm
Sujet du message:
ouaip hein ? ...

bizzare comme truc.....

Enfin nous dans le genre on a Léon qui hurle comme si on le battait quand on veut pas lui donner de chocolat ou de chewing-gum à 8h du mat...donc bon..... pff n'importe quoi
Bénédicte BZH - Lun Oct 02, 2006 7:30 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
ça me fait friod dans le dos ton histoire triste .
j'aurais tendance aussi a me faire des films par rigolo du tout triste .

Moi aussi!
Anonymous - Lun Oct 02, 2006 7:32 pm
Sujet du message:
Si vendredi tu n'entends rien...ce sera d'autant plus suspect hein ?
lorence - Lun Oct 02, 2006 7:57 pm
Sujet du message:
blouke d'or a écrit:
Si vendredi tu n'entends rien...ce sera d'autant plus suspect hein ?

Oui, s'il y a anguille sous roche, son père calmera le jeu...ou sera plus précautionneux.

Mais le petit doit huler vraiment très fort pour que tu l'entendes comme ça... pff n'importe quoi
bibiche - Lun Oct 02, 2006 8:01 pm
Sujet du message:
et puis 20 minutes, si tôt, ... oui, essaie de voir la maman, sur un ton léger dans un premier temps" ohlala vous manquez drôlement à votre petit le matin hein !"
Anonymous - Lun Oct 02, 2006 8:03 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
et puis 20 minutes, si tôt, ... oui, essaie de voir la maman, sur un ton léger dans un premier temps" ohlala vous manquez drôlement à votre petit le matin hein !"

oui Bibiche a raison, essaie un truc dans le style.
Anonymous - Lun Oct 02, 2006 8:18 pm
Sujet du message:
triste en effet c'est assez angoissant comme histoire. Je pense qu'il faudrait éclaircir un peu le problème par souci du petit. Ca n'est peut-être rien comme ça peut-être pour lui très grave et je crois que dans ces cas là il faut réagir. Pas facile, nous avons eu une fois des doutes sur nos voisins et nous avons prévenu uen assistante sociale qui a fait une enquête. On a biensûr pas su le résultat pas au moins c'était signalé et on dormait mieux. La vie d'un enfant est si précieuse.
Avant d'en arriver là biensûr je crois aussi qu'il faudrait essayer de croiser la mère.
Bon courage
mam59 - Lun Oct 02, 2006 8:22 pm
Sujet du message:
moi j'irais toqué a ce moment precis,c'est d'ailleurs ce que j'ai fait cette ete un bebe enfin il a 3ans en face de chez moi hurler a la mort je suis aller au culo en peignoir il ete 1h du mat j'ai dis ca va pas qu'est ce qu'il se passe je peux voir le petit et il c'etait soit disant croquer le pied en tombant du lit pfff
si le petit aurait eu un soucis je m'en serait voulu a vie pauvre petit bout.
n'hesite pas a poser des questions
titi - Lun Oct 02, 2006 8:42 pm
Sujet du message:
neven a de gros probleme de sommeil et j'avoue que parfois il pleure pendant longtemps sans que je n'arrive a le consoler..
il crie hurle mais je n'arrive pas a le calmer... c'est tres stressant car ca arrive a n'importe quelle heure de la nuit et promis je ne lui fais pas de mal...
CARLOTTA - Lun Oct 02, 2006 9:19 pm
Sujet du message:
Dans le genre suspect, notre Hugues s'est cassé le bras en faisant le mariole sur notre lit quand il avait un peu plus de 18 mois. Bon. Mais ensuite dès qu'on commençait à le gronder un peu il prenait un air scandalisé et accusateur en hurlant "l'a déjà cassé un braaaaaas !!!"....
CARLOTTA - Lun Oct 02, 2006 9:22 pm
Sujet du message:
Pour ton cas je pense qu'effectivement si tu peux en toucher un mot à sa mère ça peut-être bien. C'est délicat parce que d'un certain côté il ne faut pas fermer les yeux si il y a un pb, et d'un autre côté c'est horrible d'imaginer des horreurs si c'est un gentil Papa à qui son bb fait une crise...
Clotilde - Lun Oct 02, 2006 10:20 pm
Sujet du message:
Ben zut alors... :(

Faut à mon avis crever l'abcès, tu peux pas rester comme ça à écouter l'enfant hurler deux fois par semaine si t'as des doutes....
Anonymous - Mar Oct 03, 2006 7:17 am
Sujet du message:
C'est délicat, comme situation, je trouve. Il est souvent arrivé à mes filles de crier comme si elles souffraient quand on les grondait vers 2-3 ans. Ca aurait pu donner la même impression. L'une d'elles allait même se plaindre de coups imaginaires à son instit pff n'importe quoi

Dans le même style, ma seconde passe son temps à hurler "au secours" quand elle se baigne dans la mer ... et généralement son papy qui l'accompagne est plutôt gêné car les autres baigneurs le regardent bizarrement clin d'oeil

Alors difficile de conseiller une intervention ...
negia - Mar Oct 03, 2006 7:39 am
Sujet du message:
Citation:
sandrineandco a écrit:
ça me fait friod dans le dos ton histoire .
j'aurais tendance aussi a me faire des films par rigolo du tout .

Moi aussi!

oui moi aussi triste
Anonymous - Mar Oct 03, 2006 7:40 am
Sujet du message:
Alors, moi, Virgulle, je vais faire dans la dentelle !!!!!!!!!!
Tu appelles les services sociaux, protection de l'enfance ou je ne sais quoi .
Tu leur racontes cela , tu leur dis que tu as des enfants et qu'un enfant ne crie pas Aïe, comme cela, parce que sa maman lui manque .....et tu leur dis que tu es inquiète .
Ils vont venir voir et de deux choses l'une :s oit cet enfant est violé et alors le père sera mis en détention provisoire , soit l'enfant râle parce qu'il est de mauvaise humeur et qu'il veut sa mère et à ce moment là, les services sociaux, en effet, se serotn déplacés pour rien mais ils auront préféré .
De toute façon, ils ne se déplacent que lorsqu'ils ont de gros doutes, lorsque les témoignages qu'ils reçoivent leur paraissent alarmants .

Un autre truc, si tu veux en avoir le coeur un peu plus net , tu invites tes voisins un soir à prendre l'apéro : si le petit a peur systématiquement de ton mari, de tes enfants les plus grands voire de toi, ne te pose pas trente six mille questions, appelle les services sociaux, voire la police ...

Je sais, c'est un peu .... violent si le môme ne subit rien et que c'est plutôt un tyran et qu'on accuse le père de viol injustement mais bon, un enfant qui crie de douleur .... triste triste triste triste et toi tu es mère et tu vois un peu la différence entre un enfant qui crie de douleur et un enfant qui fait une colère même enragée, même pour faire suer ses parents et même si lesdits parents ont l'impression qu'il crie comme si on le battait ....
Quit62 - Mar Oct 03, 2006 8:02 am
Sujet du message:
Même impression que les autres, j'en parlerai à la mère (sur un ton légér : ça a l'air dur sans vous le matin, voir comment elle réagit) puis je toquerai à 6 h 45 pour demander au père si je peux l'aider (enfin, j'enverrai peut être mon mari).
Je ne resterai pas sans rien faire.
Anonymous - Mar Oct 03, 2006 8:40 am
Sujet du message:
eh bien,je vais enfoncer le clou et une certaine guinou saura pourquoi : appelle les flics, passe au commissariat, appelle les services sociaux . Ne discute pas avec les parents, à mon sens ....
Guinou - Mar Oct 03, 2006 8:52 am
Sujet du message:
je te dirais comme les autres ; vois avec la maman et si ça ne s'arrête pas, parles en à une AS
bisous
Anonymous - Mar Oct 03, 2006 8:55 am
Sujet du message:
non, tu dsi pas comme moi !
lorence - Mar Oct 03, 2006 9:20 am
Sujet du message:
C'est vrai que ce que je trouve bizarre c'est la fréquence, car les cris dans une maison...bof quoi que "aïe" c'est quand même pas courant comme plainte d'enfant, surtout pour un manque de sa maman... hein ?
Anonymous - Mar Oct 03, 2006 9:23 am
Sujet du message:
n'est ce pas .... ?
Je suis trop extrémiste, moi, avec ma solution des flics ??
kalliope - Mar Oct 03, 2006 9:49 am
Sujet du message:
free a écrit:
Ben m.....!
si ça m'arrivait je crois que je montrais quand ça arrive. Je suis pareil, très sensible aux cris d'enfants et je ne pourrais pas m'empêcher d'imaginer le pire. Où alors je dirais à la maman que je ne supporte plus d'être réveillée le matin à cause des cris de son enfant.

Parfois il faut intervenir quand nos intuitions nous travaillent, tant pis si on passe pour des comères...

mais ça fait longtemps qu'elle travaille de bonne heure?

pareil!
virgulle - Mar Oct 03, 2006 10:10 am
Sujet du message:
Merci les filles , donc vous pensez un peu comme moi : mon coeur de mère ne trouve pas du tout que c'est des cris de sale gosse ( comme les miens clin d'oeil ) ... mercredi je dois aller à la PMI , je pense en parler avec le doc de la PMI : comme ça elle pourra lui envoyer un courrier de suivi banal ( vu qu'ils viennent d'emménager ) ... ce qui pourrait être un suivis médical normal sans passer par le signalement ( parceque bonjour le stress si je me plante , les pauvres parents triste )
Anonymous - Mar Oct 03, 2006 10:18 am
Sujet du message:
ben, les services sociaux ne se déplaceraient pas si ils n'avaient aucun doute .
Là, ils votn envoyer un courrier, si l'enfant est maltraité, les parents n'iront pas dire " venez donc nous voir " et l'affaire se concluera comme cela .
virgulle - Mar Oct 03, 2006 10:23 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:
ben, les services sociaux ne se déplaceraient pas si ils n'avaient aucun doute .
Là, ils votn envoyer un courrier, si l'enfant est maltraité, les parents n'iront pas dire " venez donc nous voir " et l'affaire se concluera comme cela .

Non en fait c'est un courrier de suivis , comme ça ils viennent faire les consultations gratuitement à la PMI ... et comme un doc alerté en vaut deux ... maintenant si cet enfant n'a pas de suivi pff n'importe quoi on peut donc trouvé ça louche d'office hein ?
Anonymous - Mar Oct 03, 2006 10:35 am
Sujet du message:
pas sûr !!! combien de victimes de maltraitances et de viols ont été suivis par le médecin scolaire et un médecin de famille ???
zoline - Mar Oct 03, 2006 11:30 am
Sujet du message:
a mon a avis a la pmi ils risquent de ne pas faire grand chose...
Anonymous - Mar Oct 03, 2006 12:06 pm
Sujet du message:
c'est aussi ce que jepense, en fait ....
Enfin, bon, tu verras bien ce qu'on te dit, virgulle, j'ai peut être tort .
Ymoronpas - Mar Oct 03, 2006 12:23 pm
Sujet du message: Re: cris de douleur
virgulle a écrit:
Donc je voulais vous poser la question : est ce qu'un de vos enfants pleurait comme ça , comme s'il souffrait , comme si on lui faisait mal , sans raison ? :

==> Oui, Matthieu qui a hurlé " aïe, nan, aïe " toutes les nuits de 2 à 6 heures, de ses 1 an à avril dernier, sans aucune raison identifiable.

Pourquoi toujours imaginer le pire ?
Anonymous - Mar Oct 03, 2006 12:47 pm
Sujet du message:
je viens de lire ton recit avec se petit
j'ai 9 enfants et j'attend le dixieme pour mai 07
j'ai eu mal au ventre en te lisant,des bouffées de chaleur et la tete qui tourne
vous allez me prendre pour une illuminée peut etre
mais avez vous déja vu un enfant pleurer a jour et heure fixe vous???
moi jamais
mes deux premiers enfants ont été violé par mon second concubin
et apres avoirs été tout les trois suivi par de tres bon psys tout va mieu
je pense aussi(comme les autres y ont pensé sans oser le nomer)a des abus sexuels
20 minutes!!! et quand la mere n'est pas la!!!!
tu devrais en parler a la mere ou a une dame de l'one
a ta place je n'hesiterais pas
kalliope - Mar Oct 03, 2006 12:48 pm
Sujet du message:
c'est délicat comme situation... mais je pense que dans le doute il vaut mieux agir(sans pour autant alerter direct les services sociaux)...
parles avec la maman pour commencer, et s'ils viennent d'emménager invites les à prendre un verre, tu les verras en famille, tu regarderas le comportement des parents et du petit...
Anonymous - Mar Oct 03, 2006 12:51 pm
Sujet du message:
cacahuette4000 a écrit:
je viens de lire ton recit avec se petit
j'ai 9 enfants et j'attend le dixieme pour mai 07
j'ai eu mal au ventre en te lisant,des bouffées de chaleur et la tete qui tourne
vous allez me prendre pour une illuminée peut etre
mais avez vous déja vu un enfant pleurer a jour et heure fixe vous???
moi jamais
mes deux premiers enfants ont été violé par mon second concubin
et apres avoirs été tout les trois suivi par de tres bon psys tout va mieu
je pense aussi(comme les autres y ont pensé sans oser le nomer)a des abus sexuels
20 minutes!!! et quand la mere n'est pas la!!!!
tu devrais en parler a la mere ou a une dame de l'one
a ta place je n'hesiterais pas

Si, moi, j'ai osé mais peut être parce que j'ai eu la chance d'avoir dénoncé un pédophile, il y a quinze ans ....
Sauf que j'avais dix sept ans, que personne ne m'a écoutée et que cela a continué et .... que je suis allée tenir la main des victimes il y a deux ans en cour d'assise .

Ben, les traces des ongles au creux de ma main et de mon coeur, on m'enterrera avec !!!
ane de f - Mar Oct 03, 2006 2:06 pm
Sujet du message:
pareil. il faut vraiment que tu puisses parler à la mere ....
ça me ferait la meme angoisse qu a toi .....
Anonymous - Mar Oct 03, 2006 6:21 pm
Sujet du message:
sixtine
moi aussi a 8ans
et ca c'est repeté pendant plusieurs annees
c'etait mon grand pere maternel
et ma mere s'en fichait
Anonymous - Mar Oct 03, 2006 6:59 pm
Sujet du message:
en fait, j'ai dénoncé les faits chez quelqu'un de mon entourage et j'ai accompagné la victime principale pendant des années, pendant le procés et pendant la remontée de la pente ... et aujourd'hui encore et encore et toujours ...
Mais le ciel s'éclaircit et je voulais dire là qu'un enfant ne pleure pas à heure fixe, à jour fixe comme tu l'as dit et que pour ma part, j'ai déjà dénoncé, jai préché dans le désert pendant des années et que c'est une douleur terrible de savoir et de ne pas être écoutée lorsque tu sais, même de l'extérieur, même loin, que tu le sens au fond de tes tripes ....et que personne ne t'écoute !
Alors, Virgulle, je pense qu'elle aura tout interet à aller direct aux services sociaux .
verotofu - Mar Oct 03, 2006 9:03 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
je voulais dire là qu'un enfant ne pleure pas à heure fixe, à jour fixe

Ma fille a hurlé 5 jours semaine à 19h pile pendant des mois. Elle ne supportait pas l'eau .... le bain de 19h .... on a eux flics et as.
J'en garde un mauvais souvenir, parce que voir des gens entré chez toi pour regarder AUSSI comment tu vis, si le ménage est fait etc, c'est dure.

Perso, presque 6 ans plus tard, j'en veux encore à la voisine qui a lancé la machine.

Maintenant, il est certain qu'il y a des pédophiles et qu'il y a toujours quelqu'un qui aurai pu dénoncer .... je ne sais pas ce que je ferais.
Anonymous - Mer Oct 04, 2006 8:42 am
Sujet du message:
à 19 h, ce qui semble logique pour un bain ... et je comprends bien que tu ais eu du mal à admettre que les services sociaux foutent leur nez dans ta maison, ta famille, ta façon de vivre .
ET oui, des fous, y'en a partout !!
verotofu - Mer Oct 04, 2006 9:03 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:
à 19 h, ce qui semble logique pour un bain ...

6h15, ça semble logique pour un réveil.
ane de f - Mer Oct 04, 2006 12:46 pm
Sujet du message:
verotofu a écrit:
sixtine a écrit:
à 19 h, ce qui semble logique pour un bain ...

6h15, ça semble logique pour un réveil.

ça semble un peu tot quand meme....

il me semble qu il vaut mieux verifier et qu il n y ait rien, plus que de surtout pas deranger et que ce petit soit en souffrance et personne qui intervienne.... c est pour ça qu elle peut tout à fait commencer par parler à la maman .
aëlys - Mer Oct 04, 2006 12:56 pm
Sujet du message:
C'est terrible comme situation, je ne pourrai pas m'empécher moi aussi d'avoir des doutes horribles;

Ceci dit, je ne vais pas beaucoup t'aider, mais Robin a énormément crié "aie bobo aie bobo" pour rien il y a qqs semaines. Dès qu'on voulait l'attraper pour le changer, ou le mettre au lit, ou n'importe quoi d'autre, du moment qu'il n"était pas d'accord, c'était "aie bobo".
Mais ce n'était pas à heure fixe, et ça ne durait pas 20 minutes.... Je suis navrée, je ne sais vraiment pas ce que je ferai à ta place triste triste triste
mimosa - Mer Oct 04, 2006 1:41 pm
Sujet du message:
je commencerais par en parler à la maman, voir sa réaction, voire les recevoir comme dit cilou, tu es suffisamment intuitive pour suspecter plus s'il y a lieu ... ; pour avoir travaillé avec les services sociaux en administratif et en garde d'enfants, je dirais attention : ne pas oublier que c une machine administrative pff n'importe quoi difficile à arrêter quand elle est lancée, je suis évidemment pour la protection des enfants, mais pas pour foutre la zizanie ds une famille "pour rien" parce que c un truc qui les suivra longtemps! déjà un 1er contact, voire s'isoler avec le gosse pour voir comment il se comporte...
l'heure me fait penser à un réveil (cauchemards récurrents, angoisse de voir que maman n'est pas là quand il se réveille) sinon le "aie" me ferait penser à un abus physique , il ne s'agit pas de ne rien faire, mais d'agir avec prudence... et puis bravo virgulle d'être attentive ainsi g vu tellement de tout avec les gosses triste
:-) armelle - Mer Oct 04, 2006 1:44 pm
Sujet du message:
Un jour mon voisin du dessous m'a dit qu'il entendait tous les soirs mes enfants pleurer à 11h. C'est effectivement louche quand j'y pense hein ? mais voilà, pendant 3 ans ils ont hurlé la nuit, à toutes les heures d'ailleurs mais visiblement mon voisin avait le sommeil plus lourd après le film clin d'oeil
ane de f - Mer Oct 04, 2006 2:07 pm
Sujet du message:
virgulle,
qu est ce que tu as décidé ?
tu as vu la maman ?
verotofu - Mer Oct 04, 2006 4:15 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
ne pas oublier que c une machine administrative pff n'importe quoi difficile à arrêter quand elle est lancée, je suis évidemment pour la protection des enfants, mais pas pour foutre la zizanie ds une famille "pour rien" parce que c un truc qui les suivra longtemps!

Tout à fait.

Pour nous ça s'est fini assez vite parce qu'Abi voyait déjà un psy, un neurologue et que j'étais déjà allé pleurer chez une as de la commune (autre service, mais communale) et qu'il y avait tout un ensemble de troube.
Mais l'école a su qu'il y avait eu doute, les voisins aussi .... et comme il n'y a pas de fumée sans feu, le doute persiste dans bien des esprits.
sofie - Lun Oct 09, 2006 9:28 pm
Sujet du message:
alors, tu as fait quoi ?
ane de f - Mar Oct 10, 2006 1:55 pm
Sujet du message:
virgulle !!!!!!!
c en est ou ?
virgulle - Mar Oct 10, 2006 2:15 pm
Sujet du message:
j'ai vu la maman, je lui ai juste dis que son fils pleurait vers 6 h quand elle n'était pas là : que la séparation avait l'air difficile et de le faire souffrir ... bon il n'y a plus de cris , mais ce matin à 6 heures il a juste pleuré 2 secondes et ben : j'avais déjà l'angoisse que ça recommence : mais cette fois je serais montée car je ne peux plus supporter ça soupire
negia - Mar Oct 10, 2006 2:17 pm
Sujet du message:
c'est quand meme bizarre que maintenant que tu as fait allusion a ça il n'y a plus de pleur .
Joce - Mar Oct 10, 2006 2:17 pm
Sujet du message:
negia a écrit:
c'est quand meme bizarre que maintenant que tu as fait allusion a ça il n'y a plus de pleur .

c'est ce que j'étais en train de penser hein ?
Anonymous - Mar Oct 10, 2006 4:10 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:
negia a écrit:

c'est ce que j'étais en train de penser hein ?

oui moi aussi pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure