Zoliju a écrit: |
J'en ai un et javoue que je suis incapable de m'en passer .
Je n'ai aucune envie de me lever plus tôt , je me lève déjà à 6h20 . Quand je rentre du boulot , il est entre 16h et 16h30 ,donc bien trop tard pour que tout sèche... Le linge délicat sèche sur des ceintres dans notre chambre qui est aérée toute la journée . Nous pensons acheter un neuf qui consomme moins d'énergie . |
Citation: |
s'ils ne sont pas contents z'ont qu'à pas venir! |
tulipe a écrit: | ||
ou z'on qu'à te payer un sèche linge et puis une femme de ménage. ![]() |
Citation: |
meme si je suis pas dans une region tres ensolleillee |
tulipe a écrit: | ||
Toujours est-il qu'on est au sud de Titine, Blouke et ses amies. |
weill a écrit: |
Notre sèche linge vient de tomber en panne et sera réparé la semaine prochaine. En dicsutant avec mon entourage, tout le monde semblait étonné que je n'ai pas de fil à linge (je suis en pavillon) et qu'en dehors d'une barre métallique d'~1m (pour les vétément très fragile)je passa tout au sèche linge même en été. ![]() Avec mes 3 machines par jour, l'appareil me manque beaucoup ... ![]() Et vous êtes vous équipé(e) d'un tel appareil et quel usage en faites vous ? |
fraueza a écrit: |
je sais pas pour vous mais je fais moins de machines l hiver que l ete ![]() |
virmaauco a écrit: |
j'aime que dis je j'adore le linge qui sèche dehors cette odeur de frais me plait bcp, mais nous avons achetés un sèche linge il y a 3 semaines te j'avoue qu'à cette saison c'est un bonheur moi qui n'en voulais pas je ne regrette pas notre investissement bien pratique de faire une machine tard sans se soucier de l'état du pantalon le landemain matin ! |
fraueza a écrit: |
je sais pas pour vous mais je fais moins de machines l hiver que l ete ![]() |
verotofu a écrit: | ||
Moi pas. Jardin été comme hiver. Et en hiver, linge plus épais. |