Anne-Sophie a écrit: |
Va falloir que je vienne en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
Selon mon expérience: Beaucoup de nouilles ça fait des garçons ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Selon mon expérience: Beaucoup de nouilles ça fait des garçons ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
et puis ca depend de plein d'autre chose la position pour faire ce cherubin, la date du rapport par rapport a la date d'ovulation, la frequence des rapports, la profession... enfin bref si ca n'etais que du a la nourriture ca se saurait!!! ca joue c'est sur mais ce n'est pas determinant |
et puis ca depend de plein d'autre chose la position pour faire ce cherubin, la date du rapport par rapport a la date d'ovulation, la frequence des rapports, la profession... enfin bref si ca n'etais que du a la nourriture ca se saurait!!! ca joue c'est sur mais ce n'est pas determinant |
Cubitus a écrit: | ||
Tu m'as l'air d'une experte en position ![]() Pensais que tu allais dire que ça dépendait de la longueur du truc de zhom (apparamment, elle est longue). |
zoline a écrit: | ||||
lol c'est son fils qui dit ca moi je n'ai rien dit!!!!! |
bibiche a écrit: | ||
![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
hhhaaaannnnn steph il en a une petiteuuuuuu ! ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||
les pilotes ont statistiquement plus de fille que de garcon |
les pilotes ont statistiquement plus de fille que de garcon |
sandrineandco a écrit: | ||||||
ou les mécaniciens sur avion ![]() ou les hommes ,comme mon frère ,qui travaille dans une atmosphère "haute température" qui tue les spermatozoïde xy |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
ben il a fait 2filles 2 garcons dons il est competent dans les 2 domaines mr bibiche!!!! |
mimosa a écrit: |
déjà à ce que j'ai lu, faut faire ce régime AVANT d'être enceinte, y'a plein de paramètres qui jouent , ce n'est pas non plus garanti, mais le faire quand la grossesse a commencé c un truc de ouf, strict et tout, non merci! |
Bénédicte BZH a écrit: |
Bon Jaouen veut un petit frère je fais quoi moi, je change d'homme????????? |
Cubitus a écrit: | ||
Bah oui avant, c'est le père qui donne le sexe avec le spermatozoïde, alors après la fécondation, je ne vois pas comment ça pourrait changer les choses. D'ailleurs, pourquoi ce ne serait pas à l'homme de faire un régime, puisque c'est son spermatozoïde qui donne le sexe ? |
Lila_bis a écrit: | ||
C'est ici qu'il faut s'inscrire pour l'échange ? |
laurence a écrit: |
Apparemment, l'effet des nouilles l'emporte sur celui des crêpes ![]() |
Véro4 a écrit: |
J'ai une autre question : pendant la grossesse, vos envies "culinaires" étaient-elles différentes si c'était une fille ou un garçon ?
Moi en ce moment, je ne mange que du salé, pas envie du tout de sucré, même pas de chocolat, alors qu'en temps normal ![]() ![]() |
elvyshylls a écrit: |
Eh bien moi que ce soit pour mes filles ou pour mon fiston, j'ai toujours eu une envie exacerbée de réglisse! |
Bénédicte BZH a écrit: |
....euh pas sure qu'ils soient d'accord........ah bon on ne leur demande pas leur avis????? |
lémotu a écrit: | ||
Je confirme ici aussi on est des mangeurs de pates!!! ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
![]() ![]() donc voila: regime alimentaire de 3mois pour avoir un garcon avec bien sur un complement alimentaire! donc le regime:tu reduit les laitage(pour un garcon) et bcp de sel j'avais moi meme totalement stoppé tout laitage pdt 4 mois!!! pris les complements alimentaires comme il fallait et resultat:c'est encore une fille! donc pour moi ca a etait le bide complet!!!! sinon c bcp de laitage et peu de sel pour les filles et inverse pour les gars et des complements alimentaires ;tu demande le noms a ton gygy! moi le miens disait le regime!pff:85 % de reussite!! grrr pas de bol pour nous |
Citation: |
J'ai une autre question : pendant la grossesse, vos envies "culinaires" étaient-elles différentes si c'était une fille ou un garçon ?
|
meriadeg a écrit: |
Il parait aussi que le coca donne des filles...
Ici Papa est gros consommateur de coca et : 3 filles et 2 garçons! |
free a écrit: |
arcenciel, le sans sel c'est pour une fille!!! potassium->gars,
magnésium->fille! mais j'ai peut-être eu un coup de bol; je me suis dit que ça coûtait rien d'essayer. c'est peut-être aussi génétique car il y a des familles qui font beaucoup de garçons ou de filles de générations en générations. |
mamanbeuns a écrit: |
pff moi j'ai meme autorisé a zom que "la levrette" qui favorise les ti mecs et crac crac que 3 jours dans le mois et ca pdt presque 4mois et bien c bien une fille!! ici rien n'a marché!! |
Lila_bis a écrit: |
Non vanille, ça ne suffit pas de diminuer le sel, ce régime est plus compliqué (et astreignant) que ça, et il y a aussi une supplémentation en minéraux. Si tu as une fille, je crois que c'est plus dû au hasard ![]() |
fraueza a écrit: | ||
ah beh voila la reponse alors !!! mon homme consommait 2L de coca par jour a cette periode la ![]() maintenant il s est calme, je vais peut etre avoir un garcon ? ![]() |
Nono a écrit: |
J'avoue que je croyais que c'était les spermatozoïdes donc l'homme qui déterminait le sexe ?!?! |