Maximômes

toutes les discussions - Régime pour choisir le sexe...

Muriel1826 - Ven Sep 22, 2006 9:29 am
Sujet du message: Régime pour choisir le sexe...
Ce matin aux Maternelles, elles ont parlé d'un régime à suivre pendant trois mois avant la conception pour pouvoir choisir le sexe de son futur bébé.

Quelqu'un connait ???

Je ne vous demanderais pas si çà marche, mais est-ce-que quelqu'un peut nous donner des infos, ou même carrément le régime ???

Bisous à toutes.

Muriel.
Anonymous - Ven Sep 22, 2006 9:30 am
Sujet du message:
c'est le fameux régime du Docteur Papa... Une de mes copines l'a fait, elle a eu une deuxième fille (elle voulait un garçon). C'est tout ce que j'en sais.
bibiche - Ven Sep 22, 2006 9:30 am
Sujet du message:
je pense que tu peux trouver ces régimes sur internet, grâce à ton ami google clin d'oeil
mais le truc, c'est qu'a mon avis ce sont des régimes pas mal carencés, vu que certaines catégories d'aliments sont interdits selon le sexe désiré ....
zoline - Ven Sep 22, 2006 9:32 am
Sujet du message:
http://www.esculape.com/gynecologie/sexechoix.html
c'est la
:-) armelle - Ven Sep 22, 2006 9:33 am
Sujet du message:
Selon mon expérience: Beaucoup de nouilles ça fait des garçons hourrah hourrah hourrah
Anne-Sophie - Ven Sep 22, 2006 9:36 am
Sujet du message:
Va falloir que je vienne en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-) armelle - Ven Sep 22, 2006 9:37 am
Sujet du message:
Anne-Sophie a écrit:
Va falloir que je vienne en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et les crepes ça fait des filles hourrah hourrah
Anonymous - Ven Sep 22, 2006 9:39 am
Sujet du message:
sourit armelle a écrit:
Selon mon expérience: Beaucoup de nouilles ça fait des garçons hourrah hourrah hourrah

Armelle, heureusement que tu es là pour remonter le niveau...
Sérieusement, comme le dit Bibiche faut faire gaffe avec ces histoires de régime. J'en connait une qui avait deux filles et voulait un petit gars en 3°. Elle a fait un régime alors qu'elle était enceinte (un peu c... quand même), elle avait des carences et finalement a eu une troisième fille!!!
Donc, prudence.
zoline - Ven Sep 22, 2006 9:42 am
Sujet du message:
et puis ca depend de plein d'autre chose la position pour faire ce cherubin, la date du rapport par rapport a la date d'ovulation, la frequence des rapports, la profession... enfin bref si ca n'etais que du a la nourriture ca se saurait!!! ca joue c'est sur mais ce n'est pas determinant
lémotu - Ven Sep 22, 2006 9:43 am
Sujet du message:
sourit armelle a écrit:

Je confirme ici aussi on est des mangeurs de pates!!! hourrah hourrah
bibiche - Ven Sep 22, 2006 9:44 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
et puis ca depend de plein d'autre chose la position pour faire ce cherubin, la date du rapport par rapport a la date d'ovulation, la frequence des rapports, la profession... enfin bref si ca n'etais que du a la nourriture ca se saurait!!! ca joue c'est sur mais ce n'est pas determinant

hein ? la profession ?
Anonymous - Ven Sep 22, 2006 9:52 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

Tu m'as l'air d'une experte en position honte
Pensais que tu allais dire que ça dépendait de la longueur du truc de zhom (apparamment, elle est longue).
zoline - Ven Sep 22, 2006 9:54 am
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
zoline a écrit:

Pensais que tu allais dire que ça dépendait de la longueur du truc de zhom (apparamment, elle est longue).

lol c'est son fils qui dit ca moi je n'ai rien dit!!!!!
Bénédicte BZH - Ven Sep 22, 2006 9:54 am
Sujet du message:
pas du tout convaincue par ce genre de méthode......... aucune envie d'essayer.
bibiche - Ven Sep 22, 2006 9:55 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
Cubitus a écrit:
zoline a écrit:

hhhaaaannnnn steph il en a une petiteuuuuuu ! roule de rire roule de rire
zoline - Ven Sep 22, 2006 9:57 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
zoline a écrit:

hein ? la profession ?

les pilotes ont statistiquement plus de fille que de garcon
zoline - Ven Sep 22, 2006 9:59 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
zoline a écrit:
Cubitus a écrit:
zoline a écrit:

hhhaaaannnnn steph il en a une petiteuuuuuu ! roule de rire roule de rire

rhoooo l'auuutre!!! pas petite mais elle a la taille de celle de monsieur tout le monde
(n'empeche que quand son fils est né il etait tres inquiet parce qu'il trouvé que fiston en avait une toute petite pff n'importe quoi ah lala les mecs et leur quequette......)
Anonymous - Ven Sep 22, 2006 10:01 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
bibiche a écrit:
zoline a écrit:

hein ? la profession ?

ou les mécaniciens sur avion clin d'oeil ,à cause de la proximité des ondes radars.
ou les hommes ,comme mon frère ,qui travaille dans une atmosphère "haute température" qui tue les spermatozoïde xy
Bénédicte BZH - Ven Sep 22, 2006 10:01 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

.......dans la recherche agro aussi........nous avons eu notre 3ème fille qq jours après qu'un collègue de mon mari ait aussi eu sa 3ème fille sur 3 enfants et chez ses anciens collègues (d'avant sa mutation) c'est 3 filles chez l'un et 2 chez une autre...........

Bon Jaouen veut un petit frère je fais quoi moi, je change d'homme?????????
zoline - Ven Sep 22, 2006 10:03 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
zoline a écrit:
bibiche a écrit:
zoline a écrit:

hein ? la profession ?

ou les mécaniciens sur avion clin d'oeil ,à cause de la proximité des ondes radars.
ou les hommes ,comme mon frère ,qui travaille dans une atmosphère "haute température" qui tue les spermatozoïde xy

oui exact les ondes radar et la accelerations brutale les y n'aime pas!!!
bibiche - Ven Sep 22, 2006 10:05 am
Sujet du message:
soupire c'est trop tard pour envoyer mon homme en stage à air france, les jeux sont faits ... clin d'oeil
zoline - Ven Sep 22, 2006 10:06 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
soupire c'est trop tard pour envoyer mon homme en stage à air france, les jeux sont faits ... clin d'oeil

ben il a fait 2filles 2 garcons dons il est competent dans les 2 domaines mr bibiche!!!!
bibiche - Ven Sep 22, 2006 10:09 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
bibiche a écrit:

ben il a fait 2filles 2 garcons dons il est competent dans les 2 domaines mr bibiche!!!!

je me fais les ongles je me fais les ongles
mimosa - Ven Sep 22, 2006 10:16 am
Sujet du message:
déjà à ce que j'ai lu, faut faire ce régime AVANT d'être enceinte, y'a plein de paramètres qui jouent , ce n'est pas non plus garanti, mais le faire quand la grossesse a commencé c un truc de ouf, strict et tout, non merci!
Anonymous - Ven Sep 22, 2006 10:20 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
déjà à ce que j'ai lu, faut faire ce régime AVANT d'être enceinte, y'a plein de paramètres qui jouent , ce n'est pas non plus garanti, mais le faire quand la grossesse a commencé c un truc de ouf, strict et tout, non merci!

Bah oui avant, c'est le père qui donne le sexe avec le spermatozoïde, alors après la fécondation, je ne vois pas comment ça pourrait changer les choses. D'ailleurs, pourquoi ce ne serait pas à l'homme de faire un régime, puisque c'est son spermatozoïde qui donne le sexe ?
Lila_bis - Ven Sep 22, 2006 10:29 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

C'est ici qu'il faut s'inscrire pour l'échange ?
Je voudrais bien une petite fille, après ma série de garçons clin d'oeil

Cubitus a écrit:
mimosa a écrit:

Bah oui avant, c'est le père qui donne le sexe avec le spermatozoïde, alors après la fécondation, je ne vois pas comment ça pourrait changer les choses. D'ailleurs, pourquoi ce ne serait pas à l'homme de faire un régime, puisque c'est son spermatozoïde qui donne le sexe ?

Oui, il faut faire le régime avant, et le taux de réussite n'est que de 80%. Ensuite, l'idée du régime, c'est que l'ovule sera fécondé de préférence par un XX ou par un XY, selon qu'on aura opté pour sodium/potassium (garçon) ou pour calcium/magnésium (fille).
Enfin, le Dr Papa encourage le futur papa à suivre le régime lui aussi, c'est de la solidarité intra-couple.
mimosa - Ven Sep 22, 2006 10:33 am
Sujet du message:
Comme il faut bien quelqu'un pour fausser les statistiques pff n'importe quoi je mangeais très peu salé et énormément de produits laitiers, et j'ai eu un garçon clin d'oeil
Vi, les spermatozoïdes mâles sont plus fragiles, déjà, avant même de naître sont douillets nos zhoms grimace donc, je dirais plutôt de surveiller la feuille de température/ le test d'ovulation que son assiette grand sourire
Bénédicte BZH - Ven Sep 22, 2006 10:36 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

C'est ici qu'il faut s'inscrire pour l'échange ?

....euh pas sure qu'ils soient d'accord........ah bon on ne leur demande pas leur avis?????
laurence - Ven Sep 22, 2006 10:50 am
Sujet du message:
Apparemment, l'effet des nouilles l'emporte sur celui des crêpes marre
Véro4 - Ven Sep 22, 2006 10:59 am
Sujet du message:
J'ai une autre question : pendant la grossesse, vos envies "culinaires" étaient-elles différentes si c'était une fille ou un garçon ?

Moi en ce moment, je ne mange que du salé, pas envie du tout de sucré, même pas de chocolat, alors qu'en temps normal honte honte
:-) armelle - Ven Sep 22, 2006 11:43 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Apparemment, l'effet des nouilles l'emporte sur celui des crêpes marre

Il y en a qui font des omelettes aux nouilles, essaye les crepes aux nouilles clin d'oeil
elvyshylls - Ven Sep 22, 2006 11:52 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

Tout à fait exact! clin d'oeil clin d'oeil
Je possède le livre et c'est exactement ce qu'il dit!
Si quelqu'un est intéréssé je peux mettre en ligne les aliments conseillés pour une fille et ceux pour concevoir un garçon!
Mais je le répète, comme le dit très justement Zoline, il y a d'autres facteurs à considérer et d'autres choses à faire en complément!
@+
zoline - Ven Sep 22, 2006 11:52 am
Sujet du message:
Véro4 a écrit:
J'ai une autre question : pendant la grossesse, vos envies "culinaires" étaient-elles différentes si c'était une fille ou un garçon ?

Moi en ce moment, je ne mange que du salé, pas envie du tout de sucré, même pas de chocolat, alors qu'en temps normal honte honte

quand j'attendais josephine je n'avais pas envi de sucré mais que du salé, victor j'avais un peu plus envi de sucré, et la c'est une fille et je crache pas sur les dessert... alors bon la logique?.... hein ?
elvyshylls - Ven Sep 22, 2006 12:02 pm
Sujet du message:
Eh bien moi que ce soit pour mes filles ou pour mon fiston, j'ai toujours eu une envie exacerbée de réglisse!
zoline - Ven Sep 22, 2006 12:08 pm
Sujet du message:
elvyshylls a écrit:
Eh bien moi que ce soit pour mes filles ou pour mon fiston, j'ai toujours eu une envie exacerbée de réglisse!

et moi de sexe au moment de l'ovulation roule de rire
elvyshylls - Ven Sep 22, 2006 12:16 pm
Sujet du message:
Oui moi aussi Tiens grand sourire clin d'oeil clin d'oeil
mamanbeuns - Ven Sep 22, 2006 1:05 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah J ARRIVE A LA BOURRE!BB 4 EST UN BB REGIME!
donc voila: regime alimentaire de 3mois pour avoir un garcon avec bien sur un complement alimentaire! donc le regime:tu reduit les laitage(pour un garcon) et bcp de sel
j'avais moi meme totalement stoppé tout laitage pdt 4 mois!!!
pris les complements alimentaires comme il fallait
et resultat:c'est encore une fille!
donc pour moi ca a etait le bide complet!!!!
sinon c bcp de laitage et peu de sel pour les filles et inverse pour les gars et des complements alimentaires ;tu demande le noms a ton gygy! moi le miens disait le regime!pff:85 % de reussite!! grrr pas de bol pour nous
laurence - Ven Sep 22, 2006 1:14 pm
Sujet du message:
mais enfin Armelle tu te rends compte, des crêpes aux nouilles !! c'est pas un escargot que je veux moi !
aëlys - Ven Sep 22, 2006 1:20 pm
Sujet du message:
J'ai aussi regardé les Maternelles, et je ne suis pas du tout du tout convaincue... en plus, risquer des carences alimentaires juste avant une grossesse, ça ne me semble vraiment pas judicieux.
Lila_bis - Ven Sep 22, 2006 1:27 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
....euh pas sure qu'ils soient d'accord........ah bon on ne leur demande pas leur avis?????

Pas d'accord, pas d'accord... hein ? c'est pas certain pff n'importe quoi C'est au contraire très à la mode, à ce qu'il parait grimace !
Et même, dans l'obscurité, ils ne verraient pas la différence clin d'oeil
fraueza - Ven Sep 22, 2006 3:23 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
sourit armelle a écrit:

Je confirme ici aussi on est des mangeurs de pates!!! hourrah hourrah

et pourtant on en mange aussi des pates... bonjour le resultat pff n'importe quoi
fraueza - Ven Sep 22, 2006 3:27 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
hourrah hourrah J ARRIVE A LA BOURRE!BB 4 EST UN BB REGIME!
donc voila: regime alimentaire de 3mois pour avoir un garcon avec bien sur un complement alimentaire! donc le regime:tu reduit les laitage(pour un garcon) et bcp de sel
j'avais moi meme totalement stoppé tout laitage pdt 4 mois!!!
pris les complements alimentaires comme il fallait
et resultat:c'est encore une fille!
donc pour moi ca a etait le bide complet!!!!
sinon c bcp de laitage et peu de sel pour les filles et inverse pour les gars et des complements alimentaires ;tu demande le noms a ton gygy! moi le miens disait le regime!pff:85 % de reussite!! grrr pas de bol pour nous

et pourtant je mange hyper sale jusqu a passer mon doigt au fond du plat de frites pour lecher le sel honte
meriadeg - Ven Sep 22, 2006 3:31 pm
Sujet du message:
Il parait aussi que le coca donne des filles...
Ici Papa est gros consommateur de coca et : 3 filles et 2 garçons!
laurence - Ven Sep 22, 2006 3:34 pm
Sujet du message:
Crotte, je lui avais pourtant bien dit d'arréter le rosé hein ? ...
Mimi - Ven Sep 22, 2006 3:48 pm
Sujet du message:
Désolé pour les filles qui y croient moi j'y croit pas du tout,

Mimi caché derrière la porte
tulipe - Ven Sep 22, 2006 3:56 pm
Sujet du message:
Citation:

Je n'ai qu'une fille et la seule chose dont j'avais envie c'était de : malade qui gerbe
(1, 5 kgs de pris à 4 mois et demi de grossesse). A 4 mois et demi de grossesse j'ai eu une furieuse envie de jambon blanc et de steak grillé : j'ai enrichi le boucher de la rue, je peux vous le dire.
angelique - Ven Sep 22, 2006 4:00 pm
Sujet du message:
j'ai eu 2 filles
et a chaque fois je fesait que malade qui gerbe du matin au soir.
les seules envies etait de la viande cru que je pouvait pas manger(toxo) et des beignets aux pommes.
mamanbeuns - Ven Sep 22, 2006 4:13 pm
Sujet du message:
envie que de mac do et quebab!!!
fraueza - Ven Sep 22, 2006 4:22 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:

ah beh voila la reponse alors !!!

mon homme consommait 2L de coca par jour a cette periode la pff n'importe quoi

maintenant il s est calme, je vais peut etre avoir un garcon ? hein ?
Anonymous - Sam Oct 07, 2006 1:23 pm
Sujet du message:
oui, je n'avais pas répondu à ce post...
je connais un couple de médecin qui a eu 7 garçons...et pourtant ils sont bien placés normalement pour étudier la chose...

de mon côté ,5 ans après mes 2 gars, j'avais envie d'avoir une fille , j'embêtais le papa avec ça...car pour moi l'éccart devenait limite...j'ai pris le livre:choisir le sexe de son enfant(marabout) et j'ai essayé de mettre en application.
En gros: ¤ sans sel et plus de magnésium pour les filles (boire de l'hépar tout le temps...(super forme! )et terminés les raclettes, charcuterie, fromage(snif))
¤ le contraire pour avoir un garçon(que de la charcuterie!!!)et pas de magnésium(ça c'est plus dure...)

après il y a une histoire de spermatos males qui s'essoufflent vite mais rapides et de spermatos femelles qui sont plus résistantes mais moins rapides d'où : à l'ovulation pour un garçon, bien avant ou bien après pour une fille...je ne rentrerai pas en détail pour la position mais qui suit cette logique qu'il faut aider les spermatos filles à gagner...

bref, je l'ai eue ma fille, puis j'ai eu la soeur mais là c'était total suspense, non prémédité!!

Allez les mamans, on retente??!
arcenciels - Sam Oct 07, 2006 1:36 pm
Sujet du message:
quand j'ai accouché de ma 2em fille une sage femme m'a parlé du régime sans sel pour avoir un garcon, je me suis renseigné et bien avant d'etre
enceinte de la 3em j'ai fait le regime pour avoir un garcon(je l'ai fait super bien )et resultat j'ai eu une fille alors pour moi c'est de la betise de croire qu'on peut choisir le sexe de son enfant
Anonymous - Sam Oct 07, 2006 1:41 pm
Sujet du message:
arcenciel, le sans sel c'est pour une fille!!! potassium->gars,
magnésium->fille!

mais j'ai peut-être eu un coup de bol; je me suis dit que ça coûtait rien d'essayer.

c'est peut-être aussi génétique car il y a des familles qui font beaucoup de garçons ou de filles de générations en générations.
arcenciels - Sam Oct 07, 2006 2:03 pm
Sujet du message:
free a écrit:
arcenciel, le sans sel c'est pour une fille!!! potassium->gars,
magnésium->fille!

mais j'ai peut-être eu un coup de bol; je me suis dit que ça coûtait rien d'essayer.

c'est peut-être aussi génétique car il y a des familles qui font beaucoup de garçons ou de filles de générations en générations.

oui tu as raison il fallait manger beaucoup salé .je me suis trompé mais ca fait 7 ans. honte
val. - Sam Oct 07, 2006 2:10 pm
Sujet du message:
Je n'ai jamais fait de régime pour avoir l'un ou l'autre sexe...

Par contre, je mange toujours peu salé et beaucoup de laitage. Et j'ai eu 3 filles !!!

Ma mère mangeait et mange encore beaucoup salé... et n'a eu que des filles !!! Comme quoi !
mamanbeuns - Sam Oct 07, 2006 6:31 pm
Sujet du message:
pff moi j'ai meme autorisé a zom que "la levrette" qui favorise les ti mecs et crac crac que 3 jours dans le mois et ca pdt presque 4mois et bien c bien une fille!! ici rien n'a marché!!
Anonymous - Sam Oct 07, 2006 8:51 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
pff moi j'ai meme autorisé a zom que "la levrette" qui favorise les ti mecs et crac crac que 3 jours dans le mois et ca pdt presque 4mois et bien c bien une fille!! ici rien n'a marché!!

Rhoooo, bah, il s'en écrit de belles sur ce forum pourtant constitué par la crème de la crème des mères de famille nombreuse !!!
Anonymous - Dim Oct 08, 2006 8:15 am
Sujet du message:
quelques mois avant la mise en route j'ai diminué le sel...mais est-ce que ça a suffit ??? hein ?
Lila_bis - Dim Oct 08, 2006 8:44 am
Sujet du message:
Non vanille, ça ne suffit pas de diminuer le sel, ce régime est plus compliqué (et astreignant) que ça, et il y a aussi une supplémentation en minéraux. Si tu as une fille, je crois que c'est plus dû au hasard clin d'oeil Mais de toute manière, le régime ne fonctionne qu'à 80%...
Anonymous - Dim Oct 08, 2006 8:51 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Non vanille, ça ne suffit pas de diminuer le sel, ce régime est plus compliqué (et astreignant) que ça, et il y a aussi une supplémentation en minéraux. Si tu as une fille, je crois que c'est plus dû au hasard clin d'oeil Mais de toute manière, le régime ne fonctionne qu'à 80%...

oui je sais bien et je n'avais pas envi de me prendre la tête avec un régime pour être déçue après...alors je m'étais préparée à avoir un 4ème garçon clin d'oeil
(je mangeais de toute façon trop salé)

Lila_bis - Dim Oct 08, 2006 9:02 am
Sujet du message:
Et même, sans manger salé (par ex., je ne sale pas la soupe), j'ai tout de même 2 garçons +1 autre en préparation...
lorence - Dim Oct 08, 2006 9:10 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
meriadeg a écrit:

ah beh voila la reponse alors !!!

mon homme consommait 2L de coca par jour a cette periode la pff n'importe quoi

maintenant il s est calme, je vais peut etre avoir un garcon ? hein ?

Ha oui?
Mon chéri aussi est accro au coca...et on attend le 4ème gars!!!
TICYA - Dim Oct 08, 2006 9:39 am
Sujet du message:
Pas d'accro au coca dans la famille et pourtant 3 garçons alors...
Joce - Dim Oct 08, 2006 3:04 pm
Sujet du message:
Vraiment, mais alors vraiment.... je ne crois pas du tout à ces trucs grimace
Lila_bis - Dim Oct 08, 2006 3:10 pm
Sujet du message:
Je connais quelqu'un qui boit 1,5 litre de Coca/jour. Bilan: un garçon, une fille grimace .
Nono - Dim Oct 08, 2006 3:12 pm
Sujet du message:
J'avoue que je croyais que c'était les spermatozoïdes donc l'homme qui déterminait le sexe ?!?!
tulipe - Dim Oct 08, 2006 4:01 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
J'avoue que je croyais que c'était les spermatozoïdes donc l'homme qui déterminait le sexe ?!?!

Tu as raison de croire ceci, car c'est la vérité ! Et oui...
Lila_bis - Dim Oct 08, 2006 4:13 pm
Sujet du message:
Le Dr. François Papa, gynécologue obstétricien à l'hôpital Cochin qui s’est intéressé au (contraignant) régime Stolkowski, explique que «l’alimentation de la maman influence dans les voies génitales le tri des spermatozoïdes, porteurs soit du chromosome X ou du chromosome Y».

Extrait de:
http://www.etreenceinte.com/frfr/les-menus-pour-avoir-une-fille-ou-un-gar/a264.html

Et autres articles sur le même thème:

http://www.lanutrition.fr/Fille-ou-gar%C3%A7on-peut-on-pr%C3%A9voir-a-331-137.html

http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/mag_2001/mag1116/gr_4811_choix_sexe_enfant.htm
tulipe - Dim Oct 08, 2006 4:35 pm
Sujet du message:
Alors moi qui ne boit ni lait et qui ne mange pas de yaourt et qui boit au moins 1, 5 litres de thé par jour j'ai eu une fille. Donc ça n'a pas marché pour moi. Remarque j'avais pas essayé, alors..
bénédicte72 - Dim Oct 08, 2006 10:25 pm
Sujet du message:
Moi, j'aime pas faire les gâteaux...
J'adore le saucisson et la bière (bien forte) ; La mozzarella... le pain avec du beurre salé (sinon je sale peu la nourriture).
Résultat...
se la joue se la joue se la joue se la joue se la joue
J'oubliais les FC ; d'après certains c'était sans doute des coquette
(quoique les enfants évoquent souvent leur "grand frère" qui n'est pas né... une GEU très peu de temps après notre mariage. Evidemment personne n'a jamais su si c'était une fille ou un garçon, mais allez savoir pourquoi cela les a marqués...)
mamanbeuns - Lun Oct 09, 2006 7:43 am
Sujet du message:
pff j'y crois plus du tout!!ou sinon j'ai vraiment pas eu de bol!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure