Maximômes

toutes les discussions - gigoteuse

supermôman - Jeu Sep 21, 2006 9:13 am
Sujet du message: gigoteuse
J'ai repéré une gigoteuse c'est trop mignon sur le site de Verbaudet.

Deux questions :
1. Est-ce que ça ne fait pas trop "fille" ?
2. Verbaudet, c'est de la bonne qualité ? Parceque j'ai pas de magasin près de chez moi, alors je vais devoir commander en ligne...
Be@ - Jeu Sep 21, 2006 9:16 am
Sujet du message:
Vertbaudet c'est bien niveau qualité..par contre parfois les delais de livraison ne sont pas tjs respectés..m'enfin si tu n'es pas pressée c'est pas bien grave ça ! Nous commandons souvent là-bas, fringues, chaussures...

Pour ce qui est du motif ... moi j'adoooooore, c'est mixte je trouve, d'ailleurs j'appelle tjs bb...mon p'tit coeur ... clin d'oeil
Anonymous - Jeu Sep 21, 2006 9:17 am
Sujet du message:
perso, j'ai été déçue de la qualité sur un pyjama hein ?
Sinon, non, je ne trouve pas que ça fasse trop fille clin d'oeil
lémotu - Jeu Sep 21, 2006 9:18 am
Sujet du message:
J'aimais bien ce modele pour Jules mais mon zhome a dit niet ca fait fifille..moi je trouve pas mais lui si...
lémotu - Jeu Sep 21, 2006 9:19 am
Sujet du message:
sinon niveau qualité ca depends c'est tout ou rien mais en general c'est pas mal...
Marine - Jeu Sep 21, 2006 9:19 am
Sujet du message:
C'est tout mignon amoureux transi , pour un garcon comme une fille je trouve.
J'ai une turbulette VB depuis 6 ans - elle est super, legere, chaude, douce et toujours impeccable apres 4 enfants.
supermôman - Jeu Sep 21, 2006 9:21 am
Sujet du message:
J'ai oublié de dire que la gigoteuse est 30 euros... vous trouvez ça cher ?
En même temps, c'est vrai qu'elle est très belle...
aëlys - Jeu Sep 21, 2006 9:22 am
Sujet du message:
Moi je trouve que ça fait quand même fille... n'empèche, elle est trop mignonne cette gigoteuse.

Au niveau qualit, en principe c'est pas mal Vert Baudet... mais ça reste un peu cher tout de même je trouve.
Be@ - Jeu Sep 21, 2006 9:23 am
Sujet du message:
Tu peux trouver des reduc sur le net .... y'en a pas mal pour vertbaudet ...
Joce - Jeu Sep 21, 2006 9:23 am
Sujet du message:
Je ne trouve pas que ça fasse particulièrement fille, pour le prix je ne sais pas, ça fait des années que je n'en ai pas acheté.
Tu n'as pas des codes réducs?
steph7 - Jeu Sep 21, 2006 9:30 am
Sujet du message:
il y a un site qui s'appelle bonsderéduction.com ou qqchose comme ça... il y a les codes réducs pr plein de boutiques en ligne...
je commande bcp chez vertbaudet: jms eu de pb, jms de retard...
Anonymous - Jeu Sep 21, 2006 9:53 am
Sujet du message:
Moi aussi j'ai craqué pour cette page...je pense prendre pas mal de morceaux ...j'ai commencé par commander le sac à langer rose clin d'oeil ...mais j'attends une fille grimace ...pour un garçon j'aurais choisi une autre page clin d'oeil
Madec - Jeu Sep 21, 2006 9:55 am
Sujet du message:
http://www.codereduc.com/recherche.php?rech=vertbaudet&chercher=chercher

voilà le site de réduction.

Jamais décue par la qualité, j'achète régulièrement des choses pour mes enfants.
val. - Jeu Sep 21, 2006 9:58 am
Sujet du message:
J'aime beaucoup la turbulette qui fait unisexe !
Je commande de temps en temps sur Vert Baudet.... pas de problème sur la qualité sauf si tu prends certains trucs au prix mini.
ln60 - Jeu Sep 21, 2006 10:00 am
Sujet du message:
elle est super jolie cette gigoteuse et je ne trouve pas qu'elle fasse fille, elle parait mixte
Miette - Jeu Sep 21, 2006 10:04 am
Sujet du message:
c'est trop mignon

Sinon, 30€, ça ne me paraît pas cher.
J'ai toujours été contente de la qualité.
Anonymous - Jeu Sep 21, 2006 10:08 am
Sujet du message:
Miette a écrit:
c'est trop mignon

Sinon, 30€, ça ne me paraît pas cher.
J'ai toujours été contente de la qualité.

pareil jamais décue et non ca ne fait pas fille clin d'oeil
supermôman - Jeu Sep 21, 2006 1:04 pm
Sujet du message:
Oops... je suis même pas sûr que je puisse commander depuis la Suisse triste
lorence - Jeu Sep 21, 2006 4:42 pm
Sujet du message:
C'est très joli, pas fille mais mixte, ça dépend avec toi tu l'assortie pour affirmer le côté masculin ou féminin!!
Et côté qualité, le peu que j'ai commandé chez eux était bien.
tulipe - Jeu Sep 21, 2006 4:55 pm
Sujet du message:
Je trouve que ça ne fait ni fille ni garçon pour la simple et bonne raison que c'est blanc et en plus elle est belle . Je ne commande jamais sur Vert Baudet mais sur La Redoute. Pour ce qui est de la qualité je ne peux pas te dire.
Miette - Jeu Sep 21, 2006 7:55 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
Oops... je suis même pas sûr que je puisse commander depuis la Suisse triste

Tu l'expédies à mon adresse et je te l'envoie ! idee
zoline - Jeu Sep 21, 2006 7:56 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
J'ai oublié de dire que la gigoteuse est 30 euros... vous trouvez ça cher ?
En même temps, c'est vrai qu'elle est très belle...

cherche il y a des super code reduc!!!! si tu veux je t'en trouve un. Tu commande que ca ou d'autre chose?
Anonymous - Jeu Sep 21, 2006 7:56 pm
Sujet du message:
j'aime beaucoup, et non ça fait pas fille et je sais pas pour Verbaudet clin d'oeil
zoline - Jeu Sep 21, 2006 8:02 pm
Sujet du message:
alors code 3060 gigoteuse a 27 euros82 (frais de port inclus)
zoline - Jeu Sep 21, 2006 8:03 pm
Sujet du message:
code 5290 gigoteuse a 25 euros 30 frais de port inclus
Miette - Jeu Sep 21, 2006 8:08 pm
Sujet du message:
Attends Supermôman, y a Zoline La Pirate qui est en train de te la commander gratis ! grimace
Encore une manip et c'est Vertbaudet qui t'envoie des sous ! hourrah
zoline - Jeu Sep 21, 2006 8:11 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Attends Supermôman, y a Zoline La Pirate qui est en train de te la commander gratis ! grimace

attend j'ai reussi a commander un pantalon de grossesse qui coutait 30 euros ... 14 euros avec les frais de port!! et pour toutes mes commandes c'est comme ca!!! je passe du temps mais je trouve des super bons!!! hourrah
zoline - Jeu Sep 21, 2006 8:15 pm
Sujet du message:
bon j'ai pas trouvé mieux.... ca te va?
Miette - Jeu Sep 21, 2006 8:16 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Miette a écrit:

attend j'ai reussi a commander un pantalon de grossesse qui coutait 30 euros ... 14 euros avec les frais de port!! et pour toutes mes commandes c'est comme ca!!! je passe du temps mais je trouve des super bons!!! hourrah

Tu vas sur les sites où ils proposent des réducs ?
Une copine à moi s'amuse à essayer plein de codes "offres", et des fois c'est le jack-pot ! clin d'oeil
zoline - Jeu Sep 21, 2006 8:18 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
zoline a écrit:
Miette a écrit:

Tu vas sur les sites où ils proposent des réducs ?
Une copine à moi s'amuse à essayer plein de codes "offres", et des fois c'est le jack-pot ! clin d'oeil

voila je fais ca a chaque fois!!!! et ca marche a tous les coups!!! si vous avez besoin appeler Mme Zoline je pourrais vous denicher un bon code clin d'oeil
bénédicte72 - Jeu Sep 21, 2006 9:57 pm
Sujet du message:
Perso j'ai fait une croix définitive sur Vert Baudet : j'ai souvent trouvé que la qualité était moyenne (en tout cas pas de taille à résister à 5 loulous à la suite), été un peu échaudée par les couleurs (une année, une culotte dite "beige" était vraiment beige, l'année suivante quasiment blanche), et sur ma dernière commande j'ai eu plein de problèmes :
j'avais commandé une tenue taille naissance avec les chaussettes assorties : les chaussettes (seules) sont arrivées au bout d'un mois... le bébé était déjà né et il fallait attendre encore un ou 2 mois pour avoir le reste de la tenue naissance ; dans la même commande j'avais demandé une un drap housse uni (pour assortir à une housse de couette), et je me suis retrouvée avec un drap écossais et on m'a annoncé que la housse de couette était épuisée...
Ce n'était pourtant pas les soldes !
zoline - Jeu Sep 21, 2006 10:03 pm
Sujet du message:
bénédicte72 a écrit:
Perso j'ai fait une croix définitive sur Vert Baudet : j'ai souvent trouvé que la qualité était moyenne (en tout cas pas de taille à résister à 5 loulous à la suite), été un peu échaudée par les couleurs (une année, une culotte dite "beige" était vraiment beige, l'année suivante quasiment blanche), et sur ma dernière commande j'ai eu plein de problèmes :
j'avais commandé une tenue taille naissance avec les chaussettes assorties : les chaussettes (seules) sont arrivées au bout d'un mois... le bébé était déjà né et il fallait attendre encore un ou 2 mois pour avoir le reste de la tenue naissance ; dans la même commande j'avais demandé une un drap housse uni (pour assortir à une housse de couette), et je me suis retrouvée avec un drap écossais et on m'a annoncé que la housse de couette était épuisée...
Ce n'était pourtant pas les soldes !

euhhh... tu trouves des habits qui peuvent faire 5 gamins???? très étonné(e) gros yeux
fraueza - Ven Sep 22, 2006 1:17 am
Sujet du message:
je commande regulierement chez Vert Baudet et j en suis plutot satisfaite mais je cherche a ce que les habits fassent toute la fratrie ;)

j aime bien qu ils aient chacun leur habits, j apprecie pas trop de les voir dans les habits des aines triste
mirena - Sam Sep 30, 2006 5:21 pm
Sujet du message:
J'ai celle ci a vendre de chez bébé confort je sais que ce n'est pas la place des petites annonces mais..... si cela interesse quelqu'un

Les manches sont amovibles c'est de chez bébé confort 0-6 mois
titine - Sam Sep 30, 2006 5:22 pm
Sujet du message:
C'est tout mimi et c'est mixte, je trouve c'est trop mignon
dragibus - Sam Sep 30, 2006 7:15 pm
Sujet du message:
je l'ai repéré aussi,cette gigoteuse! mais plutot pour une fille! j'attendais de savoir quel sexe avait mon bebe ,et je pense que je vais craquer puisque c'est ...une fille! hourrah

niveau qualité,moi,j'aime beaucoup vert baudet,et je commande regulierement.
virmaauco - Sam Sep 30, 2006 9:43 pm
Sujet du message:
j'ai recu une commande VB jeudi NO PROB! et a chq fois je suis satisfaite taille/couleurs aucunes déceptions et les tarifs sont corrects tu trouves tjrs des réducs qui peuvent te faire gagner une dizaine d'euros! c'est pas négligeable!
MARIKA - Sam Sep 30, 2006 9:47 pm
Sujet du message:
il y a plein de gens qui disent "vert baudet c'est bien côté qualité" mais alors je dois avoir VRAIMENT pas de chance.
je viens de laver les 2 petits pyjamas pour bébéchou achetés là-bas et ... l'inscription est déjà en train de montrer des signes de faiblesse (1 seul lavage à 40° et jamais porté !!!!). les 2 pyjamas premier prix (3,90 € pièce en hypermarché) n'ont pas bougé d'un pet !
et déjà l'ensemble que j'avais acheté pour ma nièce (super mignon certes) n'a pas trop tenu le coup au lavage.
alors je suis très circonspecte. surtout que ce n'est pas donné pour le niveau de qualité ! mais c'est souvent mignon !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure