Miette a écrit: |
![]() Sinon, 30€, ça ne me paraît pas cher. J'ai toujours été contente de la qualité. |
supermôman a écrit: |
Oops... je suis même pas sûr que je puisse commander depuis la Suisse ![]() |
supermôman a écrit: |
J'ai oublié de dire que la gigoteuse est 30 euros... vous trouvez ça cher ?
En même temps, c'est vrai qu'elle est très belle... |
Miette a écrit: |
Attends Supermôman, y a Zoline La Pirate qui est en train de te la commander gratis ! ![]() Encore une manip et c'est Vertbaudet qui t'envoie des sous ! ![]() |
zoline a écrit: | ||
attend j'ai reussi a commander un pantalon de grossesse qui coutait 30 euros ... 14 euros avec les frais de port!! et pour toutes mes commandes c'est comme ca!!! je passe du temps mais je trouve des super bons!!! ![]() |
Miette a écrit: | ||||
Tu vas sur les sites où ils proposent des réducs ? Une copine à moi s'amuse à essayer plein de codes "offres", et des fois c'est le jack-pot ! ![]() |
bénédicte72 a écrit: |
Perso j'ai fait une croix définitive sur Vert Baudet : j'ai souvent trouvé que la qualité était moyenne (en tout cas pas de taille à résister à 5 loulous à la suite), été un peu échaudée par les couleurs (une année, une culotte dite "beige" était vraiment beige, l'année suivante quasiment blanche), et sur ma dernière commande j'ai eu plein de problèmes :
j'avais commandé une tenue taille naissance avec les chaussettes assorties : les chaussettes (seules) sont arrivées au bout d'un mois... le bébé était déjà né et il fallait attendre encore un ou 2 mois pour avoir le reste de la tenue naissance ; dans la même commande j'avais demandé une un drap housse uni (pour assortir à une housse de couette), et je me suis retrouvée avec un drap écossais et on m'a annoncé que la housse de couette était épuisée... Ce n'était pourtant pas les soldes ! |