OUps, désolée
Pépite, mes enfants aussi apprécient que je ne travaille pas... ma fille m'a même dit qu'elle espérait que je ne retrouverai pas trop vite du travail
adromaca - Jeu Sep 21, 2006 10:43 am
Sujet du message:
ici aussi mes enfants apprécient que je ne bossent pas mais en fait ce n'est pas eux qui choisiront et dans la mesure ou je me sens bien a la maison ils sont contents, si demain je me sens bien dans un boulot j'espère que pareil ils seront contents
tant que je suis bien moi non ?
comment ça les enfants s'en fichent du confort de maman ?
lol
bon on verras
par contre c'est certain je ne passerais pas du tout maison, au tout boulot .....
Solveig - Jeu Sep 21, 2006 12:49 pm
Sujet du message:
Non les enfants ne se fichent pas du confort de leur maman... Certains en tout cas. Il y a quelques mois, Héléna m'avait dit qu'il fallait que je reprenne le boulot. Je lui ai demandé : "pourquoi ?" (A l'époque, je me posais la question...) Elle a répondu : "parce que tu en as envie !". Ca fait longtemps qu'Héléna pense que je dois travailler... A moins qu'elle se souvienne, que quand elle avait 3 ans, je piquais des crises de larmes tellement je me sentais mal dans mon rôle de maman au foyer...
aëlys - Jeu Sep 21, 2006 12:51 pm
Sujet du message:
Elle est mignonne, ta fille...
Mais à vrai dire, moi je me sens très bien au foyer, c'est plutot l'idée de rebosser qui me déprime. Alors la mienne pense peut être à moi quand même !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure