Mélissandre a écrit: |
Tu rigoles, ![]() |
adromaca a écrit: |
c'est dangereux en plus non ?
une césarienne j'en ai eu une pour bb1 , pas de confort mais pour des raisons médicales et je préfère a voie basse ![]() bon .... chacun fais comme il veut ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: |
Après deux césariennes, je crois que c'est césa d'office.
La question est de savoir si les deux premières étaient déjà des césariennes de "confort" ? |
titine a écrit: |
Bah oui, avec elle, on accouche le mardi et le vendredi par césarienne; c'est à prendre où à laisser ![]() |
supermôman a écrit: | ||
c'est vrai que c'est douteux comme pratique, mais j'avoue que pour cette fois-ci, l'idée d'une césarienne m'aurait moins paniquée ![]() mais bon, bébécoeur semble bien placé et donc je vais quand même pas me plaindre de ça ![]() |
titine a écrit: | ||
Je ne pensais pas non plus ça. Ce serait vraiment un truc à dénoncer ![]() Perso, je serais allée voir un autre gynéco illico ![]() |
Je croyais qu'il fallait être une star pour avoir une césar de convenance ![]() |
Citation: |
n'espère pas une césarienne ...tu sais les suites ne sont vraiment pas marrante un accouchement normal est ce qu'il y a de mieux
|
vanille a écrit: | ||||
n'espère pas une césarienne ...tu sais les suites ne sont vraiment pas marrante ![]() |
Guinou a écrit: |
la césa, un acte de confot ?
un accouchement c'est quelques heures de douleurs certes, mais las césa, c'est minimum 15 jours, plus les piqouzes pour pas faire de phlébites, plus les soins à la cicatrice, le fait que tu ne peux pas porter de charge trop lourdes durant six mois..... je ne comprends pas celles qui en demande par convenance, j'aurais tant aimé accoucher au moins une fois par voies basses ! . |
Guinou a écrit: |
la césa, un acte de confot ?
un accouchement c'est quelques heures de douleurs certes, mais las césa, c'est minimum 15 jours, plus les piqouzes pour pas faire de phlébites, plus les soins à la cicatrice, le fait que tu ne peux pas porter de charge trop lourdes durant six mois..... je ne comprends pas celles qui en demande par convenance, j'aurais tant aimé accoucher au moins une fois par voies basses ! mon premier, césa en urgence aprés 17 h de travail qui n'avançait pas, pour les jumeaux, Thomas étaient engagé fesses en premiers donc trop risqué, et aprés, ils ne laissent p^lus le choix ! j'ai quand même redemander au gynéco en lui disant que comme il y a 7 ans d'écart, peut être que, mais non, hors de question. par contre le nombre dépend de la cicatrisation de la patiente. |
Solveig a écrit: |
Il parait qu'au Brésil, presque toutes les femmes accouchent par césarienne "pour le confort" et pour préserver leur vie sexuelle (crainte que le vagin s'élargisse trop). |
Je croyais qu'il fallait être une star pour avoir une césar de convenance ![]() |
val. a écrit: |
Je croyais que le nombre de césariennes étaitt limité !!! J'ai souvent entendu parler de 3 ou 4 maxi ! |