sandrineandco a écrit: |
t'es sure que tu as assez de lait ?
il pleure :ton lait n'est pas assez nourrissant. 6 mois et il tète encore,tu vas le lacher ,oui! tu lui donne dès qu'il appelle,tu vas en faire un capricieux. tu allaites? oh moi je ne pourrais pas ,le coté vache tu comprends et puis mon mari ne veut pas. et j'en passe si tous ces biens pensants savaient à quel point je m'en tape ![]() ![]() |
cilou73 a écrit: |
je lui ai répondu que ça ne me génais pas d'allaiter dans le salon à coté de mon mari, de mes beaux parents et de mon beau frère... ![]() ![]() |
aleksandra a écrit: | ||
De toute façon y'aura tjs du monde pour critiquer...
Tu vois Cilou comme chacune est différente, moi perso je n'aurais pas pu, c'est entre autres une des raisons pour lesquelles je n'ai pas allaité mes enfants, je n'aurais jamais osé les emmener en balade et les nourrir en dehors de chez moi ![]() ![]() ![]() |
Solveig a écrit: |
Sinon, en général, plus on allaite, moins on est génée de le faire en public. En général, les gens ne remarquent même pas. |
il pleure :ton lait n'est pas assez nourrissant. 6 mois et il tète encore,tu vas le lacher ,oui! tu lui donne dès qu'il appelle,tu vas en faire un capricieux. tu allaites? oh moi je ne pourrais pas ,le coté vache tu comprends et puis mon mari ne veut pas. et j'en passe si tous ces biens pensants savaient à quel point je m'en tape ![]() ![]() |
Agnes a écrit: |
'mais il va bien falloir que tu t'arrète!'
ce à quoi Adèle, ma cadette a répondu, 'bien sûr, maman arrètera quand il aura 18ans, au moment de le mettre dehors' merci ma fille, j'ai bien rigolé (et mamie ne savait plus si c'était du lard ou du cochon!) |