Maximômes

toutes les discussions - vos maris lisent-ils derrière votre dos?

rlullier - Lun Aoû 21, 2006 1:48 pm
Sujet du message: vos maris lisent-ils derrière votre dos?
Avant, j'étais sur un autre forum, je m'étais fait des copines avec qui je délirais bien grand sourire
Je les avais rencontré à plusieurs reprises (une fois seule en train avec une autre fille de Lyon, une autre fois avec mon zhom...), je discutais très souvent avec elles et puis, je me suis rendue compte que mon zhom m'espionnait triste
Le choc pour moi!

Je me suis vraiment sentie mal, comme si mon mari avait fouillé mes poches ou mon sac, ou lu mon journal intime (bon, j'en ai pas mais c'est pour donner une idée clin d'oeil )

Et là, j'ai beaucoup de mal à retourner sur l'autre forum car je sais que mon mari m'espionne en cachette et ça me fait beaucoup de mal pleure
Il ne connait pas ce forum donc je peux plus me lâcher sans devoir tout contrôler ce que je dis mais sur l'autre, je n'arrive plus à être sincère avec mes copines donc je leur envoie des mails si je dois leur dire quelque chose (j'ai également changé mon MDP de ma boite mail, j'en suis à ce point-là...)

Je suis incapable d'aller à une rencontre avec vous car je sais qu'il faudra que je dise à mon mari que je viens sur ce forum et donc, qu'il m'espionnera ensuite honte

Je sais que mon mari va sur MSN ou des forums mais ça ne me viendrait pas à l'idée d'aller regarder avec qui il discute ou ce qu'il dit. Et vous?
Anonymous - Lun Aoû 21, 2006 1:49 pm
Sujet du message:
ça ne luiviendrait meme pas a l'idée,il s'en fiche royalement !
mimosa - Lun Aoû 21, 2006 1:51 pm
Sujet du message:
Déjà c n'est pas dans son caractère et pas intérêt de s'y risquer clin d'oeil , il a plusieurs boites emails, va sur des forums sans que je m'en même donc j'exige la réciprocité, c peutêtre juste de la curiosité pas méchante mais c'est lourdingue triste un peu comme s'il écoutait tes conversations au tél etc, ça ne se fait pas, c limite manque de respect !!!
Zhom va bcp sur des forums informatique etc, et prend MM pour un sujet de rigolade honte mais il est content de savoir que j'y passe de bons moments hourrah
rlullier - Lun Aoû 21, 2006 1:53 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Déjà c n'est pas dans son caractère et pas intérêt de s'y risquer clin d'oeil , il a plusieurs boites emails, va sur des forums sans que je m'en même donc j'exige la réciprocité, c peutêtre juste de la curiosité pas méchante mais c'est lourdingue triste un peu comme s'il écoutait tes conversations au tél etc, ça ne se fait pas, c limite manque de respect !!!
Zhom va bcp sur des forums informatique etc, et prend MM pour un sujet de rigolade honte mais il est content de savoir que j'y passe de bons moments hourrah

Moi aussi, je trouve que c'est un manque de respect ; si je lui dis, il me dit qu'il y est allé 2/3 fois et c'est tout mais j'ai des indices qui me prouvent que non...
Agnes - Lun Aoû 21, 2006 1:53 pm
Sujet du message:
c'est une question de principe: jamais il ne viendrait voir ce que j'écris et jamais je n'irais controler non plus ce qu'il fait!
Parfois il regarde ce que j'écris en passant, soit c OK, soit c perso, dans ce cas je le lui dit, sans gène.
c'est un peu immature de t'espionner! lui en as tu parlé?
mimosa - Lun Aoû 21, 2006 1:55 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
[Moi aussi, je trouve que c'est un manque de respect ; si je lui dis, il me dit qu'il y est allé 2/3 fois et c'est tout mais j'ai des indices qui me prouvent que non...

Si vraiment le forum l'intéresse, pourquoi pas? mais alors qu'il assume carrèment et s'inscrive en tant que monsieur rhullier??? ou que vous y passiez un moment ensemble si des sujets l'intéressent? je trouverais plus sain comme attitude, là ça fait espionnite, il peut te faire confiance, on papote entre mamans (et tu n'es pas la seule à critiquer ton homme si ça peut le rassurer clin d'oeil )
soffy - Lun Aoû 21, 2006 1:55 pm
Sujet du message:
moi je crois pas qu'il m'espionne mais bon je me cache pas non plus... clin d'oeil

je préfèrerai qu'il ne lise pas mais ce que j'écris correspond à ce que je lui dis donc il n'aurait pas de surprises ... clin d'oeil
Anonymous - Lun Aoû 21, 2006 1:58 pm
Sujet du message:
coucou OUI!!! moi aussi il lit quelques fois ce que j ai ecris!pas quand je suis sur l ordi car ça m enerve d avoir quelqu un au dessus de mon epaule mais des fois quand je suis couchée il me dit qu il a été faire un tour sur le site,par curiosité(.d ailleur cheri si tu lit ce message je prefererai que tu arrete!!) grimace
Anonymous - Lun Aoû 21, 2006 1:58 pm
Sujet du message:
Ben moi il s'en fiche, parfois si j'ai le pc portable sur le canapé et qu'il est à côté ben il regarde ce que je post mais bon c'est pas bien méchant et ça ne me dérange pas, sinon je lui dis directement et aucun problème...
rlullier - Lun Aoû 21, 2006 1:58 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
rlullier a écrit:
[Moi aussi, je trouve que c'est un manque de respect ; si je lui dis, il me dit qu'il y est allé 2/3 fois et c'est tout mais j'ai des indices qui me prouvent que non...

Si vraiment le forum l'intéresse, pourquoi pas? mais alors qu'il assume carrèment et s'inscrive en tant que monsieur rhullier??? ou que vous y passiez un moment ensemble si des sujets l'intéressent? je trouverais plus sain comme attitude, là ça fait espionnite, il peut te faire confiance, on papote entre mamans (et tu n'es pas la seule à critiquer ton homme si ça peut le rassurer clin d'oeil )

Je ne pense pas que ce genre de forum l'intéresse clin d'oeil
C'est simplement qu'il a besoin de contrôler qui je vois, à qui je parle, ce que je dis de lui... Enfin, je pense ...
Je pense qu'il a peur de la "tromperie" mais bon, à moins de devenir lesbienne, c'est pas sur ce genre de forum de maman que je peux le tromper clin d'oeil
dragona - Lun Aoû 21, 2006 2:00 pm
Sujet du message:
bah euh suis de mauvais conseil là par ce que je lui ais dis de venir s'inscrire titre la langue
zoline - Lun Aoû 21, 2006 2:16 pm
Sujet du message:
alors non il ne le fait pas et franchement je ne tolererai pas qu'il le fasse!!! rluillier as tu essayer de lui dire ce que tu pensais du fait qu'il vienne "t'espionner"? c'est ton jardin intime apres tout et ca ne le regarde pas
Miette - Lun Aoû 21, 2006 2:17 pm
Sujet du message:
Comme je serais furax, à ta place, Rachel ! En même temps, je ne cache rien à mon mari, mais bon... A la rigueur, qu'il assume le fait de venir lire mes messages...
Mon mari trouve ma dépendance à MM bizarre, mais inoffensive. Par contre, je crois que ça l'ennuierait profondément de venir lire ce que j'y écris !
zoline - Lun Aoû 21, 2006 2:19 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Comme je serais furax, à ta place, Rachel ! En même temps, je ne cache rien à mon mari, mais bon... A la rigueur, qu'il assume le fait de venir lire mes messages...
Mon mari trouve ma dépendance à MM bizarre, mais inoffensive. Par contre, je crois que ça l'ennuierait profondément de venir lire ce que j'y écris !

oui le truc c'est que mr zoline n'en aurait franchement rien a faire de ce qui est ecrit!!!! lui il passe son temps sur les trucs de musique et d'avions alors les problemes de "gonzesse" ca le depasse largement!!!
cytikima - Lun Aoû 21, 2006 2:20 pm
Sujet du message:
mon mari sait que je viens sur le forum mais jamais il ne se permettrait de surveiller!je crois que ça serait la cause d'une grosse scene de menage!!!! très étonné(e)
Pour ce qui est de tes copines de l'autre forum, previens les et change de pseudo....
Madec - Lun Aoû 21, 2006 2:34 pm
Sujet du message:
Je crois que mon mari lise mes messages m'est complètement égal, je n'ai rien à cacher et mes opinions ne diffèrent pas de la "réalité".
Par contre, je n'aime pas qu'il vienne jeter un oeil pendant que j'écris mes messages.....

Peut-être que Monsieur désire connaître sa femme sous toutes les coutures et non pas de vilaines intentions derrière la tête ! Y a t il des précédents qui te font penser que ta vie privée est menacée (je veux dire ton jardin secret).... en ce qui concerne mon mari, nous partageons beaucoup de choses et je ne vois pas en quoi mes messages sur un forum pourrait nuire à mon jardin secret.... gros yeux c'est bien la première personne à qui je me confie en cas de soucis, et sur les blagues coquinnes qui peuvent apparaître sur le forum, je pense qu'il ne serait pas le dernier à en rire.
Anonymous - Lun Aoû 21, 2006 2:47 pm
Sujet du message:
ça ne me plairait pas du tout non plus méchante humeur .
mon mari connait maximomes mais ne m'espionne pas car il sait que je serais furax de chez furax attention je suis armé(e) .
au début de notre histoire ,alors que nous ne vivions pas encore ensemble,il ouvrait mon courrier et écoutait mon répondeur ,genre on n'a pas de secrets l'un pour l'autre serenade ............il a vite arrêté ! attention je suis armé(e)

je comprends que tu ne sois plus à l'aise sur l'autre forum.

continu à communiquer par mail ,c'est dommage mais il ne te laisse pas le choix.
viens ici et ne lui en parle pas clin d'oeil
Evelune - Lun Aoû 21, 2006 2:50 pm
Sujet du message:
tu ne peux pas en discuter avec lui ?
Anonyme - Lun Aoû 21, 2006 2:54 pm
Sujet du message:
Comme Madec, je n'ai pas de secret pour mon homme. Mais je déteste qu'il soit derrière mon dos quand j'écris mes messages!
Et puis pour contrôler ce que j'écris et ben... il faudrait déjà qu'il sache comme faire pour arriver sur le forum roule de rire l'ordi c'est pas trop son truc (pourvu qu'il sache comment encaisser les clients au magasin, ça lui suffit!)
kogacl - Lun Aoû 21, 2006 3:45 pm
Sujet du message:
le mien sait que je viens sur ce forum mais je sais qu'il ne vient pas lire, je lui fait confiance, a chacun son petit jardin secret clin d'oeil
supermôman - Lun Aoû 21, 2006 4:56 pm
Sujet du message:
Un peu comme Mr Miette, Superpapa est souvent halluciné quand il se rend compte du temps que je passe sur MM clin d'oeil
Mais de là à venir m'espionner pff n'importe quoi non vraiment pas !
En plus, pour faire ça, il faudrait déjà qu'il apprenne à allumer l'ordi grimace
titine - Lun Aoû 21, 2006 5:04 pm
Sujet du message:
Il sait très bien que je suis Titine de Maximômes mais cela ne lui viendrait pas à l'idée de m'espionner, c'est pas du tout son genre clin d'oeil

Il connaît mes MDP et je connais les siens grand sourire

Bon, maintenant, s'il venait à lire au dessus de mon épaule, je n'irais pas voir certains posts mais sans plus, sans stress en tout cas hourrah
bibiche - Lun Aoû 21, 2006 5:05 pm
Sujet du message:
je ne pense pas qu'il y ait d'espionnage entre nous. quand je surfe, il vient parfois jeter un oeil, et je fais pareil ... et de toute façon, si je devais lui cacher quelque chose, ce ne serait pas sur un forum virtuel !!
Coraline - Lun Aoû 21, 2006 5:09 pm
Sujet du message:
Il connaît assez bien le petit monde de MM, car je lui en parle souvent et il a participé à des rencontres. Parfois, je lui fais lire certains posts que j'ai écrit, des choses parfois très personnelles que j'ai du mal à lui dire et que j'ai plus facile de mettre d'abord par écrit ici.
Par contre, je ne supporte pas qu'il lise par dessus mon épaule, et je ne voudrais pas non plus qu'il vienne lire sans mon "autorisation" (parce qu'il y a des choses que je n'ai pas forcément envie de lui dire, ou pas à n'importe quel moment).
Elo - Lun Aoû 21, 2006 7:32 pm
Sujet du message:
Le mien s'en contrefiche... il sait que je n'aime pas qu'il vienne mettre son grain de sel dans mes affaires, même si je n'ai rien à cacher ici !

Par contre, j'ai toujours la hantise que d'autres personnes tombent sur ce forum et me reconnaissent : mes collègues, voire mes élèves... mes frère, soeur, beaux-frères et belles-soeurs, cousin(e)s, voire ma belle-mère... donc sur les forums publics, je m'efforce de rester discrète grand sourire
sev' - Lun Aoû 21, 2006 7:42 pm
Sujet du message:
Mon mari ne lis jamais derrière moi que ce soit un journal ou l'ordi , il sais que j'ai horreur de ça méchante humeur et si c'est qq d'autre qui lit sderrière je ne me gene pas pour l'envoyer balader pff n'importe quoi
aleksandra - Lun Aoû 21, 2006 7:43 pm
Sujet du message:
Il est assis juste à côté de moi les yeux rivés sur SON écran (les 2 pc sont côte à côte) clin d'oeil et il s'en fiche éperdumment de ce que j'écris grimace
sara - Lun Aoû 21, 2006 8:26 pm
Sujet du message:
Il vient parfois (n'est-ce pas Maxie... clin d'oeil ), il a même un pseudo, mais je ne considère pas ça comme de l'espionnage et il m'arrive souvent de parler de MM avec lui, de certaines personnes ou de discussions qui me touchent.
Lui aussi trouve que je suis dépendante de MM et cela l'a fait souffrir à une certaine période : en janvier, quand j'ai appris que j'étais enceinte avec mon fameux Nova-T, je venais bcp ici chercher votre réconfort, ça m'a aidée de vous lire, de voir que je n'étais pas la seule afin de dédramatiser un peu le truc. Cédric m'a dit après coup que ça l'avait blessé que je me confie davantage sur le forum qu'à lui....
Mais en même temps, je me dis aujourd'hui que seul MM pouvait à l'époque m'apporter ce réconfort.... pff n'importe quoi
titi - Lun Aoû 21, 2006 8:33 pm
Sujet du message:
je gere un autre forum de maman et ca lui arrive de venir voir ce qu'il s'y passe mais seulement apres une rencontre ou quand on parle de ce qu'il s'y passe
il y a acces car il a son pseudo et je ne lui cache rien
il sait uaussi que je suis sur MM mais ne viens jamais lire...
ane de f - Lun Aoû 21, 2006 8:40 pm
Sujet du message:
mon mari va sur un autre forum, infobebes, il m a dit qu il y avait une rubrique infopapas, donc il a ses propres discussions... et comme je lui raconte qques trucs de ce qu on se dit ici, il n eprouve pas le besoin de venir lire....
mais l espionnage, je comprends que c est chiant, un manque de confiance ....
bon courag rlullier
Miette - Lun Aoû 21, 2006 8:43 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
Un peu comme Mr Miette, Superpapa est souvent halluciné quand il se rend compte du temps que je passe sur MM clin d'oeil

Si mes souvenirs sont bons, il n'était pas question qu'ils créent tous les deux un forum dissident qui s'appellerait Pluri-Mômes ? très étonné(e) roule de rire
virgulle - Lun Aoû 21, 2006 9:19 pm
Sujet du message:
Mon mari se contre fo*t de ce que j'écris sur MM, ça ne lui viendrait pas à l'idée de venir sans moi roule de rire
Par contre il aime bien lire sur mon épaule et me faire des reflexions sur mon orthographe ! grimace
Mon mari veut que je précise que d'aller sur MM sans sa femme : c'est pas un truc de vrai amoureux !
virmaauco - Lun Aoû 21, 2006 9:23 pm
Sujet du message:
non ca ne lui viendrait pas à l'esprit par contre je peux lui en parler, il m'écoutera avec attention!
Anonymous - Lun Aoû 21, 2006 9:39 pm
Sujet du message:
Le mien ne vient jamais sur l'ordi ça ne l'interesse pas donc je suis tranquille pour écrire ce que je veux. Parfois il me dit "encore sur ton forum qu'est ce que vous pouvez bien vous raconter ? clin d'oeil " mais c'est tout sa curiosité s'arrête là
Anonymous - Mar Aoû 22, 2006 2:14 pm
Sujet du message:
moi ce sont plutôt les enfants qui me tournent autour quand je suis sur l'ordi...difficile de se concentrer...je suis obligée de faire attention à ce que j'écris et ils ne comprennent pas vraiment pourquoi je ne veux pas qu'ils lisent... j'attends de pied ferme
fraueza - Mar Aoû 22, 2006 2:22 pm
Sujet du message:
quand il reste derriere moi alors que je suis en train de lire ou ecrire des messages, je le vire sans menagement !!!

j ai pas envie de tout partager avec lui, je lui parle de certains posts et d autres c est mon jardin secret

mais je pense pas qu il le fasse pour m espionner, c est pas le genre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure