Si mes souvenirs sont bons, il n'était pas question qu'ils créent tous les deux un forum dissident qui s'appellerait Pluri-Mômes ?
virgulle - Lun Aoû 21, 2006 9:19 pm
Sujet du message:
Mon mari se contre fo*t de ce que j'écris sur MM, ça ne lui viendrait pas à l'idée de venir sans moi
Par contre il aime bien lire sur mon épaule et me faire des reflexions sur mon orthographe !
Mon mari veut que je précise que d'aller sur MM sans sa femme : c'est pas un truc de vrai amoureux !
virmaauco - Lun Aoû 21, 2006 9:23 pm
Sujet du message:
non ca ne lui viendrait pas à l'esprit par contre je peux lui en parler, il m'écoutera avec attention!
Anonymous - Lun Aoû 21, 2006 9:39 pm
Sujet du message:
Le mien ne vient jamais sur l'ordi ça ne l'interesse pas donc je suis tranquille pour écrire ce que je veux. Parfois il me dit "encore sur ton forum qu'est ce que vous pouvez bien vous raconter ?
" mais c'est tout sa curiosité s'arrête là
Anonymous - Mar Aoû 22, 2006 2:14 pm
Sujet du message:
moi ce sont plutôt les enfants qui me tournent autour quand je suis sur l'ordi...difficile de se concentrer...je suis obligée de faire attention à ce que j'écris et ils ne comprennent pas vraiment pourquoi je ne veux pas qu'ils lisent...
fraueza - Mar Aoû 22, 2006 2:22 pm
Sujet du message:
quand il reste derriere moi alors que je suis en train de lire ou ecrire des messages, je le vire sans menagement !!!
j ai pas envie de tout partager avec lui, je lui parle de certains posts et d autres c est mon jardin secret
mais je pense pas qu il le fasse pour m espionner, c est pas le genre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure