nous c'est l'inverse !!!
tant qu'on y arrive...
blut - Dim Aoû 20, 2006 9:34 pm
Sujet du message:
ciseaux
Denis
Miette - Dim Aoû 20, 2006 10:21 pm
Sujet du message:
Ciseaux !
En fait, je déteste sentir la résistance de l'ongle sous la lame du coupe-ongles, donc j'utilise les ciseaux... pour mes filles, parce que pour moi, c'est coupe-ongles ! Bizarre, hein ?
kogacl - Lun Aoû 21, 2006 8:11 am
Sujet du message:
ciseaux
bibiche - Lun Aoû 21, 2006 8:18 am
Sujet du message:
chouette, une polémique !
je prends ce qui me tombe sous la main, mais le plus souvent ciseaux, avec un coupe ongles, je n'arrive pas à faire un arrondi, çà fait des "griffes" ... j'suis pas douée hein ...
Anonymous - Lun Aoû 21, 2006 8:23 am
Sujet du message:
ciseaux à bouts ronds
MissLoulou - Lun Aoû 21, 2006 8:24 am
Sujet du message:
Ciseaux
lémotu - Lun Aoû 21, 2006 8:44 am
Sujet du message:
Ciseaux depuis peu pour les deux petits...et ils apprecient beaucoup mieux que le coupe ongles finalement...
Be@ - Lun Aoû 21, 2006 9:01 am
Sujet du message:
Je prefere les p'tits ciseaux a bouts ronds, mais parfois je prend le p'tit coupe ongles aussi ...ce depend de ce qui me vient sous la main ..
lorence - Lun Aoû 21, 2006 9:14 am
Sujet du message:
Ciseaux pour bébé car avec le coupe ongles, je ne sens pas s'il y a un bout de peau qui risque d'être coupé.
En fait je n'utilise cet instrument de torture que pour mes mains, parce que mes orteils ont aussi droit au ciseau bébé...
Anonymous - Lun Aoû 21, 2006 9:34 am
Sujet du message:
J'ai une paire de ciseaux à bout rond que j'utilise lorsqu'ils sont bébés, c'est super et jamais eu de soucis
Coraline - Lun Aoû 21, 2006 5:31 pm
Sujet du message:
Coupe-ongles. J'ai jamais su trop m'en sortir avec les ciseaux, même à bouts ronds.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure