Zezette a écrit: |
jade593 a écrit: |
.
j'aimerai bien changer de boite, mais le hiccc et que la j'ai 16 ans d'ancienneté, donc un bon salaire, qui me laisse un peu de sous une fois payé la nounou du soir, des vacances scolaires, la cantine...
Il faut être réaliste, si je change de boulot, je ne retrouverai JAMAAAAAIS un poste au salaire actuel, donc la il ne me restera RIEN, après avoir payé la nounou, la c....etc etc..
|
Tu peux aussi trouver un travail plus près, avec des horaires corrects style un 80 % avec ton mercredi. Tu gagneras peut être moins (mais toujours plus que le congé parental) et tu n'auras presque pas de frais à part la cantine et une super qualité de vie. Tu l'auras compris, je ne suis pas pour la femme au foyer (pour moi hein ) et surtout s'il faut compter en fin de mois. Je reste persuadée, même si en ce moment je ne m'éclate pas dans mon travail, qu'on peut concilier travail et enfants. Maintenant il faut peut être mettre son mouchoir sur l'ambition et le salaire quelques années mais comme on doit travailler de plus en plus tard, on a le temps d'avoir les dents longues
Donc, comme je l'ai lu plus haut je te conseillerais de chercher plus près de chez toi en oubliant le salaire bon courage quelque soit ton choix. |
t'es informaticienne? (enfin, tu fais semblant de pianoter 2/3 trucs alors que tu surfes toute la journée
)
OK, pas de souci, mais je me garde le salaire
titine - Ven Aoû 18, 2006 9:19 pm
Sujet du message:
J'ai sauté le pas : je reste à la maison et j'aime ça
mirena - Ven Aoû 18, 2006 9:21 pm
Sujet du message:
Je vous dirais le 31 12 2007 date a laquelle je pars a la retraite.
val. - Ven Aoû 18, 2006 9:21 pm
Sujet du message:
Tu peux peut-être trouver un autre emploi... ou alors négocier un temps partiel ?!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure