Maxie a �crit: |
Nous ce soir, c'est tartines!! ![]() |
bibiche a �crit: | ||
c'est quoi exactement ? |
Zezette a �crit: | ||||
oh l'autrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeee, elle sait m�me pas ce que c'est ![]() ![]() ![]() ![]() |
emiliezolie a �crit: |
une tartine c'est une tartine de pain avec ce que tu veux dessus !! le pain est en tranche chez nous, la baguette c'est du "pain fran�ais" !! demande �a en france et on te ragarde bizarrement ![]() ![]() ![]() |
voil� une "tartine" comme chez nous !!
tu ajoute le nutella ou le jambon, au choix ![]() |
Zezette a �crit: |
Il en faudrait plus que �� !
Par contre, je ne savais pas que la baguette �tait typiquement fran�aise. Le terme sandwich ne se dit jamais en Belgique ? Parce que franchement, rien ne vaut un bon sandwich baguette ![]() |
voil� une "tartine" comme chez nous !!
tu ajoute le nutella ou le jambon, au choix ![]() ![]() |
Maxie a �crit: | ||
En Belgique (enfin par chez moi en tout cas), le sandwich est un petit pain mou... Pas s�r que �a te plairait... ![]() |
Coraline a �crit: | ||||
Par contre, un sandwich baguette, chez nous, c'est un dagobert, non ? Un morceau de baguette avec une garniture et des crudit�s. |
aleksandra a �crit: |
Si le sandwich, c'est quand c'est fait avec de la baguette (le pain fran�ais lol) et qd c'est avec le pain, c'est des tartines...
|
Ju a �crit: |
Muriela, mon homme est d'origine polonaise, et il adore faire �a du camenbert avec de la confiture, je trouve �a atroce, dailleurs tt ce qu'il se fait qd je fais ma feignasse est purement atroce !, je note qu'il a une passion pour le camenbert, son truc c'est qd meme le camenbert frit (roul� ds la chapelure et jet� ds la friteuse of course, sinon c'est trop light !) et il se fait �a avec des frites, tant qu'a faire !!!!!!! horrible ! |
mimosa a �crit: | ||
d�j� que j'ai du renoncer aux "chocolatines" pour les "pains aux chocolat" � Paris, voil� qu'il va falloir que je demande "du pain fran�ais" pour manger de la baguette chez les Gelbes, voire " des tartines de sandwich" ![]() ![]() ![]() |
muriela a �crit: |
: un soir la m�re sort un camembert, il se dit chouette, je vois le manger avec un morceau de pain!!!
et bien elle l'a fait cuire et rajout� de la confiture!!!! beurk! ![]() |
J'ai quand m�me l'impression, que les Belges me contredisent si je me trompe, que le terme "pain fran�ais" est en train de dispara�tre... Quand je vais � la boulangerie, je demande maintenant des baguettes. |
Coraline a �crit: | ||||
Par contre, un sandwich baguette, chez nous, c'est un dagobert, non ? Un morceau de baguette avec une garniture et des crudit�s. |
Ju a �crit: |
Muriela, mon homme est d'origine polonaise, et il adore faire �a du camenbert avec de la confiture, je trouve �a atroce, dailleurs tt ce qu'il se fait qd je fais ma feignasse est purement atroce !, je note qu'il a une passion pour le camenbert, son truc c'est qd meme le camenbert frit (roul� ds la chapelure et jet� ds la friteuse of course, sinon c'est trop light !) et il se fait �a avec des frites, tant qu'a faire !!!!!!! horrible ! |
virgulle a �crit: | ||
Heureusement que les polonais meurent d'une cirhose avant d'avoir des probl�mes de cholesterol ![]() |