sylvie01 a écrit: |
ben voilà,je rentre dans la catégorie des grandes multipares.
|
Maxie a écrit: | ||
Mince, dire que je n'aurai jamais cette chance! Et ils font des cartes de réduction, dans ce club? Y a un forum de discussion? |
Herminie a écrit: |
Je viens d'avoir mon 10e enfant et je ne connais pas ce genre de problème |
sylvie01 a écrit: |
effectivement,on trouve tout et son contraire ![]() Laurence,j'ai remarqué la même chose au niveau des saignements pour bb4.les tranchées par contre,ça m'a tenue éveillée toute la nuit,à en pleurer,c'était bien plus douloureux que l'accouchement lui m^rmr mais ça n'a duré qu'une nuit ![]() |
Ambre a écrit: | ||
Je confirme, la dernière fois pour Sacha et Romane entre la césarienne, les tranchées accentuées par mes essais allaitement, j'étais pliée en deux... |
Ambre a écrit: |
Non Maxie, j'ai eu une anesthésie générale donc j'avais juste du Dafalgan en IV mais rien de plus fort... Et j'ai dégusté ferme ! |
le club des 5 a écrit: |
Mon expérience est un peu diffrente.
J'ai vécu 4 accouchement. Au 4ème ; accouchement de jumeaux. Le premier est sorti comme une lettre à la poste. Mais j'ai eu ensuite l'utérus complètement atonique ; trop étiré, plus de contractions donc impossibilité de sortir le bb. Le gynéco a dû aller chercher le bb qui n'était pas engagé et en transversal à la main. Il a essayé de le retourner mais n'a pas réussi. Il l'a donc tiré par les pieds et elle est née ainsi. Le tout sans péridurale ; j'ai vu les étoiles ! Cela dit, ça n'a pas duré longtemps 6 minutes entre les deux naissances. J'ai toujours été un peu sceptique sur cette histoire d'utérus atonique ; j'avais lu, et on m'avait bien expliqué qu'entre deux jumeaux il y avait souvent un temps de " repos", qui donnait le temps de faire une écho, contrôler la situation avnt la reprise de l'accouchement. J'ai un peu l'impression qu'on ne m'a pas laissé le temps et que le gynéco était pressé d'aller manger un sandwich ou faire une pause café-cigarette ... |