oui il doit y en avoir, en fait je me disais que celle que je verrai lundi me donnera des noms de celles qui sont sur le secteur de st jean de luz, vu que moi j'accouche � l'hopital de Bayonne...
Anonymous - Jeu Ao� 17, 2006 8:52 pm
Sujet du message:
toujours sortie au 4eme jour pour les 4 mais le pire retour a �t� pour laura, qd j'ai mis le pied a la maison, les trois plus grands avaient la gastro,j'ai failli m'enfuir en courant avecmon bb sous le bras, �a a ete une semaine atroce !!!!
mais c'est bete hein ???? le soir, j'ai peur a l'hopital !!!!!
caillou - Jeu Ao� 17, 2006 9:17 pm
Sujet du message:
je suis rest�e 3 jours pour les 2, dont une fois apr�s c�sa. Je n'aime la maternit� non plus : quand tu dors, il y a toujurs qqn pour venir te prendre ta tension ou je ne sais quoi, et les lumi�res, les bruits de couloirs, etc, c'est dur de 'bien) dormir. Comme je fais des angoisses au cr�puscule, et que c'est la fin des visites, c'est pas top du tout. Pour le 3e, je prendrai mon courage � 2 mains et je signerai la d�charge !
MARIKA - Jeu Ao� 17, 2006 9:24 pm
Sujet du message:
je suis incapable de dire combien de temps ce sera pour la prochaine fois.
cela d�pend de tellement de choses.
mais repartir 2 heures apr�s l'accouchement, je ne pourrais pas.
physiquement sur le moment oui, mais j'aurais peur du contre-coup, un peu plus tard !!!
je crois que j'ai besoin un moment de cette parenth�se, de cette bulle.
dans ma mater, les chambres sont confortables, la bouffe tr�s correcte, les pu�r sympas. un peu le club med, quoi !!!
ne rien faire que pouponner, c'est tout de m�me zen.
mais il y a un moment o� on a envie de regagner la vraie vie.
et c'est � personne d'autre de choisir que la maman.
ce qui me stresse c'est quand on me dit "quand le medecin aura donn� son feu vert". on est tout de m�me plus � m�me de savoir si on s'en sent la force ou pas, non ???
angelique - Ven Ao� 18, 2006 10:07 am
Sujet du message:
alors
bb1: 8 jours: cesa+ pas de prise de poids.
bb2: 7 jours: cesa
c'est beaucoup trop long mais avec
la deuxieme cesa c'etait pas du luxe.
Guinou - Ven Ao� 18, 2006 10:36 am
Sujet du message:
et bien je suis �pat�e de voir Caillou que tu as pu sortir � J3 apr�s c�sa, tu avais des fils r�sorbables ?
comment as tu fait ?
car moi 8 et 6 jours pour tous, je p�tais tellement les plombs que je pleurais d�s qu'une visite partait !!!
virgulle - Ven Ao� 18, 2006 2:25 pm
Sujet du message:
Alors moi la puer ( une vieille bique) m'a dit : ohhhh il n'a pas grossit , alors il ne verra pas le p�diatre aujourd'hui : et j'ai r�pondu : ben c'est pas grave il verra mon p�diatre de ville demain :ongles:
La phrase pour sortir c'est : SIGNER LE TABLEAU C'est magique !!!
Je vais toujours payer le matin car parfois ils ferment la caisse l'apr�s- midi ( et donc te dise le doc a donn� son feu vert � 12 H donc vous partirez demain matin ) . Mais ce qu'on ne sait pas c'est qu'on peut demander la note quand on veut
c'est parfaitement ind�pendant ! donc j'y vais � 9 heure du mat' et je lui dis je m'en vais , vous voulez mon ch�que
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure