Maximômes

toutes les discussions - Rencontre 15 août à Annecy

Anonymous - Mar Aoû 15, 2006 4:19 pm
Sujet du message: Rencontre 15 août à Annecy
voici les enfants de la rencontre Maximômes Annecy d'aujourd'hui (sauf ceux de Madec qui étaient déjà repartis).

adromaca - Mar Aoû 15, 2006 4:21 pm
Sujet du message:
j'aurais trop aimée y être sourit super sourit
hourrah
Anonymous - Mar Aoû 15, 2006 4:23 pm
Sujet du message:
et encore d'un peu tout le monde en vrac . Cette fois il y a Madec sur la droite avec ses louloutes, de dos c'est Maxie....

Anonymous - Mar Aoû 15, 2006 4:28 pm
Sujet du message:
la puce de Cilou73 et celle de Maxie

Anonymous - Mar Aoû 15, 2006 4:31 pm
Sujet du message:
et une petite dernière (en attendant que les copines soient rentrées du lac et s'y collent également),

Là c'est Mr Maxie, sa petite dernière et mon petit dernier qui fait du charme aux belges....

adromaca - Mar Aoû 15, 2006 4:37 pm
Sujet du message:
oh maxie sourit moi qui rêve de te rencontrer, j'ai l'impression que tu es ma jumelle parfois
j'aurais trop aimée vous rencontrez toutes sourit et tous sourit
mirena - Mar Aoû 15, 2006 5:00 pm
Sujet du message:
Merci tramontane et quel beau ciel vous avez eu de la chance j'espère qu'on aura aussi beau temps jeudi.
kalliope - Mar Aoû 15, 2006 6:31 pm
Sujet du message:

Maxi, Zezette, Tramontane

Juliette (de Maxi) et Léonie (de cilou) qui auraient bien fait toute l'après midi sur le manège :pff:

la brochette des grands...

et la colo maxi/zezette/tramontane/cilou73 (manquant : les enfants de madec, 2 de chez zezette, 1 de chez tramontane et 1 de chez moi.)
val. - Mar Aoû 15, 2006 6:31 pm
Sujet du message:
Vive les rencontres. C'est génial !
Anonymous - Mar Aoû 15, 2006 6:36 pm
Sujet du message:
oula faut faire vite pour rentrer. J'arrive à peine et déjà tout çà gros yeux

Sinon, on est rentrés sous une pluie diluvienne à ne rien comprendre après cette belle journée.

Maxie va garder un super souvenir de son séjour à Annecy si la pluie est de retour soupire
Anonymous - Mar Aoû 15, 2006 6:39 pm
Sujet du message:
On notera, au passage, la présence de trois mâles. Monsieur Maxie qui n'avait pas bien le choix grimace , traînés de force Messieurs Cilou et Zézette hourrah

Apparemment le mien n'est pas traumatisé et a même trouvé le principe sympa (même s'il reconnaît que çà ne lui viendrait pas à l'idée d'aller discuter sur un forum mais bon ce n'est qu'un homme excusons-le clin d'oeil ).
Anonymous - Mar Aoû 15, 2006 6:48 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
oula faut faire vite pour rentrer. J'arrive à peine et déjà tout çà gros yeux

Sinon, on est rentrés sous une pluie diluvienne à ne rien comprendre après cette belle journée.

Maxie va garder un super souvenir de son séjour à Annecy si la pluie est de retour soupire

heu ben il fallait rester , car ici il n'a absolument pas plu... grimace grimace grimace
Anonymous - Mar Aoû 15, 2006 6:54 pm
Sujet du message:
Tant mieux pour Maxie et sa famille clin d'oeil
kalliope - Mar Aoû 15, 2006 7:04 pm
Sujet du message:
MR cilou n'a pas été traumatisé! hourrah
On a passé une bonne journée. grand sourire
Les chipies n'ont pas dormi dans la voiture!!! par contre...

à la maison elles se sont écroulées!!!

Pas de pluie ici... pour le moment soupire On a eu de la chance je crois aujourd'hui car la météo de la semaine s'annonce mal... pauvre maxi...

donc prochaine rencontre (entre mamans clin d'oeil ) en septembre!!! hourrah hamam ou thermes ou chez tramontane... grand sourire
ane de f - Mar Aoû 15, 2006 8:20 pm
Sujet du message:
c est vrai que ça avait l air super sympa ! et vous avez l air d avoir eu beau temps...
j espere pouvoir venir à la prochaine.....
Anonymous - Mar Aoû 15, 2006 8:28 pm
Sujet du message:
Veinardes clin d'oeil ça fait envie votre histoire grand sourire
Anonymous - Mar Aoû 15, 2006 8:41 pm
Sujet du message:
quelle chance !!!!!!! vous etes toutes supers et vos enfants trop mimis !!!!!!! j'espere qu'on se fera un truc a paris a l'automne que je puisse en voir qques unes !
Madec - Mer Aoû 16, 2006 7:10 am
Sujet du message:
Je suis contente qu'une prochaine rencontre s'organise entres mamans. Car hier j'étais un peu pressée..... pas le moyen de discuter avec mes louloutes qui commencaient à fatiguer et mamy maguy devait amener mes deux grands à la piscine (he oui, elle retourne en bretagne vendredi et profitais du dernier jour de beau annoncé).

C'est vraiment sympa de mettre un visage sur ces speudos, à une prochaine !
Anonymous - Mer Aoû 16, 2006 8:36 am
Sujet du message:
belle rencontre hourrah le beau temps au rendez-vous hourrah
Anonymous - Mer Aoû 16, 2006 9:28 am
Sujet du message:
Super cete rencontre hourrah hourrah
Be@ - Mer Aoû 16, 2006 9:59 am
Sujet du message:
SUPER !!! merci pour les photos !
kalliope - Mer Aoû 16, 2006 1:20 pm
Sujet du message:
Tramontane, comment va le genou de la puce?
Anonymous - Mer Aoû 16, 2006 6:20 pm
Sujet du message:
quelles belles photos!... grand sourire
...au fait, c'était aussi la traversée du lac il me semble?!
kalliope - Mer Aoû 16, 2006 7:12 pm
Sujet du message:
oui mais nous sommes resté à sec! grand sourire
Anonymous - Mer Aoû 16, 2006 7:18 pm
Sujet du message:
cilou73 a écrit:
Tramontane, comment va le genou de la puce?

Ben vi, tu l'as emenée chez le médecin ? il a du mettre des fils ?
val. - Mer Aoû 16, 2006 7:33 pm
Sujet du message:
Superbe journée à ce que je vois. Bravo ! Il faut recommencer ce genre d'expérience !!!

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Maxie - Jeu Aoû 17, 2006 9:37 am
Sujet du message:
Ah, j'avais loupé ce post! Le titre n'était pas assez évocateur! je me demandais pourquoi il n'y avait pas encore de photos! grand sourire

Il a fait superbe ce jour-là, effectivement! Mais dès le soir, retour de la pluie. Il a plu toute la nuit sans arrêter. c'est ce qui nous a décidé le matin à rentrer en Belgique, vraiment on n'en pouvait plus!

M Maxie a trouvé que c'était sympa cette rencontre et m'a fait remarquer qu'"on ne dirait pas que ce sont toutes des accrocs à internet"! Il râlait quand même un peu qu'on ne profite pas de ce seul jour de beau depuis longtemps pour aller se balader en montagne, mais bon...pour moi il était hors de question de renoncer à cette rencontre! hourrah
kalliope - Jeu Aoû 17, 2006 11:01 am
Sujet du message:
oh ben t'es deja rentrée!!! très étonné(e)
c'est vrai il a plut toute la nuit, mais mercredi apres midi un beau soleil, le soir de nouveau pluie et aujourd'hui soleil... pff n'importe quoi
c'est domage vraiment que vous ayez eu ce drole de temps... triste
Maxie - Jeu Aoû 17, 2006 11:10 am
Sujet du message:
cilou73 a écrit:
oh ben t'es deja rentrée!!! très étonné(e)
c'est vrai il a plut toute la nuit, mais mercredi apres midi un beau soleil, le soir de nouveau pluie et aujourd'hui soleil... pff n'importe quoi
c'est domage vraiment que vous ayez eu ce drole de temps... triste

Oui, on a profité du soleil de mercredi pour replier. Car avec la pluie de la nuit, ça empêche de replier la tente, c'est toujours le gros problème du camping... Et comme ils n'annonçaient pas de beau avant samedi...

Mais ce n'est pas grave! Le principal, c'est qu'il ait fait magnifique mardi et qu'on ait pu la faire, notre rencontre au bord du lac!
Anonymous - Jeu Aoû 17, 2006 12:50 pm
Sujet du message:
gros yeux quoi ? nos mangeurs de tartines sont déjà de retour chez eux ????

D'un côté çà m'arrange clin d'oeil

A cause de vos "tartines" j'ai fais un pari avec mon zom, en l'occurence mon corps ou le sien (tu vois l'enjeu pas reveille ). Donc le pari est sur ce que vous mettez dedans. Est-ce que vous mettez du jambon, du pâté, du fromage, de la salade etc ???? la réponse est cruciale j'attends de pied ferme alors ne dis pas n'importe quoi. Zom attend devant l'ordi avec moi honte
Maxie - Jeu Aoû 17, 2006 1:47 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
gros yeux quoi ? nos mangeurs de tartines sont déjà de retour chez eux ????

D'un côté çà m'arrange clin d'oeil

A cause de vos "tartines" j'ai fais un pari avec mon zom, en l'occurence mon corps ou le sien (tu vois l'enjeu pas reveille ). Donc le pari est sur ce que vous mettez dedans. Est-ce que vous mettez du jambon, du pâté, du fromage, de la salade etc ???? la réponse est cruciale j'attends de pied ferme alors ne dis pas n'importe quoi. Zom attend devant l'ordi avec moi honte

très étonné(e) Tu n'as pas honte!?

Alors on met soit du fromage (en tranches ou à tartiner, dans la tartine, ou en morceau à côté), ou de la charcuterie (jambon, salami, saucisson), du pâté parfois.
Pas de salade. Mais quand j'ai le temps, je prépare rondelles de tomates de concombres, et on ajoute ainsi que de la mayonaise. Mais c'est rare. En vacances, quand on a le temps et qu'on veut un peu de frais.

Alors, qui a gagné? (je peux patienter pour avoir la réponse... honte )
Anonymous - Jeu Aoû 17, 2006 3:35 pm
Sujet du message:
A ton avis ?
kalliope - Jeu Aoû 17, 2006 5:33 pm
Sujet du message:
alors.......? très étonné(e)
Anonymous - Jeu Aoû 17, 2006 5:39 pm
Sujet du message:
J'ai perdu, je vais devoir payer de ma personne pff n'importe quoi

Moi, j'avais dis une tartine c'est qu'on tartine donc que des trucs style du beurre, de la confiture, du nutella, à la rigueur des fromages style Kiri honte

Mais je reste digne et je perds la tête haute soupire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure