c'est ce que j'ai fait pour mon dernier bb ... vu que mes parents me voyaient trés rarement, .... et vers mon 6ème mois, mon père a dû passer à la maison, quand je lui ai ouvert la porte, j'ai cru qu'il allait avoir un malaise !!!!! il a filé aux toilettes genre "vite pipi !" mais le connaissant, c'était pour décompresser un peu ! et bien je n'ai eu aucunes réflexions cette fois là, çà avait fait son petit effet je crois .....
cytikima - Jeu Aoû 10, 2006 8:51 pm
Sujet du message:
ohhhh! Guinou que c'est touchant , émouvant...
J'en ai versé ma tite larme dis donc!!!
merci de nous faire partager des moments si intense!!!
J'en rêve!!!!
Pour l'annonce a la famille, je crois qu'ici ça la ferait mal avec mes parents mais je me fous de leur reaction ! dailleurs j'ai déja prévu une réplique si 5eme il ya!
"vous préféreriez que je vous annonce notre divorce???"
et toc!!!!ça les ferai reflechir je pense!!!!
en tout cas quand tu veux guinou , j'adore quand tu nous racontes ta vie de famille!!!!c'est mieux que la télé!!!!
MARIKA - Ven Aoû 11, 2006 3:59 am
Sujet du message:
félicitations Ginou pour ce bébé (si je ne l'ai déjà dit) et pour la réaction des grands c'est tout mimi !!!
pour l'annonce, cela a été site web humoristique, mais comme cela datait du premier avril, mes BP pendant plusieurs jours n'ont pas su si c'était du lard ou du cochon.
j'ai une seule fois attendu un peu plus longtemps pour annoncer la nouvelle, non seulement cela a été mal pris (mais pourquoi toutes ces cachotteries ??? comme si on avait quelque chose à se reprocher !), mais en plus cela c'est terminé en fausse couche (bien la peine d'attendre pour être "sûrs" !)
pour la surprise du sexe, je ne voulais pas le savoir tout de suite, mais avant la naissance tout de même (pour la 1ère, même si j'ai eu la fille que je voulais j'ai trouvé cela très déconcertant de le découvrir au dernier moment, surtout après avoir vu sa bouille et m'être dit "c'est un garçon").
sauf que pour un garçon et quand on a un peu l'habitude des échos, c'est TRES DIFFICILE de ne rien voir. franchement je me demande comment vous faites. et à la 3e écho où j'ai vu un petit bout de zizi dépasser, je voulais vraiment que l'on me dise si j'étais complètement obsedée par les zizis à tort ou à raison.
et puis j'aime bien l'idée que bébé se dévoile petit à petit, pas "une grande claque d'amour à la naissance" comme dit Armelle.
cela permet de l'accueillir.
moi de toutes façons fille ou garçon je l'aime déjà. mais j'imagine les 2 qui voulaient à tout prix une petite soeur faire la tête en découvrant le bébé et cela je ne le voulais pas non plus.
dans ce 6e mois de grossesse, mon bébéchou d'amour est déjà une personne qui a un prénom et grâce à la magie de l'échographie un visage.
mais chacun est différent et la manière d'accueillir un bébé dépend aussi de son véçu personnel.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure