Lila_bis a �crit: |
Maxie, je me suis d�p�ch�e d'envoyer le message avant que ton ordi ne te lache ! |
Maxie a �crit: |
Dis, tu peux aussi changer de pseudo maintenant... Marika_bis t'irait comme un gant! Une ligature... ![]() |
Miette a �crit: |
C'est super d'accoucher le 1er janvier ! ![]() |
Tu l'as d�j� annonc� aux fr�res et soeurs? |
Et le grand prix de la confidentialit� est decern� � Titine ![]() |
M�lissandre a �crit: |
je vois que je ne suis pas la seule � faire des cachoteries et des annoncent tardives |
sandrine4 a �crit: |
waouh ![]() ![]() ![]() |
Coraline a �crit: |
Mais comment vous faites pour arriver � ne pas en parler pendant des mois ? ![]() ![]() |
titi a �crit: |
super.. tu as reussi a tenir le secret moi je purrais pas
alors recap 2007 ou un peu d'avance?? |
Lila_bis a �crit: | ||||||
Non, pas du tout, il y a juste Titine qui lit entre les lignes ![]() ![]()
Il suffit d'�tre superstitieuse tr�s ch�re ![]() ![]()
J'ai pr�vu de d�passer le terme, comme d'hab, et de toute mani�re, c'est la gyn�co qui a d�cid� la date du 1er avril, selon mes calculs, c'�tait le 6. Lorsque je lui ai dit que le 1er, ce n'�tait pas possible avec une DDR au 23/3, elle a r�pondu "vous savez, avec l'�ge, les ovulations se font plus t�t dans le cycle" ![]() Et puis il faut dire que j'�tais terroris�e par Maxie, qui ne voulait plus de discussions "grossesse" � une p�riode ![]() ![]() |
Et puis il faut dire que j'�tais terroris�e par Maxie, qui ne voulait plus de discussions "grossesse" � une p�riode ![]() ![]() |
MARIKA a �crit: |
Lila : j'adddddoooooore les gyn�cos qui savent mieux que quiconque ce qui c'est pass� dans notre lit (ou ailleurs) et � quelle date, pour savoir QUAND on a fabriqu� b�b�. |
Mais je n'arrivais pas � concilier ce fait-l� et le fait que tu avais rendez-vous pour une ligature... |
Marine a �crit: |
Super Lila ! Congratulations, congratulations ![]() ![]() ![]() Je me souviens aussi d'une histoire de quelques kilos superflus mais provisoires ... ![]() |
titine a �crit: | ||
![]() ![]() |
bibiche a �crit: |
![]() ![]() et moi qui �tais persuad�e que tu �tais une maman solo avec tes poulets ! ![]() ![]() ![]() |
B�n�dicte BZH a �crit: | ||
...........aurai-je rat� quelque chose?????????????????? |
bibiche a �crit: |
et moi qui �tais persuad�e que tu �tais une maman solo avec tes poulets ! |
Lila_bis a �crit: | ||
En fait, je suis divorc�e du p�re des grands, et le p�re du (enfin, des) petit a son propre appartement, m�me s'il est tr�s souvent chez moi. Bon, c'est pas simple � expliquer, alors c'est normal d'avoir du mal � suivre ![]() |
mari a �crit: |
Pareil comme Lila! BB3 pr�vu pour le 6 janvier, alors je pr�vois pas grand chose pour les f�tes! ![]() |