frede a écrit: |
Pour ma part, couche lavable speciale piscine.
J'ai remarque comme toi que les couches jetables ne retenaient pas l'urine, et en plus je les trouve super cher. Nous sommes donc passés aux lavables. frede |
Solveig a écrit: |
Faut peut-être pas que j'ai trop mauvaise conscience... A Zurich, ils ont analysé l'eau des piscines... et ils ont trouvé de telles quantités d'urée qu'ils en ont déduit qu'il y a sûrement plein d'adultes qui ont la flemme d'aller aux toilettes... ![]() ![]() ![]() |
blouke d'or a écrit: |
Un maillot ça retient aussi le caca ![]() Je n'ai quasi jamais mis ces langes à mes poissons et pourtant, la piscine les voit régulièrement depuis qu'ils sont nés!!! Aucun accident regrettable à déplorer (pour les pipis, je ne sais pas, j'ai rien vu ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
Ca dépend la consistance du caca et la résistance de l'élastique du maillot de bain. |
blouke d'or a écrit: |
Un maillot ça retient aussi le caca ![]() Je n'ai quasi jamais mis ces langes à mes poissons et pourtant, la piscine les voit régulièrement depuis qu'ils sont nés!!! Aucun accident regrettable à déplorer (pour les pipis, je ne sais pas, j'ai rien vu ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Là je suis en train d'hésiter, est-ce que j'achète un paquet de Little Swimmers pour aller à la plage avec Bb4, ou pas ? Est-ce que ça vaut le coup ? Ce n'est pas tellement le risque d'un petit pipi qui me gêne, mais d'autre chose de nettement plus embarrassant. |