Maximômes

toutes les discussions - Les parents très beaux ont plus souvent des filles

Lila_bis - Lun Juil 31, 2006 8:41 am
Sujet du message: Les parents très beaux ont plus souvent des filles
gros yeux -- Si, si, c'est un chercheur qui le dit (et après, on dit que la recherche manque de moyens pff n'importe quoi )

J'ai entendu ça ce matin sur Europe 1:

Les parents très beaux ont plus souvent des filles

BRUXELLES 30/07 (BELGA) = Si le couple le plus en vue d'Hollywood, Brad Pitt et Angelina Jolie, ont récemment eu une petite fille, ce ne serait pas le fruit du hasard, selon une étude scientifique parue dans le "Sunday Times". L'évolution voudrait en effet que les parents beaux mettent plus souvent au monde une fille qu'un garçon. Des chercheurs de la London School of Economics ont en effet établi qu'un beau couple aurait 74 pc de chances en plus de mettre au monde une fille comme premier enfant que les pères et mères moins beaux. Il s'agirait d'une "stratégie d'évolution" qui utilise chaque sexe pour survivre. Pour les hommes, les chances de reproduction dépendent surtout du statut du père (car les fils des familles importantes héritent de la position du père et la transmettent à leur fils). Pour les filles, la jeunesse et la beauté seraient les atouts les plus importants. Selon le responsable des recherches, le dr Satochi Kanawaza "les parents beaux ont plus souvent des filles car la beauté peut être héréditaire et les filles en profitent plus que les fils. De plus, d'après cette enquête, les femmes seraient en général plus jolies que les hommes car cette caractéristique physique se transmet de génération en génération". D'autres scientifiques ont confirmé que cette nouvelle étude va bien dans le sens des théories actuelles concernant l'évolution sexuelle. (NLE)

http://www.canalz.be/fr/Belga/BelgaNieuws.asp?ArticleID=62999&SectionID=10
kalliope - Lun Juil 31, 2006 8:44 am
Sujet du message:
j'ai 3 filles!!! grimace hourrah
Bénédicte BZH - Lun Juil 31, 2006 8:44 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah on est beaux!
Anonymous - Lun Juil 31, 2006 8:45 am
Sujet du message:
bon ben triste triste triste on doit être très moches alors... gros yeux gros yeux gros yeux enfin pas tout à fait non plus, on a réussi a faire une fille gros yeux très étonné(e)

zont rien d'autre a faire ? tres mechant
adromaca - Lun Juil 31, 2006 8:47 am
Sujet du message:
allucinant et en plus il se croit sérieux sourit lol
Lila_bis - Lun Juil 31, 2006 8:48 am
Sujet du message:
Et oui Maminouche, voilà à quoi sert la recherche pff n'importe quoi

Bah, faut croire que j'ai été belle avant 30 ans, et que depuis, les choses se sont gâtées soupire
Anonymous - Lun Juil 31, 2006 8:50 am
Sujet du message:
Ah ben nous c mitigé.....2 filles et un gars :rol:

Ahlala ils savent plus quoi inventer pff n'importe quoi
negia - Lun Juil 31, 2006 8:50 am
Sujet du message:
je dois etre solidement moche soupire
Anonymous - Lun Juil 31, 2006 8:50 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Et oui Maminouche, voilà à quoi sert la recherche pff n'importe quoi

Bah, faut croire que j'ai été belle avant 30 ans, et que depuis, les choses se sont gâtées soupire

ben tiens... hourrah hourrah hourrah j'ai été belle en 1999/2000 hourrah hourrah hourrah tu cogites trop n'importe kawak soupire
Zoliju - Lun Juil 31, 2006 8:52 am
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Ah ben nous c mitigé.....2 filles et un gars :rol:

Ahlala ils savent plus quoi inventer pff n'importe quoi

Chez nous aussi , à mon avis ca s'appelle être dans la norme reverence
titine - Lun Juil 31, 2006 8:58 am
Sujet du message:
Je l'ai lu hier sur la page d'accueil de msn Belgique clin d'oeil

Ils parlent d'abord d'avoir une fille tout simplement et ensuite, dans le texte, ils parlent d'une fille comme 1er enfant clin d'oeil

Nous sommes donc bôs grimace
Anonymous - Lun Juil 31, 2006 9:00 am
Sujet du message:
Pffffff, n'importe quoi. Ou alors çà voudrait dire qu'avec mon zom on devient beaux en vieillissant ? ma foi, pourquoi pas ? je me fais les ongles çà se tient comme raisonnement en fait hourrah
mirena - Lun Juil 31, 2006 9:05 am
Sujet du message:
Le premier enfant doit être une fille? alors nous sommes beaux se la joue
Agnes - Lun Juil 31, 2006 9:11 am
Sujet du message:
on est beau aussi alors!! il va être content mon époux quand je vais lui dire que je suis belle.;; ou alors il va soupirer en pensant combien j'aitais belle jusqu'en 92? soupire
adromaca - Lun Juil 31, 2006 9:15 am
Sujet du message:
agnes sourit mes filles viennent de voir elie en photo et elles ont dit, "ho il est mignon, le bb, ho ouuais, il est trop bô "

voila

comme quoi

Anonymous - Lun Juil 31, 2006 9:21 am
Sujet du message:
et bien nous ,on est tellement beau qu'on s'est forcé à faire 3 garçons pour pas trop se la péter je me fais les ongles
mimosa - Lun Juil 31, 2006 9:28 am
Sujet du message: Re: Les parents très beaux ont plus souvent des filles
Lila_bis a écrit:
gros yeux -- Si, si, c'est un chercheur qui le dit (et après, on dit que la recherche manque de moyens pff n'importe quoi )

J'ai entendu ça ce matin sur Europe 1:
[i]Les parents très beaux ont plus souvent des filles

En plus d'être lundi matin, je dois assumer le fait d'être moche clin d'oeil , enfin heureusement que mon gamin lui est beau c tjrs cela de gagné grand sourire et dire qu'on m'a prédit une nouvelle naissance....... d'un garçon gros yeux
Voilà, j'ai la journée pour me consoler grimace
sara - Lun Juil 31, 2006 9:30 am
Sujet du message:
Hip hip hip hourra pour Anne-Sophie qui nous bat toutes à plate couture : c'est carrément miss Univers avec 6 filles ! clin d'oeil (et quelles filles !)
Anne-Sophie - Lun Juil 31, 2006 9:34 am
Sujet du message:
Youpi, nous sommes magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MARIKA - Lun Juil 31, 2006 10:39 am
Sujet du message:
on doit devenir moches en viellissant....
mais bon, c'est marrant, plusieurs personnes ont dit de mon bibou, "oh là là, ce n'est pas possible, il est BEAU COMME UNE FILLE !!!".
ah bon, les garçons ne sont pas censés être beaux ???
c'est censé aussi me consoler ???? honte pff n'importe quoi
mimosa - Lun Juil 31, 2006 10:44 am
Sujet du message:
[quote="MARIKA"] il est BEAU COMME UNE FILLE !!!".
ah bon, les garçons ne sont pas censés être beaux ???
quote]
j'attends de pied ferme Non mais ho, bien sûr que les garçons c beau c'est trop mignon , ma pauvre des fois faudrait être sourd voila des fleurs
MissLoulou - Lun Juil 31, 2006 10:50 am
Sujet du message:
Mais si c'est ça je ne vais avoir que des petites-filles très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
:-) armelle - Lun Juil 31, 2006 11:33 am
Sujet du message:
honte honte honte honte honte
virmaauco - Lun Juil 31, 2006 11:52 am
Sujet du message:
c'est archi-faux, je suis un TOP mon mari est CANON et nous avons 3 MAGNIFIQUES garçons, donc dis à ton chercheur qu'il aille se recoucher, NON MAIS!!!
vaccla - Lun Juil 31, 2006 1:11 pm
Sujet du message:
si j'ai bien compris Nous étions beaux jusqu'à il y a 2,5ans ................... gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux
Anonymous - Lun Juil 31, 2006 1:25 pm
Sujet du message:
hourrah je savais qu'une deesse se cachait en moi hourrah hourrah hourrah
mimosa - Lun Juil 31, 2006 3:17 pm
Sujet du message:
sourit armelle a écrit:
honte honte honte honte honte

mais non, mais non, tu as droit à une dernière chance grimace grimace grimace
vacky3 - Lun Juil 31, 2006 3:26 pm
Sujet du message:
NO COMMENTS pff n'importe quoi
lorence - Lun Juil 31, 2006 3:27 pm
Sujet du message:
No comment hein ? hein ? hein ? hein ? hein ? hein ?
quib - Lun Juil 31, 2006 4:01 pm
Sujet du message:
ah ça fait du bien à l'ego pour commencer la semaine grand sourire grand sourire grand sourire reverence je me fais les ongles
Anne-Sophie - Lun Juil 31, 2006 4:52 pm
Sujet du message:
Virginie, tu es l'exception qui confirme la règle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous - Lun Juil 31, 2006 5:56 pm
Sujet du message:
J'ai compris on est beau sur ce post grand sourire

Et débile sur l'autre triste
mariedeg - Lun Juil 31, 2006 6:22 pm
Sujet du message:
on doit etre tres moche alors !!!!!
mariedeg - Lun Juil 31, 2006 6:25 pm
Sujet du message:
alors il vaut mieux etre intelligent ou beau ?????
si on à moitié filles moitié garcons on peut peut etre etre les deux !!!!
il faut que je me rattrape avec ma bande de mecs !!!!
Webmom - Lun Juil 31, 2006 9:54 pm
Sujet du message:
sara a écrit:
Hip hip hip hourra pour Anne-Sophie qui nous bat toutes à plate couture : c'est carrément miss Univers avec 6 filles ! clin d'oeil (et quelles filles !)

Ben et moi alors soupire
Anonymous - Lun Juil 31, 2006 10:04 pm
Sujet du message:
moi qui etais complexée je me sent mieux hourrah hourrah avec 6 filles j'aurais du poser en couverture de magazines je me fais les ongles je me fais les ongles clin d'oeil
sara - Lun Juil 31, 2006 10:06 pm
Sujet du message:
Webmom a écrit:
sara a écrit:

Ben et moi alors soupire

Oups, je t'avais oubliée Webmom honte
Aussi, faut dire qu'Anne-Sophie nous ayant mis ces 6 belettes en photo qques jours plus tôt, je l'avais bien en tête....
(mais ce n'est pas une raison c'est vrai, oublier une légende, même de bronze, ça ne se fait pas ! clin d'oeil )
Anne-Sophie - Lun Juil 31, 2006 10:11 pm
Sujet du message:
Finalement, il y en a plein qui ont 6 filles. Ca devient d'un banal. Il faut que je me dépèche d'en faire une autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Webmom - Lun Juil 31, 2006 10:32 pm
Sujet du message:
Pour qu'on ne m'oublie plus :

---------- coquette 83 ---------- coquette 89 ---------- coquette 87 ---------- coquette 84 ---------- coquette 95 ---------- coquette 97
Miette - Lun Juil 31, 2006 10:40 pm
Sujet du message:
Webmom a écrit:
Pour qu'on ne m'oublie plus :

---------- coquette 83 ---------- coquette 89 ---------- coquette 87 ---------- coquette 84 ---------- coquette 95 ---------- coquette 97

Elles sont belles, tes Miss ! amoureux transi
Moi aussi, je veux 6 filles ! c'est trop mignon
Anonymous - Lun Juil 31, 2006 10:45 pm
Sujet du message:
quelel belle brochette !!!! brabo Webmom !
Lila_bis - Mar Aoû 01, 2006 4:49 pm
Sujet du message:
Et bien Webmom, c'est impressionant gros yeux Ce n'est pas de voir des photos pareilles qui va me guérir de mon envie d'une autre petite fille !
Vous comprenez pourquoi j'en voulais six c'est trop mignon ?
Anonymous - Mar Aoû 01, 2006 4:55 pm
Sujet du message:
Webmom très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) géniale la photo hourrah

elles sont mimis tes poulettes amoureux transi
Coraline - Mar Aoû 01, 2006 6:35 pm
Sujet du message:
Webmom, sur leur T-shirt, ce sont des nominettes ? Pour ne pas te tromper dans les prénoms ? gros yeux

grimace grimace

Je rigole, tu as de superbes filles
sara - Mar Aoû 01, 2006 7:16 pm
Sujet du message:
J'adore cette photo ! heart
Elles ont vraiment chacune leur style, je trouve ça chouette et ça doit être important quand on appartient à une telle "soeurie"...
mirena - Mar Aoû 01, 2006 9:01 pm
Sujet du message:
Extra la photo hourrah hourrah hourrah
Webmom - Mar Aoû 01, 2006 9:51 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Webmom, sur leur T-shirt, ce sont des nominettes ? Pour ne pas te tromper dans les prénoms ? gros yeux

Tu ne crois pas si bien dire : c'était pour la fête en l'honneur de leur quinqua de Papa. Elles avaient organisé une journée sur le thème de l'avion et elles étaient les hotesses de la compagnie annivers'air, d'où le nom sur les nominettes (je ne connaissais pas ce terme, c'est mignon).

Merci pour vos compliments, c'est vrai qu'elles sont toutes différentes et c'est génial.
Anonymous - Mer Aoû 02, 2006 9:42 am
Sujet du message:
Alors nous on est beau et intelligent....si je regarde l'autre discussion!!!!

en fait j'avoue que après mes garçons j'ai fait le régime sans sel et riche en magnésium....et voilà, deux filles!!!! je me fais les ongles ....magique!!! clin d'oeil

ou alors on est devenu plus bete, et plus beau!!! hein ?
mimosa - Mer Aoû 02, 2006 9:49 am
Sujet du message:
Trop forte la photo !!!!! et la future styliste ne serait -elle pas la superbe top model de vers le milieu clin d'oeil ?
Sont toutes jolies et EPANOUIES, alors bravo à la maman hourrah et l'idée de l'anniv est super originale grand sourire
rlullier - Mer Aoû 02, 2006 9:50 am
Sujet du message:
mais tu as eu 6 maris différents, non? gros yeux
Comment s'est possible, je ne retrouve aucun air de famille, c'est moi qui ne suis pas douée ou quoi clin d'oeil
Anonymous - Mer Aoû 02, 2006 10:01 am
Sujet du message:
et en plus ces grandes et jolies filles doivent etre très gentilles, aimables, et tout et tout...bravo! ... franchement j'espère que ce n'est pas trop dure...(lol) clin d'oeil
Webmom - Mer Aoû 02, 2006 11:09 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Trop forte la photo !!!!! et la future styliste ne serait -elle pas la superbe top model de vers le milieu clin d'oeil ?

Et oui, c'est Miss 87 ma styliste !
rlullier a écrit:
mais tu as eu 6 maris différents, non? gros yeux
Comment s'est possible, je ne retrouve aucun air de famille, c'est moi qui ne suis pas douée ou quoi clin d'oeil

Chuuut ... si antiwebdad passait par là ... ce n'est pas un adepte du net mais ....

framboise a écrit:
et en plus ces grandes et jolies filles doivent etre très gentilles, aimables, et tout et tout...

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure