Maximômes

toutes les discussions - Qui fait des sorties sans enfants?

Natachke - Ven Juil 28, 2006 4:24 pm
Sujet du message: Qui fait des sorties sans enfants?
Voilà après 15 mois de concooning surprotectionaliste du ptit dernier. Je me surprend a avoir envie d'une soirée tranquille avec mon mari. Même si je me sens un peu coupable, je me dis que ça nous ferais quand même du bien

Alors qui 'entre vous sort? Le faites vous régulièrement? Qui s'occupe des loulous?
Anonymous - Ven Juil 28, 2006 4:30 pm
Sujet du message:
Alors nous on le fait mais bien trop rarement car ce sont mes parents qui gardent les enfants et là ils ont du mal à les contenir donc j'ose plus leur demander.....

Je songe à une baby sitter car j'aime bien les soires en amoureux.

Lorsque l'on sort c'est souvent un ciné et un resto amoureux transi
agnes31 - Ven Juil 28, 2006 4:40 pm
Sujet du message:
Nous c'est prevu apres le 15 aout, mon mari sera en vacances. On se fera un resto. Ma mere gardera les filles.

Ca arrive pour ainsi dire jamais grand sourire j'arrive meme pas a me rapeller la derniere fois pff n'importe quoi mais j'adore ca. Ca fait du bien d'etre sans enfant meme si on passe une bonne partie de la soiree a parler d'elles clin d'oeil
Anonymous - Ven Juil 28, 2006 4:51 pm
Sujet du message:
jamais
titine - Ven Juil 28, 2006 4:55 pm
Sujet du message:
Parfois mais rarement, genre 2 fois par an un resto clin d'oeil
Anonymous - Ven Juil 28, 2006 4:56 pm
Sujet du message:
3 fois depuis la naissance de la derniére triste

j'aime bcp ces soirées et mon mari aussi hourrah
sandranissa - Ven Juil 28, 2006 4:56 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
jamais

Moi non plus jamais .ça ne me dit rien . grimace
Anonymous - Ven Juil 28, 2006 5:00 pm
Sujet du message:
sandranissa a écrit:
sandrineandco a écrit:
jamais

Moi non plus jamais .ça ne me dit rien . grimace

ben moi ça me dirais une ou 2 fois par an ,mais bon pff n'importe quoi
quib - Ven Juil 28, 2006 5:01 pm
Sujet du message:
Nous!!! Ce soir hourrah hourrah hourrah hourrah
Les grandes gardent la petite pendant qu'on se fait un resto à 2 amoureux transi
très étonné(e) ça me fait penser qu'il faut que j'aille chercher le DVD promis!!!
Zoliju - Ven Juil 28, 2006 5:11 pm
Sujet du message:
Nous aussi ,c'est pour aujourd'hui soir hourrah hourrah

Que logistique pour arriver a caser tout le monde pff n'importe quoi et pourtant ils ne sont que 3 .

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
MARIKA - Ven Juil 28, 2006 5:20 pm
Sujet du message:
assez paradoxalement on le faisait plus quand les enfants étaient petits, que maintenant que 3 d'entre eux sont grands !
trop crevés le soir !
mais ces 2 derniers mois on a tout de même fait un paquet de sorties à 2 et cela fait du bien. on en profite avant la naissance de BB5 !
adromaca - Ven Juil 28, 2006 5:37 pm
Sujet du message:
alors depuis 2 ans on l'a fait 4 fois, et c'était baby sitter
mais l'an prochain on le fera plus souvent pour aller voir des matchs de rugby

les 4 fois en 2 ans, c'était 2 concerts, une pièce de théâtre et un match de rugby
Mélissandre - Ven Juil 28, 2006 5:44 pm
Sujet du message:
NOus, pas trés souvent mais au 4 fois par an...
:-) armelle - Ven Juil 28, 2006 5:47 pm
Sujet du message:
OUIIII!! Pour parler du divorce avec notre avocat hourrah hourrah

grimace grimace c'est une blaaaaague grimace grimace
negia - Ven Juil 28, 2006 6:40 pm
Sujet du message:
kikou,

2 fois par an grand sourire et je les cases chez des amis, mais depuis la naissance de ryad jamais, non je dépose jamais le petit, il est encore trop petit, je laisse mes enfants a partir du moment ou il sait me dire que oui il est content de faire dodo chez son copain ou cousin et que je peux y aller grand sourire
karine16 - Ven Juil 28, 2006 6:47 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
jamais

pareil : jamais triste
Lila_bis - Ven Juil 28, 2006 6:49 pm
Sujet du message:
Moi !
Je sors dès que je le peux.
Qui garde les enfants ?
Les grands se gardent seuls, je laisse le petit à son papa !
Anonymous - Ven Juil 28, 2006 7:05 pm
Sujet du message:
Ici çà arrive plus que régulièrement. Par exemple, çà faisait 3 semaines qu'on avait pas vu nos cocos et cocotte âgés respectivement de 11 ans, 8,5 ans et .......... 11 mois honte même tout petits, je les laisse volontiers à ma mère ou/et à ma belle-mère et comme elles habitent loin toutes les deux c'est mini pour une semaine. Et ben c'est le pied hourrah et les retrouvailles sont super aussi. Et franchement, vu l'emploi du temps que nous avons avec mon mari, ces soupapes sont vraiment indispensables à notre équilibre et à notre couple.
Marine - Ven Juil 28, 2006 7:19 pm
Sujet du message:
Nous en faisons autant que possible mais pas regulierement, j'adore amoureux transi, c'est important pour nous (ca depend si nos parents/beaux-parents sont la pour garder les enfants - eventuellement baby-sitter mais ca fait exploser le budget donc si grand manque uniquement)...
Anonymous - Ven Juil 28, 2006 8:34 pm
Sujet du message:
une fois par mois et on ne loupe ça pour rien au monde, on a une petite baby sitter que les enfants adorent
Anonymous - Mar Aoû 01, 2006 8:59 am
Sujet du message:
coucou avec mon mari on essai de se faire des soirées resto,c est belle maman qui garde la mini tribu et comme les enfants sont resonables on peut se permettre 1 sortie tous les 2 mois hourrah enfin nous sortons un peu surtout depuis qu élona qui a bientot 3 ans reste sans probleme avec sa grand mere.donc soirée resto avec mon cher et tendre amoureux transi la prochaine est prevue bientot !le tout c est de trouver quelqu un de confiance pour garder les enfants :voila le secret d une sortie sereine!meme si on sait que cette personne ne fera jamais aussi bien que nonus!! je me fais les ongles
kalliope - Mar Aoû 01, 2006 9:07 am
Sujet du message:
je sors au moins 1 fois/mois (beaucoup plus depuis quelques temps), mais sans enfant et sans zhom! avec les popines! hourrah

sinon les sorties juste avec zhom c'est 3 fois/an. j'aime pas laisser les enfants sans l'un de nous. pff n'importe quoi
virgulle - Mar Aoû 01, 2006 10:09 am
Sujet du message:
C'est une fois par semaine depuis toujours ... en même temps : ma maman est ravie de le faire ! et mon mari est une autre personne quand les enfants ne sont pas là : je me demande pourquoi il en veut tant titre la langue
mirena - Mar Aoû 01, 2006 10:17 am
Sujet du message:
Pas assez souvent pour des problèmes d'organisation mais j'aime bien surtout depuis que les grands font nounous ça aide clin d'oeil D'ailleurs ce sont eux qui nous poussent un peu .
bougnette - Mar Aoû 01, 2006 2:56 pm
Sujet du message:
Finalement, j'ai de la chance, on sort très souvent sans enfants... hourrah hourrah hourrah

Ma baby sitter est assez dispo, elle me garde très souvent les enfants pour un resto, donc de 19h30 à 23h environ. On sort que tous les deux parfois, mais plus souvent avec des copains.

Il faut dire qu'avant, on sortait beaucoup aussi. Sinon, on invite souvent des copains avec leurs enfants ou nos meilleurs mais (qui n'ont pas d'enfants mais qui supportent les notres grimace ) à dîner à la maison. Et on est souvent invités à dîner chez des copains avec enfants, donc on y va avec les enfants. Ca fait beaucoup de dîners tout ça, hein! clin d'oeil
Anonymous - Mar Aoû 01, 2006 4:11 pm
Sujet du message:
sourit armelle a écrit:
OUIIII!! Pour parler du divorce avec notre avocat hourrah hourrah

grimace grimace c'est une blaaaaague grimace grimace

Faudrait plutôt le faire pour parler d'une certaine bagnole..... pff n'importe quoi clin d'oeil
zoline - Mar Aoû 01, 2006 4:13 pm
Sujet du message:
pas en ce moment parce que je suis enceinte et que du coup ca me dis moins de sortir mais sinon oh que oui!!!!!! c'est indispensable!!!
kogacl - Mar Aoû 01, 2006 7:25 pm
Sujet du message:
hum pas beaucoup, je peux même dire quasiment jamais. Mais ds quelques semaines on va les confier une soirée a ma BM et on va fêter en amoureux au resto la futur naissance de bb4. grand sourire Mais on va juste attendre que j'arret d'être malade gros yeux
titi - Mar Aoû 01, 2006 7:27 pm
Sujet du message:
euh 1 fois depuis qu'on a les enfants .. c'etaitent y a quelques mois....
on espere reussir a les casé en septembre pour nos 10 ans de mariage.. une soirée en amoureux....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure