Ymoronpas a écrit: |
T'as pensé à prendre ton sandwich sous cellophane ? |
Zezette a écrit: |
Essure n'est pas fiable à 100 % non plus et pas assez de recul pour savoir les conséquences. Le mieux en méthode définitive, à mon avis, c'est soit la ligature pour les femmes soit la vasectomie pour les hommes. |
MARIKA a écrit: |
car il prétend que les implants Essure ne sont pas remboursés par la sécu et que pour cela ce n'est pas pratiqué en France, |
Essure n'est pas fiable à 100 % non plus et pas assez de recul pour savoir les conséquences. Le mieux en méthode définitive, à mon avis, c'est soit la ligature pour les femmes soit la vasectomie pour les hommes.
Mon zom passe y passe à la fin du mois je vous raconterai. |
karine16 a écrit: |
mais non,c'est bien Mr Vaccla,qu'est ce que tu racontes Marika!! ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Arrêté du 14 janvier 2005 relatif à l'inscription d'Essure de la société Conceptus à la section 8 du chapitre 1er du titre III de la liste des produits et prestations remboursables prévue à l'article L. 165-1 du code de la sécurité sociale : http://www.admi.net/jo/20050128/SANS0520140A.html |
muriela a écrit: |
![]() mais psychologiquement me dire que techniquement je pourrais plus avoir d'enfant...je bloque!!! pourtant je veux pas plus de 4 enfants!!!! ![]() j'ai une amie que a eu sa ligature l'année dernière et je la trouve vachement plus épanouie et elle a même changé physiquement (plus mince , prends mieux soin d'elle...)...et pour l'instant pas d'incident: elle est pas tombée enceinte ![]() |
![]() mais psychologiquement me dire que techniquement je pourrais plus avoir d'enfant...je bloque!!! pourtant je veux pas plus de 4 enfants!!!! ![]() j'ai une amie que a eu sa ligature l'année dernière et je la trouve vachement plus épanouie et elle a même changé physiquement (plus mince , prends mieux soin d'elle...)...et pour l'instant pas d'incident: elle est pas tombée enceinte ![]() |
Lolo a écrit: |
Oups ben là on m'a comprise ![]() |
Lolo a écrit: | ||
Je pense pareil...pas évident à faire comme choix ![]() |
Lolo a écrit: | ||||
|
Lila_bis a écrit: | ||||||
Ouaip, pas évident comme choix, ce changement de personnalité, difficile de passer à ça... Où va-t-on si on devient plus mince, plus épanouie, etc. ![]() |
çà doit être terrible. Optons donc pour la vasectomie ![]() |
comme cela zom sera mince et sexy ??? |
ane de france a écrit: |
mais une amie m a dit qu il y avait un age minimum en france pour la ligature ?!!!! |
MARIKA a écrit: | ||
il faut que je me regarde dans la glace alors : avec toute cette chaleur, mes cheveux ont du déteindre en blond!!!! ![]() ![]() ![]() |
Ju a écrit: | ||||
quoi quoi quoi y'a quoi encore avec les blondes ![]() ce qui est dingue chez moi, c'est que j'ai eu une periode super dure aprés ma geu, tomber enceinte avec mon sterilet, ça m'a completement laminé, et j'ai eu un bon nombre de mois ou je ne voulais plus rien faire avec zom, ou alors la peur au ventre de retomber enceinte, j'etais completement obsédée ![]() Le truc top, c'est qu'on a trouvé des preservatifs rigolos avec lesquels on s'amuse bien ![]() ![]() |
Lolo a écrit: | ||||||
:rol: ah ma ju magnifique là, ben j'vais te dire un truc......je serai comme toi dans 8 mois, je ne veux vraiment pas d'autres enfants après bb et je pense que j'aurais peur de tomber enceinte avec ma pilule (ça m'est arrivée une fois c bon...) donc je te demanderais la marque des préservatifs rigolos ![]() |
bibiche : tu n'as que 28 ans. et si tu attendais un peu pour avoir ce 5e ? pourquoi tant de hâte à terminer avec les enfants ? tu n'as pas peur que dans 10 ans tu aies de nouveau envie quand les grands seront un peu plus grands et alors de ne doublement plus pouvoir (nb de césariennes + ligatrure).
perso je suis super contente d'avoir mes enfants bien étalés dans le temps ! car le temps des bébés j'aime bien cela, même si maintenant j'estime que c'est le temps de passer à autre chose !!! mais j'ai 13 ans de plus que toi !!!! |
Citation: |
hum, çà c'est un raisonnement perso marika. ta situation, je ne la voudrai pas. j'ai envie d'aggrandir ma famille, mais pas envie de gérer les couches d'un petit en même temps que les problèmes de capotes de l'ainé (c'est une image).
je n'ai jamais voulu de grossesse sur le tard. excusez moi par avance, mais un bébé après 302/33 ans, trés peu pour moi, mais je le répète, c'est MON opinion, par rapport à mon expérience et mon vécu |
bibiche a écrit: |
hum, çà c'est un raisonnement perso marika. ta situation, je ne la voudrai pas. j'ai envie d'aggrandir ma famille, mais pas envie de gérer les couches d'un petit en même temps que les problèmes de capotes de l'ainé (c'est une image). je n'ai jamais voulu de grossesse sur le tard. excusez moi par avance, mais un bébé après 302/33 ans, trés peu pour moi, mais je le répète, c'est MON opinion, par rapport à mon expérience et mon vécu ! |
bibiche a écrit: | ||
hum, çà c'est un raisonnement perso marika. ta situation, je ne la voudrai pas. j'ai envie d'aggrandir ma famille, mais pas envie de gérer les couches d'un petit en même temps que les problèmes de capotes de l'ainé (c'est une image). je n'ai jamais voulu de grossesse sur le tard. excusez moi par avance, mais un bébé après 302/33 ans, trés peu pour moi, mais je le répète, c'est MON opinion, par rapport à mon expérience et mon vécu ! |
oui c'est crevant et 5 césariennes c'est bien courageux. Et puis si tu en as envie maintenant c'est sûr que çà serait ridicule d'attendre 10 ans par principe. L'écart entre les enfants ne joue pas forcément dans les relations, j'ai 16 mois avec mon frère et c'est plus que bof depuis toujours. Le fait qu'en plus il ait fait sa vie avec une P.... G..... n'a pas arrangé les choses évidemment ![]() ![]() |
Ju a écrit: |
Lolo, je te donnerai la marque des presas en mp (hiohihihihhi !!!! c'est trop top !!!!!....... on s'amuse comme on peut !!!!) |
Citation: |
chlamédiae |
Lolo a écrit: |
Alors moi je ne me vois pas du tout ravoir un autre enfant après bb4, je sais ça peut changer mais j'pense pas, mon hom a déjà 36 ans et pour lui c un age limite l ne se voit surtt pas aller chercher son enfants à la maternelle ou primaire en ayant plus de 50 ans.... et je le comprends....pis il veut profiter un max d'année et voir peut être ses petits enfants....
Pis moi j'me sentirais plus en forme je pense passé 33/34 ans...là je pense que c'est ma dernière grossesse, j'en suis convaincue même et j'ai 28 ans. |
karine16 a écrit: | ||
ben, c'est ce qui arrive à mon mari(51 ans)! il va chercher ses enfants à la maternelle,il n'a pas le choix ![]() |