Elo a �crit: |
Je suis hyper impressionn�e ![]() ![]() Bravo ! ![]() |
Quit62 a �crit: |
C'est chouette ! Bravo elle est toute mimi !
(et c'est l� qu'on se rend compte � quel point les pro vont vite ! ..... ) |
flore a �crit: | ||
moi aussi c'est chouette ![]() ![]() ![]() |
laurence a �crit: |
Impressionnant ![]() Elle a quel �ge maintenant ? |
mimosa a �crit: |
g ps pu voir ![]() mais j'adore le patinage, j'ai pass� tous mes mercredis de lyc�enne sur des patins de hockey ![]() ![]() |
Sanssouci a �crit: |
elle en a des supporters !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ysa 73 a �crit: |
![]() ![]() Elle s'entraine combien d'heures par semaine ? |
@rmelle ![]() |
Timeo demande si elle n'a pas froid? (je crois que Timeo est un petit vieux pr�coce!) |
Maxie a �crit: |
![]() ![]() |
LAB a �crit: |
Quant au stress des mamans c'est vrai que c'est parfois dur. ![]() |
Gwenaelle a �crit: |
![]() sa tenue est mignonne comme tout! |
isabelle2 a �crit: |
Elle est en CE1, elle a commenc� en MS. C'est sa 4e ann�e. |
Magnifique. Ca lui a valu une bonne note? ![]() |
isabelle2 a �crit: | ||
oui sur les impos�s, elle a fini 1�re. J'essaie de vous mettre le libre (beaucoup plus sympa � regarder que les longues courbes des impos�s, mais c'est long � t�l�charger) |
rlullier a �crit: |
oh joli!
Elle gagne vraiment en fluidit�, il y a un gros progr�s! |
virgulle a �crit: |
C'est laquelle sur la photo ? |
barbara a �crit: |
Quand est-ce que les enfants ont des sauts, dans les impos�s ? |
Non en artistique ils ont des sauts, mais pas en danse sur glace. |
isabelle2 a �crit: |
Premiers championnats de France, elle termine 3e ! ![]() http://www.lepays.fr/sport/2012/04/09/belfort-danse-en-or |
Kaloo94 a �crit: |
J'ai vu la photo. Ta puce est rayonnante !
Y'a une vid�o pour cette fois-ci ? |
plusbelavie a �crit: |
Tu dois �tre tr�s fi�re, et il y a de quoi ! Bravo � ta ravissante petite fille. |
Je n'avais pas percut� que ta fille s'appelait aussi Hortense. Elles sont belles ! ![]() |
plusbelavie a �crit: | ||||
J'adore ce pr�nom... je crois que c'est le pr�nom que nous avons le mieux choisi... reste � esp�rer qu'elle l'aimera aussi. |
isabelle2 a �crit: | ||||||
Hortense l'aime bien, m�me quand les autres l'appellent Hortouille ![]() |
Maxie a �crit: |
![]() ![]() ![]() Toujours aussi chouette � regarder! |
flore a �crit: | ||
moi aussi c'est chouette ![]() ![]() ![]() |
Quit62 a �crit: |
Super, en plus c'est g�nial de revoir les progr�s d'ann�e en ann�e.
A partir de quand elle arrivera � faire des sauts (qui ont l'air tellement simple � la t�l� !) ? J'ai l'impression que ce n'est pas loin ! Bravo Hortense !!! |
Miette a �crit: |
Incroyable, quelle gr�ce !! ![]() ![]() Tu arrives � respirer quand c'est son tour de s'�lancer ? ![]() |
Brune a �crit: | ||
je regarde � peine ![]() |
Brune a �crit: | ||
elle n'en fera jamais ![]() c'est la m�me discipline que Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron |
Gwenaelle a �crit: |
Bravo!!
On peut passer de la danse sur glace � l'artistique facilement ? Qu'est-ce qui fait que l'on choisit l'un ou l'autre..des pr�dispositions physiques? Je trouve cela tr�s dur qd tu ne connais pas le sport de juger de la difficult� ou non du programme. |
Elle envisage de patiner en couple? |
LAB a �crit: | ||||
Elle a du �tre contente de leur titre de champions du monde, j'ai pens� � elle quand je les ai vus. Elle a bien progress�, c'est bien de voir l'�volution. Elle envisage de patiner en couple? |
Brune a �crit: | ||||
non passer de l'un � l'autre n'est pas tr�s �vident En danse sur glace, il y a des �l�ments techniques : les twizzles (les tours sur elle-m�me), les pirouettes et des prises de carres, mais aussi de l'interpr�tation et de la gestuelle. En artistique, l'essentiel se concentre sur les sauts et les pirouettes. On choisit par go�t. Nous on a choisi la danse parce qu'on a un tr�s bon club dans notre ville et que les sauts d'artistique sont bcp plus traumatisants pour le dos.
On lui a propos� le couple il y a 2 ans (pas �vident, pas bcp de gar�on), mais elle n'a pas eu envie. |
LAB a �crit: | ||||||
La danse ce n'est pas forc�ment en couple � un certain niveau? |
Brune a �crit: | ||||||||
oui � l'international en France tu peux aller jusqu'aux championnats de France en solo |
Brune a �crit: |
Le programme libre des championnats du monde
https://www.youtube.com/watch?v=mI1rbDFzkYk[/url] |
booboon a �crit: |
C'est superbe ! ![]() |
J'ai besoin de vos lumi�res...
J'ai d�cid� de me lancer en annexe de mon m�tier dans la cr�ation de tuniques de patinage. J'en ai d�j� cr�e une vingtaine en 10 ans, je suis en train de construire un site mais je s�che sur le nom, et c'est important... ![]() Le site va pr�senter les tuniques que j'ai d�j� faites avec des photos, vid�os. J'aime beaucoup Mademoiselle patine, mais Mademoiselle danse existe, alors je ne sais pas si j'ai le droit. J'ai pens� � Pique et Glisse (mais c'est une marque de savons !) Je voudrais qqc d'assez sympa, mais pas qqc de trop terre � terre style "Cr�ation de Tuniques" Si vous avez des id�es, n'h�sitez pas !!! Merci ![]() |
ingrid (le retour...) a �crit: |
pique pour la couture, glace... pour la glace "pique glace" ![]() |
nelcy a �crit: |
J'aime bien aussi boucle piquėe ![]() |
En fait, je gal�re pas possible avec le statut d'auto entrepreneur.
D�j� � la base, je ne suis pas tr�s � l'aise avec ce qui est commerce et �co. On me dit � la chambre des m�tiers qu'il y a une formation de 5 jours obligatoires � 300 euros ![]() Ensuite il y a une taxe fonci�re, bref, je me demande si �a vaut le coup. Mais je suis d��ue, �a me tentait bien. |
tu as fait tout �a Ingrid ?
Bou, c'est ce qu'ils demandent pour avoir un numero de siret je pense |