Ysa 73 a écrit: |
![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
je serais (si je peux me permettre) curieuse de voir Marika! |
Ju a écrit: |
Zoline, pareil,elle a bien une tete de lorraine et elle toute mini mimi !!
toi, j'te voyais completement comme ça !!!! un peu bobo et brunette !!! les autres aussi, miette et supermoman, je les ai reconnu de suite, les autres,je n'avais pas d'idées donc c'etait surprise !! |
![]() ![]() |
je serais (si je peux me permettre) curieuse de voir Marika! |
Isabelle2 a écrit: | ||
Marika m'a bcp surprise, je l'ai trouvé bcp plus douce physiquement et de caractère qu'elle n'apparaît sur le forum |
Ju a écrit: | ||
marika, ça a été ma grosse surprise de la rencontre, je la voyais comme une vieille instit austere, genre vipere au poing, et bien elle est magnifique et c'est un ange de gentillesse ![]() |
![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Moi c'est pareil... ![]() ![]() |
Moi c'est pareil... ![]() ![]() |
Isabelle2 a écrit: | ||||||
il y a une photo de toi sur le forum? |
zoline a écrit: |
qui miette? |
Isabelle2 a écrit: | ||||||
il y a une photo de toi sur le forum? |
Ju a écrit: | ||||||||
Oui en cendrillon pour son mariage !!! |
ben oui miette,toi non plus, tu suis rien du tout ce soir... |
Evelune a écrit: |
je suis comme miette, souvent surprise...
ju ![]() |
Isabelle2 a écrit: | ||||||||||
où ça? ![]() |
miette, tu pourras pas nier qu'en vrai j'ai les memes joues que ma fille sur mon avatar ?? |
où ça? ![]() |
![]() ![]() |
où ça? ![]() |
Evelune a écrit: | ||||
ben, j't'ai pas bléssée au moins? |
Miette a écrit: | ||||||||
Ici : ![]() |
toi, j'te voyais completement comme ça !!!! un peu bobo et brunette !!! |
ça ressemble à quoi une bobo brunette? ![]() |
Ju a écrit: | ||||||
non non t'inquietes pas ![]() |
zoline a écrit: | ||||
c'est tres juste ju!!! ![]() |
tu es trés jolie maxie... ah moins que tu es vachement vieillie depuis ton mariage !!!! |
![]() ![]() |
Evelune a écrit: |
mais avant, je vais chercher maxie!!! |
karine16 a écrit: | ||||
t'étais pas censé bosser toi???? ![]() |
zoline a écrit: | ||
ah ben oui tu savais pas? ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Juste pour vous!
![]() |
Mélissandre a écrit: |
Juste pour vous!
![]() |
C'est une auto-photo ?
Mon Antoine adore faire des autos photos de nous 2 ! Bon, c'est toujours des gros plans , pas toujours à notre avantage !!!!! Mais toi, Mélissandre, tu es très belle ! ![]() |
Ju a écrit: | ||||||
ben a toi ![]() |
fraueza a écrit: | ||
chez Mélissandre meme les dents sont parfaites ![]() ![]() |
Normal! Brossées matin, midi, et soir! ![]() |
attention, je vais encore sortir un truc... Isa, tu sais comment je pouvais t'imaginer jeune, comme Marie85 (que je n'ai jamais vu, c'est ça la feinte !!) et ce n'est pas pejoratif pour marie, hein les filles, donc jeune,je t'imagine comme marie, mais avec les enfants, un mari adorable, la vie quoi, tu t'es bonnifiée et la tu peux etre ma copine !!!!!!! |
tu vois marie le chemin qui s'ouvre à toi... ![]() |
Ju a écrit: | ||||
![]() |
bougnette a écrit: |
![]() j'ai beaucoup changé, depuis!!! |
fraueza a écrit: | ||
dommage parce que la t etais jolie ![]() |
bougnette a écrit: | ||||
c'est bien pour ça que j'ai mis cette photo et pas une récente!!! ![]() |
karine16 a écrit: |
j'ai pas une photo correcte de moi! ![]() |
Miette a écrit: |
J'ai été très surprise de constater que certaines MMiennes ne ressemblaient pas à leur avatar... ![]() |
j'ai pas une photo correcte de moi! ![]() |
bibiche a écrit: |
béné, je viens de réaliser .... ton avatar, c'est un présage du sexe de bébé ? ![]() |
béné, je viens de réaliser .... ton avatar, c'est un présage du sexe de bébé ? ![]() |
Fraueza!!!! J'ai trouvé une photo de moi plus récente... à Noël 2004...
![]() |
Fraueza!!!! J'ai trouvé une photo de moi plus récente... à Noël 2004...
![]() |
![]() Eh, Fraueza, t'as vu mon cadeau de Noël??? J'avais été super sage cette année là, j'avais fabriqué un super beau petit frère pour adrien, et voilà le cadeau de noël que j'ai préféré... ![]() ![]() Béné, quelquepart, je t'envie d'avoir un gros bide et une barre qui décompte les mois/semaines/jours en bas de ta sinature... ![]() |
Béné, quelquepart, je t'envie d'avoir un gros bide et une barre qui décompte les mois/semaines/jours en bas de ta sinature... ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
heu j'ai plus la barre..........mam goudig avait besoin de la place! |
Eh, Fraueza, t'as vu mon cadeau de Noël plus haut??? J'avais été super sage cette année là, j'avais fabriqué un super beau petit frère pour adrien, et voilà le cadeau de noël que j'ai préféré... ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: |
physiquement ,j'ai été surprise une seule fois par bounty ,je pensais faire la connaissance d'une femme mure ,je trouve ses propos sont si posés et censés ,alors qu'elle est toute jeunette avec un sourire à tomber ![]() j'ai même reconnu mélissandre dans sa voiture alors que je n'avais vu qu'une photo d'elle sur le forum avec un bébé en écharpe ![]() sinon souvent telles que je les imaginais ah non ,sans l'avoir vu en vrai ,j'imaginais cubitus très blonde .......je me suis bien plantée ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: |
physiquement ,j'ai été surprise une seule fois par bounty ,je pensais faire la connaissance d'une femme mure ,je trouve ses propos sont si posés et censés ,alors qu'elle est toute jeunette avec un sourire à tomber ![]() j'ai même reconnu mélissandre dans sa voiture alors que je n'avais vu qu'une photo d'elle sur le forum avec un bébé en écharpe ![]() sinon souvent telles que je les imaginais ah non ,sans l'avoir vu en vrai ,j'imaginais cubitus très blonde .......je me suis bien plantée ![]() ![]() |
et moi, tu m'imagines comment? ![]() |
et puis tiens par la même occase je vooudrais bien voir la photo de Bibiche aussi !!!!
allez steupléééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!! |
bibiche a écrit: | ||
je cherche .... ![]() fatiguée hein ..... ![]() |
et moi, tu m'imagines comment? ![]() |
![]() |
Celpie a écrit: |
Quand à Béné, je l'ai trouvé un peu plus timide ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
tu fais plus "grande dame" en vrai que sur les photos (ça n'a rien de négatif ce que je dis là, hein!)....... |
Celpie a écrit: | ||
Grande dame? genre coincée? ou froide? parce que ça je l'entends souvent ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
|
je cherche .... ![]() fatiguée hein ..... ![]() |
Celpie a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||||
![]() |
Celpie a écrit: |
Tu peux taper ![]() ![]() |
mahonia a écrit: | ||||
C'est la photo ou tu es très grande ? |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
t'es magnifique bibiche ![]() ![]() |
Marie85 a écrit: |
C'est sur Isabelle2 que je m'étais bien plantée, avant de voir sa photo sur le forum ![]() Sinon, pour pas mal d'entre vous, j'avais déjà vu des photos sur le forum, donc je n'ai pas été surprise. |
sandrine4 a écrit: |
ben regardez l'avatar et vous saurez à quoi je ressemble ![]() |
dis-m'en plus ![]() |
aleksandra a écrit: |
De toutes les photos que j'ai vu ici, la seule qui m'a réellement surprise c'est Mélissandre ![]() ![]() ![]() ![]() |
Marie85 a écrit: | ||||
Je t'imaginais plus austère (comme la plupart de mes profs d'allemand par le passé) ![]() |
le fait de connaitre isabelle2 m'a reconcilié avec les profs d'allemand je pensais qu'il fallait avec un "pete au casque" pour etre prof d'allemand et j'ai pu constater que non..... |
Marie85 a écrit: | ||
On a du avoir les mêmes profs d'allemand, alors ![]() |
j'en ai eu des biens gratinnés, celle que j'avais en premiere m'accusée d'envoyer des ondes negatives a mes "petits camarade" ![]() ![]() |
Zezette a écrit: |
Bibiche je ne te voyais pas du tout comme çà ![]() |
Tu es superbe bibiche |
![]() |
euh bibiche faut pas exagerer!!!!!! tu fais pas peur ![]() ![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
![]() |
kty a écrit: | ||
Et moi t'as réussi à me voir alors finalement ? ![]() |
tu me voyais comment ? |
Zezette a écrit: | ||||
Plus petite, plus dodue ![]() ![]() Que c'est beau ton bidon ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
c'est vrai que çà joue les connaissances qu'on peut avoir qui portent tel prénom ou tel surnom. j'ai vu une photo de toi sur une recap, je t'ai trouvé hyper sérieuse, je t'imaginais bien plus fofolle ! |
marie, moi j'ai un stereotype super clair pour toi, brune a lunettes avec les cheveux longs tirés en arriere par une barrette, habillée super classique pompe plate, jean, chemise, pull..; tu me diras.. |
marie, moi j'ai un stereotype super clair pour toi, brune a lunettes avec les cheveux longs tirés en arriere par une barrette, habillée super classique pompe plate, jean, chemise, pull..; tu me diras.. |
virmaauco a écrit: | ||
on a déjà vu des photos de Marie pour ses fiancailles, et ben!!!! c'est pô du tout se que tu décris!!! ![]() |
on a déjà vu des photos de Marie pour ses fiancailles, et ben!!!! c'est pô du tout se que tu décris!!! ![]() |
c'est vrai que çà joue les connaissances qu'on peut avoir qui portent tel prénom ou tel surnom. j'ai vu une photo de toi sur une recap, je t'ai trouvé hyper sérieuse, je t'imaginais bien plus fofolle ! |
ben c'est ca sauf qu'elle a pas les cheveu long si je me rappelle bien...? ![]() |
Ben heu, faut vous mettre d'accord !!!!!!!!!!!!!
il est ou le post des fiancailles ? |
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=11835&highlight=fiancailles+marie
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
ben! oui c'est ce qu'elle vient de dire... mais vous ne suivez "quedalle"!!! |
Miette a écrit: | ||
Tu es très jolie, Sandrine, avec un regard très lumineux. ![]() |
zoline a écrit: | ||
tiens j'avais loupé ce post mais elle est pas en photo marie ![]() |
moi non plus,je ne m'en souviens pas non plus c'est pour ça que je demandais... dailleurs je savais aps que ça existait encore les fiancailles, mais les gateaux avaient l'air sympathoches! |
moi non plus,je ne m'en souviens pas non plus c'est pour ça que je demandais... dailleurs je savais aps que ça existait encore les fiancailles, mais les gateaux avaient l'air sympathoches! |
zoline a écrit: | ||||||
c'est une tradition qui se perd quand meme beaucoup ![]() ![]() ![]() |
Ju a écrit: | ||||||||
chez moi aussi, ils en font tjrs tt un plat et de ttes façons, je ne suis jamais invitée a ce genre de trucs (vla les prolos qui deboulent !!) cesont des trucs sympas pour ocp ma mere ou mes cousines qui tuent le temps .. |
Hé bien chacun son truc, pas de fiancailleschez nous, mais nous nous sommes allés jusqu'a l'eglise qd meme mais on a eu que 4 mois pour préparer le mariage donc mes pauvres parents étaient tout paniqués ! t'etais pas frustrée de ne pas porter de robe de cendrillon comme maxie ??? |
Hé bien chacun son truc, pas de fiancailleschez nous, mais nous nous sommes allés jusqu'a l'eglise qd meme mais on a eu que 4 mois pour préparer le mariage donc mes pauvres parents étaient tout paniqués ! t'etais pas frustrée de ne pas porter de robe de cendrillon comme maxie ??? |
Maxie a écrit: | ||
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
d'ailleurs moi je voyais bibiche avec une coupe au carré , blonde, assez bcbg ![]() |
non pas bcbg la bibiche, super nature plutot !!! |
ben voila, t'es tt de suite bcp plus sympa sur la photo au stade,moi aussi je prefere !!! |
d'ailleurs moi je voyais bibiche avec une coupe au carré , blonde, assez bcbg ![]() |
Je n'aime pas les photos où je suis au stade: les trois quarts du temps j'ai le vent dans la figure, je gesticule dans tous les sens, je crie sans me soucier des paroles, je chante des chants de supporters avec les autres alors que ces chants sont profondément niais... en un mot je m'éclate mais j'ai honte de voir ma tête après! Steph: je supporte l'Olympique Lyonnais depuis que je suis gamine. |
Zezette a écrit: | ||||
Plus petite, plus dodue ![]() ![]() Que c'est beau ton bidon ![]() |
Zezette a écrit: |
Bibiche je ne te voyais pas du tout comme çà ![]() Sinon j'ai rencontré : Maxie : Comme je l'imaginais Cilou : je l'avais vu en photo avant Fraueza : complètement différente et beaucoup plus grande que ce que je pensais Ane de France : vue en photo avant aussi Lolo : un vrai canon, la mine toujours fraîche même en fin de grossesse (un troll quoi ![]() Madec et tramontane : bizarrement je pensais qu'elles allaient se ressembler vu qu'elles étaient copines avant MM (comme quoi on se fait des idées) Sandra73 : rencontrée avant qu'elle n'intervienne beaucoup sur le forum donc pas le temps de se faire une idée (elle est toute mimi) Clothilde : jolie brunette telle que je l'imaginais Juju : de magnifiques yeux bleus et une t'chate d'enfer alors que je l'imaginais toute timide ![]() J'espère n'avoir oublié personne ![]() |
Maxie a écrit: |
Il faut prendre le plaisir là où il est, même si ça veut dire chanter des chants débiles! ![]() |
Aaahhh, c'est pour ça que tu aimes Goldman !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Marie85 a écrit: | ||||
Toi je sens que tu vas avoir des ennuis ![]() J'aime bien Goldman |
Aaahhh, c'est pour ça que tu aimes Goldman !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nan mais ça va bien de m'agresser comme ça! J't'ai rien fait! ![]() (M'en fous, je suis toute guillerette parce que ce soir, je vais le voir aux Enfoirés... Mon mari a bien essayé de me faire croire qu'il n'y avait pas participé cette année, mais Anne-Claire, qui y était en vrai, m'avait dit qu'elle l'avait vu, et moi, Anne-Claire, je la crois! ![]() ![]() |
Je n'aime pas les photos où je suis au stade: les trois quarts du temps j'ai le vent dans la figure, je gesticule dans tous les sens, je crie sans me soucier des paroles, je chante des chants de supporters avec les autres alors que ces chants sont profondément niais... en un mot je m'éclate mais j'ai honte de voir ma tête après! Steph: je supporte l'Olympique Lyonnais depuis que je suis gamine. |
C'est ce soir, les Enfoirés? ![]() Faut que je rappelle à mes soeurs d'enregistrer, même si c'est sans doute déjà prévu ![]() |
C'est ce soir, les Enfoirés? ![]() Faut que je rappelle à mes soeurs d'enregistrer, même si c'est sans doute déjà prévu ![]() |
Ysa 73 a écrit: | ||||
Tiens, mon Antoine aussi est un grand supporter de l'Olympique lyonnais, et il est même abonné et va à tous les matchs, y compris certains déplacements ! |
Miette a écrit: |
Ah Maxie, t'es là ! ![]() ![]() |
Marie85 a écrit: | ||||||
Il s'entendrait bien avec zhom. Il fait partie d'un groupe de supporters ou il fait les déplacements en indépendant? |
Ysa 73 a écrit: | ||||||||
Avec un groupe de copains, ils ont créé une assoc ! |
lorence a écrit: |
Zézette??? |
Zezette a écrit: | ||
Wouiche ma belle, je t'ai mis mais j'ai mis lolo ![]() ![]() |
Wouiche ma belle, je t'ai mis mais j'ai mis lolo ![]() ![]() |
maminouche tu es tres belle!!!!! t'as du passer du temps pour le defrissage non? mais ca te va bien aussi ![]() |
Maminouche a écrit: | ||
c'est pô moi qu'il l'a fait... c'est madame la coiffeuse ![]() |
Maminouche a écrit: |
Je vous en mets une... (après un défrissage... c'est un scoop ![]() ![]() |
Je vous en mets une... (après un défrisage... c'est un scoop ![]() ![]() |
lémotu a écrit: | ||
Ben qu'est ce t'as fait à tes bouclettes ![]() ![]() Remarque c'est joli...mais ca fait drole ![]() ![]() ![]() |
c'était l'été dernier... no soucis, les bouclettes sont bien là ![]() |
lémotu a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() J'peux avouer que j'te prefere bouclée alors ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: | ||||
t'es pas la seule ![]() |
lémotu a écrit: |
J'peux avouer que j'te prefere bouclée alors ![]() ![]() |
J'osais pas le dire mais t'es tellement mimi avec ta tignasse toute bouclée ![]() ![]() |
Coraline a écrit: | ||||
C'est pas elle qui va t'acheter tes bigoudis... ![]() |
Maminouche a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() |