fraueza a �crit: |
pourquoi ne pas mettre ce post en post-it ou annonce pour qu il reste en haut du forum ?
comme ca on pourra en rajouter au fur et a mesure qu ils nous en sortent ![]() ![]() |
Lolo a �crit: |
Bon alors en attendant (comme je ne sais pas comment on fait aussi) voil� ce que mon fils de 5 ans a dit � sa soeur de 3 ans et demi y'a quelques temps :
Laly jouait et disait, alors moi je suis la maman, c'est moi la maman ! Ludo lui dit : non si t'�tais maman t'aurais des grosses dents et des gros seins ![]() |
pourquoi ne pas mettre ce post en post-it ou annonce pour qu il reste en haut du forum ?
comme ca on pourra en rajouter au fur et a mesure qu ils nous en sortent |
Lila_bis a �crit: | ||
Il y a d�j� celui-l�: http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=794 que l'on retrouve facilement puisqu'il figure dans la liste des sujets r�currents: Annonce: FAQ du forum !!! et index des sujets r�currents. |
Craquinette a �crit: |
Alors quand Joanie avait 3 ans je lui dit un matin:
- Il faut t'habiller maintenant. - Pourquoi, on va o�? (comme si elle s'habillait seulement quand on part!) - Nul part! - Je veux aussi venir avec � nul part!!! |
alors Oelita, Pascale et les autres (je sais plus quels sont les autres admins...) ? on a besoin de vous !!! |
Pascale 46 a �crit: | ||
je me d�voue donc ![]() |
muriela a �crit: |
merci Pascale! ![]() |
Pascale 46 a �crit: | ||
je me d�voue donc ![]() |
B�n�dicte BZH a �crit: | ||
Rozenn aussi il y a qq mois voulait souvent venir avec moi qd j'allais nulle part! Sinon nous allons souvent ensemble � l'Am�rique (la mairie) ou au compost (� la poste)........et les restes de table on les met � la compote....... |
caillou a �crit: |
Ma soeur attend des jumeaux. On explique � num�ro2 (2 ans 3/4) que ce sera peut �tre 2 filles ou 2 gar�ons, ou 1 fille et 1 gar�on. Il nous regarde droit dans les yeux et sort : "Ou peut �tre un chien. Peut �tre. On sait pas".
Ma soeur ne s'en est pas encore remise ! |
Pascale 46 a �crit: |
Maxime hier � table regardant FAnny se baisser ramasser sa serviette de table :
"ben dis donc, t'as une grosse raie des seins" ![]() ![]() |
Pascale 46 a �crit: |
"ben dis donc, t'as une grosse raie des seins" ![]() ![]() |
Elo a �crit: | ||
:rol: |
lisa_and_cie a �crit: |
Pendant les vacances on est all�s visiter un parc animalier avec des chamois, des ours, de bisons, des loups, etc.
Le lendemain on demande � Tristan : qu'est-ce que t'as vu comme animaux hier ? Et l� le cerveau bouillonne : j'ai vu .... 1, 2, non 3 ours et.... UNE ABEILLE ! |
Craquinette a �crit: |
Une petite fille dit � son fr�re cadet:
-Hier, c'est le pass�; demain, c'est le futur et aujourd'hui, c'est un cadeau: c'est pour �a qu'on l'appelle pr�sent. |
Maxie a �crit: |
Regardez les enfants, des mongolfi�res!
Juliette: "Elles sont belles, maman, tes golfi�res!" |
mirena a �crit: |
Ce midi ma fille en voyant les assiettes servies
Mais pourquoi il y a du caca dans les assiettes ![]() ![]() ![]() C'�tait du lapin aux pruneaux..... pour une fois que je cuisine ![]() ![]() |
Webmom a �crit: |
Devoir : cherche des mots de la m�me famille que "offrir".
Maman, un'aufrage �a va ? |
lisa_and_cie a �crit: |
Tristan, tr�s fatigu� hier soir... :
"D'abord j'aime pas R�mi (le chanteur pour enfants qu'on avait vu en spectacle la veille) , je pr�f�re les roses !!!" On cherche encore le rapport ... |
tulipe a �crit: | ||
Pt'�t qu'il sentait pas bon R�mi. ![]() |
tulipe a �crit: | ||
|
tulipe a �crit: |
alors comme �a Mirena sert du caca � ses enfants ! ![]() ![]() dans la salle de bains la mienne parlait tout fort et dit ceci : Je voudrais dire � la terre enti�re que j'aime ma maman, que tout le monde devrait s'aimer, et qu'il faut s'�piler avec la cire de ma maman ! ![]() |
5chat a �crit: |
Pendant le sport, un de mes petits �l�ves vient me voir, ulc�r�, la main sur le coeur:
- Ma�tresse, ya quelqu'un qui m'a fonc� en plein dans le coeur ! Et une petite fille qui l'avait entendu de rench�rir : - et en plus, faut pas se taper-l� , parce que ya sa maman dedans... ![]() ![]() |
MARIKA a �crit: |
bibou : mon lit il n'est pas bien, il a un probl�me !
moi : � quoi comme pb ? bibou : dans mon lit je suis tout seul !!!!! |
MARIKA a �crit: |
ce matin bibou �tait en train de vouloir border son petit fr�re.
"attention de ne pas lui faire mal -mais, non maman, j'essaye juste d'en faire un petit r�ti". (apr�s le "tu as vu notre petit poulet ?" j'en d�duis que le petit dernier est � croquer !!!!) |
muriela a �crit: |
cette semaine certaines r�flexions qu'ont faites vos enfants m'ont bien fait rire.... ![]() je repense � celle du fils de coraline et son histoire de string!!! ![]() je propose qu'on fasse une bible de leurs meilleurs reflexions.... bon je commence, hier apr�s 2 heures de route et un lev� tr�s matinal je propose � Robin qui ronchonnait sur son r�hausseur d'essayer de dormir un peu....sur ce il me retorque "je peux pas ! c'est mon corps qui d�cide!" ........(et toc!).... |
Celpie a �crit: |
Pierre nous a demander dimanche de lui donner de l'eau cailloux ![]() Apr�s maintes recherches... nous avons sorti � monsieur des gla�ons ![]() ![]() |
mirena a �crit: |
Coralie tombe sur la messe t�l�vis�e ce matin et je l'entend dire "olala les gens font la queue pour avoir des chips" c'�tait bien s�r la distribution d'osties.............. |
R�gis a �crit: |
Salut,
Dans le style faut toujours regarder o� se trouve sa fille quand on sort des trucs: Il y a une base a�rienne � cot� de chez nous, les mirage 2000 passe souvent au dessus et ce jour l�, ils �taient particuli�rement bruyant. Enerv� parce que j'entendais rien � la TV j'ai sorti machinalement, "ils sont chiant, ces imb�ciles !!!" Devinez ce que ma fille m'a sorti bien fort, en pleine foule quand deux mirages sont pass�s au dessus de nous............................ "R'gardes Papa....Des imb�ciiiiiiiiiiiiiiiiiles !!!" :D ![]() ![]() |
Laury a �crit: |
ou peut �tre faire un post des bons mots...
Ronan, l� maintenant : "pourquoi tu as ta t�te accroch�e Maman?" ![]() et tout � l'heure quand je lui disais de ne pas toucher le mur de la descente d'escalier (refait il y a peu mais peinture non lessivable et claire ![]() ![]() |
Mamienouche a �crit: |
hi hi, c'est mignon ![]() Colin, l'autre matin : "maman, je voudrais bien une crameuse, comme Lona :!" hum... "oui mon fils, une crameuse, bien s�r" ![]() ![]() |
nanon a �crit: |
La question r�curente du moment pour mes 3 et 4 ans c'est "mais j'�tais o� quand je n'�tais pas encore l�?"
Quand on raconte des souvenirs o� ils n'�taient pas ou des photos des a�n�s sans eux! Difficile de faire comprendre qu'ils n'existaient pas concr�tement.... Je r�ponds qu'ils �taient dans mon coeur d�j� mais pas encore dans mon ventre ou dans mes bras. |
nanon a �crit: |
Gabin (3 ans) vient de me dire, il y a qq jours que j'�tais "son meilleur h�ros"! ![]() C'est pas cool, �a? |
VerteMaison a �crit: |
E... (5ans): "Maman, c'est quoi une bilise"
Maman: "euh???? Quand est ce que tu as entendu ce mot?" E......: "bein t'as dit que tu lui rendais sa bilise � la dame" Maman: "????................................... ah oui, je rentabilise......" |
flore a �crit: |
Alice quand elle parle de sa marraine dit Jean-Claude au lieu de tante Aude ![]() ![]() |
DEMARS a �crit: |
Cet �t�, dans le P�rigord, nous visitons une sorte d'�comus�e avec des oies et des canards. En arrivant, quelques canards se baladaient sur le parking � l'ext�rieur du site. Nous nous acquittons du droit d'entr�e et � ce moment, les dits canards entrent dans le site.
Ma Romane, outr�e, s'�crit alors : "et regardez, ils entrent sans payer !". |
Ch�rie2000 a �crit: |
Un de mes �l�ves (qui pr�sente des traits autistiques) en d�but d'ann�e :
-Ma�tresse vous avez un mari ? -oui -et vous avez des enfants ? -non - et ben il faut dire � votre mari de vous faire plus de bisous ! |
flore a �crit: |
Hier Alice regardait son fr�re manger une p�che, en fixant sa pomme d' Adam elle lui dit " Jeaan t 'as aval� le noyau, il est coinc�, tu vas avoir des probl�mes" ![]() |
Ch�rie2000 a �crit: |
Un de mes �l�ves (qui pr�sente des traits autistiques) en d�but d'ann�e :
-Ma�tresse vous avez un mari ? -oui -et vous avez des enfants ? -non - et ben il faut dire � votre mari de vous faire plus de bisous ! |
booboon a �crit: |
Tiens je remonte ce post amusant...
Mon n�5 est vraiment tr�s dr�le... Samedi, sur un ton tr�s s�rieux, il nous dit "bon alors j'ai deux choses � vous dire. La premi�re, j'ai oubli�, donc je vais passer directement au point2" Et toc. ![]() |
nelcy a �crit: |
Samedi matin, je demande � tout le monde un coup de main pour le m�nage/rangement. Je fais une liste des choses � faire. Anna (ma dys ![]() |
booboon a �crit: |
Toujours le m�me, seul dor�navant � la maison le mercredi matin avec sa maman... je lui liste les choses que j'ai � faire dans la matin�e, il me r�pond "tant mieux comme �a tu ne t'occuperas pas de moi" ![]() ![]() |