Maxim�mes

r�caps en tous genres - Mots d'enfants....

Anonymous - Jeu Juil 06, 2006 9:14 pm
Sujet du message: Mots d'enfants....
cette semaine certaines r�flexions qu'ont faites vos enfants m'ont bien fait rire.... hourrah

je repense � celle du fils de coraline et son histoire de string!!! clin d'oeil

je propose qu'on fasse une bible de leurs meilleurs reflexions....

bon je commence, hier apr�s 2 heures de route et un lev� tr�s matinal je propose � Robin qui ronchonnait sur son r�hausseur d'essayer de dormir un peu....sur ce il me retorque "je peux pas ! c'est mon corps qui d�cide!"
........(et toc!)....
virmaauco - Jeu Juil 06, 2006 9:19 pm
Sujet du message:
n�2 (4 ans) nous lui faisons reciter les jours de la semaine il les nomment ... zom lui demande et apr�s samedi??? apr�s samedi LES VACANCES!!! �clats de rire g�n�ral c'�tait il y � 3 jours!!!
fraueza - Ven Juil 07, 2006 12:26 am
Sujet du message:
pourquoi ne pas mettre ce post en post-it ou annonce pour qu il reste en haut du forum ?

comme ca on pourra en rajouter au fur et a mesure qu ils nous en sortent hourrah hourrah
Anonymous - Ven Juil 07, 2006 7:35 am
Sujet du message:
fraueza a �crit:
pourquoi ne pas mettre ce post en post-it ou annonce pour qu il reste en haut du forum ?

comme ca on pourra en rajouter au fur et a mesure qu ils nous en sortent hourrah hourrah

bonne id�e, si y en a une qui veut se d�vouer...chais pas comment on fait.....
Anonymous - Ven Juil 07, 2006 7:43 am
Sujet du message:
oui, qu'une se d�voue ( moi non plus je ne sais pas comment on fait ) et je pourrais remettre l'affaire des coucougnettes de pieuvre !!
Anonymous - Ven Juil 07, 2006 8:13 am
Sujet du message:
Bon alors en attendant (comme je ne sais pas comment on fait aussi) voil� ce que mon fils de 5 ans a dit � sa soeur de 3 ans et demi y'a quelques temps :

Laly jouait et disait, alors moi je suis la maman, c'est moi la maman !
Ludo lui dit : non si t'�tais maman t'aurais des grosses dents et des gros seins gros yeux
bibiche - Ven Juil 07, 2006 8:14 am
Sujet du message:
Lolo a �crit:
Bon alors en attendant (comme je ne sais pas comment on fait aussi) voil� ce que mon fils de 5 ans a dit � sa soeur de 3 ans et demi y'a quelques temps :

Laly jouait et disait, alors moi je suis la maman, c'est moi la maman !
Ludo lui dit : non si t'�tais maman t'aurais des grosses dents et des gros seins gros yeux

:rol: roule de rire t'as pens� � voir un dentiste r�cemment ?
fraueza - Ven Juil 07, 2006 9:04 am
Sujet du message:
la on a pas acces a l option post-it ou annonce (sur d autres forums on l a) je pense qu il faut demander aux admin, elles sont les seules a avoir ce pouvoir sourit

alors Oelita, Pascale et les autres (je sais plus quels sont les autres admins...) ? on a besoin de vous !!!
Lila_bis - Ven Juil 07, 2006 9:11 am
Sujet du message:
fraueza a �crit:

comme ca on pourra en rajouter au fur et a mesure qu ils nous en sortent

Il y a d�j� celui-l�:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=794

que l'on retrouve facilement puisqu'il figure dans la liste des sujets r�currents:
Annonce: FAQ du forum !!! et index des sujets r�currents.
fraueza - Ven Juil 07, 2006 9:32 am
Sujet du message:
Lila_bis a �crit:
fraueza a �crit:

comme ca on pourra en rajouter au fur et a mesure qu ils nous en sortent

Il y a d�j� celui-l�:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=794

que l'on retrouve facilement puisqu'il figure dans la liste des sujets r�currents:
Annonce: FAQ du forum !!! et index des sujets r�currents.

oui enfin il faut quand meme le chercher alors que la on y aurait acces directement en ouvrant le forum et je suis sure que tous les jours on aura des choses a mettre dedans tellement ils nous en sortent sourit
Anonyme - Ven Juil 07, 2006 8:52 pm
Sujet du message:
Alors quand Joanie avait 3 ans je lui dit un matin:
- Il faut t'habiller maintenant.
- Pourquoi, on va o�? (comme si elle s'habillait seulement quand on part!)
- Nul part!
- Je veux aussi venir avec � nul part!!!
Anonymous - Dim Juil 09, 2006 11:10 am
Sujet du message:
� table ce midi (plut�t 11h30 clin d'oeil ),je discute avec les filles de la piscine et de la r�partition des enfants dans les cabines.

Eug�nie :moi j'�tais avec papa
Hannah:moi avec maman
Eug�nie :et Constant ? ha oui il �tait dans ton ventre grand sourire
Moi :oui amoureux transi
Hannah :ben non ,il �tait dans le sachet tr�s �tonn�(e)
Moi :le sachet ?
Hannah:ben oui le sachet de graine pff n'importe quoi

roule de rire roule de rire
B�n�dicte BZH - Dim Juil 09, 2006 11:41 am
Sujet du message:
Craquinette a �crit:
- Nul part!

Rozenn aussi il y a qq mois voulait souvent venir avec moi qd j'allais nulle part!

Sinon nous allons souvent ensemble � l'Am�rique (la mairie) ou au compost (� la poste)........et les restes de table on les met � la compote.......
Anonymous - Dim Juil 09, 2006 1:09 pm
Sujet du message:
Gabriel se pr�pare souvent � partir � lointaine...
caillou - Dim Juil 09, 2006 3:54 pm
Sujet du message:
C'�tait l'anniv de mon fiston hier et vous savez ce qui se passe ce soir... Il re�oit un Tshirt marqu� "Je suis fan de Zizou" en gros, de la part de sa grandm�re. Mon mari demande � ma fille qui est Zizou . Et elle nous sort : "Je crois que c'est le chat de GrandM�re !" On a bien rit !
aleksandra - Dim Juil 09, 2006 5:14 pm
Sujet du message:
N�2 aujourd'hui au parc (N�2 est celui qui a des troubles du comportement donc pas tjs facile...)

Je l'attrappe en train de frapper un petit gar�on, il me dit: "il m'a insult�";
je lui dit qu'il sait bien que: "on r�pond aux imb�ciles par le silence"

R�ponse de N�2: "ben quand je frappe, je parle pas..." tr�s �tonn�(e) honte honte
Pascale 46 - Dim Juil 09, 2006 6:40 pm
Sujet du message:
fraueza a �crit:
alors Oelita, Pascale et les autres (je sais plus quels sont les autres admins...) ? on a besoin de vous !!!

je me d�voue donc reverence
Anonymous - Dim Juil 09, 2006 8:12 pm
Sujet du message:
Pascale 46 a �crit:
fraueza a �crit:

merci Pascale!
meriadeg - Dim Juil 09, 2006 8:19 pm
Sujet du message:
Ca fait du bien de rire de choses saines comme �a ;)

Dans le meme esprit, mon fils ain� demande � ma BS enceinte : "tu attends une fille ou un gar�on?" Elle lui r�pond qu'elle ne sait pas. Il la regarde avec un air de dire " pff n'importe quoi tu es bete" et lui r�ponds: "tu n'as qu'� regarder sous ta robe!!!" hourrah
Pascale 46 - Dim Juil 09, 2006 8:20 pm
Sujet du message:
muriela a �crit:
merci Pascale!

Di rien grand sourire
bon alors � vos clavier
titine - Dim Juil 09, 2006 9:28 pm
Sujet du message:
Eline devait avoir 2 ans � l'�poque. Elle barbotait gaiement dans son bain et, tout en observant le pommeau de douche qui gouttait, s'�cria : "regarde maman, le t�l�phone bave" tr�s �tonn�(e)
Clotilde - Dim Juil 09, 2006 10:22 pm
Sujet du message:
No�mie, en regardant voleter le pollen des peupliers (je crois, en tout cas �a ressemble � du coton) :

"Oh, maman, regarde, des POILS DE NUAGE !!" grand sourire

C'est y pas mimi ??
fraueza - Dim Juil 09, 2006 11:03 pm
Sujet du message:
Pascale 46 a �crit:
fraueza a �crit:

hourrah hourrah merci Pascale hourrah hourrah

Anonyme - Lun Juil 10, 2006 9:51 am
Sujet du message:
B�n�dicte BZH a �crit:
Craquinette a �crit:
- Nul part!

Rozenn aussi il y a qq mois voulait souvent venir avec moi qd j'allais nulle part!

Sinon nous allons souvent ensemble � l'Am�rique (la mairie) ou au compost (� la poste)........et les restes de table on les met � la compote.......

:rol: roule de rire roule de rire excellent!!!
caillou - Lun Juil 10, 2006 11:33 am
Sujet du message:
Ma soeur attend des jumeaux. On explique � num�ro2 (2 ans 3/4) que ce sera peut �tre 2 filles ou 2 gar�ons, ou 1 fille et 1 gar�on. Il nous regarde droit dans les yeux et sort : "Ou peut �tre un chien. Peut �tre. On sait pas".
Ma soeur ne s'en est pas encore remise !
Clotilde - Lun Juil 10, 2006 12:52 pm
Sujet du message:
No�mie : "Hein, maman, un pissenlit c'est un monsieur qui conduit mal ???"

honte honte

Je ne vois vraiment pas pk elle dit �a ! Je devrais demander � son p�re s'il en a une id�e ! pff n'importe quoi
Ala�s - Lun Juil 10, 2006 4:59 pm
Sujet du message:
caillou a �crit:
Ma soeur attend des jumeaux. On explique � num�ro2 (2 ans 3/4) que ce sera peut �tre 2 filles ou 2 gar�ons, ou 1 fille et 1 gar�on. Il nous regarde droit dans les yeux et sort : "Ou peut �tre un chien. Peut �tre. On sait pas".
Ma soeur ne s'en est pas encore remise !

:rol: roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Miette - Lun Juil 10, 2006 7:01 pm
Sujet du message:
grand sourire
fraueza - Ven Juil 14, 2006 1:17 am
Sujet du message:
Angelina en ce moment arrete pas de chanter la pub "goodbye cellulite" de Nivea pff n'importe quoi

l autre jour Camille s est mis a chanter avec elle qui lui repond "non Camille tais toi c est que pour les filles, les garcons ils ont pas de cellulite !!" grand sourire
Coraline - Sam Juil 15, 2006 5:34 pm
Sujet du message:
Valentin : "Maman, des sandalettes, ce sont des chaussures d�capotables" grimace
booboon - Dim Juil 16, 2006 5:59 pm
Sujet du message:
soupire Regarde, tu as boutonn� lundi avec mari...
coucou ah oui, et mercredi il est cass� !!! amoureux transi
Anonymous - Lun Juil 17, 2006 3:44 pm
Sujet du message:
une parmi tant d autre yann est dans le bain chez sa grand mere et au moment de sortir elle dit de mettre son peignoir et la il repond n importe koi il es pas noir c est un peibleu
Pascale 46 - Mar Juil 18, 2006 6:56 pm
Sujet du message:
Maxime hier � table regardant FAnny se baisser ramasser sa serviette de table :
"ben dis donc, t'as une grosse raie des seins" gros yeux grimace
Marine - Jeu Juil 20, 2006 10:30 am
Sujet du message:
Pascale 46 a �crit:
Maxime hier � table regardant FAnny se baisser ramasser sa serviette de table :

roule de rire roule de rire Excellent !....
Elo - Jeu Juil 20, 2006 8:30 pm
Sujet du message:
Pascale 46 a �crit:

:rol:
Anonymous - Ven Juil 21, 2006 3:23 pm
Sujet du message:
Elo a �crit:
Pascale 46 a �crit:

:rol:

:rol: roule de rire
Agnes - Sam Juil 29, 2006 5:05 pm
Sujet du message:
chez mes BP Bartolom� part rammasser dres groseilles, Timol�on s'inqui�te de l'absence de son fr�re on lui explique et il s'�crie: moi aussi je veux ramasser des grosses oreilles
frede - Mar Ao� 01, 2006 2:15 pm
Sujet du message:
Manon (3 ans) etudie une carte routiere : "Maman, je lis le magazine de la voiture"

frede
Anonymous - Sam Ao� 05, 2006 7:54 am
Sujet du message:
Quand je travaillais,Benoit allait chez une nourrice,un jour,horrifi�e,elle me raconte que Benoit lui avait dit qu'il picolait avec son papa!!
j'ai di lui dire que pour lui �a voulait dire bricoler

Hier soir Marie 5 ans 1/2 nous a dit qu'un sacrifice �tait un fils m�chant
Anonymous - Jeu Ao� 10, 2006 7:41 am
Sujet du message:
diane avait la grippe, elle devait avoir six ans environ.
je n'avais pas pu la laisser � la maison et elle m'avait suivie pour les all�es et venues �cole maison.
40 de fi�vre, bourr�e d'antipyr�tique mais pas bien du tout, la grippe quoi !!
Je la trainais comme je pouvais dans la rue, la portant, la faisant marcher, la m�me zouk�e ....
Dans notre rue, beaucoup de chiens d�posent leur contribution � la puanteur citadine .
Soudain, Diane en voit une qui vaut le d�tour et me la montre en me disant :" oh, regarde maman, cette crotte de chien, on dirait de la magnolia ! "
Anonyme - Jeu Ao� 10, 2006 8:06 am
Sujet du message:
Il y a quelques ann�es en arri�re, ma maman �tait venue � la maison pour garder mes 2 grands et passer la nuit sur place. Le lit ou elle dormait �tait dans la m�me chambre que mon grand. Au milieu de la nuit Alex se r�veille brusquement et va r�veiller ma maman. Il lui dit: bruit, bruit, monstre! Et puis il montrer la direction du lit de ma maman. Ma maman lui dit: Mais non il n'y a pas de monstre, regarde! Et puis tout le monde se recouche. Et puis rebelotte le m�me cirque recommence, c'est l� que ma maman s'est dit qu'elle avait certainement d� ronfler (et je peux vous assurer que c'est violent quand elle s'y met)! Alors elle lui dit: C'est s�rement grand-maman qui ronfle c'est pas grave!
Le lendemain en rentrant � la maison, mon fils vient vers moi en courant et me dit: Maman, maman, grand-maman elle gonfle!!!
Anonymous - Jeu Ao� 10, 2006 8:15 am
Sujet du message:
ta pauv' m�re, craquinette, devrait manger moins ou faire soigner son a�rophagie !!
LOL , trop dr�le !
bougnette - Sam Ao� 12, 2006 8:41 pm
Sujet du message:
Dans la voiture aujourd'hui, au cours d'un e conversation sur la prochaine rentr�e, � l'�cole maternelle, Adrien, 3ans pass�s, nous explique qu'il sait d�j� compter, lire et �crire... gros yeux

Je lui r�pond qu'il sait effectivement compter jusqu'� 10 et qu'il reconna�t "sa" lettre, c'est � dire la premi�re lettre de son pr�nom, le "A".

Et nous voil� donc partis � chercher qui a la m�me lettre que lui...

Tu as une copine � la cr�che qui a la m�me lettre que toi, c'est A...nabelle

Et un copain aussi, je crois mon coeur, c'est A... pas de r�ponse

Mais si, �a commence comme Adrien, c'est Al�... les bleus!!!

Et pourtant, on a regard� un seul match... le dernier, bien s�r, avec des petits drapeaux en papier faits par les enfants, mais �a fait un moment d�j�...

(le copain, c'�tait Alexandre...)
Anonymous - Lun Ao� 21, 2006 3:33 pm
Sujet du message: mots d enfant
wendy qui voulai des tomboleronne '(excuser pour l orthographe lol) di tu peu m acheter des doubles neuronnes mais elle est un peu blonde ma fille faut l excuser lol grand sourire
lisa_and_cie - Jeu Ao� 24, 2006 12:30 pm
Sujet du message: Souci de pr�cision...
Pendant les vacances on est all�s visiter un parc animalier avec des chamois, des ours, de bisons, des loups, etc.

Le lendemain on demande � Tristan : qu'est-ce que t'as vu comme animaux hier ?

Et l� le cerveau bouillonne : j'ai vu .... 1, 2, non 3 ours et.... UNE ABEILLE !
Coraline - Jeu Ao� 24, 2006 2:51 pm
Sujet du message: Re: Souci de pr�cision...
lisa_and_cie a �crit:
Pendant les vacances on est all�s visiter un parc animalier avec des chamois, des ours, de bisons, des loups, etc.

Le lendemain on demande � Tristan : qu'est-ce que t'as vu comme animaux hier ?

Et l� le cerveau bouillonne : j'ai vu .... 1, 2, non 3 ours et.... UNE ABEILLE !

roule de rire

Valentin, au resto, bien fort : "Pourquoi ils s'en vont pas, les gens d'�-c�t�, puisqu'ils ont fini de manger ?"
booboon - Ven Ao� 25, 2006 12:16 pm
Sujet du message:
"Est-ce qu'on pourra encore "campinguer" pendant les vacances ?"
Zoliju - Lun Ao� 28, 2006 3:56 pm
Sujet du message:
Mon ain�e �tait chez la logop�de et nous 'attendions dans l'auto quand une dame musulmane est pass�e sur le trottoir d'en face .

Justin :" maman ! Pourquoi dame a mis un essuie ? C'est pas beau d'aller dans la rue avec des nessuies sur la t�te ... " pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi

Heureusement , personne n'a rien entendu fait tr�s chaud fait tr�s chaud fait tr�s chaud fait tr�s chaud
Anonymous - Mar Ao� 29, 2006 9:26 am
Sujet du message:
moi , j'ai aussi des enfants qui se fabriqsuent des cannes � p�che. Jusque l�, tout va bien !
En fait, ils s'en servent pour cannap�cher !
C'est comme campinguer, en fait !
Anonymous - Ven Sep 01, 2006 11:34 am
Sujet du message:
grand sourire Robin le lendemain de la naissance d'Anuhea...

"maman pourquoi t'as encore ton gros ventre?" tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e) soupire soupire

explication fataliste de ma part...ben un jour peut �tre �a redeviendra plat

r�ponse de Robin "t'inqui�te pas tu vas finir par d�s�paissir!!!" clin d'oeil
Anonymous - Ven Sep 01, 2006 1:41 pm
Sujet du message:
coucou mon mari glisse et passe le pied a travers le plafond de ma chambre alors qu il travaillait dans le grenier,mon fils l�o(5 ans) regarde son pere et lui dit:heureusement que t as pass� que le pied ,t aurrai pass� le ventre,bonjour le trou que �a aurait fait!! grimace
kris�a - Lun Sep 04, 2006 12:56 pm
Sujet du message:
ma fille un �t� "maman on va voir le feu de dentifrice !"
lisa_and_cie - Mar Sep 05, 2006 10:18 am
Sujet du message:
Re Tristan hier: "tu sais maman, chez tatie, on a regard� Titi et Robinet !"

Dans le m�me genre, C�lia ce WE : maman je dessine des autruches !
Je regarde distraitement et je lui dis : tiens mais elle a un gros ventre ?
Oui elle va avoir un b�b� ! heart

Puis qq instants plus tard, "Maman, j'ai dessin� un papa autruche !"
"Oui c tr�s joli mais il a trois pattes..."
R�ponse : "Ben oui, comme toutes les autruches !"

Bilan, on ne peut pas casser 3 pattes � un canard mais � une autruche, si !! grand sourire
Maxie - Jeu Sep 07, 2006 1:43 pm
Sujet du message:
Regardez les enfants, des mongolfi�res!

Juliette: "Elles sont belles, maman, tes golfi�res!"
Clotilde - Jeu Sep 07, 2006 3:07 pm
Sujet du message:
L'autre jour, je grondais No�mie. Elle me dit :

"Mais maman, pourquoi moi je te parle en gentillesse, et toi tu me parles en MECHANTESSE ???"

grand sourire
Anonymous - Jeu Sep 07, 2006 3:08 pm
Sujet du message:
c'est vrai, �a !
Et moi,petite , je disais presque pareil � mes parents " pourquoi vous me parler m�chantement ??"
Anonymous - Dim Sep 10, 2006 9:02 pm
Sujet du message:
dialogue de mes deux gar�ons : " Euh, fais gaffe, moi, je suis plus un gamin, je suis ado . "
"Ah ouais, tu serais pas plut�t pr� adulte .?"
J'ai bien aim� le pr� adulte, sorti de la bouche du petit de six ans !!!
Anonyme - Jeu Sep 21, 2006 5:49 pm
Sujet du message:
Une petite fille dit � son fr�re cadet:
-Hier, c'est le pass�; demain, c'est le futur et aujourd'hui, c'est un cadeau: c'est pour �a qu'on l'appelle pr�sent.
lisa_and_cie - Ven Sep 22, 2006 2:09 pm
Sujet du message:
Craquinette a �crit:
Une petite fille dit � son fr�re cadet:
-Hier, c'est le pass�; demain, c'est le futur et aujourd'hui, c'est un cadeau: c'est pour �a qu'on l'appelle pr�sent.

c trop mignon amoureux transi amoureux transi
Ala�s - Ven Sep 22, 2006 4:46 pm
Sujet du message:
Maxie a �crit:
Regardez les enfants, des mongolfi�res!

Juliette: "Elles sont belles, maman, tes golfi�res!"

Dans le m�me genre, Madeleine, 2 ans et demi (la petite que je gardais � Paris):

"comment tu t'appelles?
-Deleine
-pourquoi?
-ben ma chaise, mon lit, ma Deleine".

Imparable, non? clin d'oeil
mirena - Dim Sep 24, 2006 12:48 pm
Sujet du message:
Ce midi ma fille en voyant les assiettes servies
Mais pourquoi il y a du caca dans les assiettes tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e)
C'�tait du lapin aux pruneaux..... pour une fois que je cuisine grimace grimace
Anonymous - Dim Sep 24, 2006 8:55 pm
Sujet du message:
mirena a �crit:
Ce midi ma fille en voyant les assiettes servies
Mais pourquoi il y a du caca dans les assiettes tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e)
C'�tait du lapin aux pruneaux..... pour une fois que je cuisine grimace grimace

On aura tout vu sur ce forum !!!
Webmom - Dim Sep 24, 2006 9:26 pm
Sujet du message:
Devoir : cherche des mots de la m�me famille que "offrir".

Maman, un'aufrage �a va ?
booboon - Dim Oct 01, 2006 2:09 pm
Sujet du message:
excellent !!!
tulipe - Dim Oct 01, 2006 2:28 pm
Sujet du message:
alors comme �a Mirena sert du caca � ses enfants ! grand sourire grand sourire

dans la salle de bains la mienne parlait tout fort et dit ceci :
Je voudrais dire � la terre enti�re que j'aime ma maman,
que tout le monde devrait s'aimer,
et qu'il faut s'�piler avec la cire de ma maman ! grand sourire
Clotilde - Mer Oct 04, 2006 10:32 am
Sujet du message:
Webmom a �crit:
Devoir : cherche des mots de la m�me famille que "offrir".

Maman, un'aufrage �a va ?

Ben n'emp�che, c'est vachement dur ! Je trouve rien... pff n'importe quoi
lisa_and_cie - Jeu Oct 26, 2006 10:30 am
Sujet du message:
Tristan, tr�s fatigu� hier soir... :

"D'abord j'aime pas R�mi (le chanteur pour enfants qu'on avait vu en spectacle la veille) , je pr�f�re les roses !!!"

On cherche encore le rapport ...
tulipe - Jeu Oct 26, 2006 11:08 am
Sujet du message:
lisa_and_cie a �crit:

"D'abord j'aime pas R�mi (le chanteur pour enfants qu'on avait vu en spectacle la veille) , je pr�f�re les roses !!!"

Pt'�t qu'il sentait pas bon R�mi. grand sourire
lisa_and_cie - Jeu Oct 26, 2006 1:47 pm
Sujet du message:
tulipe a �crit:
lisa_and_cie a �crit:

Pt'�t qu'il sentait pas bon R�mi. grand sourire

C une possibilit�... roule de rire
mimosa - Jeu Oct 26, 2006 1:51 pm
Sujet du message:
tulipe a �crit:
lisa_and_cie a �crit:

c parce que vous �tes pas all�s au bon concert, le gosse il croyait aller �couter "Gun's ROSES" clin d'oeil grimace alors �videmment clin d'oeil
mimosa - Jeu Oct 26, 2006 1:52 pm
Sujet du message:
tulipe a �crit:
alors comme �a Mirena sert du caca � ses enfants ! grand sourire grand sourire
dans la salle de bains la mienne parlait tout fort et dit ceci :
Je voudrais dire � la terre enti�re que j'aime ma maman,
que tout le monde devrait s'aimer,
et qu'il faut s'�piler avec la cire de ma maman ! grand sourire

hourrah hourrah hourrah c tr�s amoureux transi et en m�me temps rigolo, bon faut croire que t'as de la cire magique, pr�tes-nous en stplait clin d'oeil
tulipe - Jeu Oct 26, 2006 4:20 pm
Sujet du message:
Je pourrais la proposer � Ju clin d'oeil hourrah hourrah
Diavoletta - Ven Oct 27, 2006 8:01 pm
Sujet du message:
j'adore noter toutes ces phrases innocentes pour me les garder pr�cieusement en souvenir et leur montrer quand ils seront grands
Tony : " Maman , je t'aime encore plus que ma console sonic "

Lisa : " Quand on a 4 b�b�s en m�me temps , ca s'appele des quadrilat�res"
" Je vais vous faire un concert de mode avec mon chapeau " ( pour dire un d�fil� de mode )
" Je me suis cogn�e le coude de la jambe " ( genoux )

Tony " il a 45 ans ? il est deja mort alors ? "
" tu vois rien toi !! t'as pas une bonne paire de vues "

Lisa " les chr�tiens c'est ceux qui sont n�s chez les chr�tins ? "
L'endroit o� on garde les b�b�s c'est la fouriere
Il est contamin� il a la grippe � vierge
Des fois j'ai la perte de la m�moire courte

Tony "si un et un ne faisaient pas deux �a serait dommage pour les amoureux "
j'avais un d�collet� " maman tu as mis un string de seins ? "

Anonymous - Dim Oct 29, 2006 8:37 pm
Sujet du message:
� la garderie m'a fille de 4 ans 1/2 m'a dit: j'ai jou� avec les b�b�s...mais les faux, hein, pas les vrais! clin d'oeil
tulipe - Dim Oct 29, 2006 8:58 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
le "coup" des quadrilat�res j'aime bien.
Diavoletta - Dim Oct 29, 2006 9:04 pm
Sujet du message:
quand j'etais enceinte
Lisa : pour que le b�b� naisse il faut mettre une barre de chocolat � la sortie comme ca il voudra l'attraper et on pourra le sortir de ton ventre !!
lisa_and_cie - Ven D�c 01, 2006 12:44 pm
Sujet du message:
Re Tristan hier soir :"maman, tu sais qui est-ce qui est venu � l'�cole aujourd'hui ?"
"Non...?"
"La Maman de Thomas !!"
"Ah... et c'est qui Thomas??"
"Ben le fils de la maman de Thomas !!"

Vous suivez ?? grand sourire
Diavoletta - Ven D�c 01, 2006 1:06 pm
Sujet du message:
lol ben oui alors c est logique !! grand sourire
MARIKA - Mar D�c 12, 2006 8:40 am
Sujet du message:
bibou : mon lit il n'est pas bien, il a un probl�me !
moi : � quoi comme pb ?
bibou : dans mon lit je suis tout seul !!!!!

bibou : pourquoi tu as fait de la salade de feuilles ???
(salade de m�che)

bibou : il y a du bon lolo pour Eliott DANS TON T-SHIRT !!!!
(magique le T-shirt !!!! clin d'oeil)
tulipe - Ven D�c 15, 2006 8:24 pm
Sujet du message:
Ma fille : dans l'immeuble de ma copine Claire il y a un p�dagogue qui y travaille.
Moi : ????
Ma fille : oui, un p�dagogue, le m�decin qui s'occupe des enfants.
Moi : non, ce n'est pas un p�dagogue, mais un p�diatre.

Et aussi :

Je veux bien �tre intelligente mais pas trop. Avoir 18 de moyenne oui mais 20 de moyenne non.
Moi : pourquoi ?
Parce que quand on est tr�s intelligent on finit avec des lunettes rouges ou bleues, rondes, sur le nez.
coeurdebreizh - Sam D�c 16, 2006 11:35 pm
Sujet du message:
r�flexion toute sympathique de charline 6ans et demi lorsque je papote avec une voisine qui est d'une autre couleur que la notre ,
"dis maman hein c'est vrai on ne dit pas noir !!!!
-bah oui !! honte
-bah oui maman ,c'est pas poli !!!
-alors maman si on dit pas noir on dit comment ???
-ma voisine ,lui dit "bah tu peux dire chocolat !!!
charline:apr�s un petit instant de cogitation:bah oui ,c'est vrai chocolat c'est pas impoli ,�a se mange !!!
mais alors pour nous ,c'est pas poli blanc ,alors moi j'ai d�cid� de dire dire qu'on est vanille ,c'est plus joli et �a va bien avec le chocolat ,comme �a pas de jaloux ,on a pareils des couleurs de yaourts ,et �a se m�lange bien !!!
nous �tions mortes de rire et bien d'accord avec charline
mirena - Dim D�c 31, 2006 10:10 pm
Sujet du message:
Coralie ce soir quand nous nous sommes mis a table, ambiance 31 bougies etc.... comme pour No�l "chouette il revient d�j� le p�re no�l"
nanon - Sam Jan 27, 2007 10:13 pm
Sujet du message:
thomas (3 ans) que l'on complimentait pour sa premi�re paire de lunettes "comme papa": ...papa a des lunettes et maman ...a des yeux. cool
MARIKA - Mar F�v 27, 2007 9:51 am
Sujet du message:
ce matin bibou �tait en train de vouloir border son petit fr�re.
"attention de ne pas lui faire mal
-mais, non maman, j'essaye juste d'en faire un petit r�ti".
(apr�s le "tu as vu notre petit poulet ?" j'en d�duis que le petit dernier est � croquer !!!!)

et l� en ce moment il regarde le DVD de "Heidi P�n�lope" (Lady P�n�lope alias Thunderbird).
elizzem - Mar F�v 27, 2007 12:09 pm
Sujet du message:
sophie c'est la specialiste pour ca
vs savez ou habite les chinois?
ben chine? non en chinoisies biensur clin d'oeil
ou alors
vs avez deja vu la pub avec la femme qui parle de probleme d'erection
sophie encore maman c'est quoi des problemes d'etraction gros yeux
5chat - Lun Mar 05, 2007 3:38 pm
Sujet du message:
Pendant le sport, un de mes petits �l�ves vient me voir, ulc�r�, la main sur le coeur:
- Ma�tresse, ya quelqu'un qui m'a fonc� en plein dans le coeur !
Et une petite fille qui l'avait entendu de rench�rir :
- et en plus, faut pas se taper-l� , parce que ya sa maman dedans... c'est trop mignon heart
lisa_and_cie - Jeu Mar 08, 2007 4:01 pm
Sujet du message:
5chat a �crit:
Pendant le sport, un de mes petits �l�ves vient me voir, ulc�r�, la main sur le coeur:
- Ma�tresse, ya quelqu'un qui m'a fonc� en plein dans le coeur !
Et une petite fille qui l'avait entendu de rench�rir :
- et en plus, faut pas se taper-l� , parce que ya sa maman dedans... c'est trop mignon heart

<3 amoureux transi heart amoureux transi
bougnette - Mar Mar 20, 2007 1:03 pm
Sujet du message:
MARIKA a �crit:
bibou : mon lit il n'est pas bien, il a un probl�me !
moi : � quoi comme pb ?
bibou : dans mon lit je suis tout seul !!!!!

adrien m'avait fait le m�me style de r�flexion, et c'est trop amoureux transi !!!
bougnette - Mar Mar 20, 2007 1:04 pm
Sujet du message:
MARIKA a �crit:
ce matin bibou �tait en train de vouloir border son petit fr�re.
"attention de ne pas lui faire mal
-mais, non maman, j'essaye juste d'en faire un petit r�ti".
(apr�s le "tu as vu notre petit poulet ?" j'en d�duis que le petit dernier est � croquer !!!!)

d�cidemment, j'adore ton Bibou!!! il �gaye ma pause d�jeuner!!!
karine16 - Ven Mar 30, 2007 9:32 pm
Sujet du message:
hier soir, alors que je me lavais les dents en m�me temps que Axelle.elle a un lavabo, moi � l'autre.

elle : n'emp�che, �a doit �tre dr�lement dur d'�tre une maman!
moi : ? ah bon? pourquoi tu dis �a?
elle : ben parce que tu laisses couler l'eau pendant que tu te laves les dents! et c'est pas bien!

(honte oui j'avais pas ferm� le robinet compl�tement, n'emp�che que je ne vois toujours pas le rapport pff n'importe quoi )
Coraline - Dim Mai 13, 2007 3:40 pm
Sujet du message: Re: Mots d'enfants....
muriela a �crit:
cette semaine certaines r�flexions qu'ont faites vos enfants m'ont bien fait rire.... hourrah

je repense � celle du fils de coraline et son histoire de string!!! clin d'oeil

je propose qu'on fasse une bible de leurs meilleurs reflexions....

bon je commence, hier apr�s 2 heures de route et un lev� tr�s matinal je propose � Robin qui ronchonnait sur son r�hausseur d'essayer de dormir un peu....sur ce il me retorque "je peux pas ! c'est mon corps qui d�cide!"
........(et toc!)....

Pour celles qui n'avaient pas suivi, � l'�poque...

Sylvain m'entend parler avec la voisine, qui me demandait pour quand �tait pr�vu b�b�, et qui me dit, � l'annonce d'un 3e gar�on : "Oh, c'est dommage..." (je lui pardonne, � son �ge , et puis ce n'est pas le genre de r�flexion qui me perturbe beaucoup. Chacun ses go�ts ). Quand je suis rentr�e dans la maison apr�s la conversation, mon fils m'a suivi en courant et m'a dit : "Tu sais, maman, c'est quand m�me bien que ce soit un gar�on : on n'aura pas de probl�mes de strings"
MissLoulou - Ven Mai 18, 2007 8:48 am
Sujet du message:
Mon petit 4 ans, pas gourmand le gar�on clin d'oeil :

"Maman, tu as les cheveux au caramel" amoureux transi
Coraline - Lun Mai 28, 2007 9:26 pm
Sujet du message:
Valentin :
"Maman, on peut avoir un chat ?
-Non, mon ch�ri, Sylvain est allergique aux chats.
-Et quand on n'aura plus Sylvain, on pourra avoir un chat ????"

sourit
mirena - Ven Juin 08, 2007 5:13 am
Sujet du message:
La semaine derni�re j'�tais en panne de lait (habituellement c'est mr qui ach�te les trucs lourds a leader price) donc en course a carrefour j'ai pris un pack hors le lait avait un go�t chimique malade qui gerbe
C'est Coralie (grande consommatrice) qui s'en est rendue compte on a rendu le "lait de montagne" a carrouf et nous n'�tions pas les seuls gros yeux

Depuis quand je lui sers du lait Coralie regarde l'emballage o� la vache est dessin�e et me dit "ah c'est du lait de vache" parceque le "lait de montagne" il est pas bon roule de rire
Anonymous - Ven Juin 08, 2007 9:18 am
Sujet du message:
Pierre nous a demander dimanche de lui donner de l'eau cailloux r�fl�chis
Apr�s maintes recherches... nous avons sorti � monsieur des gla�ons tu cogites trop h�h�
caro5 - Ven Juin 08, 2007 9:41 am
Sujet du message:
l'autre jour bb4 avait une meche de cheveux en droite sur la tete et ma fille lui passe la main sur les cheveux pour lui remettre normalement et elle dit:
-sa y est maman je lui ai assis ses cheveux a thomas!
flo3042 - Lun Juin 11, 2007 1:55 pm
Sujet du message: mon fils de 5ans 1/2...
... qui fait un c�lin � son papa et qui lui dit : "Hmmmm, tu sens bon papa". Mon mari : "c'est normal j'ai mis de l'eau de toilette". Mon fils se recule alors effar� : t'as mis de l'eau des toilettes sur toi !!!????".
No comment.
Flo
pmarie - Jeu Juin 14, 2007 10:50 am
Sujet du message:
mon fils me raconte sa matinee au cp et me dit auj j'ai eu une nouvelle le�on; c'est le pluriel et le sanglier grimace ....
lisa_and_cie - Jeu Juin 28, 2007 9:42 am
Sujet du message:
Celpie a �crit:
Pierre nous a demander dimanche de lui donner de l'eau cailloux r�fl�chis
Apr�s maintes recherches... nous avons sorti � monsieur des gla�ons tu cogites trop h�h�

roule de rire

Hier on se promenait et sur le chemin, il y avait un employ� communal dans un tracteur avec un bras articul� pour faucher les bordures du chemin. Il nous fait signe de nous arr�ter.
Dialogue avec ma fille a�n�e :
- Maman, pourquoi il nous fait des signes le monsieur ?
- Pour qu'on s'arr�te pour pas avoir des projections quand il coupe l'herbe.
- Oui mais pourquoi il parle pas ?
- Ben parce qu'avec le bruit du tracteur, on l'entendrait pas !
- Non, moi je sais : il doit �tre muet ! sourit sourit
- Mais non.
- Ah mais oui : il est pas muet, il parle �tranger ! L'autre jour on �tait dans la cour de r�cr�ation avec ma copine, il nous a parl�, on a rien compris, c'est parce qu'il parle �tranger !
Et elle continue son chemin tr�s satisfaite d'elle m�me !
lisa_and_cie - Jeu Juil 12, 2007 5:34 pm
Sujet du message:
Commentaire de ma fille sur son cahier de vacances � la rubrique "J'�cris bien" :
S� tro DURE

grand sourire
mirena - Dim Ao� 05, 2007 12:36 pm
Sujet du message:
Coralie tombe sur la messe t�l�vis�e ce matin et je l'entend dire "olala les gens font la queue pour avoir des chips" c'�tait bien s�r la distribution d'osties..............
tulipe - Dim Ao� 05, 2007 3:31 pm
Sujet du message:
mirena a �crit:
Coralie tombe sur la messe t�l�vis�e ce matin et je l'entend dire "olala les gens font la queue pour avoir des chips" c'�tait bien s�r la distribution d'osties..............

roule de rire
Tu pourras lui dire que ce matin j'ai distribu� gratuitement des chips aux gens pendant la messe. grand sourire
R�gis - Mar Ao� 07, 2007 4:30 am
Sujet du message:
Salut,

Dans le style faut toujours regarder o� se trouve sa fille quand on sort des trucs:

Il y a une base a�rienne � cot� de chez nous, les mirage 2000 passe souvent au dessus et ce jour l�, ils �taient particuli�rement bruyant. Enerv� parce que j'entendais rien � la TV j'ai sorti machinalement, "ils sont chiant, ces imb�ciles !!!"

Devinez ce que ma fille m'a sorti bien fort, en pleine foule quand deux mirages sont pass�s au dessus de nous............................

"R'gardes Papa....Des imb�ciiiiiiiiiiiiiiiiiles !!!"

:D grand sourire grand sourire
bougnette - Dim Sep 16, 2007 3:46 pm
Sujet du message:
R�gis a �crit:
Salut,

Dans le style faut toujours regarder o� se trouve sa fille quand on sort des trucs:

Il y a une base a�rienne � cot� de chez nous, les mirage 2000 passe souvent au dessus et ce jour l�, ils �taient particuli�rement bruyant. Enerv� parce que j'entendais rien � la TV j'ai sorti machinalement, "ils sont chiant, ces imb�ciles !!!"

Devinez ce que ma fille m'a sorti bien fort, en pleine foule quand deux mirages sont pass�s au dessus de nous............................

"R'gardes Papa....Des imb�ciiiiiiiiiiiiiiiiiles !!!"

:D grand sourire grand sourire

grand sourire t'as de la chance qu'elle ait oubli� le d�but de ta phrase!!!
Bouvier - Jeu Nov 29, 2007 9:28 am
Sujet du message:
Pour celles qui connaissent les chansons de Saint Nicolas, selon ma fille de 2.5 ans � qui on essaie de les apprendre en commen�ant les phrases:

- Saint Nicolas, patron des �....l�phants (�oliers)...
- Saint Nicolas bonhomme apportez moi des pommes, des pommes et ....un BB pour moi (et des raisins)
- la chanson se termine par tralala; nous lui disons "et tra....", elle continue "vail..."

Bon, elle a quand m�me int�gr� qu'elle allait recevoir quelque chose et attend un BB de pied ferme...
lisa_and_cie - Mer Jan 02, 2008 7:57 pm
Sujet du message:
N�3 :
Moi � No�l, comme cadeau, je veux... le P�re Noel !
Comme c'est lui qui fait les cadeaux, c'est un super cadeau !

Ma N�1 (qui a 7 ans) :
Tu sais, maman, au Moyen-Age, y a 6 ou 7 ans, ... (faut-il comprendre que parce qu'il y a 7 ans elle n'�tait pas n�e et que donc c'est pour �a que c'�tait le Moyen AGe??)
booboon - Jeu Avr 03, 2008 4:37 pm
Sujet du message:
journ�e difficile hier avec des enfants �nerv�s, se disputant beaucoup..... heureusement, il faisait beau, ce qui leur a permis d'aller se d�fouler dehors.... mais Fils A�n� ayant �t� particuli�rement p�nible avec les autres, je le fais monter dans sa chambre pour se calmer.
Il me lance :
gros yeux gros yeux "par un temps magnifique comme �a, m'envoyer dans ma chambre c'est n'importe quoi !" tr�s �tonn�(e) (6 ans .... pff n'importe quoi )
eva - Ven Oct 24, 2008 10:41 am
Sujet du message:
imane : "maman, il faut amener ikhlas � l'h�pital !!", "ah, bon, elle a quoi ?" "elle veut pas paaaaartageeeeeeer !!" MDR amoureux transi
MissLoulou - Mar D�c 02, 2008 11:01 am
Sujet du message:
N3, bient�t 6 ans : "J'ai oubli� de m'en souvenir" r�fl�chis
Or�ly - Mar D�c 02, 2008 2:20 pm
Sujet du message:
mon 4ansetdemi hier dans la voiture :
ba moi quand je serais un papa je me marierais avec ma femme et j'aurais 11 b�b�s!!!! (heu... j'esp�re qu'il la pr�viendra avant!!! roule de rire )
cathyzak - Ven Jan 09, 2009 6:03 pm
Sujet du message:
Riyad il avait 6/7 ans � l'�poque sort de la maison avec moi et tombe sur la voisine habill�e pour aller bosser (je veux dire pas tenue de soir�e non plus...) :
- t'as vu maman la voisine elle est habill�e dame !!
- ben et moi ? je suis habill�e comment ?
- toi, tu es habill�e "maman" ! c'est dingue

jihane (3 ans � l'�poque) :
- jihane tu t'rappelle o� tu as mis ton pyjama ?
- oui maman, je me t'rappelle !
VerteMaison - Mer Avr 15, 2009 9:01 pm
Sujet du message:
Eymeric (5ans): "Maman, c'est quoi une bilise"

Maman: "euh????
Quand est ce que tu as entendu ce mot?"

Eymeric: "bein t'as dit que tu lui rendais sa bilise � la dame"

Maman: "????...................................
ah oui, je rentabilise......"
B�n�dicte BZH - Sam Mai 23, 2009 2:08 pm
Sujet du message:
ma 5,5 ans il y a peu "papa je ne voudrai pas que tu passes du c�t� obscur......."

B�n�dicte BZH - Dim Mai 24, 2009 2:52 pm
Sujet du message:
4 ans et 5,5 ans se disputent pour une plume......
5,5 ans "de toute fa�on je vais mourrir avant toi donc apr�s tu l'auras........"
mirena - Mer Mai 27, 2009 8:43 am
Sujet du message:
Hier je fais remarqu� a Coralie qu'il serait temps qu'elle se mette a faire du v�lo sans petites roues.
Ce a quoi elle r�pond oui mais il faut que tu me rach�te un v�lo sans petites roues parceque le mien si on enl�ve les petites roues il ne tient pas grand sourire
virmaauco - Mer Mai 27, 2009 8:45 am
Sujet du message:
une dame devant avait son etiquette qui sortait (taille 4).

Oh! la dame elle s'habille en 4 ans!! grand sourire
piouceangel - Ven Juin 05, 2009 7:06 pm
Sujet du message:
Ce midi chris m a dit "Tu as vu maman j ai bien traverse sur les clowns!" au lieu de traverser dans les clous amoureux transi
Bultima - Lun Juin 08, 2009 1:33 pm
Sujet du message:
C'est mignon.
Moi A�linn il y quelques jours me disait lorsqu'un gros nuage passait devant le soleil "Maman il y a quelqu'un qui a �teint le soleil"
karinne - Mar Ao� 04, 2009 6:28 am
Sujet du message:
hier soir, je me met du deodorant et Jeff me dit:

"je pourrai en mettre apr�s ,maman?"

je lui dis, "non, tu n'as pas encore de poils!"

il me r�pond, "c'est pour qui tombent????" grand sourire gros yeux
mamamia - Mer Ao� 05, 2009 8:19 am
Sujet du message:
c'est bient�t l'anniversaire d'alix (il va avoir 4 ans).
pour son anniversaire l'an dernier, il a eu......un petit fr�re.
du coup depuis quelque jours il me demande: " maman, pour mon niversaire, tu auras un b�b�?"
B�n�dicte BZH - Dim Ao� 30, 2009 9:46 am
Sujet du message:
Laury a �crit:
ou peut �tre faire un post des bons mots...
Ronan, l� maintenant : "pourquoi tu as ta t�te accroch�e Maman?" hein ? (mais ou est ce qu'ils vont chercher ces questions!!!!)

et tout � l'heure quand je lui disais de ne pas toucher le mur de la descente d'escalier (refait il y a peu mais peinture non lessivable et claire marre "mais c'est pour pas que ma main elle s'envole" grand sourire

Mamienouche a �crit:
hi hi, c'est mignon amoureux transi

Colin, l'autre matin : "maman, je voudrais bien une crameuse, comme Lona :!" hum... "oui mon fils, une crameuse, bien s�r" r�fl�chis (entendez tartine de pain grill� grand sourire ).

nanon a �crit:
La question r�curente du moment pour mes 3 et 4 ans c'est "mais j'�tais o� quand je n'�tais pas encore l�?"
Quand on raconte des souvenirs o� ils n'�taient pas ou des photos des a�n�s sans eux!

Difficile de faire comprendre qu'ils n'existaient pas concr�tement....

Je r�ponds qu'ils �taient dans mon coeur d�j� mais pas encore dans mon ventre ou dans mes bras.

soleil - Mar Sep 22, 2009 2:58 pm
Sujet du message:
Je rangeais des affaires dans le garage, mes enfants et des cartons autour de moi. Mon fils de 9 ans se penche pour lire ce qu'il y avait d'�crit sur un carton et me dit avec un grand sourire "C'est � toi maman "V�tements de grosses" ? Il avait �videmment mal lu, c'�tait �crit : V�tements de grossesse ! Ca m'a bien fait rire... et lui aussi !
Or�ly - Jeu Oct 01, 2009 8:01 pm
Sujet du message:
mon n�2, 3 ans et demie :
-"maman, j'ai mon coeur qui "ronifle"..."
- comment �a?
- "ba oui, il est triste mon coeur!!!"
amoureux transi il voulait un calin amoureux transi
booboon - Ven Oct 02, 2009 9:39 am
Sujet du message:
je lis un livre � mon presque 4 ans � la m�diath�que quand tout � coup il veut remettre ses chaussures ; pour ne pas rater la lectiure il me dit :
" attends mets sur pause" tr�s �tonn�(e)
booboon - Ven Oct 02, 2009 9:41 am
Sujet du message:
Dialogue entre mes deux grands, 8 et 7 ans :
- on joue au papa et � la maman : je suis l'enfant avec n�3, et toi le papa et Emilie la maman ?
- �a va pas ? je suis pas amoureux d'Emilie moi...
- oui, mais vous �tes divorc�s.... roule de rire
booboon - Jeu Oct 15, 2009 9:21 pm
Sujet du message:
mes livres de biblioth�que je dois les ramener dans autant de jours que l'inauguration d'une poule, 21 jours hein ?

roule de rire roule de rire roule de rire
calisson21 - Jeu Nov 26, 2009 10:08 pm
Sujet du message:
camille quand malo avait un mois.....maman , c'est quand qu'il pousse le cou � malo !

et quand j'�tais enceinte.....il faut que tu arr�te de manger maman ! la t�te au b�b� va �tre toute sale !
nanon - Jeu Nov 26, 2009 11:26 pm
Sujet du message:
Gabin (3 ans) vient de me dire, il y a qq jours que j'�tais "son meilleur h�ros"! grand sourire

C'est pas cool, �a?
V�ro4 - Ven Nov 27, 2009 11:47 am
Sujet du message:
nanon a �crit:
Gabin (3 ans) vient de me dire, il y a qq jours que j'�tais "son meilleur h�ros"! grand sourire

C'est pas cool, �a?

C'est adorable amoureux transi
B�n�dicte BZH - Ven Nov 27, 2009 2:17 pm
Sujet du message:
tiens j'y pense je peux le mettre ici

Hier Jaouen (aura 10 ans en mars) en rentrant de l'�cole
"maman j'ai les synonymes de la grippe A"
"???????......."
"oui j'ai mal � la t�te, je tousse un peu et j'ai mal aux jambes"
....... et hop un parac�tamol et oust les synonymes de la grippe A!
booboon - Ven Jan 01, 2010 12:14 pm
Sujet du message:
On joue aux petits chevaux avec mon 4ans.
D'un coup, il gigote, gigote, gigote...

-tu as envie de faire pipi ?
- oui
- eh bien vas-y !
- oui, mais.... tu peux mettre sur pause ?

tr�s �tonn�(e) grand sourire
fifi - Ven Jan 08, 2010 9:54 pm
Sujet du message:
hier j'ai achet� des twix,(c'est la "fete" j'en achete pas souvent) donc � 16h les enfants plus le papa mangent leur twix, mon 4 ans a bien appreci� et il a remarqu� qu'il en restait.... � 18 h il vient vers moi et me dit :
tu me donnes un twix sinon je mets le bazar tr�s �tonn�(e)
flore - Ven Jan 22, 2010 1:02 pm
Sujet du message:
" je t'aime gros comme un fromage non comme une baleine" amoureux transi
virmaauco - Ven Jan 22, 2010 1:35 pm
Sujet du message:
moi m'adressant � mon grand:
-dis donc P. (son pote) n'a pas l'air bien � l'aise dans ses baskets en ce moment!!
notre 5 ans de r�pondre:
-il les a peut etre mis � l'envers!! hourrah hourrah
mammig - Ven F�v 05, 2010 11:43 pm
Sujet du message:
C'est Karinek qui m'a fait pens� � remonter le post.

Mon n�2 n'en loupe pas une (il a pourtant 7,5 ans). D'abord il crie � qui veut l'entendre : "est-ce que tu veux que je te montre mon cor" ou "qui veut voir mon p'tit cor?"... Il parle de l'instrument bien s�r, mais �a ne s'entend pas � l'oral...
Par ailleurs, il a un blouson en plumes. En allant en cours de musique, son prof lui fait remarquer qu'il a une petite plume sur le pull. Il r�pond "c'est parce que je suis venu avec mon TRUC en plumes"... pff n'importe quoi Tout cela est si spontan� sourit
titounette - Sam F�v 06, 2010 9:07 am
Sujet du message:
On doit faire des cr�pes pour les vendre au profit d' Ha�ti mardi ;
ma 7 ans qui n'a pas bien pig� le truc :
"ben qu'est ce qu'ils vont faire de toutes ces cr�pes la bas ?"
nathalaouen - Sam F�v 06, 2010 9:44 am
Sujet du message:
Certains de mes �l�ves ne respectent pas une r�gle je leur dis qu'ils seront punis lors de la r�cr� jusqu'� nouvel ordre!!

Je les vois faire la tete...et un me dit...pfff maitresse..nouvel an c'est super loin

gn�..je pige pas de suite...

Mais d'un coup grand sourire nouvel ordre nouvel an!!
mais nonnnnnn j'ai dit nouvel ordre donc jusq'� quand je le d�cide ce sera 2 min de r�cr� en moins c'est tout!
phanou - Lun F�v 08, 2010 10:07 am
Sujet du message:
Ma fille en CE2 doit faire un exercice
Ajoutes les pr�fixes pour dire le contraire

Odorant......................................d�odorant

cela m'a fait rire . J'ai pens� au post sur les gens qui puent et mon obsession sur les mauvaises odeurs
Ma fille a trouv� un moyen efficace ! je me fais les ongles
mimosa - Mar F�v 09, 2010 1:53 pm
Sujet du message:
en passant devant le panneau du "Mus�e de la Vie Romantique", le petit prend un air d�go�t� : "c'est bizarre de vouloir visiter un truc pareil, il doit y avoir des heart partout "
bon en vrai c un piedtendre attach� � ses amoureuses
titanne - Mar F�v 23, 2010 1:43 pm
Sujet du message:
Il n'ya pas tr�s longtemps mon fils m'a dit :
" maman aujourd'hui c'est la change l'heure" pour me dire c'est la chandeleur c'est mimi non ?
VerteMaison - Jeu Avr 15, 2010 2:24 pm
Sujet du message:
VerteMaison a �crit:
E... (5ans): "Maman, c'est quoi une bilise"

Maman: "euh????
Quand est ce que tu as entendu ce mot?"

E......: "bein t'as dit que tu lui rendais sa bilise � la dame"

Maman: "????...................................
ah oui, je rentabilise......"

NidDeCigogne - Ven Juin 18, 2010 10:06 pm
Sujet du message:
Le week end dernier chez ma m�re � Paris, gros fou rire ! On avait d�cid� d'aller au cimeti�re mettre des fleurs sur le tombe de mon grand p�re. Florian �tait en train de jouer alors je lui dit :
- "Tu viens, tu va porter les fleurs pour aller au cimeti�re !"
Et lui me dit :
- "D'accord, mais est ce qu'il y a un club ?"
Moi : "Un club ????" hein ?
Florian : "Bah oui ! Un club pour les enfants !"

Je crois que mon ptit bout se crois dans un club de vacances... sourit

Et ce midi, avant de repartir � l'�cole Florian court vers moi et me dit : "Pr�te moi la balance maman!"
Moi : "Pourquoi ?"
Florian : "Parce que si je met le lit de L�o dessus, je pourrais lire l'heure comme sur une calculatrice !"
hein ? J'avoue ne pas avoir compris....

L�onilde avant la naissance d'Annyline (j'�tait enceinte de 6 mois, nous connaissions le sexe du b�b�):
- "Maman, quand il va naitre le b�b�, on ira au man�ge ?"
Moi : "Mais ma ch�rie, il fadra que Annyline et moi on reste un peu � l'hopital, tu sais !"
L�onilde : "On aura qu'� laisser Papa � l'hopital et nous on ira au man�ge et je tiendrais bien Annyline pour qu'elle soit contente sr le man�ge !"

Les id�es de L�o me feront toujours rire comme la fois o� elle a prit une cravate de son p�re elle s'est mise debout dessus et m'a regard�e en disans "Bah, elle marche pas ?"
Elle a apparemment pris la cravate rose de mon mari pour une balance....
flore - Ven Juin 25, 2010 10:48 am
Sujet du message:
Alice quand elle parle de sa marraine dit Jean-Claude au lieu de tante Aude gros yeux . J'ai mis un moment avant de comprendre honte
nanon - Ven Juin 25, 2010 12:13 pm
Sujet du message:
Une typiquement belche:

Gaston, bilan d'�veil sur le th�me maritime, � la question:
"Quel coquillage se mange au restaurant ou � la maison, souvent accompagn� de frites?",
r�pond:

......

"la fricandelle"!!! roule de rire chouette

Son instit a du bien se marrer!

Personne n'aime les moules ici et mes enfants ne vont jamais au restaurant!
NidDeCigogne - Sam Ao� 14, 2010 12:51 pm
Sujet du message:
Adam regardait par la fen�tre le soir. Je m'approche et lui demande ce qu'il regarde et il me dit :

- Regarde Maman, la poubelle elle est toute seule, dehors sans personne pour l'aimer !

sourit

Je rentre dans la chambre de L�onilde et Anne-Electre et je vois une boite cass�e par terre. Je demande qui a cass� la bo�te. Anne-Electre dit : "C'est pas moi, c'est L�o !" Et ma petite L�o r�pond "C'est pas moi, c'est la vie !"

gros yeux
flore - Mer Sep 08, 2010 5:07 pm
Sujet du message:
A l'�cole, l'ATSEM demande � Alice :

- Alors, Alice est ce que tu voudrais un petit fr�re ou une petite soeur ?
- Huumm, non merci madame

En voyant tous les b�b�s le jour de la rentr�e, elle a du penser que c'etait l� qu'on venait les chercher en demandant � L'ATSEM roule de rire
tulipe - Mer Sep 08, 2010 7:32 pm
Sujet du message:
flore a �crit:
Alice quand elle parle de sa marraine dit Jean-Claude au lieu de tante Aude gros yeux . J'ai mis un moment avant de comprendre honte

roule de rire
Insomnia - Dim Sep 26, 2010 12:00 pm
Sujet du message:
Mon fils sur le parking d'un supermarch�:

"Regarde maman! Le monsieur est assis sur la Lune!!"

heart
DEMARS - Mar Nov 16, 2010 2:30 pm
Sujet du message:
Cet �t�, dans le P�rigord, nous visitons une sorte d'�comus�e avec des oies et des canards. En arrivant, quelques canards se baladaient sur le parking � l'ext�rieur du site. Nous nous acquittons du droit d'entr�e et � ce moment, les dits canards entrent dans le site.
Ma Romane, outr�e, s'�crit alors :
"et regardez, ils entrent sans payer !".
flore - Mer Avr 06, 2011 2:43 pm
Sujet du message:
DEMARS a �crit:
Cet �t�, dans le P�rigord, nous visitons une sorte d'�comus�e avec des oies et des canards. En arrivant, quelques canards se baladaient sur le parking � l'ext�rieur du site. Nous nous acquittons du droit d'entr�e et � ce moment, les dits canards entrent dans le site.
Ma Romane, outr�e, s'�crit alors :
"et regardez, ils entrent sans payer !".

amoureux transi

Alice me dit hier sur le chemin de l'�cole j'aimerais bien me marier ......avec mon papa et vous vous prendriez les photos tr�s �tonn�(e)
Ch�rie2000 - Sam Mai 21, 2011 12:45 pm
Sujet du message:
Un de mes �l�ves (qui pr�sente des traits autistiques) en d�but d'ann�e :
-Ma�tresse vous avez un mari ?
-oui
-et vous avez des enfants ?
-non
- et ben il faut dire � votre mari de vous faire plus de bisous !
gene04 - Sam Juil 09, 2011 7:07 pm
Sujet du message:
lorsque je suis revenue de la maternit� avec Rapha�l, je me suis install�e sur le canap� pour allaiter le petit, ma deuxi�me fille Tiphaine 4 ans et demi s approche de moi et me regarde avec l air inqui�te et me demande, mais maman il est o� ton bouchon pour fermer ta gougoutte quand le b�b� � fini de boire???? sur le coup j ai rigol� mais ca l inquietait beaucoup mdr
Madamour - Dim Juil 31, 2011 7:00 pm
Sujet du message:
Ch�rie2000 a �crit:
-oui
-non

amoureux transi
flore - Mer Ao� 03, 2011 8:07 am
Sujet du message:
Hier Alice regardait son fr�re manger une p�che, en fixant sa pomme d' Adam elle lui dit " Jeaan t 'as aval� le noyau, il est coinc�, tu vas avoir des probl�mes" roule de rire
K@rine27 - Mer Ao� 31, 2011 6:18 pm
Sujet du message:
flore a �crit:
Hier Alice regardait son fr�re manger une p�che, en fixant sa pomme d' Adam elle lui dit " Jeaan t 'as aval� le noyau, il est coinc�, tu vas avoir des probl�mes" roule de rire

roule de rire
magalie2979 - Lun Mar 26, 2012 2:15 pm
Sujet du message:
Ch�rie2000 a �crit:
-oui
-non

cest vraiment trop chou!!!!!!!!!!!!!!!
booboon - Lun Mai 14, 2012 8:55 am
Sujet du message:
En face de chez moi il y a une boutique qui s'appelle "Bretagne Orthop�die" et de la fen�tre de notre cuisine on peut lire "orth�siste, orthop�diste, podologiste".... Mon CP lit �a � peu pr�s 10 fois par jour....
et hier il dit "ben y'a pas besoin de savoir lire pour lire "podologiste", �a s'�crit comme �a se prononce" tr�s �tonn�(e)

reverence
Madamour - Lun Mai 14, 2012 9:56 am
Sujet du message:
Bastien, �trennant une nouvelle paire de chaussures un jour d'�cole il y a quelques semaines, va voir sa ma�tresse et lui dit :
- ma�tresse, j'ai une lampe au pied ... il voulait lui dire qu'il avait une ampoule !
Ysiance - Mar Juil 31, 2012 1:23 pm
Sujet du message:
Je gardais un petit bonhomme de deux ans et demi chez moi puis la porte d'entr�e �tait ouverte pour laisser entrer la chaleur car nous avons une v�randa.

A Charly de me dire : "Pourquoi la porte elle est ouverte ?"
"C'est pour faire entrer la chaleur, parce que le soleil il tape sur les vitres"
"Mais comment il fait, il a pas de pieds le soleil ?!"

Il me fera toujours autant craquer, j'adore ces petites phrases tellement mignonnes ! grand sourire
gege59 - Sam Nov 24, 2012 11:17 pm
Sujet du message:
Margaux 4 ans ne voulait pas aller se laver les dents avant d'avoir fini son puzzle.
Moi : 'ok margaux mais apr�s le puzzle tu te laves les dents sans faute'
5 minutes se passe, je vois Margaux tr�s perplexe qui revient vers moi en disant : 'mais maman et si je fais une faute ?'
Moi : '.....'
barbamaman - Dim F�v 03, 2013 3:11 pm
Sujet du message:
lol
Anni Eine - Mar Juil 01, 2014 5:34 pm
Sujet du message:
Ma niece vient de dire son premier mot a sa tata: caca. Qu'est-ce que je suis fiere......
pierette - Mer Sep 17, 2014 10:14 am
Sujet du message:
C'est plut�t dr�le
Peut-�tre que sa tante s'appelle Caroline non ? D'o� ce premier mot en guise de surnom sourit
booboon - Lun Mai 15, 2017 9:19 pm
Sujet du message:
Tiens je remonte ce post amusant...
Mon n�5 est vraiment tr�s dr�le...
Samedi, sur un ton tr�s s�rieux, il nous dit "bon alors j'ai deux choses � vous dire. La premi�re, j'ai oubli�, donc je vais passer directement au point2"
Et toc.
amoureux transi
marinaq - Mar Mai 16, 2017 7:29 am
Sujet du message:
booboon a �crit:
Tiens je remonte ce post amusant...
Mon n�5 est vraiment tr�s dr�le...
Samedi, sur un ton tr�s s�rieux, il nous dit "bon alors j'ai deux choses � vous dire. La premi�re, j'ai oubli�, donc je vais passer directement au point2"
Et toc.
amoureux transi

roule de rire
booboon - Jeu Juin 15, 2017 9:53 am
Sujet du message:
Et toujours le m�me...

Chez nous il y a un "tour d'�cran" � 18h30. Il vient me voir � 18h20 : c'est bient�t la t�l� ?
Dans 10 minutes
Quoi ?? gros yeux mais qu�est-ce que je vais faire pendant 600 secondes moi ???

Eh bien tu comptes jusqu'� 600 mon gar�on... chat rigolo
nelcy - Lun Oct 22, 2018 5:20 am
Sujet du message:
Samedi matin, je demande � tout le monde un coup de main pour le m�nage/rangement. Je fais une liste des choses � faire. Anna (ma dys clin d'oeil ) "moi je prends �poustoufler la biblioth�que!"
Miette - Lun Oct 22, 2018 10:04 am
Sujet du message:
nelcy a �crit:
Samedi matin, je demande � tout le monde un coup de main pour le m�nage/rangement. Je fais une liste des choses � faire. Anna (ma dys clin d'oeil ) "moi je prends �poustoufler la biblioth�que!"

Elle est �poustouflante, par ailleurs amoureux transi
marinaq - Lun Oct 22, 2018 10:08 am
Sujet du message:
C'est mignon "�poustoufler" j'aime bien ce mot amoureux transi grand sourire
D'ailleurs moi il faut aussi j'�poustoufle ma biblioth�que !
booboon - Mer Juin 02, 2021 5:12 pm
Sujet du message:
Toujours le m�me, seul dor�navant � la maison le mercredi matin avec sa maman... je lui liste les choses que j'ai � faire dans la matin�e, il me r�pond "tant mieux comme �a tu ne t'occuperas pas de moi" roule de rire (et la suite sous entendue �tait bien s�r : et je pourrai aller � l'ordi quand �a me chante grimace )
marinaq - Mer Juin 02, 2021 6:24 pm
Sujet du message:
booboon a �crit:
Toujours le m�me, seul dor�navant � la maison le mercredi matin avec sa maman... je lui liste les choses que j'ai � faire dans la matin�e, il me r�pond "tant mieux comme �a tu ne t'occuperas pas de moi" roule de rire (et la suite sous entendue �tait bien s�r : et je pourrai aller � l'ordi quand �a me chante grimace )

roule de rire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure