mel a �crit: |
Bienvenue Emilie ![]() ![]() |
michelledem a �crit: | ||
D�sol�e, tu en as fait une fille Mel ![]() |
Ch�rie2000 a �crit: |
Merci � toutes! Nous sommes combl�s!
Je passe en coup de vent temps que j'ai un peu de 3g � la mat! ![]() Tout se passe bien. �mile est adorable et t�te bien. ![]() |
karukera a �crit: |
![]() ![]() ![]() Voil�, tu as une fille et un gar�on, le choix du roi, tu vas pouvoir t�arr�ter l�. ![]() ![]() F�licitations tout de m�me et bienvenue � ton petit bonhomme. ![]() ![]() Savourez tous ces merveilleux moments. ![]() ![]() |
sandrine a �crit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
laurence a �crit: |
Quel joli pr�nom! bienvenue au petit bonhomme ![]() |
SPQR a �crit: | ||
Oui ! ![]() ![]() |
Je rentre demain!! ![]() ![]() ![]() Je vous raconterai et vous mettrai des photos!! |
michelledem a �crit: | ||
OUIIII, on a h�te de voir sa petite bouille! |
mel a �crit: | ||||
![]() oui!! |
flore a �crit: | ||||||
Bon retour chez vous ![]() |
Je suis bien rentr�e hier. �a fait du bien! ![]() |
michelledem a �crit: |
TU ne mettras pas de photos? |
michelledem a �crit: |
TU ne mettras pas de photos? |
CamilleB a �crit: | ||
Moi aussi j'aimerais bien la voir, sa bouille. ![]() |
karukera a �crit: | ||||
Ben oui! Et si tu as un peu de temps pour nous raconter tout �a... ![]() ![]() Aurore est fi�re d'�tre grande s�ur? Elle arrive � te partager?? ![]() ![]() |
Madamour a �crit: |
Merci pour ce beau r�cit et toutes ces photos !!! ![]() ![]() Pour le sommeil, Lucile ne supportait pas que je la couche dans son lit, m�me si j'attendais qu'elle soit endormie, en g�n�ral au bout de 4 � 5 minutes elle se r�veillait en pleurant. Elle a donc pass� son premier mois couch�e sur moi, et donc sur le ventre, de nuit comme de jour. Un jour, j'ai craqu�, j'avais du monde � la maison et je ne pouvais rien faire vu qu'elle �tait toujours dans mes bras : je l'ai pos�e dans son lit, sur le ventre. A partir de ce moment, elle a toujours tr�s bien dormi, et elle a fait imm�diatement ses nuits (elle avait 5 semaines) ... alors c'est vrai qu'il y a plus de risques, mais c'est vraiment SA position, elle �tait tr�s tonique donc je n'�tais pas trop stress�e non plus. (mes 2 a�n�s dormaient aussi sur le ventre ...). Ce n'est peut-�tre pas la solution pour ton tout-petit, mais je voulais t'apporter cette exp�rience, au cas o� ... |
mammig a �crit: |
Je trouve que ton r�cit est tr�s �mouvant... Vous paraissez �tre une famille heureuse ! |
Merci ! ![]() Doule, je t'avoue que j'en ai fait baver � mon mari, je lui ai parl� comme � un chien et je n'arr�tais pas de changer d'avis. Je suis bien contente d'�tre all�e jusqu'au bout sans. |
is back a �crit: | ||
c'est dur de ne pas craquer quand la douleur est l� mais que c'est bon.... une fois termin�!! ca me rappelle de beaux souvenirs. ![]() ![]() |
karukera a �crit: | ||||
Oui, moi aussi ,ton accouchement me fait revivre � peu pr�s la naissance de ma N3 ![]() Merci pour ce r�cit et pour les photos ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ch�rie2000 a �crit: | ||||||
Je suis contente de ne pas �tre la seule � avoir failli craquer pour la p�ri ! ![]() |
fraueza a �crit: | ||||||||
Mais la p�ri est la seule proposition qui vous a �t� faite comme alternative � la douleur ? |
mel a �crit: |
comment �a va le nouveau rythme? et avec Aurore?
![]() |
Ch�rie2000 a �crit: | ||
Merci de demander. ![]() Aurore est vraiment toute mignonne avec son fr�re. C'est un plaisir � voir ! Bon, avec nous c'est une toute autre histoire, on a des nuits difficiles, elle se r�veille souvent et pleure. Elle nous frappe beaucoup aussi. (on la dispute imm�diatement et elle nous fait un c�lin...) Le rythme, �a va, j'ai l'impression que je commence � le prendre! Je suis fatigu�e mais �a va! Emile arrive � dormir dans son berceau maintenant ! ![]() |
mel a �crit: | ||||
super ![]() Gabriel aussi nous a tap� apr�s la naissance , puis c'est pass�. bon, je prefere que ce soit sur nous que su rle b�b� ![]() |
Ch�rie2000 a �crit: | ||||||
C'est ce que je disais � ma gm hier au t�l�phone ! ![]() Oui, j'encha�ne avec un cong� parental ! ![]() Et toi, tu reprends � 75% ? Qui va garder tes loulous ? |
mel a �crit: | ||||||||
je reprends � 50% ![]() ![]() |
Ch�rie2000 a �crit: | ||||||||||
Super 50 % ! ![]() |
Ch�rie2000 a �crit: | ||||||||||
Pour l'accouchement d'Aurore, oui... ![]() |
fraueza a �crit: | ||||||||||||
Arf pas cool ![]() �a a �t� tellement rapide cette fois ci que je n'ai pas eu le temps d'en profiter, dommage ils allaient me faire couler un bain ![]() |
marinaq a �crit: |
Bonne f�te petit Emile ![]() |
fraueza a �crit: |
Oui b�b� n'est plus prot�g� donc dans ces cas l� point de bain bien que certaines mater prennent quand m�me le risque ![]() |