Miette a écrit: |
Et après Céleste (bb de Marine), voici Siel ! ![]() |
Clotilde a écrit: | ||
Mais c'est vrai ça dis donc ![]() Nous sommes dans les cieux en ce moment ! ![]() |
Clotilde a écrit: | ||
Mais c'est vrai ça dis donc ![]() Nous sommes dans les cieux en ce moment ! ![]() |
bounty10 a écrit: | ||||
Faut croire que la petite Mia a laissé sa trace ![]() ![]() ![]() |
![]() |
MERCIIIIIIIIIII!
Merci à Sofie, Merci à vous tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous parlerai de notre "monstre poilu" dès que j'aurai repris une bonne dose de repos... Vraiment, je suis très émue de lire toutes ces pages...comme quoi, des fois il suffit que je n'écrive rien pour en remplir des tonnes ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
et puis je pose LA question idiote que tout le monde a en tête mais que personne ose demander ( c'est ma spécialité dans les amphis ) : donc ... " Sofie est en Italie ? " |
Nathalie3777 a écrit: |
Pinaise ! Je savais bien que j'avais raté quelque chose pendant ma pause forcée ![]() ![]() ![]() Bravo Armelle ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
Et vous avez remarqué il est déjà à l'ordi! |
Coraline a écrit: |
Roooooh ![]() ![]() ![]() J'espère en avoir un aussi beau. Je ne sais pas pourquoi, j'ai le pressentiment que le mien va être très laid ![]() ![]() ![]() ![]() (Non, je ne suis pas folle, juste "sous hormones" ![]() |
sara a écrit: |
C'est vrai qu'il est mignon ![]() (t'es sûre que tu t'es pas trompée de modèle, on dirait que c'est un "3 mois" qu'on t'a livré.... ![]() |
corinne et tom a écrit: |
Il est super mimi ... Et déjà si grand ...! Quel fameux gabarit ...!!! ![]() Coraline , ton bébé sera super mimi aussi ... Quelle idée effectivement ...!!! Enfin , je peux bien parler , je crois que le mien sera roux ... Pourquoi ? Mystère , il n'y a que ma fille qui est blond vénitien ... Les autres sont bruns ... On verra ... |
Webmom a écrit: |
Ben c'est si rare un bébé avec des cheveux ??? Mes filles en avait toutes, et 3 en avit une bose dose bien brune. Mais c'est vrai, elles n'étaient pas aussi belles que Siel, il a vraiment l'air d'etre là depuis plus longtemps, de s'être déjà fait une beauté pour tout le monde.
Grosse bises. Et tu pourrais nous donner des renseignements sur l'origine du joli prénom ??? |
Maminouche a écrit: | ||
je crois que c'est hébreu ![]() |
soffy a écrit: |
![]() ![]() ![]() encore un peu à le regarder et je fais un 4è...... |
mirena a écrit: |
Très beau bébé, chez moi a 54cm ils marchaient déjà ![]() |
@rmelle ![]() |
Un an plus tard
![]() ![]() ![]() |