sybel a écrit: |
ben moi j'ai prévu d'y aller aussi! ![]() seul petit problème: à la gym on me parle d'une compétition pour ma fille ce jour là ....à voir.... ![]() |
titine a écrit: |
Z'en avez de la chance, les filles ![]() |
Isabelle2 a écrit: |
alors c'est une rencontre chez ju ou ju2???
![]() ![]() ![]() |
Ju a écrit: |
isa, t'as quoi comme date toi ? |
Miette a écrit: | ||
Oh t'es revenue ! ![]() Figure-toi qu'une usurpatrice a tenté de se faire passer pour toi ! ![]() ![]() |
nananne a écrit: |
moi ca sera sans mon homme (il va pas fort du tout) et avec au moins deux marmots. |
il rechute dans sa depression, c'est pas aussi grave que quand elle a debute mais c'est pas la joie. |
MARIKAAAAAAAAA bouges toi les fesses et dis moi, j'ai envie de fixer la date vite !!! |
Sinon,je vais jouer les rats mais oserais je vous demander de m'aider a apporter ou faire qques trucs ?
|
sybel a écrit: | ||
oups j'avais pas vu ça......
Bon alors pour moi ça change tout.....on vient pas ! ![]() ![]() |
Isabelle2 a écrit: | ||||
moi aussi... je suis tellement déçue... bon allez!!! j'amène 2 desserts ![]() ![]() ![]() |
sybel, je vais deja chez isabelle ce we... je sais j'aime le risque !!!!! ![]() |
Isabelle2 a écrit: | ||
tu ne crois pas si bien dire... ![]() |
au fait, nous on vient à 6
c'est possible? |
Nono a écrit: |
Ju, j'aimerais bien te / vous connaître moi, mais je ne sais pas du tout dans quel coin tu es / vous êtes.... ![]() Je suis preneuse de détails... |
Ju a écrit: | ||
en alsace Nono mulhouse exactement, c'est aps dur,ici c'est super moche et les seuls gens sympas..... C EST NOUS ![]() ![]() ![]() |
![]() |
RENCONTRE DU 3 FEVRIER 2007
Ju OK cakes salés,tartes salés, salades Marika Zoline Isabelle2 OK 2 desserts Sybel OK Supermoman Nananne OK Ambre OK Pour des raisons pratiques (je viens en train) je ramènerai un assortiment de bricoles qu'on peut mettre dans un sac ... Mais bonnes promis ![]() |
quoi ?????????????? surement pas !!!!!!!! font chier a faire plein de gosses !!!!!!!!!! |
sybel a écrit: | ||||
ouf moi j'ai beaucoup moins d'enfants ![]() donc on peut venir à ............... 5? |
super Ambre :)
euh qu'est ce que je commande a zhom? |
tout cela s'annonce super! ![]() ![]() ![]() bon M. sybel veut bien venir mais la je commence à me dire que l'on va te remplir ton "chez toi" alors dis nous simplement si tu préfères que je vienne sans lui et avec peu ou pas d'enfants! |
t'inquietes pas,meme si on se sert un peu, c'est plus sympa, chez blandine, zom etait ravi de rencontrer le zom d'isabelle,non t'angoisses pas, on va y arriver... |
Un dessert, on a tjrs de la place pour du chocolat ![]() |
nananne a écrit: | ||||
ca marche pour le chocolat ![]() |
t'inquietes pas,meme si on se sert un peu, c'est plus sympa, chez blandine, zom etait ravi de rencontrer le zom d'isabelle,non t'angoisses pas, on va y arriver... |
Si il est pasprof ça va......sont chiants les profs ![]() |
justement je voulais te demander en mp si il craignait ou pas ????
Si il est pasprof ça va......sont chiants les profs ![]() |
supermôman a écrit: |
Pour les horaires je sais pas trop... la rencontre est prévue à quelle heure ?? |
zoline a écrit: |
sandrineandco tu viens ou pas? comme tu venais dans le coin....... ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
et bien je viens d'appeler ma mère (que je devais accompagner chez une amie d'enfance polonaise qui maintenant habite par là) et ça se confirme ![]() mon mari est en congé du 02 au 05 février donc ma virée avec ma mère est organizée alors si vous voulez bien de moi ![]() ![]() |
je rigolais hein ??, sybel !!! |
YES ca va etre chouettos bienvenue au club SANDRINE!!!!!!! ![]() |
Ambre a écrit: |
tu viens d'où déjà Nananne ? |
bon en tout cas si steph est la je viens
mais pour le train je capitule il y a plus de 2h15 de trajet avec un changement de train a mulhouse ... ![]() |
miette si jamais tu as la possibilité de venir, tu peux dormir chez moi ![]() |
sybel a écrit: | ||
euh ... mulhouse c'est l'arrivée,non? ![]() |
alors je vais regarder les horaires de trains et voir quelles sont les arrivées sur Bâle !
L'idéal serait vers 10h30 ,non ? A toi de me dire Ju, parceque c'est toi qui reçoit et en plus c'est toi qui vient me chercher, alors je ne sais pas comment tu vas t'organiser ![]() |
zoline a écrit: | ||||
lol oui pas a mulhouse c'etait a strasbourg je crois enfin bref il y avait un changement!! |
Ju, tu as assez de place chez toi?
parce que sinon on peut aussi aller dans un petit restau (planqués dans une salle spéciale ![]() |
sandrineandco a écrit: |
RENCONTRE DU 3 FEVRIER 2007
Ju OK cakes salés,tartes salés, salades Marika OK vin blanc d'Alsace Zoline Isabelle2 OK 2 desserts Sybel OK jus de fruits Supermoman (et Lénaïc ![]() Nananne OK truc bien gras au chocolat qu'on adore !!! Ambre OK Pour des raisons pratiques (je viens en train) je ramènerai un assortiment de bricoles qu'on peut mettre dans un sac ... Mais bonnes promis Craquinette Ok sandrineandco (toute seule) OK ![]() ![]() |
Craquinette tu viendrais en train jusqu'à Bâle ?
On pourrait faire le voyage ensemble ! ![]() |
En train oui, Delémont-Bâle ça me fait 45 minutes.
Je veux pas priver mon mari de la voiture ![]() |
Ambre a écrit: |
Sandrine, je suis super contente que tu viennes aussi, j'avais pas vu ! |
Nono a écrit: |
Un petit peu loin pour moi, dommage... ![]() ![]() |
Et puis le retour, les filles, vous pensez partir vers quelle heure ? |
Tu seras déjà chez Ju à 9h30 Ambre ?
Moi je pensais plutôt vers 11h30... je vais peut-être prendre un train plus tôt alors ![]() ... Et puis le retour, les filles, vous pensez partir vers quelle heure ? |
on ne couche pas chez ju ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||||
Ah ben ouais, nous on est 6 alors comment on va faire pendant une semaine si y'a rien de prévu ? ![]() |
on ne couche pas chez ju ![]() ![]() |
Ju a écrit: | ||||
y'a que miette qui a l'exclu ![]() viendez les filles, vous mettrez la table ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||||||
Ah parce qu'en plus faut mettre la table... ![]() Pff, j'ai un de ces boulots qui sera en retard à rattrapper moi, le 3. ![]() |
je pense que tu n'as pas tord, va bosser |
Ju a écrit: | ||||
y'a que miette qui a l'exclu ![]() |
Miette a écrit: | ||||||
Héééééé ouais ! ![]() A y est, Ju, ai pris mes billets !! ![]() (bonjour le lever aux aurores le samedi matin ! ![]() |
Ambre a écrit: | ||||||||
Tu veux pas attraper Fraueza au passage, elle trouve que c'est pas raisonnable, mais si puisque tu viens, toi ! Alleeeeez Caroline !!!!!!!!!!!!!!!! |