Isabelle2 a �crit: |
tu as v�cu cela aussi, Julie?
Tu n'es pas oblig�e de me r�pondre ![]() ![]() ![]() |
Ju a �crit: | ||
Oui mais je ne me permetterais pas d'en parler ici, en mp si tu veux ![]() |
sofie a �crit: |
J'ai chang� mon image.
C'est la peinture que Nemo a fait apr�s la mort de Mia. C'est aussi Nemo qui disait, � 5 mois de grossesse, que c'�tait une petite fille. Et lorsqu'il a su que Mia �tait morte, il a dit qu'elle ne devait pas avoir besoin de rester...... C'est aussi Nemo qui pleure Mia tous les soirs, et parfois dans la nuit. Dan a recommenc� � travailler. Et c'est pas facile. Ni pour l'un ni pour l'autre. Il y a du comme avant sauf que �a ne sera jamais plus comme avant. Une sorte de pareil, tellement diff�rent. Et le regard des gens est autre aussi. Qui rappelle sans cesse l'avant et l'apr�s. Tout est difficile. Si je n'ai pas les enfants, je me retrouve seule avec moi et je pleure et je ne trouve la force de rien faire ou si peu. Si j'ai les enfants, je dois m'en occuper et �a me co�te une �nergie d�mesur�e. Les gens sont tr�s pr�sents, on me dit vous �tes courageuse....... en vrai c'est une horreur. Je suis an�antie et je ne sais pas comment je vais m'en sortir. Bien s�r je m'occupe de mes gar�ons, je les pr�pare, je les nourris, je vais les chercher � l'�cole, je fais les courses, je souris � des gens, je dis bonjour........ mais � l'int�rieur, je suis comme morte..... j'aimerais tellement tout juste me mettre en boule, et ne plus rien sentir...... on parle d'un temps pour faire le deuil, mais comment faire le deuil d'un enfant? comment faire le deuil de ce qui n'a pas �t�? comment faire le deuil d'un avenir pass�? Mes questions sont sans r�ponse, je le sais. J'ai juste besoin de les �crire ce soir......... � d�faut de les dire. |
Coraline a �crit: |
Je ne pourrais que maladroitement r�p�ter tout ce qui a �t� dit avant, alors juste ![]() |
CARLOTTA a �crit: |
Sofie, des tas de pens�es et de pri�res pour vous tous aujourd'hui et tout sp�cialement pour votre petit Nemo.
![]() |
Oelita a �crit: |
Oui, laisse-toi porter par la vie ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Miette a �crit: |
Savoir qu'on parvient parfois � te faire sourire, cela me fait chaud au coeur. Je te souhaite une nuit paisible, Sofie. ![]() |
virgulle a �crit: | ||
![]() |
![]() |
||||
Tu crois que l'armelloth�rapie �a peut marcher pour remonter le moral des copines? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
virgulle a �crit: | ||
![]() |
mirena a �crit: |
Il vaut mieux y mettre tout son coeur
et ne pas trouver les mots que de trouver les mots et de ne pas y mettre son coeur. ~Gandhi~ |
Nathalie3777 a �crit: |
![]() ![]() ![]() Je pense � toi tous les jours, tu es dans mon coeur ![]() |