barnaby a �crit: |
Je n'avais pas vu ce post, bienvenue � ta puce Ch�rie ![]() ![]() |
Ch�rie2000 a �crit: |
Yris : oui �a se remet tout seul. D'ici une semaine, �a se sera recalcifi� et dans 6 mois, elle sera comme neuve ! ![]() Scoubidou : 50.50cm, 3.435kg � la naissance, 3.255kg hier ! Elle a beaucoup beaucoup de cheveux bruns fonc�s! Je vous mettrai une petite photo dans la semaine. |
karukera a �crit: |
Alors???
Apr�s ces premiers jours de jeune maman, comment te sens-tu?? Et ta puce?? ![]() ![]() |
Ch�rie2000 a �crit: |
Merci pour tous vos mots gentils ! ![]() Doule : je n'ai m�me pas l'impression d'avoir pouss� longtemps ! ![]() Je suis press�e de d�couvrir ce que �a fait de pousser moins longtemps alors ! ![]() Akita : oui c'est tr�s �mouvant ! On renouvellera l'exp�rience ! ![]() Pour l'allaitement, ce qui �tait un peu chiant c'est que je devais tout noter dans un tableau : heure de t�t�es, urine, selles,... du coup comme j'avais des avis diff�rents et que je voulais faire � ma mani�re, je ne pouvais pas mentir quand on me posait des questions "pourquoi vous ne l'avez pas pes�e � cette t�t�e?" "parce que je n'en avais pas envie !" ![]() "il faut plus espacer les t�t�es" "il faut moins espacer les t�t�es" "il faut la r�veiller" ![]() Quel soulagement quand on rentre � la maison de pouvoir suivre son instinct et de faire � sa mani�re ! ![]() |
calisson21 a �crit: |
tr�s belles photos et magnifique petite puce ![]() |
Adara a �crit: |
WOW, c'est tr�s �mouvant la photo des 4 g�n�rations. |