Maxim�mes

toutes les discussions - Friteuse Seb Actifry

Bulle d'o - Sam Mai 02, 2009 4:10 pm
Sujet du message: Friteuse Seb Actifry
Je sais, c'est cher MAIS qui l'a ?
Et l'utilise ?
Le r�sultat est-il � la hauteur des promesses de la pub ?

Merci sourit
kamodel - Sam Mai 02, 2009 4:22 pm
Sujet du message:
coucou
moi j'ai abandonn� mon ancienne friteuse pour cela
en bref c'est tr�s bien , surtout avec des frites congel�s
depuis 1 an nous n'utilisons que ca meme pour cuisiner des poel�s

B�n�dicte BZH - Sam Mai 02, 2009 4:23 pm
Sujet du message:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?p=527137#527137

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=32255&highlight=friteuse

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=38218&highlight=friteuse
steph7 - Sam Mai 02, 2009 4:46 pm
Sujet du message:
frites WW: 2 cuill�r�es � soupe d'huile et basta. clin d'oeil
Selene - Sam Mai 02, 2009 5:05 pm
Sujet du message:
On a investi depuis qq semaines et on en est ravis!
On re-mange des frites a la maison! et c sympa!
kiki - Sam Mai 02, 2009 5:20 pm
Sujet du message:
je l'ai aussi et je m'en sers au minimum une fois par semaine alors qu'avec une friteuse normale c'�tait une fois tous les 6 mois...
c�c� - Sam Mai 02, 2009 5:35 pm
Sujet du message:
Je l'ai utilis� � midi.
L'inconv�nient, c'est qu'on ne peut mettre que de petites quantit�s de frites !!!
A midi, j'avais 5 enfants � table. j'ai donc mis 1,5 kg de frites surgel�es au four, et 500g dans Actifry.

Avec ketchup et salade, ils ont TOUT mang� !!

Je trouve quand m�me cher, mais bon, je l'ai re�u...

Bulle d'o - Sam Mai 02, 2009 11:27 pm
Sujet du message:
c�c� a �crit:
Je l'ai utilis� � midi.
L'inconv�nient, c'est qu'on ne peut mettre que de petites quantit�s de frites !!!
A midi, j'avais 5 enfants � table. j'ai donc mis 1,5 kg de frites surgel�es au four, et 500g dans Actifry.

coucou C�c�
Pourquoi "que" 500g ?
( ils disent jusqu'� 1 kg dans la pr�sentation )
bibiche - Dim Mai 03, 2009 8:57 am
Sujet du message:
1 kg de frites fra�ches, peut �tre moins en surgel�es ?
tonton64 - Dim Mai 03, 2009 9:29 am
Sujet du message:
De toute fa�on, �a tiendra jamais les 2 kg qu'il faut pour une famille normale (� plus d'un demi adolescent...)
bibiche - Dim Mai 03, 2009 9:30 am
Sujet du message:
tonton64 a �crit:
De toute fa�on, �a tiendra jamais les 2 kg qu'il faut pour une famille normale (� plus d'un demi adolescent...)

idee mais si, il faut acheter DEUX actifry ! froggy
tonton64 - Dim Mai 03, 2009 9:38 am
Sujet du message:
pas b�te! (mais �a prend plein de place apr�s)...
MARIKA - Dim Mai 03, 2009 11:07 am
Sujet du message:
beaucoup plus simple : on ne mange jamais de frites � la maison.
c'est d'autant plus rigolo quand on va au resto ou qu'on est en vacances.
cela ne me manque que pour faire des beignets, mais de toutes fa�ons l'activ fry ne permet pas de faire des beignets (ou alors j'ai loup� un �pisode).
val. - Dim Mai 03, 2009 1:23 pm
Sujet du message:
MARIKA a �crit:
beaucoup plus simple : on ne mange jamais de frites � la maison.
c'est d'autant plus rigolo quand on va au resto ou qu'on est en vacances.
cela ne me manque que pour faire des beignets, mais de toutes fa�ons l'activ fry ne permet pas de faire des beignets (ou alors j'ai loup� un �pisode).

Ici frite au four ! grimace

Par contre pour les beignets, le four, �a le fait pas ! hein ?
fraueza - Dim Mai 03, 2009 1:32 pm
Sujet du message:
pour les beignets, je prends mon wok que je remplis � mi-hauteur, �a �vite de salir l'huile de friture qui me sert pour les frites clin d'oeil
c�c� - Lun Mai 04, 2009 9:30 am
Sujet du message:
Bulle d'o a �crit:
c�c� a �crit:
Je l'ai utilis� � midi.

coucou C�c�
Pourquoi "que" 500g ?
( ils disent jusqu'� 1 kg dans la pr�sentation )

Juste parce que je pensais que 2 kg au total feraient trop...
Claire.49 - Lun Mai 04, 2009 6:57 pm
Sujet du message:
Je l'ai depuis 1 an, j'en suis tr�s satisfaite; les frites avec les bonnes pdt de chez papy sont excellentes! pas grasses non plus. Je l'utilise pour faire des po�l�es �galement.
Les - sont: tr�s bruyante et on ne peut faire qu'un kilo � la fois et �a dure 40 mins! donc pour le rab': y 'a pas!
marinaq - Lun Mai 04, 2009 7:00 pm
Sujet du message:
Claire.49 a �crit:
Je l'ai depuis 1 an, j'en suis tr�s satisfaite; les frites avec les bonnes pdt de chez papy sont excellentes! pas grasses non plus. Je l'utilise pour faire des po�l�es �galement.
Les - sont: tr�s bruyante et on ne peut faire qu'un kilo � la fois et �a dure 40 mins! donc pour le rab': y 'a pas!

40 minutes tr�s �tonn�(e) pour 1 kg de frites, c'est pas rentable soupire
nelcy - Lun Mai 04, 2009 7:03 pm
Sujet du message:
marinaq a �crit:
Claire.49 a �crit:

40 minutes tr�s �tonn�(e) pour 1 kg de frites, c'est pas rentable soupire

Ma m�re en a une, c'est bon mais comme Marinaq je trouve �a trop long. Pour moi les frites c'est un truc rapide qu'on peut improviser quand on sait pas quoi faire. clin d'oeil
Bulle d'o - Lun Mai 04, 2009 9:27 pm
Sujet du message:
Ouais ben j'ai command� mon Actifry... froggy
nelcy - Lun Mai 04, 2009 9:32 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a �crit:
Ouais ben j'ai command� mon Actifry... froggy

T'as bien fait froggy clin d'oeil
Z�zette - Jeu Juil 30, 2009 4:07 pm
Sujet du message:
je viens de l'avoir, nous l'avons test�e � midi et c'est hourrah

bon faut dire que je n'ai jamais eu de friteuse donc aucune comparaison pour moi honte
Selene - Jeu Juil 30, 2009 4:33 pm
Sujet du message:
Je l'ai vu a 139 � a Cor* la semaine derniere clin d'oeil
titounette - Jeu Juil 30, 2009 4:43 pm
Sujet du message:
Z�zette a �crit:

bon faut dire que je n'ai jamais eu de friteuse donc aucune comparaison pour moi honte

je t'autorise � me l'envoyer en zezetouille express grimace
mangie - Jeu Juil 30, 2009 6:51 pm
Sujet du message:
Peut-on faire des beignets ?
Selene - Jeu Juil 30, 2009 7:17 pm
Sujet du message:
Il te faut une friteuse classique pour ca clin d'oeil clin d'oeil
Z�zette - Jeu Juil 30, 2009 8:24 pm
Sujet du message:
titounette a �crit:
Z�zette a �crit:

je t'autorise � me l'envoyer en zezetouille express grimace

je vais l'user un peu avant, une z�z�touille qui se respecte ne doit pas �tre neuve clin d'oeil
Nono - Ven Juil 31, 2009 6:26 pm
Sujet du message:
je l'ai aussi, tr�s contente m�me si c'est un peu plus long qu'avec une "normale"
val. - Sam Ao� 01, 2009 11:03 am
Sujet du message:
Elle ne me tente pas du tout !
M�lissandre - Sam Ao� 01, 2009 12:26 pm
Sujet du message:
val. a �crit:

Moi non plus et puis 40 minutes pour faire 1kg de frites pff n'importe quoi
kiki - Sam Ao� 01, 2009 12:32 pm
Sujet du message:
M�lissandre a �crit:
val. a �crit:

Moi non plus et puis 40 minutes pour faire 1kg de frites pff n'importe quoi

ce n'est pas 40 mn mais plutot 25,30mn, mais c'est vrai que pour une famille nombreuse elle ne convient pas trop...
synt@x error - Sam Ao� 01, 2009 4:27 pm
Sujet du message:
Une friture qui fasse 2kg de frite d'un coup ca existe?
Dali - Sam Ao� 01, 2009 4:39 pm
Sujet du message:
synt@x error a �crit:

Mc DO grimace
synt@x error - Sam Ao� 01, 2009 6:47 pm
Sujet du message:
celine-debat a �crit:
synt@x error a �crit:

Mc DO grimace

pour faire des frites 1 fois par mois bof grand sourire clin d'oeil mais je vais jetter un oeil vers le matos des pro clin d'oeil grimace
synt@x error - Dim Ao� 02, 2009 10:01 pm
Sujet du message:
synt@x error a �crit:
celine-debat a �crit:
synt@x error a �crit:

Mc DO grimace

pour faire des frites 1 fois par mois bof grand sourire clin d'oeil mais je vais jetter un oeil vers le matos des pro clin d'oeil grimace

hourrah ca existe...
http://www.pixmania.com/fr/fr/966382/art/moulinex/friteuse-am400130.html
zoline - Sam Oct 01, 2011 10:39 am
Sujet du message:
pour celles qui l'ont achet�, quel recul vis � vis de cet achat?
vos avis? coucou
MARIKA - Sam Oct 01, 2011 10:49 am
Sujet du message:
toujours pas de friteuse.
par contre j'ai achet� le truc qui fait des chips sans mati�res grasses du tout (au micro-ondes).
le gros b�mol : les quantit�s ne sont pas adapt�es � une famille nombreuses.
zoline - Sam Oct 01, 2011 10:52 am
Sujet du message:
MARIKA a �crit:
toujours pas de friteuse.
par contre j'ai achet� le truc qui fait des chips sans mati�res grasses du tout (au micro-ondes).
le gros b�mol : les quantit�s ne sont pas adapt�es � une famille nombreuses.

c'est quoi? coucou
mamanbeuns - Sam Oct 01, 2011 10:54 am
Sujet du message:
ma soeur en a achet�e une ,ils sont 5 et l'a rang�e au placard ,elle trouve que c'est trop long pour faire les frittes
B�n�dicte BZH - Sam Oct 01, 2011 10:57 am
Sujet du message:
zoline a �crit:
vos avis? coucou
je l'ai depuis environs 2 ans...maintenant que d'autres marques en font je n'ach�terai plus celle l�.
au bout de peu de mois le couvercle s'est cass�...je me suis dit que peut �tre je n'avais pas fait assez attention et mis trop d'un coup........j'ai rachet� un couvercle, fait tr�s attention � respecter le mode d'emploi.......il s'est � nouveau cass�... en fait le ressort est trop fort et force sur l'attache trop faible du couvercle, depuis pour �conomiser mon second couvercle (cass� � 75% mais �a fonctionne tjrs et au prix d'un couvercle je fais avec) je ne la ferme plus qd elle ne fonctionne pas...
Nono - Sam Oct 01, 2011 11:03 am
Sujet du message:
Je l'ai depuis pr�s de 2 ans et j'en suis ravis, aucun soucis avec et elle tourne tous les mercredis. Je sais qu'il faut 30 mn, je m'organise et vu mon cholest�rol 'est impec. Franchement auun soucis si ce n'est la quantit� (limite).
zoline - Sam Oct 01, 2011 11:17 am
Sujet du message:
B�n�dicte BZH a �crit:
zoline a �crit:
vos avis? coucou
je l'ai depuis environs 2 ans...maintenant que d'autres marques en font je n'ach�terai plus celle l�.
au bout de peu de mois le couvercle s'est cass�...je me suis dit que peut �tre je n'avais pas fait assez attention et mis trop d'un coup........j'ai rachet� un couvercle, fait tr�s attention � respecter le mode d'emploi.......il s'est � nouveau cass�... en fait le ressort est trop fort et force sur l'attache trop faible du couvercle, depuis pour �conomiser mon second couvercle (cass� � 75% mais �a fonctionne tjrs et au prix d'un couvercle je fais avec) je ne la ferme plus qd elle ne fonctionne pas...

comme laquelle? coucou
Anonymous - Sam Oct 01, 2011 11:26 am
Sujet du message:
synt@x error a �crit:
synt@x error a �crit:
celine-debat a �crit:
synt@x error a �crit:

Mc DO grimace

hourrah ca existe...

c'est celle que j'ai, on fait 2.5kg de frites en une fois, tr�s rapidement, tout passe au lv, elle est impec.
lukimana - Sam Oct 01, 2011 11:37 am
Sujet du message:
kty a �crit:
synt@x error a �crit:
synt@x error a �crit:
celine-debat a �crit:
synt@x error a �crit:

Mc DO grimace

hourrah ca existe...

c'est celle que j'ai, on fait 2.5kg de frites en une fois, tr�s rapidement, tout passe au lv, elle est impec.

alors l� �a m'int�resse et en plus elle est abordable!
mamanbeuns - Sam Oct 01, 2011 11:56 am
Sujet du message:
http://www.delamaison.fr/friteuse-sans-huile-panier-rotatif-capacite-600g-figf2006-blanc-p-60699.html#utm_source=Leguide&utm_medium=Moteur&utm_campaign=Leguide_3_408
et ca?
Anonymous - Sam Oct 01, 2011 1:19 pm
Sujet du message:
lukimana a �crit:
kty a �crit:
synt@x error a �crit:
synt@x error a �crit:
celine-debat a �crit:
synt@x error a �crit:

Mc DO grimace

hourrah ca existe...

alors l� �a m'int�resse et en plus elle est abordable!

oui, et un plus non n�gligeable : elle fait des frites ! j'en crois pas mes yeux un truc de ouf' ! hourrah
j'utilise de la v�g�taline, je trouve �a plus propre que l'huile, et elle est sur ma terrasse qui est couverte, comme �a, aucune odeur. je me fais les ongles
scoubidou - Sam Oct 01, 2011 1:37 pm
Sujet du message:
pour info ils font une actifry + grande maintenant...
j'ai la premi�re (offerte) et j'en suis contente, et il me semble qu'avec des frites surgel�es c'est plus rapide non ?
euh, va falloir que je refasse des frites moi honte
B�n�dicte BZH - Sam Oct 01, 2011 1:40 pm
Sujet du message:
zoline a �crit:

comme laquelle? coucou
je ne sais pas exactement ils en inventent des nouvelles tous les mois...ce que je sais c'est que je v�rifierai avant la solidit�, que pas de forces excessives exerc�es sur des pi�ces fragiles......

le lien de mamanbeuns je ne connaissais pas mais �a peut �tre correct....;;bon elle ne fait que 600G...
la seb fait 750 de surgel�es, 1kg de fraiche (et depuis il y a mm un mod�le + grand)

je crois que j'avais vu une moulinex pas mal attends je recherche
B�n�dicte BZH - Sam Oct 01, 2011 1:45 pm
Sujet du message:
c'est philips... je n'ai pas d'avis, je ne la connais pas.......mais pas de ressors qui force, pas de truc qui tourne qui peut bloquer........

recherche les avis

http://www.amazon.fr/Philips-HD9220-20-Friteuse-airfryer/dp/B003ULNUIA/ref=sr_1_3?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1317472895&sr=1-3
B�n�dicte BZH - Sam Oct 01, 2011 1:50 pm
Sujet du message:
2 autres mod�les (je ne connais pas la marque)

http://www.sedao.com/epages/sedao.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/SEDAO
marinaq - Sam Oct 01, 2011 2:26 pm
Sujet du message:
B�n�dicte BZH a �crit:
c'est philips... je n'ai pas d'avis, je ne la connais pas.......mais pas de ressors qui force, pas de truc qui tourne qui peut bloquer........

recherche les avis

http://www.amazon.fr/Philips-HD9220-20-Friteuse-airfryer/dp/B003ULNUIA/ref=sr_1_3?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1317472895&sr=1-3

Les commentaires donnent envie de l'acheter grand sourire
Ce sera la prochaine mais la mienne marche tr�s bien clin d'oeil et elle passe aussi au LV grand sourire
Z�zette - Sam Oct 01, 2011 2:52 pm
Sujet du message:
Nono a �crit:
Je l'ai depuis pr�s de 2 ans et j'en suis ravis, aucun soucis avec et elle tourne tous les mercredis. Je sais qu'il faut 30 mn, je m'organise et vu mon cholest�rol 'est impec. Franchement auun soucis si ce n'est la quantit� (limite).

voil� le hic c'est la quantit� et encore on est pas famille nombreuse par contre pas d'odeur et des frites maison super bonnes. Je n'ai jamais test� avec des frites surgel�es.
kiki - Sam Oct 01, 2011 3:59 pm
Sujet du message:
La notre nous a lach� apr�s 3 ans de bons et loyaux services, il faut dire aussi qu'on mettait plus d'1 kg � chaque fois c'est pour �a. Par contre on reprendra une friteuse normale, moins ch�re.
tequelle - Sam Oct 01, 2011 4:13 pm
Sujet du message:
Je vais suivre ce post clin d'oeil
Bulle d'o - Sam Oct 01, 2011 5:00 pm
Sujet du message:
J'ai la Seb Actifry et je trouve �a tr�s pratique.
Comme j'ai des voraces � la maison, je fais une tourn�e avec l'Actifry et je fais aussi des "potatoes" maison au four.
Bulle d'o - Sam Oct 01, 2011 5:00 pm
Sujet du message:
J'ai la Seb Actifry et je trouve �a tr�s pratique.
Comme j'ai des voraces � la maison, je fais une tourn�e avec l'Actifry et je fais aussi des "potatoes" maison au four.
TICYA - Sam Oct 01, 2011 6:16 pm
Sujet du message:
J'ai une amie qui l'a et qui en est ravie, elle y fait cuire d'autres l�gumes comme les courgettes.
Lorence-re - Sam Oct 01, 2011 9:20 pm
Sujet du message:
Ben moi je trouve tout simplement que payer un tel prix une machine pour faire des frites c'est tr�s �tonn�(e)
Je les fais dans ma cocotte minute (pour la contenance, je ne la ferme pas), et j'y mets la quantit� d'huile n�cessaire pour faire le moins de tourn�es possible selon le nombre qu'on est (donc en g�n�ral 3 litres, et au prix de l'huile c'est d�j� pas mal!)....
zoline - Sam Oct 01, 2011 9:27 pm
Sujet du message:
Lorence-re a �crit:
Ben moi je trouve tout simplement que payer un tel prix une machine pour faire des frites c'est tr�s �tonn�(e)
Je les fais dans ma cocotte minute (pour la contenance, je ne la ferme pas), et j'y mets la quantit� d'huile n�cessaire pour faire le moins de tourn�es possible selon le nombre qu'on est (donc en g�n�ral 3 litres, et au prix de l'huile c'est d�j� pas mal!)....

je demandais pour l'actifry parce que je peux en avoir une pour pas grand chose...(ainsi qu'une autre marque) mais bon je n'ai pas super envie de m'encombrer inutilement
Z�zette - Sam Oct 01, 2011 9:47 pm
Sujet du message:
j'ai gagn� la mienne � des machines � sous dans une f�te foraine c'est ma premi�re friteuse et je ne le regrette pas car un coup sous l'eau et hop elle est rang�e dans son carton dans le garage alors qu'une friteuse classique tu dois g�rer l'huile ou la v�g�taline.
Lorence-re - Sam Oct 01, 2011 9:49 pm
Sujet du message:
Oui c'est clair, moi j'aime tellement pas r�cup�rer l'huile qu'en g�n�ral je la vire... pff n'importe quoi
zoline - Sam Oct 01, 2011 9:57 pm
Sujet du message:
Z�zette a �crit:
j'ai gagn� la mienne � des machines � sous dans une f�te foraine c'est ma premi�re friteuse et je ne le regrette pas car un coup sous l'eau et hop elle est rang�e dans son carton dans le garage alors qu'une friteuse classique tu dois g�rer l'huile ou la v�g�taline.

voila c'est ca qui me fait chi... vider l'huile, la remettre en bidon pour la jeter � la d�chetterie.
Z�zette - Sam Oct 01, 2011 10:00 pm
Sujet du message:
c'est pour �� que je n'avais pas de friteuse avant.
Celle l� je ne l'aurais pas achet� vu le prix et le peu de frites qu'on mange.
Mais on fait les aiguillettes de poulet pan�es dedans et c'est g�nial aussi miam, faim
le souci est vraiment dans les quantit�s et m�me le mod�le au dessus ne doit pas suffire � une famille de 6.
zoline - Mer Oct 05, 2011 4:26 pm
Sujet du message:
bon ben en �pluchant leboncoin je suis tomb�e sur une actifry neuve � 50 euros... l'annonce est parue hier soir, je suis all�e la chercher cette am titre la langue (visiblement l'annonce int�ressait pas mal de monde)
je prends pas trop de risque comme ca, le prix me convient tr�s bien !
1er test ce soir! clin d'oeil
zzou - Mer Oct 05, 2011 4:58 pm
Sujet du message:
zoline a �crit:
bon ben en �pluchant leboncoin je suis tomb�e sur une actifry neuve � 50 euros... l'annonce est parue hier soir, je suis all�e la chercher cette am titre la langue (visiblement l'annonce int�ressait pas mal de monde)

Le r�sultat du test m'int�resse ++ grand sourire
Kaloo94 - Mer Oct 05, 2011 5:02 pm
Sujet du message:
alors zoline, ces frites ?
zoline - Mer Oct 05, 2011 5:05 pm
Sujet du message:
Kaloo94 a �crit:

ben attend il est 18 h j'ai pas encore din� h�h�
Nono - Mer Oct 05, 2011 5:06 pm
Sujet du message:
Z�zette a �crit:
Nono a �crit:

voil� le hic c'est la quantit� et encore on est pas famille nombreuse par contre pas d'odeur et des frites maison super bonnes. Je n'ai jamais test� avec des frites surgel�es.

je n'utilise que �a, je suis fain�ate lol, elle existe en plus grande, mais pas envie de r�-investir...
zoline - Mer Oct 05, 2011 5:08 pm
Sujet du message:
Nono a �crit:
Z�zette a �crit:
Nono a �crit:

je n'utilise que �a, je suis fain�ate lol, elle existe en plus grande, mais pas envie de r�-investir...

avec des frites surgel�es tu proc�des comment? 1kg de frites+ une cuill�re d'huile?
Kaloo94 - Mer Oct 05, 2011 5:11 pm
Sujet du message:
zoline a �crit:
Kaloo94 a �crit:

oups
honte
c'est chez moi il est minuit pass� ... je n'ai pas fait gaffe en �crivant
Nono - Mer Oct 05, 2011 5:12 pm
Sujet du message:
zoline a �crit:
Nono a �crit:
Z�zette a �crit:
Nono a �crit:

avec des frites surgel�es tu proc�des comment? 1kg de frites+ une cuill�re d'huile?

les frites et rien le tout 30mn (pas d'huile du tout car les frites congel�s sont souvent pr�-cuite et en contiennent d�j� et comme le choest�rol n'est pas mon ami...)
zoline - Mer Oct 05, 2011 5:14 pm
Sujet du message:
Nono a �crit:
zoline a �crit:
Nono a �crit:
Z�zette a �crit:
Nono a �crit:

les frites et rien le tout 30mn (pas d'huile du tout car les frites congel�s sont souvent pr�-cuite et en contiennent d�j� et comme le choest�rol n'est pas mon ami...)

ah ouai? g�nial !
sign�; une aussi feignante que toi chat rigolo
Nono - Mer Oct 05, 2011 5:25 pm
Sujet du message:
zoline a �crit:
Nono a �crit:
zoline a �crit:
Nono a �crit:
Z�zette a �crit:
Nono a �crit:

ah ouai? g�nial !
sign�; une aussi feignante que toi chat rigolo

clin d'oeil
val. - Mer Oct 05, 2011 5:34 pm
Sujet du message:
Kaloo94 a �crit:
zoline a �crit:
Kaloo94 a �crit:

oups
honte

roule de rire

Je fais toujours des frites au four. grand sourire Pour changer les go�ts, je mets parfois de l'huile dans ma cocotte pour faire des frites de pdt et de carottes. Mais mes filles pr�f�rent les frites maison au four. Les surgel�s, c'est seulement pour d�panner. clin d'oeil

Je n'ai pas envie d'investir dans cette friteuse et encore moins dans le mod�le propos� par mamanbeuns car il me para�t tr�s encombrant.
Kaloo94 - Mer Oct 05, 2011 5:36 pm
Sujet du message:
val. a �crit:
Kaloo94 a �crit:
zoline a �crit:
Kaloo94 a �crit:

oups
honte

roule de rire

Je fais toujours des frites au four. grand sourire Pour changer les go�ts, je mets parfois de l'huile dans ma cocotte pour faire des frites de pdt et de carottes. Mais mes filles pr�f�rent les frites maison au four. Les surgel�s, c'est seulement pour d�panner. clin d'oeil

Je n'ai pas envie d'investir dans cette friteuse et encore moins dans le mod�le propos� par mamanbeuns car il me para�t tr�s encombrant.

comment tu fais des frites maisons au four ?
val. - Mer Oct 05, 2011 5:41 pm
Sujet du message:
Kaloo94 a �crit:
val. a �crit:
Kaloo94 a �crit:
zoline a �crit:
Kaloo94 a �crit:

oups
honte

roule de rire

Je mets mes frites dans un saladier (apr�s lavage et s�chage dans un linge) + une cuill�re d'huile de ton choix. Je touille. Il ne faut pas trop de frite d'un coup (je le fais en g�n�ral en 2 fois pour 6 personnes). J'�tale mes frite sur une ou 2 plaques et hop au four. Quand c'est dor�, je les sors, les sale tr�s l�g�rement et les d�guste avec un camembert bien fait fondu avec un chouia d'eau. Un r�gal. clin d'oeil
TICYA - Mer Oct 05, 2011 6:22 pm
Sujet du message:
zoline a �crit:

Tu nous diras hein !
zoline - Mer Oct 05, 2011 7:16 pm
Sujet du message:
bon ben franchement c'est pas mauvais, ca ne fait pas vraies frites mais ce n'est pas mauvais clin d'oeil
TICYA - Mer Oct 05, 2011 7:20 pm
Sujet du message:
zoline a �crit:
bon ben franchement c'est pas mauvais, ca ne fait pas vraies frites mais ce n'est pas mauvais clin d'oeil

Ton enthousiasme n'est pas d�lirant ! grimace
Miette - Mer Oct 05, 2011 7:21 pm
Sujet du message:
val. a �crit:
Kaloo94 a �crit:
val. a �crit:
Kaloo94 a �crit:
zoline a �crit:
Kaloo94 a �crit:

oups
honte

roule de rire

Je mets mes frites dans un saladier (apr�s lavage et s�chage dans un linge) + une cuill�re d'huile de ton choix. Je touille. Il ne faut pas trop de frite d'un coup (je le fais en g�n�ral en 2 fois pour 6 personnes). J'�tale mes frite sur une ou 2 plaques et hop au four. Quand c'est dor�, je les sors, les sale tr�s l�g�rement et les d�guste avec un camembert bien fait fondu avec un chouia d'eau. Un r�gal. clin d'oeil

Pour changer un peu, tu peux faire des patates country clin d'oeil : tu coupes les pommes de terre fa�on "potatoes" de McDo, tu laves tu s�ches dans un torchon, puis dans un tup en plastique, tu ajoutes 1 cuill � soupe d'huile de tournesol, une cuill � soupe de paprika, sel, poivre, herbes de provence, tu refermes le tup, tu secoues bien et tu �tales le r�sultat sur des l�che-frites. grand sourire
mamanbeuns - Mer Oct 05, 2011 9:12 pm
Sujet du message:
je venais aux nouvelles!tu vas pas t'en servir bcp je crois...
zoline - Mer Oct 05, 2011 9:22 pm
Sujet du message:
TICYA a �crit:
zoline a �crit:

Ton enthousiasme n'est pas d�lirant ! grimace

bah ca va parce que je l'ai pay� 50 euros mais ca casse pas la baraque clin d'oeil ca n'a rien � voir avec des vraies frites, ca se rapproche plus au gout des frites au four
mamanbeuns - Mer Oct 05, 2011 9:23 pm
Sujet du message:
ca me soulage de ne pas en avoir:j'aime pas les frites au four hourrah
zoline - Mer Oct 05, 2011 9:23 pm
Sujet du message:
demain je vais tenter les frites surgel�es (on va bouffer des frites toute la semaine avec mes experimentations chat rigolo )
Dali - Mer Oct 05, 2011 9:24 pm
Sujet du message:
Ah ben si tu le dis �a m'ote la plus infime envie de l'acheter.
TICYA - Mer Oct 05, 2011 10:25 pm
Sujet du message:
zoline a �crit:
demain je vais tenter les frites surgel�es (on va bouffer des frites toute la semaine avec mes experimentations chat rigolo )

Cela ravirait mes enfants ! grand sourire
MARIKA - Jeu Oct 06, 2011 4:35 am
Sujet du message:
Pareil que Val et Miette.
zoline - Jeu Oct 06, 2011 8:22 am
Sujet du message:
TICYA a �crit:
zoline a �crit:

Cela ravirait mes enfants ! grand sourire

tu m'�tonnes les miens n'ont pas l'air malheureux � l'id�e de servir de cobaye � frites chat rigolo (ceci �tant je fais un potage avant hein on est pas dans le d�lire total non plus froggy )
fraueza - Jeu Oct 06, 2011 8:29 am
Sujet du message:
mamanbeuns a �crit:

moi non plus grimace

tant qu'� faire des frites, j'assume le c�t� gras de la chose grimace

mais on mange des frites 1 � 2 fois par mois donc on survivra clin d'oeil
zoline - Jeu Oct 06, 2011 8:32 am
Sujet du message:
fraueza a �crit:
mamanbeuns a �crit:

moi non plus grimace

tant qu'� faire des frites, j'assume le c�t� gras de la chose grimace

mais on mange des frites 1 � 2 fois par mois donc on survivra clin d'oeil

c'est clair que je garde ma friteuse "normal" clin d'oeil
tequelle - Jeu Oct 06, 2011 9:47 am
Sujet du message:
bon j'ai bien fait de ne pas larguer 150 euros alors,si c'est pareil que de les faire au four fait tr�s chaud
Nono - Jeu Oct 06, 2011 10:03 am
Sujet du message:
ici pas le choix, trop e cholest�rol, alors si l'on veur manger des frites...
Anonymous - Jeu Oct 06, 2011 10:05 am
Sujet du message:
Ma belle mre m'en avait offert une y'a un moment d�j� (2 ou 3 ans). J'aime bien, mais effectivement, les vraies frites bien grasses me manquent, du coup je pense acheter aussi une vraie friteuse grand sourire
flore - Jeu Oct 06, 2011 10:07 am
Sujet du message:
J'ai la SEB � la campagne, elle sert quand il y a plein d'enfants. Ma m�re a une R&B vraiment super. A Paris c'est frites au four
zoline - Jeu Oct 06, 2011 10:20 am
Sujet du message:
flore a �crit:
J'ai la SEB � la campagne, elle sert quand il y a plein d'enfants. Ma m�re a une R&B vraiment super. A Paris c'est frites au four

une R&B sans huile?
Dali - Jeu Oct 06, 2011 10:22 am
Sujet du message:
Vous changez l'huile tous les combien dans vos friteuses classiques ?
diana - Jeu Oct 06, 2011 10:43 am
Sujet du message:
j'y pensais mais je doutais niveau capacit� ... notre testeuse zoline m'a achev� grand sourire j'laisse tomber lol
zoline - Jeu Oct 06, 2011 11:03 am
Sujet du message:
je pourrais �tre embauch� chez "que choisir" finalement chat rigolo
violette - Jeu Oct 06, 2011 11:56 am
Sujet du message:
flore a �crit:
A Paris c'est frites au four

Pareil! clin d'oeil Et � la campagne frites maison � la po�le! miam, faim
fraueza - Jeu Oct 06, 2011 12:07 pm
Sujet du message:
Dali a �crit:

quand elle est sale grimace
tequelle - Jeu Oct 06, 2011 12:20 pm
Sujet du message:
fraueza a �crit:
Dali a �crit:

quand elle est sale grimace

pareil grand sourire
zoline - Jeu Oct 06, 2011 5:51 pm
Sujet du message:
donc ce soir je teste avec des frites surgel�es, si j'y pense je prendrai peut �tre une photo
Z�zette - Jeu Oct 06, 2011 6:12 pm
Sujet du message:
zoline a �crit:
donc ce soir je teste avec des frites surgel�es, si j'y pense je prendrai peut �tre une photo

titre la langue tu me diras j'ai toujours fait des frites assez grosses coupe maison et fra�ches mais des surgel�es si �� marche �� m'int�resse clin d'oeil
Nono - Jeu Oct 06, 2011 6:47 pm
Sujet du message:
Z�zette a �crit:
zoline a �crit:

titre la langue tu me diras j'ai toujours fait des frites assez grosses coupe maison et fra�ches mais des surgel�es si �� marche �� m'int�resse clin d'oeil

Bah oui �a marche, je ne fais que �a !!!
Dali - Jeu Oct 06, 2011 6:56 pm
Sujet du message:
C'est sale au bout de combien de tourn�es ?
zoline - Jeu Oct 06, 2011 7:54 pm
Sujet du message:
Dali a �crit:

toutes les 6 utilisations je change (th�oriquement)
Dali - Jeu Oct 06, 2011 7:56 pm
Sujet du message:
zoline a �crit:
Dali a �crit:

C'est pas super rentable le truc si tu fais des frites 1 fois/semaine ou 15 jours avec le nombre de litres d'huiles, si ?

En fait la friteuse c'est l�anc�tre de la machine � dosettes.
zoline - Jeu Oct 06, 2011 8:01 pm
Sujet du message:
bon alors je vous donne mon avis sur les frites surgel�es cuites � l'actifry;
l'aspect est tr�s proche des frites � la friteuse standard; dor�es
mais les frites sont bien plus s�ches, encore une fois ca se rapproche de la saveur des frites au four
ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas transcendant (comme les frites au four)
on ne retrouve pas du tout le croustillant des frites � la friteuse standard
elles refroidissent tr�s vite

bref je ne suis pas convaincue j'en sais rien

conclusion:je me tate pour la remettre sur leboncoin demain
zoline - Jeu Oct 06, 2011 8:02 pm
Sujet du message:
Dali a �crit:
zoline a �crit:
Dali a �crit:

C'est pas super rentable le truc si tu fais des frites 1 fois/semaine ou 15 jours avec le nombre de litres d'huiles, si ?

je suis loin de faire des frites une fois par semaine clin d'oeil
mais tu parles de rentabilit�; rentable par rapport � quoi?
Dali - Jeu Oct 06, 2011 8:03 pm
Sujet du message:
zoline a �crit:
Dali a �crit:
zoline a �crit:
Dali a �crit:

je suis loin de faire des frites une fois par semaine clin d'oeil
mais tu parles de rentabilit�; rentable par rapport � quoi?
Par rapport � des frites au resto. Bon tu me diras les machines � dosettes non plus.
Nono - Jeu Oct 06, 2011 8:46 pm
Sujet du message:
zoline a �crit:
mais les frites sont bien plus s�ches, encore une fois ca se rapproche de la saveur des frites au four

Tu les as peut �tre mises trop longtemps ? Moi j'ach�te des grosse style du nord, et impec, je fais aussi les patatoes. Bon en m�me temps je me r�pette mais pas le choix, pas de graisse, vive l'hyper cholest�rol�mie !!!
zoline - Jeu Oct 06, 2011 8:49 pm
Sujet du message:
Nono a �crit:
zoline a �crit:

Tu les as peut �tre mises trop longtemps ? Moi j'ach�te des grosse style du nord, et impec, je fais aussi les patatoes. Bon en m�me temps je me r�pette mais pas le choix, pas de graisse, vive l'hyper cholest�rol�mie !!!

oui je comprend tout a fait nono clin d'oeil
bon c'est une incitation pour un nouveau test demain?? hein ? grimace (je vais faire une overdose de frites titre la langue )
TICYA - Jeu Oct 06, 2011 9:23 pm
Sujet du message:
zoline a �crit:

Ah oui carr�ment !
scoubidou - Ven Oct 07, 2011 7:55 am
Sujet du message:
zoline je penche aussi pour les mettre moins longtemps !
�a va plus vite que ce qu'ils disent...

moi j'ai fait des falafels dedans hier, ils �taient top, bien croustillants et pas gras miam, faim
Nono - Ven Oct 07, 2011 1:20 pm
Sujet du message:
zoline a �crit:
Nono a �crit:
zoline a �crit:

oui je comprend tout a fait nono clin d'oeil
bon c'est une incitation pour un nouveau test demain?? hein ? grimace (je vais faire une overdose de frites titre la langue )

lol ce midi j'en ai fait (des congel�s) et elles �taient impec au bout de 20mn (mon fils n'aime pas si elle sont dure, il les veut dor� l�g�rement et molle � l'int�rieure)
J'�dite; surveille les tu trouveras le temps qui te convient
Meldz - Ven Oct 07, 2011 1:35 pm
Sujet du message:
Le soucis avec les frites congel�es c'est qu'elles sont pr�cuites et il y a beaucoup de gras dedans. C'est un peu dommage car l'avantage de l'Actifry ses de manger moins gras. Moi je fait mes propres frites et je les coupe en gros morceaux et je les faire cuire � l'Actifry avec des gousses d'ail et des fines herbes, un vrai d�lice!

tulipe - Ven Oct 07, 2011 1:38 pm
Sujet du message:
gros yeux ce sont les tiennes ? Faites maison ?
Elles sont super belles !
Meldz - Ven Oct 07, 2011 1:42 pm
Sujet du message:
tulipe a �crit:
gros yeux ce sont les tiennes ? Faites maison ?
Elles sont super belles !

Non ce ne sont pas les miennes mais elle y ressemblent beaucoup.
Meldz - Ven Oct 07, 2011 1:43 pm
Sujet du message:
Souvent je laisse la peau aussi... d'ailleurs je crois que sur la photo elle y est aussi...
Z�zette - Ven Oct 07, 2011 2:28 pm
Sujet du message:
Meldz a �crit:
Souvent je laisse la peau aussi... d'ailleurs je crois que sur la photo elle y est aussi...

oui moi aussi je laisse la peau quand je fais la version potatoes et c'est nickel clin d'oeil
scoubidou - Ven Oct 07, 2011 4:09 pm
Sujet du message:
je crois que demain midi �a va �tre potatoes, en plus j'ai achet� un m�lange d'assaisonnement sp�cial en allemagne, faut que je le teste...
zoline - Ven Oct 07, 2011 4:35 pm
Sujet du message:
bon je retente demain, on va faire une pause quand m�me honte (spaghettis carbonara � la place )
flore - Ven Oct 07, 2011 4:47 pm
Sujet du message:
zoline a �crit:
flore a �crit:

une R&B sans huile?

il me semble
zoline - Ven Oct 07, 2011 4:49 pm
Sujet du message:
flore a �crit:
zoline a �crit:
flore a �crit:

une R&B sans huile?

il me semble

ah oui? j'ai cherch� et je n'ai rien trouv� j'en sais rien
fraueza - Ven Oct 07, 2011 5:01 pm
Sujet du message:
zoline a �crit:
bon je retente demain, on va faire une pause quand m�me honte (spaghettis carbonara � la place )

ce n'est pas plus di�t�tique titre la langue
violette - Ven Oct 07, 2011 5:02 pm
Sujet du message:
zoline a �crit:

roule de rire
zoline - Ven Oct 07, 2011 5:03 pm
Sujet du message:
fraueza a �crit:
zoline a �crit:

ce n'est pas plus di�t�tique titre la langue

ah oui mais m'en fous le vendredi soir c'est jamais dietetique chez nous chat rigolo (pis le samedi soir aussi) on se "rattrape " les autres soirs grimace
zoline - Sam Oct 08, 2011 11:17 am
Sujet du message:
je retente les frites ce midi honte (ca accompagnera le saumon et galettes de l�gumes tout de m�me honte )
flore - Sam Oct 08, 2011 11:18 am
Sujet du message:
zoline a �crit:
flore a �crit:
zoline a �crit:
flore a �crit:

une R&B sans huile?

il me semble

ah oui? j'ai cherch� et je n'ai rien trouv� j'en sais rien

je lui demanderai clin d'oeil
diana - Sam Oct 08, 2011 11:31 am
Sujet du message:
zoline a �crit:
je retente les frites ce midi honte (ca accompagnera le saumon et galettes de l�gumes tout de m�me honte )

roule de rire
zoline - Sam Oct 08, 2011 12:12 pm
Sujet du message:
alors:bilan des frites surgel�es
effectivement nono tu avais raison je les avais trop fait cuire la fois derni�re et franchement c'est pas mauvais du tout! Tout le monde a appreci� clin d'oeil
je suis assez bluff�e !
tulipe - Sam Oct 08, 2011 12:29 pm
Sujet du message:
Alors, tu gardes, tu revends sur le bon coin ou tu refais des essais ?
zoline - Sam Oct 08, 2011 12:34 pm
Sujet du message:
tulipe a �crit:

je garde clin d'oeil et j'arr�te les essais: marre des frites l� clin d'oeil
tulipe - Sam Oct 08, 2011 12:35 pm
Sujet du message:
zoline a �crit:
tulipe a �crit:

Tu m'�tonnes roule de rire
Ach�te un cuit-vapeur, teste-le, �a te changera des trucs frits grand sourire
4Y - Sam Oct 08, 2011 12:44 pm
Sujet du message:
on peut y faire des nuggets surgel�s a votre avis ?
zoline - Sam Oct 08, 2011 12:47 pm
Sujet du message:
4Y a �crit:
on peut y faire des nuggets surgel�s a votre avis ?

pas test� mais je pense que oui clin d'oeil
virgulle - Sam Oct 08, 2011 12:51 pm
Sujet du message:
J'ai une copine qui y fait les nems !
Miette - Sam Oct 08, 2011 2:02 pm
Sujet du message:
tulipe a �crit:
zoline a �crit:
tulipe a �crit:

Tu m'�tonnes roule de rire
Ach�te un cuit-vapeur, teste-le, �a te changera des trucs frits grand sourire

Zoline a d�j� un cuit-vapeur, un White & Brown, d'ailleurs je crois. (j'avais relu TOUS les posts sur les cuits-vapeurs au moment d'acheter le mien fait tr�s chaud )

Zoline, n'arr�te pas les essais, voyons manifestant grand sourire
laurence - Sam Oct 08, 2011 5:44 pm
Sujet du message:
Les nuggets surgel�s ou pr�parations pan�es au four tout simple c'est tr�s bien.
zoline - Dim Oct 09, 2011 8:30 am
Sujet du message:
laurence a �crit:
Les nuggets surgel�s ou pr�parations pan�es au four tout simple c'est tr�s bien.

oui mais chauffer un four juste pour des nuggets je trouve pas ca terrible moi clin d'oeil mais je ne fais certainement pas cuire ta quantit� de nuggets......
Z�zette - Dim Oct 09, 2011 10:27 am
Sujet du message:
les nuggets je les fais � la po�le, chauffer un four trop long et la friteuse aussi.
fraueza - Dim Oct 09, 2011 10:50 am
Sujet du message:
zoline a �crit:
laurence a �crit:

oui mais chauffer un four juste pour des nuggets je trouve pas ca terrible moi clin d'oeil mais je ne fais certainement pas cuire ta quantit� de nuggets......

c'est vrai mais c'est moins gras qu'� la po�le et ici il me faut deux po�les pour faire des nuggets pour tout le monde grimace
zoline - Dim Oct 09, 2011 10:52 am
Sujet du message:
fraueza a �crit:
zoline a �crit:
laurence a �crit:

c'est vrai mais c'est moins gras qu'� la po�le et ici il me faut deux po�les pour faire des nuggets pour tout le monde grimace

oui c'est vrai clin d'oeil bon � vrai dire c'est le genre de trucs qu'on ne mange quasi jamais ici clin d'oeil
laurence - Dim Oct 09, 2011 10:53 am
Sujet du message:
fraueza a �crit:
zoline a �crit:
laurence a �crit:

Voil� tout pareil grand sourire

des nuggets on n'en mange pas tr�s souvent, des poissons pan�s un peu plus, ou des filets de limande, et l� � trois par po�le, je pr�f�re le four !
zoline - Dim Oct 09, 2011 11:07 am
Sujet du message:
laurence a �crit:
fraueza a �crit:
zoline a �crit:
laurence a �crit:

Voil� tout pareil grand sourire

des nuggets on n'en mange pas tr�s souvent, des poissons pan�s un peu plus, ou des filets de limande, et l� � trois par po�le, je pr�f�re le four !

alors ca c'est le truc que je n'ach�te absolument jamais j'en sais rien
B�n�dicte BZH - Dim Oct 09, 2011 7:55 pm
Sujet du message:
mais vous en faites combien???????????
bon ici jamais de nuggets ou poisson pan� mais j'arrive � cuire des filets de poisson ou des steaks en une seule fois pour nous 7..........ok je triche je ne prends pas une po�le mais une po�le � paella que j'ai achet�e expr�s pour �a (bon elle a du faire 2/3 fois de la paella depuis qq ann�es que je l'ai)...mais quel confort par rapport � avant o� on faisait en 2 temps (seul hic c'est quand on veut faire un truc qui n�cessite de couvrir, je n'ai pas de couvercle � la bonne taille........ah et aussi �a prend la moiti� du bas du LV)
calisson21 - Dim Oct 09, 2011 8:03 pm
Sujet du message:
j'en ai eu une mais elle a fait un vole par terre !
mon gros matou a voulu voir ce qu'il y avait dedans (elle �tait en cours de refroidissement) et la fichue par terre , elle n'y a pas surv�cu pff n'importe quoi
M�lissandre - Dim Oct 09, 2011 8:04 pm
Sujet du message:
B�n�dicte BZH a �crit:
mais vous en faites combien???????????
bon ici jamais de nuggets ou poisson pan� mais j'arrive � cuire des filets de poisson ou des steaks en une seule fois pour nous 7..........ok je triche je ne prends pas une po�le mais une po�le � paella que j'ai achet�e expr�s pour �a (bon elle a du faire 2/3 fois de la paella depuis qq ann�es que je l'ai)...mais quel confort par rapport � avant o� on faisait en 2 temps (seul hic c'est quand on veut faire un truc qui n�cessite de couvrir, je n'ai pas de couvercle � la bonne taille........ah et aussi �a prend la moiti� du bas du LV)

Ben moi une poele m�me grande ca le fait pas non
Je fais pas mal au four, la poele en fait c'est surtout pour les steacks.
B�n�dicte BZH - Dim Oct 09, 2011 8:12 pm
Sujet du message:
hier midi on a fait cuire des steaks pour 7 dans la poele... le mien de toute mani�re je le fait au grill et pour ma m�re je lui ai propos� au choix comme il y avait encore une place ds le grill et aussi de la place ds la poele et que je sais qu'elle a un peu perdu de poids et cherche � ne pas le reprendre elle a opt� pour grill mais on aurait pu faire 8 voire 9 ds la poele

j'arrive � y mettre 13 tomates coup�es en 2 donc 26 demi tomate (+ qq champignons pour la gourmandise)
marinaq - Ven Jan 18, 2013 10:24 am
Sujet du message:
coucou je remonte grand sourire

Ma friteuse a rendu l��me : ben oui, N�2 s'en est servi pff n'importe quoi
Bon � sa d�charge elle avait fait une chute peu de temps avant mais elle fonctionnait encore...

Avec le recul quel est votre avis sur l'actifry ?
J'ai vu qu'ils en avaient sorti une en 2 kg grand sourire
Libellule - Ven Jan 18, 2013 10:32 am
Sujet du message:
Nous l'avons depuis un bon moment et j'en suis toujours contente.
mirena - Ven Jan 18, 2013 10:36 am
Sujet du message:
Nous aussi pas de regrets m�me si j'y cuisine moins qu'au d�part, elle sert pour les frites presque uniquement.
zoline - Ven Jan 18, 2013 10:37 am
Sujet du message:
autant dans un premier temps j'�tais pas super emball� , autant c'est un appareil que j'utilise tr�s r�guli�rement maintenant: je ne pourrais plus m'en passer clin d'oeil
Chau7 Anne-Sophie - Ven Jan 18, 2013 10:45 am
Sujet du message:
Ben moi, je r�ve des frites bien grasses de mon ancienne friteuse. Sinc�rement, je ne trouve pas les frites faites � l'actifry terribles (alors qu'au d�but, j'�tais plut�t emball�e).
marinaq - Ven Jan 18, 2013 11:21 am
Sujet du message:
Chau7 Anne-Sophie a �crit:
Ben moi, je r�ve des frites bien grasses de mon ancienne friteuse. Sinc�rement, je ne trouve pas les frites faites � l'actifry terribles (alors qu'au d�but, j'�tais plut�t emball�e).

J'en ai gout� une fois je les ai trouv�es molles mais peut-�tre qu'elles n'�taient pas assez cuites je ne sais pas
Ici on aime les frites croustillantes clin d'oeil
zoline - Ven Jan 18, 2013 11:34 am
Sujet du message:
je pr�cise: je ne fais pas de frites dedans mais des pommes de terre saut�es, des patatoes , des rates etc etc
pour les frites j'ai ma friteuse standard
Ch�rie2000 - Ven Jan 18, 2013 11:40 am
Sujet du message:
Chau7 Anne-Sophie a �crit:

Idem.
C'est maman qui l'a et je trouve que la quantit� est vraiment limite pour 6 adultes et je ne trouve pas les frites excellentes.

Je sais qu'elle a essay� des beignets de crevette et qu'elle les a bien aim�s.
marinaq - Lun Jan 21, 2013 7:26 pm
Sujet du message:
Apr�s avoir lu les diff�rents avis, j'ai trouv� le temps de cuisson r�dhibitoire, on a opt� pour une friteuse toute simple dont la cuve passe au LV grand sourire

http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/cuisson_quotidienne/friteuse/moulinex_am302130_super_uno.html
mammig - Ven Avr 05, 2013 7:47 am
Sujet du message:
Je remonte le post : est-ce que vous pensez qu'on peut faire des fish 'n chips avec �a ?
On se fait au moins deux fois par mois un repas junk food avec la friteurse, mais c'est vraiment tr�s gras. On fait g�n�ralement des vaies frites, on fait nous m�me les beign�s de filets de poisson frais. C'est tr�s ludique � manger, c'est bien gras, mais c'est cher (je change l'huile � chaque fois), pas pratique et surtout super gras (et je ne dig�re vraiment pas)...
Je me tate pour une actifry, mais je ne veux pas m'encombrer de deux machines et je veux continuer � faire mes fritures maison...
Des avis ???
mirena - Mar Juin 23, 2020 4:38 pm
Sujet du message:
Je remonte les archives ma friteuse vient de me lacher sans m'avertir �videment sure de moi j'avais �pluche les pommes de terre, taill�es en frites et au moment de d�marrer l'actifry il ne se passe rien.
En cherchant le post je me rends compte qu'elle a fait un bon nombre d'ann�es, je fais rarement des frites y a t'il un truc mieux depuis que vous auriez test�

sans ou peu d'huile?

celle ci par exemple

https://www.amazon.fr/dp/B07FMH21G2?tag=carousel-gtestepourvous-21&linkCode=osi&th=1&psc=1&keywords=friteuse%20sans%20huile
Promis je ne remonte pas le post de la yaourtiere grimace
marinaq - Mer Juin 24, 2020 4:35 pm
Sujet du message:
mirena a �crit:
Je remonte les archives ma friteuse vient de me lacher sans m'avertir �videment sure de moi j'avais �pluche les pommes de terre, taill�es en frites et au moment de d�marrer l'actifry il ne se passe rien.
En cherchant le post je me rends compte qu'elle a fait un bon nombre d'ann�es, je fais rarement des frites y a t'il un truc mieux depuis que vous auriez test�

sans ou peu d'huile?

celle ci par exemple

https://www.amazon.fr/dp/B07FMH21G2?tag=carousel-gtestepourvous-21&linkCode=osi&th=1&psc=1&keywords=friteuse%20sans%20huile
Promis je ne remonte pas le post de la yaourtiere grimace

roule de rire
Plus de friteuse depuis la mort de la derni�re, c'est tellement p�nible � nettoyer, �a ne me manque pas du tout clin d'oeil et je n'aime pas les frites dans l'actifry !
Comment �a je ne t'aide pas grimace
zoline - Mer Juin 24, 2020 7:24 pm
Sujet du message:
J�ai toujours la mienne titre la langue
mamoune - Mer Juin 24, 2020 7:58 pm
Sujet du message:
La mienne a rendu l'�me au bout d'un an, je n'en ai pas rachet� vu le prix honte

On fait moins souvent des frites mais on fait de vraies frites, d�sol�e je ne t'ai de pas....
tulipe - Mer Juin 24, 2020 8:23 pm
Sujet du message:
mamoune a �crit:
La mienne a rendu l'�me au bout d'un an, je n'en ai pas rachet� vu le prix honte

On fait moins souvent des frites mais on fait de vraies frites, d�sol�e je ne t'ai de pas....

gros yeux elle n'a pas fait long feu !
Charlotte - Mer Juin 24, 2020 8:58 pm
Sujet du message:
Frites maison au four ici
mamoune - Jeu Juin 25, 2020 6:18 am
Sujet du message:
tulipe a �crit:
mamoune a �crit:

gros yeux elle n'a pas fait long feu !

Oui et comme plusieurs personnes autour de moi ont eu le m�me probl�me j�ai pr�f�r� ne pas en racheter une. Visiblement certaines s�ries ont des probl�mes de moteur. Je suis tomb�e sur la mauvaise....
mirena - Jeu Juin 25, 2020 7:52 am
Sujet du message:
La mienne avait 8 ans elle a bien servie, je l'ai fil� a mon mac gyver de gendre voir si il peut faire quelquechose sinon on s'en passera, les nouveaux trucs prennent de la place et j'aurais voulu connaitre quelqu'un qui avait test�.
soffy - Jeu Juin 25, 2020 10:29 am
Sujet du message:
mirena, j'en ai une qui sert � rien si tu veux clin d'oeil on s'en est servi une dizaine de fois mais on aime pas le gout des frites dans l'actifry
val. - Ven Juin 26, 2020 6:56 pm
Sujet du message:
Charlotte a �crit:
Frites maison au four ici

Voil� ! Ici aussi. clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure