verotofu a écrit: |
Pour l'instant, j'ai trouvé ça.
![]() ![]() Je viens de me décider et j'ai rdv dans 2h ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coraline a écrit: |
Je ne veux pas te faire peur, mais le changement me semble un peu... radical ![]() ![]() |
verotofu a écrit: | ||
J'ai eu les cheveux hyper court à l'adolescence, oui. Ca m'allait bien. J'ai besoin d'un gros changement radicale. J'ai terriblement changé en 4 ans. ![]() Faut que je me reprenne en main. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai eu les cheveux hyper court à l'adolescence, oui.
Ca m'allait bien. J'ai besoin d'un gros changement radicale. |
J'ai eu les cheveux hyper court à l'adolescence, oui. Ca m'allait bien. J'ai besoin d'un gros changement radicale. J'ai terriblement changé en 4 ans. ![]() Faut que je me reprenne en main. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Natachke a écrit: |
Moi j'ai une coupe très courte.
Le seul hic, c'est que pour que ça reste joli, il faut y aller tout les mois. |
![]() ![]() Je viens de me décider et j'ai rdv dans 2h ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je ne veux pas te faire peur, mais le changement me semble un peu... radical ![]() ![]() |
Je réponds pêle-mêle
Je vais regretter mes cheveux long, c'est certains. Mais ça fait partie de la thérapie. ;-) Aller chez le coiffeure toutes les 6 semaine me fait moins peur qu'un brushing quotidien. Natachke Je ne me souviens plus exactemnt ta coiffure mais on voit que tu as un travail publique : jolie, soignée sans être sophistiquée. Parfaite. |
Macédoine a écrit: |
moi aussi, fô que j'y retourne... mais je ne vais pas ts les mois... 6 semaines... 8 qd je trainasse, comme maintenant ![]() au fait, bonjour toutes ![]() |
chuis célèb' ![]() ![]() ![]() ![]() |
sandranissa a écrit: | ||
Mais serais-tu un troll? |
sandranissa a écrit: |
Ah bon , mais comment tu le sais? ![]() |
sylvie01 a écrit: | ||||
nan,c'est la dame de la 2ème photo ![]() |
Coraline a écrit: | ||||||
Ce serait pas la madame de Peau-à-Peau qui anime les réunions à Namur ? ![]() ![]() |
je proteste, je ne suis pas une Madame ![]() ![]() mais si, c moi ;) chuis paumée ds les gomettes moi ici ![]() |
Merci pour le lien ;)
alors.. je reconnais le BB-sling ![]() ![]() une amoureuse des moulmou ![]() et il me semble que je situe le 2èmùe bonhomme... c possip'? C pas grave, sandranissa, j'ai débarqué sans tambour ni trompette ![]() (c paske ma copine Sylvie m'a donné le lien.... donc, c de sa faute ![]() |
Merci pour le lien ;)
alors.. je reconnais le BB-sling ![]() ![]() une amoureuse des moulmou ![]() et il me semble que je situe le 2èmùe bonhomme... c possip'? |
muriela a écrit: | ||
viens te présenter avec un vrai post que tout le monde te vois ![]() ![]() ![]() |
Coraline a écrit: | ||
T'as tout bon ![]() J'étais venue une première fois enceinte sans mon homme mais avec mes 2 grands, et le Spirou - mon n°2 - quand on l'a vu une fois, on ne l'oublie pas ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
Non mais cette Sylvie, il faut s'en méfier! Quelle racuspoteuse! ![]() |
chuis célèb' ![]() ![]() ![]() ![]() |
Macé ![]() ![]() ![]() Vous ici ![]() ![]() ![]() J'ai déjà viré ta photo, fin de celebrité. mdr Tu veux que je la remette? ![]() |
Macé ![]() ![]() ![]() Vous ici ![]() ![]() ![]() J'ai déjà viré ta photo, fin de celebrité. mdr Tu veux que je la remette? ![]() |
sandranissa a écrit: | ||
Mais serais-tu un troll? |
sylvie01 a écrit: | ||
parce que c'est moi qui lui ai dit que véro avait mis sa photo ![]() |
Isabelle2 a écrit: |
ben? tu ne devais pas être chez le coiffeur? |
Ingrid a écrit: |
A chaque fois que je coupe court, je regrette amèrement... mais, à chaque fois que je laisse pousser, je trouve que ça ne ressemble à rien... Ca t'aide pas, hein... De toutes façons, pour moi, les femmes se rangent dans deux catégories : les toujours bien coiffées, quoi qu'elles fassent et les toujours mal coiffées, quoi qu'elles fassent... Ok, je sors |
paprika003 a écrit: |
maintenant faut changer les lunettes ![]() |
Ca te va super bien ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca te va super bien ![]() ![]() ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Non, plutôt des lunettes rectangulaires, c'est très tendance. Comme les miennes, quoi... ![]() |
verotofu a écrit: | ||||
Cafteuse! J'ai VRAIMENT embarqué Alyssa Milano et Macé chez ma coifeuse. |
Orzi a écrit: |
Tout a été dit : ça te va super bien!! ![]() ![]() ![]() |
supermôman a écrit: |
Ca te va bien, tu es toute mignone ![]() |
Ingrid a écrit: |
A chaque fois que je coupe court, je regrette amèrement... mais, à chaque fois que je laisse pousser, je trouve que ça ne ressemble à rien... Ca t'aide pas, hein... De toutes façons, pour moi, les femmes se rangent dans deux catégories : les toujours bien coiffées, quoi qu'elles fassent et les toujours mal coiffées, quoi qu'elles fassent... Ok, je sors |
Macédoine a écrit: | ||||
non, non ça va ![]() je tiens à encore rentrer ds mes tops ![]() ![]() et sinon, comme j'ai dis... j'aime bcp bcp ![]() |
et les enfants, franchement, ils vont s'y faire! ![]() |
je suis muette comme une carpe crevée ![]() |
nanon a écrit: |
J'aime bien ce changement.....ça donne du peps cette coupe! ![]() |
J'ai été m'acheter des lentilles ![]() On verra ça demain. |
val. a écrit: | ||
Euh ! Je suis d'accord avec toi Ingrid... moi, je suis bien coiffée quand je sors du coiffeur... après ![]() ![]() |
J'ai été m'acheter des lentilles ![]() On verra ça demain. |
Coraline a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
LAB a écrit: |
re re bravo pour les lentilles parce que moi je n'ai jamais sauté le pas... ![]() |
Agnes a écrit: |
je te trouve très bien les cheveux court! ça te donne un visage plus reposé (bon la pose dos au mur blanc fait un peu anthropométrie) |
Ben voilà, c'est génial! ![]() ![]() |
Ben voilà, c'est génial! ![]() (épilation des sourcils?) |
Là, ils sont déjà épilés. ![]() Par parfaitement mais épilés quand même. |
zoline a écrit: | ||
je ferais des sourcils moins epais alors ![]() |
tulipe a écrit: |
ça te change tellement sans lunettes. Tu es vraiment plus jolie sans tes lunettes. ![]() ![]() |
Oui, c'est vrai ! ![]() |
Orzi a écrit: | ||||
Je suis d'accord aussi ![]() ![]() |
Oui, c'est vrai ! ![]() |
Pas possible. On ne peux pas toucher au dessus, juste au dessous. Hors pour qu'ils soient moins épais il faut vraiment s'attaquer au dessus ... Les poils posent probleme chez moi. Si je gagne au lotto, je m'offre le laser un peu partout ![]() |
muriela a écrit: | ||||||
et pour les sourcils, ça ne s'épile pas sur le dessus mais en dessous ![]() |
Ha non. C'est une vraie de vraie. C'est Macédoine, la copine de Ratatouille ![]() |
je suis muette comme une carpe crevée ![]() |
Ratatouille a écrit: |
c'est où qu'on fait les présentations ? ![]() |
Ratatouille a écrit: |
c'est où qu'on fait les présentations ? ![]() |
Incroyable comme ça change sans lunettes! ![]() pourquoi vous n'épilez pas les sourcils au-dessus vous? moi je fais les deux |
pourquoi vous n'épilez pas les sourcils au-dessus vous? moi je fais les deux |
zoline a écrit: | ||
je ferais des sourcils moins epais alors ![]() |
Carré à frange légère (pas la grosse frange bien lourde, je ne trouve pas ca très esthétique). Si tu as les cheveux raides, pas de problème pour te coiffer la frange le matin. |
Je l'ai déjà fait à la cire. TRop d'entretiens. |