Maximômes

toutes les discussions - Chez Delarue ...

Ambre - Lun Déc 18, 2006 1:47 pm
Sujet du message: Chez Delarue ...
Dans 5 minutes y'a un sujet sur les familles "archi-nombreuses" soit de 5 à 8 gros yeux honte pff n'importe quoi

J'attends de voir ça avec impatience pff n'importe quoi
Véro4 - Lun Déc 18, 2006 1:48 pm
Sujet du message:
Merci ! Je branche la télé !
zoline - Lun Déc 18, 2006 1:49 pm
Sujet du message:
j'ai une copine qui vient pour le café tant pis!!!!
val. - Lun Déc 18, 2006 1:49 pm
Sujet du message:
Je vais voir de suite !
Be@ - Lun Déc 18, 2006 1:50 pm
Sujet du message:
je zappe !! merci !
amdomata - Lun Déc 18, 2006 1:58 pm
Sujet du message:
j'va jeter un oeil merci!

Karine t ses doudous
kalliope - Lun Déc 18, 2006 2:00 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
je zappe !! merci !

itou! grand sourire
Ambre - Lun Déc 18, 2006 2:01 pm
Sujet du message:
génial dans le teaser apparemment y'a qu'une famille heureuse sur 4 pff n'importe quoi
ymoronpas2 - Lun Déc 18, 2006 2:06 pm
Sujet du message:
J'hallucine sur les lessives !!!
bibiche - Lun Déc 18, 2006 2:06 pm
Sujet du message:
n'importe nawak ..... pff n'importe quoi 3 LL et 3 SL pour 9 ..... déjà là chuis blasée lol
TICYA - Lun Déc 18, 2006 2:06 pm
Sujet du message:
Je regarde, merci !
Véro4 - Lun Déc 18, 2006 2:07 pm
Sujet du message:
Ouais, 6 bidons de lessive pour 1 semaine gros yeux gros yeux gros yeux
3 machines et 3 sèche-linge gros yeux gros yeux gros yeux
bibiche - Lun Déc 18, 2006 2:09 pm
Sujet du message:
mdr elle met combien de lessive à chaque machine dont ?
Ambre - Lun Déc 18, 2006 2:09 pm
Sujet du message:
va falloir que j'achète vite deux machines et deux sèches linges alors pff n'importe quoi grimace (pi quoi encore ?)
Ejal - Lun Déc 18, 2006 2:09 pm
Sujet du message:
Bon je n'ai que trois enfants et je ne vois pas l'émission parce que je suis au Québec, mais à vous lire je me demande comment la famille de 9 a trouvé le moyen de faire 7 enfants en passant son temps à laver du linge!!!
A mon avis c'est une blague!
ymoronpas2 - Lun Déc 18, 2006 2:10 pm
Sujet du message:
mmmmhhhh ! super ces mères triste
Ejal - Lun Déc 18, 2006 2:11 pm
Sujet du message:
Mouais c'est de notree faute aussi, les familles nombreuses normales ne veulent jamais participer!!!
Anonymous - Lun Déc 18, 2006 2:11 pm
Sujet du message:
Je ne regarde pas mais il me semble qu'ils feraient mieux de recruter sur MM roule de rire
bibiche - Lun Déc 18, 2006 2:11 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi pff n'importe quoi l'autre et ses jumeaux, çà respire le bonheur ...
Ambre - Lun Déc 18, 2006 2:13 pm
Sujet du message:
surtout le gros lourd qui balance devant ses gosses qu'il en voulait pas... méchante humeur
bibiche - Lun Déc 18, 2006 2:14 pm
Sujet du message:
le vieux cliché "on a persévéré pour tenter la fille !"

et les question à la bougainvillier de delarue : qaund vous en avez marre vous faites quoi ?

mais bon sang, on est des bêtes curieuses ou quoi ?
Véro4 - Lun Déc 18, 2006 2:14 pm
Sujet du message:
Ambre a écrit:
surtout le gros lourd qui balance devant ses gosses qu'il en voulait pas... méchante humeur

Il pense peut-être que ses enfants sont trop petits pour comprendre ce qu'il dit pff n'importe quoi pff n'importe quoi
bibiche - Lun Déc 18, 2006 2:15 pm
Sujet du message:
roule de rire mon bébé de 18 ans l'a pas besoin de filles ! très étonné(e) très étonné(e)
Ambre - Lun Déc 18, 2006 2:16 pm
Sujet du message:
faudra qu'il le réinvite quand ses jumeaux lui balanceront la fameuse réplique à la tronche

Et la passionnaria des zizis, là, ils vont ramer pour se trouver une copine qui lui convienne hein grimace grimace
Agnes - Lun Déc 18, 2006 2:17 pm
Sujet du message:
merci de m'avoir prévenue, ça m'aurait embêté de louper ça!!
Ambre - Lun Déc 18, 2006 2:18 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
roule de rire mon bébé de 18 ans l'a pas besoin de filles ! très étonné(e) très étonné(e)

Comme il dit Delarue, il ira pas lui dire mais c probablement déjà fait...

Vraiment le père des jumeaux là, il est à tuer hein
Véro4 - Lun Déc 18, 2006 2:18 pm
Sujet du message:
Le père des jumeaux qui préfère rester au bureau le soir plutôt que de revenir chez lui pour voir sa femme fatiguée...
bibiche - Lun Déc 18, 2006 2:19 pm
Sujet du message:
mdr les sous entendus de delarue : quand trouvez vous le moment de les faires ces gosses ?

et le glandu qui se plaint de pas avoir eu de grasse mat, de vie etc oh il m'énerve ! méchante humeur sa pouffe aussi .....

honte et désolée si des MM ont participé hein, mais je ne crois pas ... fait très chaud
Ambre - Lun Déc 18, 2006 2:20 pm
Sujet du message:
ah non moi la TV c bien pour regarder, mais pas plus hein, jamais j'irai tu cogites trop
Agnes - Lun Déc 18, 2006 2:21 pm
Sujet du message:
bon j'vais aller faire des muffins moi, y sont complètement chtarbés!
ymoronpas2 - Lun Déc 18, 2006 2:22 pm
Sujet du message:
En tous cas, vous savez quoi ?

Je me touve géniale comme mère sourit
noé - Lun Déc 18, 2006 2:23 pm
Sujet du message:
3000 euros de budget mensuel pour une famille avec 4 enfants??? ça coûte vraiment autant?? et si oui, comment vous faites très étonné(e) ?

A part ça, pas top l'image des familles nombreuses: tous ces gens qui disent DEVANT leurs enfants que c'est la galère et qu'ils auraient pas du ou n'ont pas voulu...pauvres gosses !!!!

La gamine de 12 ans qui ne veut pas d'enfants et qui est désespérée de ne pas pouvoir faire du cheval A CAUSE des ses frère et soeurs, et l'autre de 8 qui dit que c'est vraiment dur pour sa maman.... ça m'a fendu le coeur, quel message on leur fait passer et quelle enfance ! soupire
TICYA - Lun Déc 18, 2006 2:23 pm
Sujet du message:
Sont épanouies ces familles , c'est un bonheur !!!
Ambre - Lun Déc 18, 2006 2:24 pm
Sujet du message:
Non mais ils se rendent compte de ce qu'ils disent de et devant leurs enfants ???
Anonymous - Lun Déc 18, 2006 2:25 pm
Sujet du message:
mince, j'ai allumé la télé... c'est une vraie contre-pub pour les familles nombreuses triste( Il faudrait envoyer Mélissandre pour contre-balancer... ( )
Ambre - Lun Déc 18, 2006 2:26 pm
Sujet du message:
ymoronpas2 a écrit:

C'est ce que j'étais en train de me dire. Finalement je suis plus proche de la mère des 7 garçons, que des autres. Ils se plaignent de pas s'en sortir, mais ne font rien pour tenter de s'organiser, ils me font l'impression de s'asseoir sur leurs fesses et de se dire "wouah c'est dur"
Ambre - Lun Déc 18, 2006 2:27 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
mince, j'ai allumé la télé... c'est une vraie contre-pub pour les familles nombreuses triste( Il faudrait envoyer Mélissandre pour contre-balancer... ( )

C'est clair que pour moi c'est plus Méli et les siens mon modèle de famille nombreuse que ces branquignols
bibiche - Lun Déc 18, 2006 2:27 pm
Sujet du message:
c'est une catastrophe çà ....

mdr c'est en décalage, le gosse vient de le dire juste à l'instant le coup du "j'fais pas de poney à cause des autres" dans ma télé à moi !

c'est écoeurant de faire des commentaires pareils devant ses enfants ... oui c'est dur, mais c'est tellement de bonheur .... !
TICYA - Lun Déc 18, 2006 2:28 pm
Sujet du message:
Les mômes ne veulent pas d'enfants vu l'image que leur renvoie leur mère. Et comme vous le dites dire tous ces trucs devant ces pauvres mômes !!! gros yeux
Véro4 - Lun Déc 18, 2006 2:28 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
c'est une vraie contre-pub pour les familles nombreuses triste( Il faudrait envoyer Mélissandre pour contre-balancer... ( )

J'allais dire la même chose... C'est déprimant triste
Et ils n'arrêtent pas de dire devant leurs enfants qu'ils ne souhaitent pas cette vie-là à personne triste
meriadeg - Lun Déc 18, 2006 2:28 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:

J'en ai pas vu beaucoup mais alors là!!! Ou est-ce qu'ils les ont trouvés!
Anonymous - Lun Déc 18, 2006 2:28 pm
Sujet du message:
Ambre a écrit:
ymoronpas2 a écrit:

C'est ce que j'étais en train de me dire. Finalement je suis plus proche de la mère des 7 garçons, que des autres. Ils se plaignent de pas s'en sortir, mais ne font rien pour tenter de s'organiser, ils me font l'impression de s'asseoir sur leurs fesses et de se dire "wouah c'est dur"

Tout pareil... quand je les regarde, je trouve que moi aussi, j'assure comme une bête ! je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles
bibiche - Lun Déc 18, 2006 2:29 pm
Sujet du message:
je vais être dure, désolée, mais si c'est pour penser çà, ben fallait pas garder leurs multiples (jujus et triplés) parce que mince, c'est clair que c'est dur dur avec autant de ptits loups en bas âge, et je conçoit qu'on puisse se dire "c'est trop". mais à ce moment là, on assume son choix plutôt que de dire des centaurées pareilles devant les mômes, ils n'ont rien demandé .... soupire
Véro4 - Lun Déc 18, 2006 2:30 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
je vais être dure, désolée, mais si c'est pour penser çà, ben fallait pas garder leurs multiples (jujus et triplés) parce que mince, c'est clair que c'est dur dur avec autant de ptits loups en bas âge, et je conçoit qu'on puisse se dire "c'est trop". mais à ce moment là, on assume son choix plutôt que de dire des centaurées pareilles devant les mômes, ils n'ont rien demandé .... soupire

Tout-à-fait d'accord, Bibiche !
TICYA - Lun Déc 18, 2006 2:31 pm
Sujet du message:
J'en ai que trois mais je vais finir par me trouver parfaite moi !!!
Ambre - Lun Déc 18, 2006 2:31 pm
Sujet du message:
Savez quoi la fille ? Y'a pas une MM qui ne soit pas une bête au regard de ces parents. Ne serait ce que parce que j'en vois aucune de nous qui balancerait tant d'horreurs sur ses gosses "et la vie qu'ils leur imposent" les pauvre chous...
Ambre - Lun Déc 18, 2006 2:31 pm
Sujet du message:
Savez quoi la fille ? Y'a pas une MM qui ne soit pas une bête au regard de ces parents. Ne serait ce que parce que j'en vois aucune de nous qui balancerait tant d'horreurs sur ses gosses "et la vie qu'ils leur imposent" les pauvre chous...
Ambre - Lun Déc 18, 2006 2:32 pm
Sujet du message:
Savez quoi les filles ? Y'a pas une MM qui ne soit pas une bête au regard de ces parents. Ne serait ce que parce que j'en vois aucune de nous qui balancerait tant d'horreurs sur ses gosses "et la vie qu'ils leur imposent" les pauvre chous...
Véro4 - Lun Déc 18, 2006 2:33 pm
Sujet du message:
La mère de 8 enfants de 3 pères différents qui n'a pas d'autorité, c'est vrai que ça doit être dûr...
Evelune - Lun Déc 18, 2006 2:33 pm
Sujet du message:
ben ça fait pas envie comme émission ! j'regrette pas de ne pas avoir la télé moi !
TICYA - Lun Déc 18, 2006 2:34 pm
Sujet du message:
C'est vrai que la maman des 7 correspond plus à ce que j'imagine d'une famille nombreuse !!! Pour les autres la famille nombreuse c'est corvées, charges, poids... triste
noé - Lun Déc 18, 2006 2:34 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

entièrement d'accord: on peut bien comprendre que ça peut être dur dur mais de là à réagir aussi négativement et passer de tels messages à leurs enfants ! Ils sont là maintenant, crotte ! faut faire avec et leur faire une enfance heureuse : z'ont rien demandé, eux !!
meriadeg - Lun Déc 18, 2006 2:34 pm
Sujet du message:
On devrait faire une émission spéciale MM pour leur montrer qu'on peut etre famille nombreuse, avec des soucis mais super bien!
Anonymous - Lun Déc 18, 2006 2:35 pm
Sujet du message:
Nul, archi-nul.
kalliope - Lun Déc 18, 2006 2:35 pm
Sujet du message:
je trouve cette émission navrante. soupire

ça va être top pour notre image... pff n'importe quoi
Anonymous - Lun Déc 18, 2006 2:36 pm
Sujet du message:
nous avions été approchés par TF1 pour participer à une émission concernant les familles nombreuses et à la question du journaliste " quel est l'avantage d'avoir une famille nombreuse ?" mon mari ayant répondu qu'on ne met pas au monde des enfants " parce que cela rapporte des avantages " et moi ayant répondu qu'il n'y a pas moins de bonheur dans une petite famille que dans une grande, on avait été taxés de trop intellectuels pour la ménagère de moins de 50 ans !
On nous a dit qu'on faisait des phrases trop compliquées et qu'il faudrait donner envie aux gens d'avoir une famille nombreuse et dire qu'il y a plus d'avantages à avoir beaucoup d'enfants ....
Anonymous - Lun Déc 18, 2006 2:36 pm
Sujet du message:
cilou73 a écrit:

On s'en fout, comme dirait Zezette : "on leur pête au cul !" grimace grimace
Evelune - Lun Déc 18, 2006 2:38 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
cilou73 a écrit:

roule de rire roule de rire
bibiche - Lun Déc 18, 2006 2:38 pm
Sujet du message:
enfin le bon côté, c'est que moi, avec ma ptite barraque, ma gamine pleine de poux, mon bébé qui fait ses dents et mes deux grands qui pètent un peu trop haut en ce moment, ben chuis HEU-REU-SE ! hourrah hourrah
bibiche - Lun Déc 18, 2006 2:39 pm
Sujet du message:
ohhh bravo ! applaudissons le papa qui a prit son môme dans ses bras ! chouette chouette
lili - Lun Déc 18, 2006 2:40 pm
Sujet du message:
Quel gros nul le père des jumeaux ses gamins sont tellemtent beaux !!!
tippi - Lun Déc 18, 2006 2:40 pm
Sujet du message:
je viens d'éteindre,c 'est un peu affligeant non ?
Anonymous - Lun Déc 18, 2006 2:40 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
je viens d'éteindre,c 'est un peu affligeant non ?

C'est complètement affligeant oui...
TICYA - Lun Déc 18, 2006 2:41 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
ohhh bravo ! applaudissons le papa qui a prit son môme dans ses bras ! chouette chouette

Tu rigoles : il a failli se manger la gueule !!!
lili - Lun Déc 18, 2006 2:47 pm
Sujet du message:
roule de rire
Véro4 - Lun Déc 18, 2006 2:47 pm
Sujet du message:
La famille recomposée a plutôt l'air heureuse...
TICYA - Lun Déc 18, 2006 2:48 pm
Sujet du message:
La famille recomposée chouette, je trouve. Les enfants ados franchement chapeau !
Agnes - Lun Déc 18, 2006 2:48 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
cilou73 a écrit:

ah, je connaissais 'pète au nez', un peu violent peut-être
mais enfin tout ces gens comment ils font pour être aussi malheureux?
bibiche - Lun Déc 18, 2006 2:49 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
kty a écrit:
cilou73 a écrit:

y touchent pas assez d'allocs peut être ... caché derrière la porte
Agnes - Lun Déc 18, 2006 2:50 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Agnes a écrit:
kty a écrit:
cilou73 a écrit:

si on va par là moi non plus je ne touche pas assez d'alloc (à mon gout dispendieux)
Anonymous - Lun Déc 18, 2006 2:52 pm
Sujet du message:
Véro4 a écrit:
La famille recomposée a plutôt l'air heureuse...

je pense aussi
cassiop - Lun Déc 18, 2006 2:53 pm
Sujet du message:
gros yeux gros yeux on dirait une colo chez les autres qui comptent leurs mioches gros yeux gros yeux je ne compte jamais grimace grimace Sont graves la dedans ! vive les mamans parfaites dont je fais parti aussi hourrah hourrah je ne vois pas ce que l'ont a de special moi gros yeux on est juste un peu plus nombreux mais c'est surper gerable hourrah hourrah à tel point que tout le monde" me demande comment je fais pour avoir une maison si nickel gros yeux , pas de linge à trainer etc etc pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi on evolu avec le nombre mais rien d'insurmontable hourrah hourrah .......Faudra qu'à plusieurs on trouve la force d'aller un jour leur montrer des familles nombreuses qui n'en ont pas l'air ... enfin je me comprends clin d'oeil clin d'oeil
bibiche - Lun Déc 18, 2006 2:54 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
bibiche a écrit:
Agnes a écrit:
kty a écrit:
cilou73 a écrit:

si on va par là moi non plus je ne touche pas assez d'alloc (à mon gout dispendieux)

c'est vraiment ce à quoi j'ai pensé avec leurs comptes d'apothicaires au début du reportage ... et tout au long en fait !
ils ont trés peu abordé le bonheur, la complicité entre les enfants, les moments sympas ... juste les corvées, les problèmes d'intendance, les soucis d'argent qui font que mettre 6 gosses au poney c'est effectivement un peu cher ..... dommage !
Anonymous - Lun Déc 18, 2006 2:54 pm
Sujet du message:
j'ai pas envie, moi, Cassiop, d'aller leur montrer quoi que ce soit !!!
J'ai déjà essayé en plus !!!
Pas assez prolo !
lili - Lun Déc 18, 2006 2:55 pm
Sujet du message:
triste bon c'est fini, c'était trop nul
bibiche - Lun Déc 18, 2006 2:55 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
gros yeux gros yeux on dirait une colo chez les autres qui comptent leurs mioches gros yeux gros yeux je ne compte jamais grimace grimace Sont graves la dedans ! vive les mamans parfaites dont je fais parti aussi hourrah hourrah je ne vois pas ce que l'ont a de special moi gros yeux on est juste un peu plus nombreux mais c'est surper gerable hourrah hourrah à tel point que tout le monde" me demande comment je fais pour avoir une maison si nickel gros yeux , pas de linge à trainer etc etc pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi on evolu avec le nombre mais rien d'insurmontable hourrah hourrah .......Faudra qu'à plusieurs on trouve la force d'aller un jour leur montrer des familles nombreuses qui n'en ont pas l'air ... enfin je me comprends clin d'oeil clin d'oeil

oui, mais toi tu as certainement 4 laves linges AU MOINS !
Anonymous - Lun Déc 18, 2006 2:56 pm
Sujet du message:
j'ai vu que la fin, moi, le temps que je percute que je peux regarder la télé sur le pc ....
sylvie01 - Lun Déc 18, 2006 2:56 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
nous avions été approchés par TF1 pour participer à une émission concernant les familles nombreuses et à la question du journaliste " quel est l'avantage d'avoir une famille nombreuse ?" mon mari ayant répondu qu'on ne met pas au monde des enfants " parce que cela rapporte des avantages " et moi ayant répondu qu'il n'y a pas moins de bonheur dans une petite famille que dans une grande, on avait été taxés de trop intellectuels pour la ménagère de moins de 50 ans !
On nous a dit qu'on faisait des phrases trop compliquées et qu'il faudrait donner envie aux gens d'avoir une famille nombreuse et dire qu'il y a plus d'avantages à avoir beaucoup d'enfants ....

et ils ont donné envie là peut-être hein ? soupire
Anonymous - Lun Déc 18, 2006 2:56 pm
Sujet du message:
ben, non, pas plus mais nous non plus on n'avait pas envie de dire aux gens ce qu'ils doivent faire de leur vie !!!!!
Evelune - Lun Déc 18, 2006 2:57 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:

marre marre pleure
oui bon, ben chez moi, c'est pas nickel !
mais c'est heureux, alors : grimace grimace c'est moi la meilleure
cassiop - Lun Déc 18, 2006 2:58 pm
Sujet du message:
Citation:
Non un seul :blush:

Citation:
mais c'est heureux
c'est l'essentiel de toute façon je ne disais pas ça dans le sens de modele mais juste face aux remarques des gens qui viennent chez moi ... l'essentiel est que tout le monde soir heureux et trouve son compte clin d'oeil
Anonymous - Lun Déc 18, 2006 2:59 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
Citation:
Non un seul honte

mais c'est une 236 kg. je me fais les ongles
TICYA - Lun Déc 18, 2006 3:01 pm
Sujet du message:
Ben chez moi c'est plutôt propre, bien rangé et cela ne m'empêche pas de m'occuper de mes enfants mais....................................... je n'en ai que trois ! clin d'oeil
cassiop - Lun Déc 18, 2006 3:03 pm
Sujet du message:
Citation:
cassiop a écrit:
Citation:

Non un seul

mais c'est un 236 kg.

grand sourire grand sourire mais je ne fais pas une lessive par mois très étonné(e) très étonné(e) grand sourire grand sourire non classique au vu de mes moyens 5 kgs c'est dejà pas mal pff n'importe quoi hourrah
Par contre elle a un truc sympas la dernière que j'ai acheté elle fait la lessive courante en 45 min hourrah clin d'oeil
MELIE 2 - Lun Déc 18, 2006 3:04 pm
Sujet du message:
l'avantage de cette emission c'est que si une femme hésitait a faire un petit 4 ème par exempleet qu'elle ne connaissait pas mm biensur elle est partie en courant eteindre son pôste et sa decision du coup lui parait evidente!!!!c'est navrant ...ils n'ont parler que des supers mauvais cotés mais moi je connais des gens qui n'ont que un ou deux enfants et ils sont aussi dépassés et deprimés amoureux transi
cassiop - Lun Déc 18, 2006 3:09 pm
Sujet du message:
Citation:
On devrait faire une émission spéciale MM pour leur montrer qu'on peut etre famille nombreuse, avec des soucis mais super bien!

Voilà tout àfait , les soucis à Florent et moi n'ont pas manqué et pourtant on va super bien hourrah hourrah et on a pas 3000 € par mois pour le moment clin d'oeil et pourtant tout va très bien Madame ...... très bien ..... hourrah hourrah hourrah
Be@ - Lun Déc 18, 2006 3:10 pm
Sujet du message:
je suis bien décue .... ils n'ont abordé que les mauvais cotés ( qui sont pas tjs si mauvais ...genre le linge ... y'a pire comme souci hein ....).

J'me trouve plutot pas mal alors comme maman de famille nombreuses .... et mon cheri, un papa tres present !

en tout cas, apres cette emmission, ca n'a pas du donner envie a certaines de faire des familles nombreuses....v'la l'image qu'on nous colle encore ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Moi je suis TRES HEUREUSE .... meme si y'a des jours ou rien ne va, et que la fatigue prend le dessus...je suis tres fiere de ce que je suis ....et de ma tite famille !!!!!

Bref, c'etait nul !
lisa_and_cie - Lun Déc 18, 2006 3:11 pm
Sujet du message:
Sans doute une émission sponsoriée par la CAF pour diminuer la distri d'allocs : on fait trop de gosses en France...

Vous imaginez si les MM débarquent chez Delarue, le budget de la CAF va exploser !! grimace grimace grimace grimace
forette - Lun Déc 18, 2006 3:13 pm
Sujet du message:
Sujet survolé,ne montrant que le coté difficile de la chose...Bref,moi,je me sens regonflée à bloc après ce genre de truc! hourrah
J'espère que Mélissandre n'a pas regardé, elle serait toute énervée de les entendre dire:c'est dur,c'est trop dur,plus jamais ça!... grimace
Anonymous - Lun Déc 18, 2006 3:15 pm
Sujet du message:
La dame avec les sept enfants chez qui tout va bien : c'est un troll. chut
val. - Lun Déc 18, 2006 3:16 pm
Sujet du message:
Je viens de regarder l'émission et de vous lire... je n'ai pas pensé à regarder la TV sur mon PC....

Je suis d'accord avec vous ! J'ai alluciné sur le caddie de la dame (lessive), les phrases de certains et certaines, le nombre de LV et SL et il n'y a que du négatif !!!! Et l'amour, le bonheur, l'échange, les jeux, la complicité...
Mélissandre - Lun Déc 18, 2006 3:16 pm
Sujet du message:
forette a écrit:
Sujet survolé,ne montrant que le coté difficile de la chose...Bref,moi,je me sens regonflée à bloc après ce genre de truc! hourrah
J'espère que Mélissandre n'a pas regardé, elle serait toute énervée de les entendre dire:c'est dur,c'est trop dur,plus jamais ça!... grimace

J'ai regardé avec ma grande, moi, j'en pense pas grand chose, mais elle oui, elle était trés étonnée!!! gros yeux
Clotilde - Lun Déc 18, 2006 3:19 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Je viens de regarder l'émission et de vous lire... je n'ai pas pensé à regarder la TV sur mon PC....
.

C'est possible, ça ?
On fait comment ?
val. - Lun Déc 18, 2006 3:22 pm
Sujet du message:
Mon mari a installé "MeuhmeuhTV"... mais il faut des cartes sons.... enfin trop technique pour moi...
Si tu veux je lui demande !
bibiche - Lun Déc 18, 2006 3:23 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
forette a écrit:

J'ai regardé avec ma grande, moi, j'en pense pas grand chose, mais elle oui, elle était trés étonnée!!! gros yeux

ben y a pas école méli ? ta grande est souffrante ?
Anonymous - Lun Déc 18, 2006 3:28 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
val. a écrit:
.

C'est possible, ça ?
On fait comment ?

On met une carte modem et puis on installe le programme qui va bien ( meuh meuh tv , y'a pas le son, la plupart du temps ) , chez nous, on a WinTV, ça marche impec !
nananne - Lun Déc 18, 2006 3:37 pm
Sujet du message:
le truc qui m'a le plus sidere c'est quand ils ont parle du petit dej. C'est la guerre chez vous le matin?
Anonymous - Lun Déc 18, 2006 3:39 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
le truc qui m'a le plus sidere c'est quand ils ont parle du petit dej. C'est la guerre chez vous le matin?

c'est vrai que ça m'a fait bizarre aussi, chez moi c'est très cool le petit déj'. On se gave de gâteaux alors forcément tout le monde est content... hourrah
val. - Lun Déc 18, 2006 3:39 pm
Sujet du message:
J'en ai que 3 mais non c'est calme... sont encore endormies !!!!!!
Mélissandre - Lun Déc 18, 2006 3:42 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Mélissandre a écrit:
forette a écrit:

Il y a grève..
fraueza - Lun Déc 18, 2006 3:45 pm
Sujet du message:
il y a pas moyen de revoir l emission sur le net ? je vais chercher ca clin d'oeil

parce que la vous m intriguez réfléchis
c etait vraiment si horrible ? hein ?
Anonymous - Lun Déc 18, 2006 3:47 pm
Sujet du message:
c'était du grand n'importe quoi et moi, j'ai vu que les trois dernières minutes !!!!!
fraueza - Lun Déc 18, 2006 3:57 pm
Sujet du message:
ca commence bien...

je tape france2.com pour aller sur le site de la chaine, je tombe sur un site de Q pff n'importe quoi
Anonymous - Lun Déc 18, 2006 4:03 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ca commence bien...

je tape france2.com pour aller sur le site de la chaine, je tombe sur un site de Q pff n'importe quoi

c'est parce que tu le vautdxs bien. grimace
sameris - Lun Déc 18, 2006 4:09 pm
Sujet du message:
coucou j'ai pas regardé, mais à lire vos commentaires, j'ai pas raté grand chose.
d'ailleurs en général, je ne me reconnais jamais quand il y a des emissions sur les familles nombreuses.
zoline - Lun Déc 18, 2006 4:11 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ca commence bien...

eh eh il te connais bien ton ordi roule de rire
fraueza - Lun Déc 18, 2006 4:14 pm
Sujet du message:
ooooooooooh très étonné(e) très étonné(e)

cette fausse image que vous avez de moi pff n'importe quoi
bibiche - Lun Déc 18, 2006 4:51 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
bibiche a écrit:
Mélissandre a écrit:
forette a écrit:

Il y a grève..

ben oui, mais je ne suis pas encore concernée j'ai zappé l'info ! honte clin d'oeil
cassiop - Lun Déc 18, 2006 5:28 pm
Sujet du message:
Citation:
3000 euros de budget mensuel pour une famille avec 4 enfants??? ça coûte vraiment autant?? et si oui, comment vous faites ?

Je te rassure on est plus nombreux et on arrive à s'en sortir avec moins clin d'oeil bien sur faut pas demander le perou mais on arrive quand meme à s'acheter des choses , je pense qu'il s'agit plus d'une questionde gestion clin d'oeil
Be@ - Lun Déc 18, 2006 5:29 pm
Sujet du message:
4 enfants chez nous, et BEAUCOUP - que 3000 euros ...... et on s'en sort bien !!!
mari - Lun Déc 18, 2006 6:25 pm
Sujet du message:
Hé ouais Fraueza, france2.com c'set un site de luc grimace faut taper france2.FR! grand sourire

Bon, ben j'ai rien manqué ce midi moi...
Guinou - Lun Déc 18, 2006 6:30 pm
Sujet du message:
je n'ai vu qu'à partir de 14 h 15 mais j'ai été abasourdie devant tant de tristesse !
ils ne sont pas faits pour avoir des enfants ces gens là !!!!
et le dire devant eux, quelle honte !
ils doivent être bien dans leur peau ces gosses tiens !!!
nous non plus pas 3000 euros par mois et on s'en sort !!!
par contre, je me dis parfois que c'est dommage justement que des familles nombreuses normales ne témoignent pas , ça donnerait peut être moins une image défavorable de la famille nombreuse aux yeux des autres....
j'ai participé une fois aux maternelles sur les familles nombreuses et ça vait été sympa car rien n'a été déformé, mais avec delarue, peut être est-ce différent, ils aiment bien ce qui est trash....
adromaca - Lun Déc 18, 2006 7:07 pm
Sujet du message:
je découvre le post, j'ai loupée l'émission, dommage j'étais en rendez vous a l'hosto
mais visiblement j'ai rien loupé sourit

hourrah
Agnes - Lun Déc 18, 2006 7:29 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:

ben non, en général ils se disent bonjours avant de se battre pour un quignon de pain sec
tulipe - Lun Déc 18, 2006 7:34 pm
Sujet du message:
Bon je n'ai pas vu car je bossais. Mais je pense que je n'aurais pas arrêté de lever les yeux au ciel avec ce que vous racontez.
Anonymous - Lun Déc 18, 2006 7:47 pm
Sujet du message:
Zut j'ai raté dommage ! j'aurais bien aimé voir çà. Si on peut revoir sur le net dites-le moi.

kty a écrit:

Au fait kty c'est au nez que je pète parce que sinon çà ne sert pas à grand chose clin d'oeil
tulipe - Lun Déc 18, 2006 7:56 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Zut j'ai raté dommage ! j'aurais bien aimé voir çà. Si on peut revoir sur le net dites-le moi.

kty a écrit:

Au fait kty c'est au nez que je pète parce que sinon çà ne sert pas à grand chose clin d'oeil

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Ma fille va encore se demander pourquoi je ris aux éclats.
Anonymous - Lun Déc 18, 2006 8:06 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
Je ne regarde pas mais il me semble qu'ils feraient mieux de recruter sur MM roule de rire

quand ils viennent nous chercher ,on veut pas y aller :o

bon j'étais pas là ,j'ai rien loupé hourrah hourrah
Anonymous - Lun Déc 18, 2006 8:23 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:

kty a écrit:

Ah oui ? hein ?

Ah ben oui. pff n'importe quoi
cassiop - Lun Déc 18, 2006 9:59 pm
Sujet du message:
Citation:
Zezette a écrit:

kty a écrit:

On s'en fout, comme dirait Zezette : "on leur pête au cul !"

Au fait kty c'est au nez que je pète parce que sinon çà ne sert pas à grand chose

Ah oui ?

Ah ben oui.

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) En attendant je ne sais pas ce que tu as mangé mais fuyez toutes du secteur !!!!! (quelle odeur il regne dans le trou du cul du monde ! pouah !!!! ) Refermez la fenetre .... grimace grimace
bougnette - Lun Déc 18, 2006 10:04 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
Citation:
Zezette a écrit:

kty a écrit:

On s'en fout, comme dirait Zezette : "on leur pête au cul !"

Au fait kty c'est au nez que je pète parce que sinon çà ne sert pas à grand chose

Ah oui ?

Ah ben oui.

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) En attendant je ne sais pas ce que tu as mangé mais fuyez toutes du secteur !!!!! (quelle odeur il regne dans le trou du cul du monde ! pouah !!!! ) Refermez la fenetre .... grimace grimace

roule de rire roule de rire roule de rire et dire que j'ai loupé tout ça... je me rattrape ce soir en riant toute seule... ça fait du bien avant d'aller
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure