Be@ a écrit: |
je zappe !! merci ! |
Ambre a écrit: |
surtout le gros lourd qui balance devant ses gosses qu'il en voulait pas... ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
ymoronpas2 a écrit: |
En tous cas, vous savez quoi ?
Je me touve géniale comme mère ![]() |
Ingrid a écrit: |
mince, j'ai allumé la télé... c'est une vraie contre-pub pour les familles nombreuses ![]() ![]() |
c'est une vraie contre-pub pour les familles nombreuses ![]() ![]() |
mince, j'ai allumé la télé... c'est une vraie contre-pub pour les familles nombreuses ![]() ![]() |
Ambre a écrit: | ||
C'est ce que j'étais en train de me dire. Finalement je suis plus proche de la mère des 7 garçons, que des autres. Ils se plaignent de pas s'en sortir, mais ne font rien pour tenter de s'organiser, ils me font l'impression de s'asseoir sur leurs fesses et de se dire "wouah c'est dur" |
je vais être dure, désolée, mais si c'est pour penser çà, ben fallait pas garder leurs multiples (jujus et triplés) parce que mince, c'est clair que c'est dur dur avec autant de ptits loups en bas âge, et je conçoit qu'on puisse se dire "c'est trop". mais à ce moment là, on assume son choix plutôt que de dire des centaurées pareilles devant les mômes, ils n'ont rien demandé .... ![]() |
je vais être dure, désolée, mais si c'est pour penser çà, ben fallait pas garder leurs multiples (jujus et triplés) parce que mince, c'est clair que c'est dur dur avec autant de ptits loups en bas âge, et je conçoit qu'on puisse se dire "c'est trop". mais à ce moment là, on assume son choix plutôt que de dire des centaurées pareilles devant les mômes, ils n'ont rien demandé .... ![]() |
cilou73 a écrit: |
je trouve cette émission navrante. ![]() ça va être top pour notre image... ![]() |
kty a écrit: | ||
On s'en fout, comme dirait Zezette : "on leur pête au cul !" ![]() ![]() |
tippi a écrit: |
je viens d'éteindre,c 'est un peu affligeant non ? |
ohhh bravo ! applaudissons le papa qui a prit son môme dans ses bras ! ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||
Agnes a écrit: | ||||
ah, je connaissais 'pète au nez', un peu violent peut-être mais enfin tout ces gens comment ils font pour être aussi malheureux? |
bibiche a écrit: | ||||||
y touchent pas assez d'allocs peut être ... ![]() |
Véro4 a écrit: |
La famille recomposée a plutôt l'air heureuse... |
Agnes a écrit: | ||||||||
si on va par là moi non plus je ne touche pas assez d'alloc (à mon gout dispendieux) |
cassiop a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sixtine a écrit: |
nous avions été approchés par TF1 pour participer à une émission concernant les familles nombreuses et à la question du journaliste " quel est l'avantage d'avoir une famille nombreuse ?" mon mari ayant répondu qu'on ne met pas au monde des enfants " parce que cela rapporte des avantages " et moi ayant répondu qu'il n'y a pas moins de bonheur dans une petite famille que dans une grande, on avait été taxés de trop intellectuels pour la ménagère de moins de 50 ans !
On nous a dit qu'on faisait des phrases trop compliquées et qu'il faudrait donner envie aux gens d'avoir une famille nombreuse et dire qu'il y a plus d'avantages à avoir beaucoup d'enfants .... |
cassiop a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation: |
oui, mais toi tu as certainement 4 laves linges AU MOINS !
|
mais c'est heureux |
cassiop a écrit: | ||
![]() |
cassiop a écrit:
Citation: oui, mais toi tu as certainement 4 laves linges AU MOINS ! Non un seul mais c'est un 236 kg. |
On devrait faire une émission spéciale MM pour leur montrer qu'on peut etre famille nombreuse, avec des soucis mais super bien! |
forette a écrit: |
Sujet survolé,ne montrant que le coté difficile de la chose...Bref,moi,je me sens regonflée à bloc après ce genre de truc! ![]() J'espère que Mélissandre n'a pas regardé, elle serait toute énervée de les entendre dire:c'est dur,c'est trop dur,plus jamais ça!... ![]() |
val. a écrit: |
Je viens de regarder l'émission et de vous lire... je n'ai pas pensé à regarder la TV sur mon PC....
. |
Mélissandre a écrit: | ||
J'ai regardé avec ma grande, moi, j'en pense pas grand chose, mais elle oui, elle était trés étonnée!!! ![]() |
Clotilde a écrit: | ||
C'est possible, ça ? On fait comment ? |
nananne a écrit: |
le truc qui m'a le plus sidere c'est quand ils ont parle du petit dej. C'est la guerre chez vous le matin? |
bibiche a écrit: | ||||
ben y a pas école méli ? ta grande est souffrante ? |
fraueza a écrit: |
ca commence bien...
je tape france2.com pour aller sur le site de la chaine, je tombe sur un site de Q ![]() |
fraueza a écrit: |
ca commence bien...
je tape france2.com pour aller sur le site de la chaine, je tombe sur un site de Q ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Il y a grève.. |
3000 euros de budget mensuel pour une famille avec 4 enfants??? ça coûte vraiment autant?? et si oui, comment vous faites ?
|
nananne a écrit: |
le truc qui m'a le plus sidere c'est quand ils ont parle du petit dej. C'est la guerre chez vous le matin? |
kty a écrit: |
Zezette a écrit: | ||
Zut j'ai raté dommage ! j'aurais bien aimé voir çà. Si on peut revoir sur le net dites-le moi.
Au fait kty c'est au nez que je pète parce que sinon çà ne sert pas à grand chose ![]() |
Je ne regarde pas mais il me semble qu'ils feraient mieux de recruter sur MM ![]() |
Zezette a écrit: | ||
Zut j'ai raté dommage ! j'aurais bien aimé voir çà. Si on peut revoir sur le net dites-le moi.
Au fait kty c'est au nez que je pète parce que sinon çà ne sert pas à grand chose ![]() |
Zezette a écrit:
Zut j'ai raté dommage ! j'aurais bien aimé voir çà. Si on peut revoir sur le net dites-le moi. kty a écrit: On s'en fout, comme dirait Zezette : "on leur pête au cul !" Au fait kty c'est au nez que je pète parce que sinon çà ne sert pas à grand chose Ah oui ? Ah ben oui. |
cassiop a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |