laurence a �crit: |
En revanche question taille de pyjama, grouille toi, tu n'as plus que 36 heures pour r�ussir � lui enfiler le un mois ![]() |
fraueza a �crit: | ||
On a m�me pas essay� ![]() L� elle est en 3 mois et ce n'est pas un poil trop grand ![]() |
karukera a �crit: |
F�licitations pour la naissance de ta belle puce! ![]() Les photos avec tes autres enfants sont magnifiques ![]() Savourez tous ces bons moments. ![]() |
emystyles a �crit: |
F�licitations aux heureux parents,, elle est adorable et ses fr�res et soeurs aussi. Profitez bien de ce nouveau bonheur. Et ton grand il est content?
Et si Alessandra avait �t� un petit gars,, vous aviez choisi quoi comme pr�nom? |
fraueza a �crit: | ||
Mon grand, je n'en sais rien... Pas de nouvelles malgr� le message envoy� par mon mari et la photo que t'ai post�e sur son mur FB ![]() Le pr�nom de gar�on n'a pas chang� depuis Apollonia, �a reste Cyriaque, tant pis ![]() |
Clotilde a �crit: |
J'avais loup� ce post !!!!!! ![]() F�licitations Frau !!! Bienvenue � ta petite princesse, elle est magnifique... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gege59 a �crit: |
Qu' est ce qu' elle est belle !! ![]() Et toi, tu te remets ? |
tulipe a �crit: |
Bon retour et bon repos. M�nage-toi si possible. |
fraueza a �crit: |
Tu sais quand les grands soufflent, l�vent les yeux au ciel ou boudent quand tu demandes quoi que ce soit, c'est p�nible et finalement je pr�f�re le faire moi-m�me ![]() D�j� cette nuit elle a dormi de 00h30 � 5h15 ![]() |
Tu sais quand les grands soufflent, l�vent les yeux au ciel ou boudent quand tu demandes quoi que ce soit, c'est p�nible et finalement je pr�f�re le faire moi-m�me ![]() D�j� cette nuit elle a dormi de 00h30 � 5h15 ![]() |
soffy a �crit: |
c'est toujours assez facile avec juste les mots, dans la r�alit� �a marche pas toujours ![]() |
nanon a �crit: |
Pareil, comment tu vas? Rien d'inqui�tant j'esp�re?! |
�a va... |
nelcy a �crit: | ||
Merci pour les news. J'esp�re que tu te reposes un peu et te remets bien. ![]() |
Momo777 a �crit: | ||||
Idem!!! ![]() |
tulipe a �crit: |
J'esp�re que tu vas vite retrouver la forme. Tu as un traitement ou pas ? Parce qu'avec l'allaitement je ne sais pas ce qui est possible. |
bou a �crit: |
je compatis.
Ton mari fait le pont pour le prochain weekend ? tu as regard� si tu as droit � une aide de la CAF pour que quelqu'un vienne faire tourner la maison (repas, course, m�nage) ? |
� l'�poque je n'avais pas eu le choix, peut �tre avais-je �t� dirig�e vers la mauvaise association ![]() Donc cette fois ci, je vais bien �tre claire dans mes besoins ![]() |