steph7 a �crit: |
allez, encore deux...
![]() ![]() ![]() |
nathalaouen a �crit: |
c'est toi sur la photo??????????,, tu viens d'accocuher et tu es aussi pimpante qu'une ado le premier jour de printemps!!! ben bravo
magnifique b�b� magnifique maman magnifique famille!! normal quand on voit la maman !!! ![]() ![]() |
sofie a �crit: |
�a donne m�me envie ![]() ![]() ![]() ![]() |
virgulle a �crit: |
J'ai l'impression qu'il ne va porter que du bleu ... |
Ysa 73 a �crit: |
![]() ![]() |
M@minouche a �crit: |
Steph, Matthias sur l'avatar ![]() ![]() ![]() ![]() Au fait, �a fait quoi d'�tre maman d'un tit mec ? ![]() |
steph7 a �crit: | ||
�a se fait arroser au changement de couches... ![]() �a se dit "mon fils, il est trop beau! d'un air gaga b�tifiant... �a se fait charrier par le papa "c'est le fifils � sa m�man" quand il chouine quand il quitte mes bras... c'est trop bon.................... ![]() ![]() ![]() ![]() mais ne serait-ce pas bon de toutes fa�ons?? |
�a se fait arroser au changement de couches... ![]() �a se dit "mon fils, il est trop beau! d'un air gaga b�tifiant... �a se fait charrier par le papa "c'est le fifils � sa m�man" quand il chouine quand il quitte mes bras... c'est trop bon.................... ![]() ![]() ![]() ![]() mais ne serait-ce pas bon de toutes fa�ons?? |
je crois qu'on va s 'arr�ter l� ![]() |
je crois qu'on va s 'arr�ter l� ![]() |
non! j'ai aussi du marron, du beige, du chocolat... et depuis ce matin du rouille et du turquoise gr�ce � une MM au coeur d'or et aux doigts de f�e! je mettrai une photo bient�t! Emiliezolie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |