Orzi a écrit: |
Je me crois que c'était une paire de bottes, l'hiver dernier |
kir@ma a écrit: |
ds bouquins.
j'ai d'ailleurs gâté tout le monde (mes enfants, celles qui avaient des anniv'). je ne peux pas résister aux bouquins. |
Clotilde a écrit: | ||
Ah oui, tiens, moi aussi je me suis acheté des bouquins ce mois-ci... Je me gâte trop ??? ![]() |
vanille a écrit: |
je crois que je m'oublie trés souvent ![]() |
Ca fait longtemps, ca... ![]() |
Lolo a écrit: |
oulaa ben je trouve pas que des chaussures ou des fringues soient un cadeau que je me fais, si j'achète c par necessité en fait, renouveller qques fringues ou racheter des chaussures foutues...
|
vanille a écrit: |
je crois que je m'oublie trés souvent ![]() |
verotofu a écrit: |
Des tupp, ça compte? ![]() |
le club des 5 a écrit: |
Une poubelle ! ![]() |
mimosa a écrit: |
je ne me fais jamais de cadeau alors quand je pense à moi, je me "lâche", j'ai des projets de voyage en perspective, je vais économiser sou par sou le temps qu'il le faudra, quitte à manger des nouilles et du riz ![]() ![]() ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
et un ordi portable rien qu'à moi, et j'ai interdit à quiconque d'y installer des jeux et même d'y toucher ![]() |
![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
je ne me fais jamais de plaisir! d'ailleurs, je me demande comment je peux être dans le rouge à la banque! ![]() cela dit, je ne suis pas malheureuse, hein! ![]() un petit magnum de temps en temps et hop, ça repart ![]() |
adromaca a écrit: |
et demain je vais au cinéma toute seule ![]() ![]() ![]() |
nanon a écrit: | ||
Complètement pareil! ![]() |
Décorative ? ![]() |
JeanneC a écrit: |
Et pr répondre à la question, le dernier cadeau que je me suis fait c'est de ramener un chouette souvenir de Chine! ![]() |
lémotu a écrit: | ||
D'ailleurs j'ai raté le post ou tu nous raconte et tu nous montre ton bébé ou y en a pas eu ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
On a même eu une photo ![]() |
Cubitus a écrit: |
Demain, je me vais une virée toute seule dans un lieu de perdition pour brodeuses ![]() |
Clotilde a écrit: |
En allant au centre commercial pour mes filles, j en evoulais rien acheter pour moi. Ben... je suis rentrée avec une veste en cuir crème de chez Naf-Naf. ![]() Je crois que je vais aller la rendre, si je peux. ![]() |
mahonia a écrit: | ||
Si elle te plait, pourquoi la rendre ? |
virmaauco a écrit: |
hier 6 chaises de cuisine! |
En allant au centre commercial pour mes filles, j en evoulais rien acheter pour moi. Ben... je suis rentrée avec une veste en cuir crème de chez Naf-Naf. ![]() Je crois que je vais aller la rendre, si je peux. ![]() |
arrête ! chaque fois que tu achètes quelque chose, tu ne demandes si tu ne vas pas le rendre (je me rappelle d'une certaine bague). |
C'était des boucles d'oreilles et je ne les regrette pas ![]() Mais tu as raison, dès que je m'achète quelque chose, je culpabilise. Faudrait peut être que j'aille consulter, moi ![]() |
Celpie a écrit: |
on va s'offrir des durites ![]() |
Clotilde a écrit: | ||||
Parce que pas vraiment utile ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
C'est sympa comme cadeau ![]() |
piouceangel a écrit: |
Deux pantacourts dont un en jean ca faisait une eternite que je n avais pas mis un jean ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||||
viens me voir, je t'expliquerais comment déculpabiliser en dépensant plus ![]() |
c'est pour cela qu'il faut que tu souffres dans les boulots qui servent à financer tes folles dépenses. ![]() |
du tissus pour le baby swap ![]() |
piouceangel a écrit: |
Deux pantacourts dont un en jean ca faisait une eternite que je n avais pas mis un jean ![]() ![]() ![]() |
nananne a écrit: |
tu l'as trouve ou? |
Lila_bis a écrit: | ||
Chez Kiabi: http://www.kiabi.com/femme/nouveau-cette-semaine/v2040 En plus, il n'est pas cher: 6,99 € |
on va s'offrir des durites ![]() |
nananne a écrit: | ||||
merci je sens que je vais aller y faire une petite viree moi! |
nananne a écrit: |
merci je sens que je vais aller y faire une petite viree moi! |
mahonia a écrit: |
Si les vêtements comptent alors lundi dernier, 2 pantalons, 5 tuniques, 1 paire de chaussures, 1 manteau et mes 2 paires de birkenstock. Aussi un nouveau tapis et une table basse. |
Zezette a écrit: | ||
![]() ![]() |
mahonia a écrit: |
Si les vêtements comptent alors lundi dernier, 2 pantalons, 5 tuniques, 1 paire de chaussures, 1 manteau et mes 2 paires de birkenstock. Aussi un nouveau tapis et une table basse. |
Mélissandre a écrit: | ||||
Oh la menteuse...... ![]() |
tippi a écrit: |
j'aimerais bien m'acheter une bonne creme anti rides ![]() j'ai eu un bon echo de la marque nuxe, alors je vais aller voir, ce sera mon cadeau ![]() |
tippi a écrit: |
![]() |
J'ai une copine qui s'est offert une crème à........ 188 euros les 50 ml !! ![]() ![]() Oui, oui... je ne savais même pas que ça pouvait exister ![]() |
mahonia a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
J'ai une copine qui s'est offert une crème à........ 188 euros les 50 ml !! ![]() ![]() Oui, oui... je ne savais même pas que ça pouvait exister ![]() |
verotofu a écrit: |
Moi si, j'ai une belle-mère trèèès comme il faut. ![]() |
mimosa a écrit: | ||
jspr qu'elle te fait ce genre de cadeau ![]() |
mimosa a écrit: | ||
jspr qu'elle te fait ce genre de cadeau ![]() ben oui si tu tapes dans la marque "la prairie" made in suisse, tu risques l'évanouissement ![]() ![]() |
En l'occurence c'est la crème All Day All Year de Sisley... Je vous dirai dans quelques mois si ça marche. A ce prix là, ca doit faire des miracles.![]() |
En l'occurence c'est la crème All Day All Year de Sisley... Je vous dirai dans quelques mois si ça marche. A ce prix là, ca doit faire des miracles. ![]() |
Ingrid a écrit: | ||||||
C'est vrai que les crèmes Sisley sont très très chères... mais elles sont terribles. |
Clotilde a écrit: | ||||||||
C'est vrai ? Tu les as essayées ? Elles valent vraiment le coup (coût ![]() |
elizzem a écrit: |
je ne me suis JAMAIS rien offert ![]() |
elizzem a écrit: |
je ne me suis JAMAIS rien offert ![]() |
sixtine a écrit: | ||
![]() |
karine16 a écrit: | ||
![]() |
Nono a écrit: |
un écran TV LCD de 107cm |
Pas de petite fringue sympa, ou autre ? Jamais ?????????? ![]() ![]() |
elizzem a écrit: | ||||||
![]() je n'arrive pas a m'acheter un truc enffet je pence tjrs au autres mais moi jamais des fois ,je vois un truc qui me plaise,je prends je change de rayons ,je vois un truc pour l'un ou l'autres des enfants ou pour michael, je pose le truc que j'ai pris pour moi, et je prends pour les autres ![]() |
Evelune a écrit: |
le dernier : une plaque de chocolat/pâte d'amande
le prochain : un lave linge ! le mien fuit... |