Bénédicte BZH a écrit: |
Perso j'attendrais encore si tout va bien que tu n'as pas de tension.....mais c'est très perso hein!
Dis toi qu'un simple examen du col peut décider les choses à s'accélérer.....c'est ce qui m'est arrivé pour bb4 à terme dépassé, visite, hypertension donc ils voulaient déclencher, je n'étais pas très enthousiaste mais avec la tension c'est un bon argument mais qd même je ne voulais pas trop.........sauf que........qd la sage femme m'a examiné le col ça a déclenché plein de contractions......ces contractions, associées aux risques de l'HA et au fait que j'habite loin de la mater m'ont fait accepter plus facilement qu'ils accélèrent les choses.......de toute façon si j'étais rentrée chez moi je crois que je serai revenue au plus tard ds la nuit. |
Evelune a écrit: |
justement, est-ce que ce n'était pas un décollement des membranes, même involontaire ? |
sylvie01 a écrit: |
tu en es à combien exactement? 40+6 ou 41+6?
tu as essayé ça http://www.florilege-nature.be/product.cfm?section=all&categid=8&productid=267 |
bon, j'y vais...
je vous dirais comment ça s'est passé en fin de matinée. ![]() |
vanille a écrit: | ||
c'est qui ton binome !!! |
bon, j'y vais...
je vous dirais comment ça s'est passé en fin de matinée. ![]() |
Evelune a écrit: | ||
je suis à 41 + 2 puisque le terme ici, c'est 40 sem et 3 jours. pour la maturation du col, il y a 2 jours, c'était ouvert à 3 cm... pour le dernier déclenchement, j'avais eu la perf direct, 2h40 après, bébé était là... je ne pense qu'ils fassent un déclenchement "cool", à part décollement des membranes... à voir... je fais lire vos remarques à M. et on voit... merci encore !! |
et puis je n'ai pas du tout envie de passer tout mon accouchement collée à une table de travail à l'hosto... j'aimerai tellement que ça puisse commencer tranquillement (ça passe plus vite, je trouve), que je puisse aller aux toilettes quand j'en ai envie, etc...
|
Lila_bis a écrit: |
En plus, qui dit déclenchement dit perf' d'ocytocyne, et moi, l'ocytocine, j'ai vraiment du mal. |
nanon a écrit: | ||||
Je pense que c'est Orzi! |
tippi a écrit: |
on attend des nouvelles alors!!! |
de retour . ![]() tout va bien... mais ils ne regardent pas le liquide. conclusion : ils me laissent encore jusqu'à samedi et ensuite déclenchement : (à l'ocytocine) RdV samedi 7h30 comme dit marika, (ou karima je ne sais plus) ça va peut être le faire venir... enfin, depuis ce matin, plus de contraction, arrêt complet. par contre, j'ai encore perdu pas mal de glaire après le toucher vaginal... col à 4 cm. merci, aux prochaines nouvelles ! ![]() |
tippi a écrit: |
![]() ![]() je pense que bb arrivera avant samedi!!! surtout que tu as deja un col à 4 cm ![]() ![]() |
de retour . ![]() tout va bien... mais ils ne regardent pas le liquide. conclusion : ils me laissent encore jusqu'à samedi et ensuite déclenchement : (à l'ocytocine) RdV samedi 7h30 comme dit marika, (ou karima je ne sais plus) ça va peut être le faire venir... enfin, depuis ce matin, plus de contraction, arrêt complet. par contre, j'ai encore perdu pas mal de glaire après le toucher vaginal... col à 4 cm. merci, aux prochaines nouvelles ! ![]() |
LAB a écrit: |
Il y a treize ans ils m'ont déclenchée à J+10, c'était la limite de l'époque. Bébé est né après déclenchement et n'avait rien d'un bébé qui avait dépassé le terme. ![]() ![]() |
Natachke a écrit: | ||
Un petit coup de marche en plus et ça devrais aller non??? |
Evelune a écrit: | ||||
la tisane de framboisier, c'est quoi ? j'ai des framboisiers dans mon jardin, je prends des feuilles, je les laves et je les fait infuser ??? pour les calins, c'est pas efficace chez moi ... et pourtant, on a essayé... ![]() la marche, j'ai tenté aussi. y a que les vitres que j'ai pas faites... je voulais les faire cet après midi, mais je me suis endormie... bon, il faut que je reste zen... j'ai un petit coup de blues là... à plus... |
bibiche a écrit: |
![]() écoute, change toi l'esprit : de toute façon, samedi bébé sera là ! ![]() ![]() ![]() |
c'est vrai, mais je suis quand même affectée aussi par la remarque de ma BM (par ailleurs super) qui en a un peu marre d'attendre et qui s'excuse en me disant que, du coup, on n'y croit plus... et moi non plus j'y crois plus, c'est horrible comme sentiment. je ne suis pas du tout détachée... et puis les enfants sont infernaux aussi, excités comme des puces et se chinant pour un rien... et puis on fait toujours des miliers de choses, c'est juste que je suis fatiguée qu'il ne se passe rien. ![]() |
sylvie01 a écrit: |
tu peux faire des feuilles sèches ou fraiches,en infusion ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
pas trés sympa la belle mère d'en remettre une couche ... elle ne voit pas ta déception ? ce bébé, il est bien avec sa maman ![]() ![]() ![]() ![]() tu sais, c'est pas bien grave le quand il sort, comment il sort, tout çà, c'est de l'enrobage ! l'important c'est que dans 48 petites heures au maximum, tu auras ta 5ème merveille au creux des bras ! ![]() donc je rectifie ma prescription ![]() ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
C'est bizarre qu'il ne regarde pas le liquide ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Evelune : ![]() Parle à ton bébé, dis lui que maintenant, il doit sortir et que sinon, ce sera un déclenchement !
En effet, ça ne se fait plus tellement de regarder le liquide, car il arrive qu'en descendant, la tête du bébé forme une petite poche de liquide (entre le col et la tête du bébé). Lorsqu'on regarde avec l'amnioscope, on voit un liquide clair, mais en fait, le reste du liquide (celui qui se trouve de l'autre côté) est teinté. Cela donne un faux diagnostic, et donc on préfère faire une échographie et regarder si le liquide est floconneux ou pas. |
Nathalie91 a écrit: |
Pour la péri, même pour 3h je la demanderais, ne t'inquiètes pas ce n'est pas bougainvillier.
Le premier déclenchement que j'ai eu, je ne savais pas que c'était plus douloureux qu'un déclenchement naturel donc au début je ne voulais pas de péri mais à un moment donné je n'ai plus supporté et j'ai supplié les sf d'aller chercher l'anesthésiste, je suis une grande douillette ![]() Pour le deuxième déclenchement, j'ai dis oui tout de suite pour la péri. Et je fais partie des 80% de femmes dont le travail se déclenche naturellement alors que le déclenchement était programmé ce jour là. Courage tu n'as plus longtemps à attendre ![]() ![]() |
tu me redonnes de l'espoir là ! |
tramontane a écrit: | ||||
allez courage ma belle, moi il m'est arrivé que le travail se mette en place la veille du déclenchement ![]() ![]() ![]() PS : PETIT (E) BIBOU TU SORS MAINTENANT, ALLEZ ON VEUT VOIR TA PETITE BOUILLE |
mimosa a écrit: |
![]() ![]() ![]() Bébé tu devrais avoir honte de faire attendre tout ce monde ![]() ![]() |
Oelita a écrit: | ||
Mes enfants d'après terme n'avaient rien non plus, au dire des sage-femmes, de bébés d'après terme... à chaque fois on me demandait si yavait pas eu gourance sur la date de conception, mais les échos étaient pourtant toutes ok avec mes dates, etc... je crois simplement que chez certaines, la durée de gestation est un peu plus longue, et puis c'est tout ! |
mimosa a écrit: |
![]() ![]() ![]() Bébé tu devrais avoir honte de faire attendre tout ce monde ![]() ![]() |
je me dis que si déclenchement il y a, je vais accepter la péridurale, même pour 3h de temps... c'est bougainvillier ou pas ? |
LAB a écrit: |
trois déclenchements un seul avec péri (le deuxième), je n'en ai pas voulu pour le troisième, j'avais été trop décue pour le deuxième où j'avais eu l'impression d'être une machine et où j'ai eu assez mal au dos après l'accouchement. C'était il y a 15 ans, les temps ont changé...Je ne sais pas si ça fait plus mal qu'un accouchement normal, je n'ai pas connu. ![]() |
Evelune, si en fin de compte, tu souhaites un décollement, tu peux aller aux urgences gynéco et le demander, là tout de suite: l'important, c'est que tu te sentes le mieux possible avec ton choix, pas que tu aies des regrets. |
tippi a écrit: | ||
c'est vrai que ca pourrait etre une solution... |
Evelune, si en fin de compte, tu souhaites un décollement, tu peux aller aux urgences gynéco et le demander, là tout de suite: l'important, c'est que tu te sentes le mieux possible avec ton choix, pas que tu aies des regrets. |
mirena a écrit: |
courage pour ce matin et on attend la bonne nouvelle ![]() ![]() |