Be@ a écrit: |
Fais le test sans attendre.... |
anneclaire a écrit: |
C'est quoi comme médocs que tu as pris???
A ta place, je ferais le test tt de suite ... Histoire de voir si ça vaut l apeine d'enchaîner une deuxième plaquette... |
liza a écrit: |
appréhendes-tu ? |
lilou4 a écrit: |
oui mais je ne devrais avoir mes règles que ds 10 jours ,est ce qu'il existe des tests aussi précoces ? ![]() |
Miette a écrit: | ||
Les règles sous pilule ne sont pas de vraies règles. Ca fausse tout, donc. ![]() |
en fait ,je viens de verifier il me reste 4 comprimés ,je devrais les avoir ds 1 semaine à peu près
j'vais vu une fois un test de grossesse qu'on pouvait faire avant la date présumée des règles ,mais je sais plus le nom ?? ![]() quelqu'un connait ?? |
piouceangel a écrit: | ||
c est Clear Blue ![]() |
lilou4 a écrit: | ||||
merci ![]() |
nanon a écrit: |
Protex Care Viola est un test qui détecte les grossesses plusieurs jours avant un retard éventuel, à partir de 12ul, Clearblue ne détecte qu'à partir de 50ul....si je ne m'abuse, je me suis renseignée voilà peu de temps ![]() |
sandrine4 a écrit: |
Elle est en vacances ![]() |
youyoute a écrit: |
Alors là, je ne vais pas te rassurer .....
J'attend BB5 et je prenais la pillule ....... zéro oubli (j'ai recompté , compté, recompté, regardé mon calendrier où je fais mes croix... bref.... ![]() Test positif Jeudi 26 juillet .....(après un négatif le samdei précédent mais je me posais plein de questions et mon instinct ne m'a pas trompée!!) et donc voilà ... un ti bébé prévu pour le mois d'avril ( ![]() |
weill a écrit: |
Enceinte sous pillule , on peut rès bien avoir des écoulements vulvaires sanguins donc si tes "règles" viennent mais que les symptômes persistent fait une prise de sang ou va consulter ton généraliste
As-tu commencer à parler de tes doutes à ton chéri, être deux rends parfois les inquiétudes plus facile à porter courage |
bon finalement je n'ai pas refait de test ![]() mais j'ai fini ma 2eme plaquette depuis lundi soir (que j'avais enchainé avec la 1ere sans pause ) et là nous sommes vendedi et toujours pas de régles ![]() d'habitude je les ai le jeudi matin ![]() ![]() peut etre que c'est normal ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||
J'ai souvent enchaîné 2 ( ou même 3 ) plaquettes de pilule et mes règles arrivaient normalement à chaque fois.. ![]() |
jamais une seule fois avec un peu de retard ?? je dois psychotter ![]() ![]() il ya environ 1 semaine ,j'ai eu des pertes marrons qui n'ont pas durer ,je pense que c'était des spottings ![]() |
bon ce soir toujours ps de régles ....
je viens d'aller acheter un test ,on verra demain matin ![]() |
lilou4 a écrit: | ||
j'ai fait le test : négatif ![]() mais toujours pas de régles ,je ne comprend rien ![]() ![]() mon hom me dit que c'est peut etre la ménaupose ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
bizarre quand même! ![]() |
une envie de bb ![]() ![]() ![]() peut etre que c'est d'avoir pris ma 2eme plaquette sans faire d'arret ,je ne sais pas ![]() cette nuit j'ai cru que j'allais les avoir car j'ai eu mal au ventre comme quand je dois les avoir et finalement rien !! de tte façon ,j'en ai discuté avec l'hom ,je ne reprendrais pas ma pilule mardi ,je préfere que mon cycle revienne naturellement ![]() et puis Mr lilou "commence" à se sentir pret pour bb5 ![]() ![]() alors je vais y travailler tt doucement ![]() ![]() |
une envie de bb ![]() ![]() ![]() peut etre que c'est d'avoir pris ma 2eme plaquette sans faire d'arret ,je ne sais pas ![]() cette nuit j'ai cru que j'allais les avoir car j'ai eu mal au ventre comme quand je dois les avoir et finalement rien !! de tte façon ,j'en ai discuté avec l'hom ,je ne reprendrais pas ma pilule mardi ,je préfere que mon cycle revienne naturellement ![]() et puis Mr lilou "commence" à se sentir pret pour bb5 ![]() ![]() alors je vais y travailler tt doucement ![]() ![]() |
corinne et tom a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
corinne et tom a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
ce matin lorsque je lui ai annoncé le résultat ,il m'a dit "dommage..."
c'est pas tombé ds l'oreille d'une sourde ![]() ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
Très futée Lilou ![]() ![]() |
Isabelle2 a écrit: |
en même temps, pourquoi tu n'arrêtes pas ta pilule 1 mois ou 2 en utilisant un préservatif pour laisser ton corps reprendre ses marques? |
virmaauco a écrit: | ||
Et puis un "préso" percé ca peut arriver, non? oupsss!!!!!!!!!!! |
Orzi a écrit: |
En même temps, ton corps doit être complètement déréglé du fait que tu ais pris non stop 2 plaquettes.... Tu as des "symptômes" à part les règles qui ne débarquent pas? |
ben oui ,toujours la poitrine aussi lourde ![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: |
Moi j opterai pour la prise de sang plutot qu un nouveau test urinaire au moins tu seras fixee ![]() |
piouceangel a écrit: |
Moi j opterai pour la prise de sang plutot qu un nouveau test urinaire au moins tu seras fixee ![]() |
lorence a écrit: | ||
Oui pareil ![]() |
je n'ai toujours pas été au labo ![]() en fait ,j'appréhende le résultat négatif ,je garde un p'tit espoir ![]() ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||
Hum hum... En fait, tu ne veux pas savoir, tu préfères espérer. Mais dis toi que si tu fais une PS et que c'est négatif, tes règles vont débarquer dans la foulée ( si si, ça le fait souvent ça.. ) et pis ton cycle va se remettre en route..... Et là, TOUT EST POSSIBLE !! ![]() C'est ce que je me dis à chaque fois que j'ai mes règles et que je suis un peu déçue... Tout recommence ![]() |
lilou4 a écrit: | ||||
merci Bulle d'o ![]() ![]() |
sandrine4 a écrit: |
Allez Lilou va faire un test au labo , tu nous fais languir là ![]() |
ouais ,je sais ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Si ça continu , je passe te piquer chez toi ![]() |
lilou4 a écrit: | ||||||
c'est gentil méli :biz: mais en fait j'appréhende le résultat ![]() |
bon voilà ![]() ![]() ![]() ![]() mais ce qui m'attriste le plus ,c'est la réaction de mon hom ![]() et après tt ce qu'il a dit ,il n'y aura certainement pas de bb5 ![]() ![]() il n'écoute pas ma détresse ..... je le sentais pret mais je me suis bien trompée j'ai pleuré tte la soirée ![]() ![]() ![]() ça me fait souffrir de me dire que je n'aurai plus d'enfant,je n'arrive pas à m'y résoudre je ne sais pas si j'arriverai à passer ce cap ,mais je ne veux pas que ce soit une "obligation" pour Mr je sais que si il dit oui ,ce sera pour me faire plaisir et je ne veux pas que ça se passe comme ça :( j'attend mon retour de régles et je reprendrais la pilule ![]() voilà ,mon coup de cafard du matin ![]() |
forette a écrit: |
Désolée Lilou...mais ne rompt pas le dialogue:ton homme ne peut pas rester indifférent devant ton désaroi...Parlez, parlez encore...Ne te referme pas, au contraire Lilou,dis-lui ta déception,ta détresse. ![]() |