steph7 a �crit: |
non???!!! j'ai rien suivi moi!!! ![]() ![]() ![]() f�licitations!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
zoline a �crit: | ||
je n'avais rien vu venir non plus!!!!! ![]() ![]() mais qui n'est pas enceinte a par moi en fait? ![]() ![]() |
karine16 a �crit: | ||||
![]() ![]() |
je n'avais rien vu venir non plus!!!!! ![]() ![]() mais qui n'est pas enceinte a par moi en fait? ![]() ![]() |
karine16 a �crit: |
et au fait, tu dis "squatteur" mais c'est que tu as vu un petit zizi ou vosu ne savez pas ![]() tu vois pas l'coup que ce soit une fille ![]() ![]() ![]() |
l�motu a �crit: |
Je voudrais bien savoir qui sont les 109 personnes qui ont lu ce post sans rien dire ![]() ![]() |
Zoliju a �crit: | ||||
F�licitations !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne suis pas enceinte ...( aux derni�res nouvelles ![]() |
![]() |
l�motu a �crit: | ||||
Des voyeurs tu crois ![]() |
sofie a �crit: |
encore une qu'a couch� ![]() ![]() |
laurence a �crit: |
Bon vous n'allez jamais me croire, mais je m'en doutais : le nombre de cochonneries que tu ingurgites sur le post vide m'avait tir� l'oeil !
en tout cas, f�licitations ! |
l�motu a �crit: | ||
Tu crois ![]() Ca s'est fait � l'insu de mon plein gr� alors j'te le jure ![]() ![]() |
C'est pas vrai c'est sofie et fraueza qui font que s'empiffrer ![]() Moi c'est juste un magnum de temps en temps ![]() ![]() |
Marie85 a �crit: |
Moi, B�n�, vouloir des renseignements? ![]() |
@rmelle ![]() |
J'le savais....�a se voyait gros comme une maison...d'ailleurs mes �chographies t�l�pathiques qui ne loupent pas me disent que c'est un gar�on ![]() |
sofie a �crit: | ||||
en ce moment, mon p�ch� c'est les gervita � la fraise ![]() ![]() ![]() ![]() |
sofie a �crit: | ||
![]() ![]() ![]() |
Tu crois ![]() Ca s'est fait � l'insu de mon plein gr� alors j'te le jure ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
je sais...je suis comme le persil. ![]() |
sandrineandco a �crit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() c'est dingue qu'� nos ages on se fasse encore avoir ![]() ![]() ![]() |
sofie a �crit: | ||||||
le persil ...... ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||||||||
On me retrouve dans tous les plats/� toutes les sauces...bon, OK, c'est une traduction apparemment pas traduisible ![]() |
@rmelle ![]() |
J'le savais....�a se voyait gros comme une maison...d'ailleurs mes �chographies t�l�pathiques qui ne loupent pas me disent que c'est un gar�on ![]() |
zoline a �crit: | ||||||||||
et dans le groin de la tete du cochon a manger ![]() |
@rmelle ![]() |
||||||||
On me retrouve dans tous les plats/� toutes les sauces...bon, OK, c'est une traduction apparemment pas traduisible ![]() |
Merci Armelle pour ta prediction du soir ![]() ![]() En m�me temps apres 4 mecs tu te mouilles pas trop ![]() ![]() |
Oelita a �crit: |
Encore une ![]() ![]() ![]() |
B�n�dicte BZH a �crit: |
Ah voil�!!!!! A force de m'attendre � cette annonce je finissais par me dire que je m'�tais tromp�, que j'avais cru ce qui n'�tais pas.......autant te dire donc "je ne suis pas surprise"....
Contente pour vous! Bon alors de ma liste de celles de qui j'attendais les annonces j'ai d�j� ot� Sofie, Sandrine,fraueza, Steph.......maintenant au tour de Lemotu......il en reste encore qq unes |
mirena a �crit: | ||
oui c'est fou ces filles qui n'y connaissent rien en contraception ![]() ![]() au passage f�licitations Clo� ![]() ![]() Mon intuition me dit qu'il y en a une autre qui cache ![]() |
Ysa 73 a �crit: |
Et au fait, c'est pr�vu pour quand ? |
Le 13 novembre ![]() |
sandrine4 a �crit: |
suis s�re que c'est une n�nette ![]() |
B�n�dicte BZH a �crit: |
Attends!!!!!!!! Je viens de r�aliser.........�a veut dire que tu vas avoir 5 enfants!!!!!!!! Mais tu es folle!!!!!!!!!! ![]() |