zoline a �crit: |
seriez vous d'accord , en signe de deuil, de ne pas poster pendant 12h par exemple
je n'ai pas du tout le coeur personnelement a aller raconter ma vie et faire comme si de rien n'etait ![]() |
cloa a �crit: |
Je n'ai ps la tete � �a aussi ms je pense que chacune doit pouvoir agir comme bon lui semble, je veux dire c'est un forum, il vit et on ne peut empecher que certaines aient envie de parler...
Par contre effectivement, que personne ne s'�tonne si le forum est calme en ce jour de deuil... |
no� a �crit: |
Je suis d'accord que �a ferait dr�le de parler de tout et de rien.... et pour �a je vous suis ![]() Mais je trouve que si l'une ou l'un d'entre nous rencontre une grosse difficult�, un grand chagrin ou a un urgent besoin d'aide et de soutien, il faut rester � l'�coute et qu'elle ou il se sente libre de poster... |
Marie85 a �crit: |
Est-ce que �a en d�rangerait certaines de respecter le silence de Maxim�mes? |
zoline a �crit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bougnette a �crit: | ||||
![]() je respecte ce silence, mais ce qui me ferait du bien, l� maintenant, c'est de parler, au contraire... ![]() ![]() |
sofie a �crit: |
je ne pense qu'� �a, j'y ai pens� pour ainsi dire toute la journ�e, je suis pass�e et repass�e sur le forum, une sorte d'espoir que juste un cauchemar, une mauvaise lecture, que non, non, non, non, NOOOOOOOOON, que c'est juste pas possible tellement �a br�le le coeur. Je n'ai m�me pas r�ussi � en parler � mon mari tellement je ne VEUX pas y croire. Nous avons f�t� l'anniversaire de nemo, nous sommes all�s au resto, nous avons mang� bu parl�, nous avons couch� nos enfants et ce post est toujours l�. Je vais lui en parler. �a me fait si mal pour toi. �a me fait peur aussi. C'est une dr�le de nuit qui m'attend, je soup�onne la tienne, la v�tre.
Ma soupape vient de l�cher, mon mari te serre fort contre lui. Nous n'avons pas plus de mots que d'autres. Nous vous souhaitons beaucoup beaucoup de force . |
sofie a �crit: |
je ne pense qu'� �a, j'y ai pens� pour ainsi dire toute la journ�e, je suis pass�e et repass�e sur le forum, une sorte d'espoir que juste un cauchemar, une mauvaise lecture, que non, non, non, non, NOOOOOOOOON, que c'est juste pas possible tellement �a br�le le coeur. Je n'ai m�me pas r�ussi � en parler � mon mari tellement je ne VEUX pas y croire. Nous avons f�t� l'anniversaire de nemo, nous sommes all�s au resto, nous avons mang� bu parl�, nous avons couch� nos enfants et ce post est toujours l�. Je vais lui en parler. �a me fait si mal pour toi. �a me fait peur aussi. C'est une dr�le de nuit qui m'attend, je soup�onne la tienne, la v�tre.
Ma soupape vient de l�cher, mon mari te serre fort contre lui. Nous n'avons pas plus de mots que d'autres. Nous vous souhaitons beaucoup beaucoup de force . |
Miette a �crit: |
Je suis all�e voir quelques messages de Craquinette, je suis tomb�e sur des photos d'Alexandre, petit bonhomme souriant devant ses 7 bougies, l'ann�e derni�re... Je pleure avec vous... |
Maxie a �crit: |
Et ces questions qui reviennent, lancinantes...
"Pourquoi?" "Comment une maman peut-elle survivre � �a?" ![]() |
Maxie a �crit: |
Et ces questions qui reviennent, lancinantes...
"Pourquoi?" "Comment une maman peut-elle survivre � �a?" ![]() |
muriela a �crit: |
je n'arr�te pas d'y penser, jamais des parents ne devraient vivre cela...
Craquinette, je pense � toi et � ta famille .... |
Miette a �crit: | ||
Oui, je pense aussi � la petite soeur et au petit fr�re d'Alexandre... qui doivent �tre bien malheureux eux aussi... et je pense aussi tr�s fort au b�b� qui va arriver dans quelques mois... ![]() |
Miette a �crit: | ||
Oui, je pense aussi � la petite soeur et au petit fr�re d'Alexandre... qui doivent �tre bien malheureux eux aussi... et je pense aussi tr�s fort au b�b� qui va arriver dans quelques mois... ![]() |
MARIKA a �crit: |
je pense aussi aux autres et surtout au b�b� � naitre et � sa maman. |
MARIKA a �crit: |
je pense aussi aux autres et surtout au b�b� � naitre et � sa maman. |
Cubitus a �crit: |
Un petit texte trouv� sur Croire.com...
Si cela vous d�plait, je le retire tout de suite... Il restera de toi... Il restera de toi ce que tu as donn� Au lieu de le garder dans des coffres rouill�s Il restera de toi de ton jardin secret Une fleur oubli�e qui ne s'est pas fan�e Ce que tu as donn� en d'autres fleurira celui qui perd sa vie un jour la trouvera Il restera de toi ce que tu as offert Entre tes bras ouverts un matin au soleil Il restera de toi ce que tu as perdu Que tu as attendu plus loin que tes r�veils Ce que tu as souffert en d'autres revivra celui qui perd sa vie un jour la trouvera Il restera de toi une larme tomb�e Un sourire germ� sur les yeux de ton coeur Il restera de toi ce que tu as sem� Que tu as partag� aux mendiants du bonheur Ce que tu as sem� en d'autres germera celui qui perd sa vie un jour la trouvera. |