Maximômes

toutes les discussions - vous lisez quoi en ce moment ?

Anonymous - Lun Jan 29, 2007 4:22 pm
Sujet du message: vous lisez quoi en ce moment ?
Je dévore un livre que tout le monde connait de réputation et moi, personnellement, je ne l'avais jamais lu , c'est Dracula de Bram Stocker, c'est génial ...

Mais après, je lis quoi ? ??
J'ai pas de livre pour la suite et là, je suis .... enfin, si j'ai pas ma dose, je risque de devenir méchante !!!!

Alors, vous, vous lisez quoi ?
mimosa - Lun Jan 29, 2007 4:24 pm
Sujet du message:
une fois de plus, je lis du juliette benzoni, j'adore hourrah
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 4:24 pm
Sujet du message:
euh voui, lequel ??
cassiop - Lun Jan 29, 2007 4:24 pm
Sujet du message:
ce que tu viens d'ecrire ...... je me fais les ongles je me fais les ongles
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 4:25 pm
Sujet du message:
quel hasard !!!
Mi z'aussi !
Agnes - Lun Jan 29, 2007 4:33 pm
Sujet du message:
après io y a dd'autres Bram stocker... ou tu continues sur les vampires et tu vas chez Ann Rice
LAB - Lun Jan 29, 2007 4:35 pm
Sujet du message:
je viens de finir Marie de Marek Halter, une autre vision de cette femme, c'est pas mal.
En ce moment je suis dans "les histoires inédites du petit Nicolas" tome 2, c'est extra avant de s'endormir grand sourire
Solveig - Lun Jan 29, 2007 4:36 pm
Sujet du message:
Je lis des BD (Corto Maltese, je connaissais pas, je comble mes lacunes, plus des BD de Marjane Satrapi, une Iranienne), un livre de psycho sur l'estime de soi (Imparfaits, libres et heureux) et Arabesques, un livre sur les relations entre le français et la langue arabe... clin d'oeil Tous très bien, mais rien sur les vampires !
Natachke - Lun Jan 29, 2007 4:40 pm
Sujet du message:
Le législation sur les assurances terrestres. C'est sur y a plus passionnant clin d'oeil
Madec - Lun Jan 29, 2007 4:47 pm
Sujet du message:
rien de génial, mais j'en ai besoin...... L'histoire de France pour les Nuls.
Maxie - Lun Jan 29, 2007 4:48 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:

En ce moment je suis dans "les histoires inédites du petit Nicolas" tome 2, c'est extra avant de s'endormir grand sourire

Oh c'est marrant, moi aussi! grand sourire Ma fille a reçu ça pour Noël, et je m'endors aussi avec Alceste, Agnan & co... Après, je vais me lancer dans un livre qu'une copine vient de me prêter: "Odette Toulemonde et autres histoires", d'Eric-Emmanuel Schmitt.
Coraline - Lun Jan 29, 2007 4:49 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
LAB a écrit:

Oh c'est marrant, moi aussi! grand sourire Ma fille a reçu ça pour Noël, et je m'endors aussi avec Alceste, Agnan & co... Après, je vais me lancer dans un livre qu'une copine vient de me prêter: "Odette Toulemonde et autres histoires", d'Eric-Emmanuel Schmitt.

Tu y as pris goût, à Schmitt ? :)

Moi je suis en train de lire "La dictature des régimes, attention !"... J'en vois qui rigolent triste triste triste

Et un pamphlet : "Petit lexique pour l'usage du travailleur social". A méditer.
Guinou - Lun Jan 29, 2007 4:52 pm
Sujet du message:
princesse mahori de simonnay, un régal !!!
je vais l'avoir finit et je n'ai plus rien à lire, va falloir que je fasse un saut au magasin !!!
Maxie - Lun Jan 29, 2007 4:54 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Maxie a écrit:
LAB a écrit:

honte honte En fait, elle me propose ce livre, et me dit "Tu connais Eric-Emmanuel Schmitt...". Je lui réponds "Euuuuuuuh, non..." C'est elle qui m'a dit "Mais si, tu n'as pas lu Oscar et la Dame Rose?"... honte
Coraline - Lun Jan 29, 2007 4:56 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Coraline a écrit:
Maxie a écrit:
LAB a écrit:

honte honte En fait, elle me propose ce livre, et me dit "Tu connais Eric-Emmanuel Schmitt...". Je lui réponds "Euuuuuuuh, non..." C'est elle qui m'a dit "Mais si, tu n'as pas lu Oscar et la Dame Rose?"... honte

grimace

Après, je te conseille "La part de l'autre" (mon préféré) et "L'évangile selon Pilate", incontournable
supermôman - Lun Jan 29, 2007 5:02 pm
Sujet du message:
J'essaie de lire Deception Point de Dan Brown mais tous les soirs je m'endors avec mon livre sur le nez triste
adromaca - Lun Jan 29, 2007 5:06 pm
Sujet du message:
les aventures du petit nicolas sourit
et en attente j'ai un stephen king et les enfants de dune
et avant c'était un livre de catherine dumontreil kremer sur poser des limites dans le respect

voili voilà
sourit
elizzem - Lun Jan 29, 2007 5:32 pm
Sujet du message:
je viens de terminer
un vampire au pont du diable
de colette vlerick
c'etais super beau
elizzem - Lun Jan 29, 2007 5:33 pm
Sujet du message:
sixtine ton avatar c'est trop mignon
sofie - Lun Jan 29, 2007 5:33 pm
Sujet du message:
je pense commencer ce soir "invisibles" de frédéric boudet.....
bibiche - Lun Jan 29, 2007 5:34 pm
Sujet du message:
le tome je sais pu combien du seigneur des anneaux ! hourrah hourrah
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 5:34 pm
Sujet du message:
elizzem a écrit:

Qu'est ce qu'il a , mon avatar, c'est juste une photo de moi !!!!??
elizzem - Lun Jan 29, 2007 5:35 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
elizzem a écrit:

Qu'est ce qu'il a , mon avatar, c'est juste une photo de moi !!!!??
ben c'est une tres belle photo de toi grimace
kogacl - Lun Jan 29, 2007 5:35 pm
Sujet du message:
pour l'instant plus rien, je suis trop occupée ds mes pensées
Alaïs - Lun Jan 29, 2007 5:35 pm
Sujet du message:
Précis de phonétique historique du français, de Noëlle Laborderie.
caché derrière la porte
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 5:36 pm
Sujet du message:
en fait, il n'y a que de très belles photos de moi, parce que je suis très belle

Tiens, aucun commentaire sur le bb, c'est bizarre !!!!
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 5:37 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
caché derrière la porte

ça doit être super sympa, merci Marie .... hourrah
lili - Lun Jan 29, 2007 5:37 pm
Sujet du message:
"En toute inocence" de Catherine Cusset grand sourire
Bon, je ne sais pas si quelqu'un connait cet écrivain ! clin d'oeil
Alaïs - Lun Jan 29, 2007 5:38 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
Marie85 a écrit:
caché derrière la porte

J'avoue, c'est sympa grimace
Désolée, je n'ai pas d'autres idées...
LAB - Lun Jan 29, 2007 5:43 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
sixtine a écrit:
Marie85 a écrit:
caché derrière la porte

Le soir avant de t'endormir ? ça doit être efficace
tulipe - Lun Jan 29, 2007 5:44 pm
Sujet du message:
"Une année sous silence" de Jean Paul Dubois. j'avais adoré "une vie française". Là j'aime un peu moins.
Alaïs - Lun Jan 29, 2007 5:44 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
Marie85 a écrit:
sixtine a écrit:
Marie85 a écrit:
caché derrière la porte

Le soir avant de t'endormir ? ça doit être efficace

Dans le train pour rentrer hein ?
laurence - Lun Jan 29, 2007 5:49 pm
Sujet du message:
Une vie française j'avais pas accroché du tout hein ?

Dernièrement "une canaille et demie" de Ian levison, très réjouissant dans le noir grand sourire (j'avais bien aimé "un petit boulot" du même déjà)

Et là je rentame "Guerre et paix". Je l'avais enregistré récemment à la téloche mais bof ça avait mal vieilli, en revanche ça m'a donné envie de le relire. Et pis il me fallait un pavé, qui tienne jusqu'à mon séjour en maternité clin d'oeil
emiliezolie - Lun Jan 29, 2007 5:49 pm
Sujet du message:
Je suis en train de finir le 6éme tome de ... Harry Potter !!! Anne les a reçus pour son anniv et depuis je les lit (et j'aime ça en plus grand sourire ) avec d'autres entre 2 H P.
Le suivant je ne sais pas encore, je verrai bien mais surement un que j'ai déjà lu, j'aime bien replonger dans de vieux bouquins adorés amoureux transi .
Lila-yam - Lun Jan 29, 2007 5:52 pm
Sujet du message:
Je viens de finir "A cinq ans je m'ai tué" d'Howard Butten et......

c'est vraiment génial ! J'aime beaucoup cet homme!
Clotilde - Lun Jan 29, 2007 5:53 pm
Sujet du message:
Ensemble, c'est tout, d'Anna Gavalda
J'adoooooore !!!!
kalliope - Lun Jan 29, 2007 7:02 pm
Sujet du message:
"Le dernier templier" de Raymond Khoury

j'adore! grand sourire je fais le fais durer car je suis proche de la fin. soupire
Miette - Lun Jan 29, 2007 7:12 pm
Sujet du message:
Je viens de finir un Agatha Christie.

Je pense enchaîner sur La chambre des morts, de Franck Thilliez.
LAB - Lun Jan 29, 2007 7:19 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
J'adoooooore !!!!

J'ai adoré aussi, je ne connais pas ses autres bouquins et toi?
Marine - Lun Jan 29, 2007 7:21 pm
Sujet du message:
Je patine sur "L'axe du loup" de Sylvain Tesson.
Pourtant c'est bien, ca me fait voyager grand sourire ...
quib - Lun Jan 29, 2007 7:21 pm
Sujet du message:
"la prise de l'Elysée" Séguela et Saussez. Je trouve ça intéressant, c'est un decodage de la communication politique durant les campagnes présidentielles...
karine16 - Lun Jan 29, 2007 7:26 pm
Sujet du message:
les bienveillantes de Jonathan Litell clin d'oeil soupire
Ambre - Lun Jan 29, 2007 7:33 pm
Sujet du message:
Je suis en train de lire le dernier tome de la saga "le chardon et le tartan" de gabaldon (j'en avais parlé sur un post il y a quelques temps) et je me REGALE, reverence

Vraiment, lisez juste le premier, chuis sûre que vous ne lâcherez plus avant le dernier grimace

Sixtine !!! Tu es adorable !!!!

amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi
quib - Lun Jan 29, 2007 7:33 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
les bienveillantes soupire

moi j'ai abandonné...ça me levait le coeur...et pourtant en tant que prof d'histoire, j'en ai lu des trucs sur la période!!
bibiche - Lun Jan 29, 2007 7:35 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

et ?
vu le barouff médiatique, je me tâte mais bon ....

en mp si tu ne veux pas gâcher le plaisir des autres, moi çà m'est égal ! clin d'oeil
karine16 - Lun Jan 29, 2007 7:39 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
karine16 a écrit:

moi j'ai abandonné...ça me levait le coeur...et pourtant en tant que prof d'histoire, j'en ai lu des trucs sur la période!!

j'en suis au début,c'est pas encore trop "gore" clin d'oeil
karine16 - Lun Jan 29, 2007 7:40 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
karine16 a écrit:

et ?
vu le barouff médiatique, je me tâte mais bon ....

en mp si tu ne veux pas gâcher le plaisir des autres, moi çà m'est égal ! clin d'oeil

ah non,c'est surtout qu'il faut s'accrocher dès le début.j'en lit quelques pages tous els soirs,mais vu le pavé,jen e susi pas prête de l'avoir terminé.
mais je suis sûre que c'est un très bon roman. clin d'oeil
bibiche - Lun Jan 29, 2007 7:42 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah faut que je me le procure pour la mat ... et les longues nuits d'insomnie qui vont suivre !
MARIKA - Lun Jan 29, 2007 7:42 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
J'adoooooore !!!!

j'ai bien aimé aussi.
mais c'est tout de même assez triste.
tulipe - Lun Jan 29, 2007 7:43 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
hourrah hourrah faut que je me le procure pour la mat ... et les longues nuits d'insomnie qui vont suivre !

ça se trouve il va faire ses nuits tout de suite pour te faire plaisir et te laisser lire ton livre. grand sourire
bibiche - Lun Jan 29, 2007 7:44 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
bibiche a écrit:

ça se trouve il va faire ses nuits tout de suite pour te faire plaisir et te laisser lire ton livre. grand sourire

très étonné(e) tu rigoles, si elle fait ses nuits, j'ferai pareil !
MARIKA - Lun Jan 29, 2007 7:44 pm
Sujet du message:
les "5 personnes que j'ai rencontré là-haut" de M.Albom

j'en suis à la 4e personne.
mais je n'avance pas vite.
Orzi - Lun Jan 29, 2007 7:53 pm
Sujet du message:
Moi en ce moment, c'est "Je veux revoir maman" d'Alain Vincenot. Ce sont des témoignages d'enfants juifs sauvés des camps. Je lis énormément sur ce sujet... Mon préféré, le livre de stella, une des jeunes filles sauvées par oscar Schindler
bibiche - Lun Jan 29, 2007 8:07 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Moi en ce moment, c'est "Je veux revoir maman" d'Alain Vincenot. Ce sont des témoignages d'enfants juifs sauvés des camps. Je lis énormément sur ce sujet... Mon préféré, le livre de stella, une des jeunes filles sauvées par oscar Schindler

oh je l'ai lu celui là, superbe ! (le livre de stella)
TICYA - Lun Jan 29, 2007 8:26 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Orzi a écrit:

Oui moi aussi je l'ai lu et comme toi je lis énormément sur ce sujet là. Mais en ce moment c'est un policier de Michael Connelly "lumière morte".
Orzi - Lun Jan 29, 2007 8:33 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
bibiche a écrit:
Orzi a écrit:

Oui moi aussi je l'ai lu et comme toi je lis énormément sur ce sujet là. Mais en ce moment c'est un policier de Michael Connelly "lumière morte".

Merci TYCIA!! D'habitude, quand je dis que je lis beaucoup sur ce sujet, les gens me regardent un peu de "travers", plusieurs m'ont dit que j'étais gloque... triste
weill - Lun Jan 29, 2007 8:34 pm
Sujet du message:
"l'or bleu" un roman emprunté à la médiathèque sur les batailles politico-mafioso-financière de la gestion des compagnies d'eau aux USA : une fiction bien montée, qoi fait réfléchir et peu faire peur ...

Le prochain : des contes de G.Sand (livre ancien reçu par tiphaine à noël)
lorence - Lun Jan 29, 2007 8:40 pm
Sujet du message:
Boris vian: "Et on tuera tous les affreux".
Enfin, je l'ai mis dans ma valise pour le finir à la mat' parce que là je suis trop fatiguée pour lire. pff n'importe quoi
bibiche - Lun Jan 29, 2007 8:43 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
TICYA a écrit:
bibiche a écrit:
Orzi a écrit:

Merci TYCIA!! D'habitude, quand je dis que je lis beaucoup sur ce sujet, les gens me regardent un peu de "travers", plusieurs m'ont dit que j'étais gloque... triste

ben non alors ! j'adore tout ce qui est témoignages !
les livres de Torey L hayden, etc ....
les patricia cornwell aussi ! dans le glauque, c'est pas mal non plus ! clin d'oeil
Orzi - Lun Jan 29, 2007 9:02 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Orzi a écrit:
TICYA a écrit:
bibiche a écrit:
Orzi a écrit:

Oui, moi aussi j'aime bien!! grand sourire Mais c'est vrai que ne lis des témoignages quasi que sur les camps de concentration... ça doit faire peur!! Mais je lis d'autres choses aussi hein!! "Deception point", "da vinci code", "Oriane ou la 5ème couleur"... clin d'oeil

les patricia cornwell aussi ! dans le glauque, c'est pas mal non plus ! clin d'oeil

bibiche - Lun Jan 29, 2007 9:03 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
bibiche a écrit:
Orzi a écrit:
TICYA a écrit:
bibiche a écrit:
Orzi a écrit:

Oui, moi aussi j'aime bien!! grand sourire Mais c'est vrai que ne lis des témoignages quasi que sur les camps de concentration... ça doit faire peur!! Mais je lis d'autres choses aussi hein!! "Deception point", "da vinci code", "Oriane ou la 5ème couleur"... clin d'oeil

mon mari est passionné par la technologie de la seconde guerre mondiale, moi par les humains : on se complète ! clin d'oeil
Bénédicte BZH - Lun Jan 29, 2007 9:07 pm
Sujet du message:
Narnia 6.........après j'attaque ma dernière commande France loisirs arrivée la sem dernière, 6 gros pavets d'une série fantasy la roue du temps
sofie - Lun Jan 29, 2007 9:36 pm
Sujet du message:
Lila-yam a écrit:

très étonné(e) je l'ai lu il y a tellement longtemps........ j'avais beaucoup aimé aussi grand sourire
steph7 - Lun Jan 29, 2007 9:38 pm
Sujet du message:
Moi je lis "Comment vivaient nos ancêtres: de leurs coutumes à nos habitudes" j'aime beaucoup...

Bibiche:" les bienveillantes" à la maternité.... tu n'as pas peur que ça soit trop dur?
Guy, qui pourtant est plutôt "blindé", a lâché l'affaire au bout de 150 pages...
TICYA - Lun Jan 29, 2007 10:33 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
TICYA a écrit:
bibiche a écrit:
Orzi a écrit:

Je te rassure moi aussi j'ai eu droit à des réflexions du style "mais comment peut-on s'intéresser à cette période de l'histoire ?"
J'ai lu, par exemple, lettres de Drancy, un recueil de lettres de prisonniers du camp et "j'ai donné la vie dans un camp de la mort", l'histoire d'une française qui a réussi à survivre malgré sa grossesse et celle de sa fille qui est un des seuls bb à avoir survécu.
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 10:40 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Orzi a écrit:
TICYA a écrit:
bibiche a écrit:
Orzi a écrit:

Je te rassure moi aussi j'ai eu droit à des réflexions du style "mais comment peut-on s'intéresser à cette période de l'histoire ?"
J'ai lu, par exemple, lettres de Drancy, un recueil de lettres de prisonniers du camp et "j'ai donné la vie dans un camp de la mort", l'histoire d'une française qui a réussi à survivre malgré sa grossesse et celle de sa fille qui est un des seuls bb à avoir survécu.

j'ai fait mon memoire de maitrise sur le sujet, et je suis passionnée par cette epoque
Oelita - Lun Jan 29, 2007 10:43 pm
Sujet du message:
Quoi, Ambre, ya un nouveau tome de Gabaldon qui est sorti ? je suis paumée, j'ai 6 tomes, je crois ? mon plus récent est Le temps des rêves (mais en effet, ça fait 2 ou 3 ans que je n'ai pas regardé s'il y en avait de nouveau !)

Je viens de finir le dernier Irving, Je te retrouverai, que j'ai bien aimé.
Et j'ai lu les 3 premiers tomes des Chroniques de San Francisco. Sympa mais je crois que je vais m'arrêter là.
bibiche - Lun Jan 29, 2007 10:44 pm
Sujet du message:
steph : ben j'sais pas, il me tente, ce livre, et ce serait l'occasion .... il est si terrible ??

ticya : oh çà semble bien "sympa" aussi si je puis dire ce livre aussi, j'en ai entendu parler ....
mimosa - Lun Jan 29, 2007 10:45 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

g bcp lu sur le sujet, je sais pas dire pourquoi, peutêtre parce que c la jeunesse de résistant de mon papa, un vrai Juste qui n'a jamais rien demandé, aussi par goût de la justice et qu'on n'oublie pas, en tout cas la seule sur les 5 enfants, jamais comme les autres grimace, et rien à voir avec du voyeurisme ou le glauque pff n'importe quoi
Dali - Lun Jan 29, 2007 10:47 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

On a un point en commun alors. Mon préféré : l'enfant qui ne pleurait pas, qui m'a bien fait pleurer d'ailleurs...il y a une suite mais j'ai mois aimé.
Bénédicte BZH - Lun Jan 29, 2007 10:49 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
Lila-yam a écrit:

très étonné(e) je l'ai lu il y a tellement longtemps........ j'avais beaucoup aimé aussi grand sourire
Moi aussi je crois qu'l a fait partie de ma période bouquins sur l'enfance malade ou malheureuse.........
vaccla - Lun Jan 29, 2007 10:53 pm
Sujet du message:
J,ai attaqué le n13 de fortune de france mais j'ai du mal à me poser plus de 5 minutes d'affilée.
Solveig - Lun Jan 29, 2007 10:55 pm
Sujet du message:
Dans la série des romans sortis l'automne dernier, j'ai lu Lignes de faille, de Nancy Huston, et j'ai beaucoup aimé. A mon avis, c'est plus digeste que les Bienveillantes.

Et ça parle aussi du nazisme. Disons d'un secret de famille lié à cette période. Je n'en dis pas plus pour ménager un peu de suspens...
bibiche - Lun Jan 29, 2007 10:56 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
sofie a écrit:
Lila-yam a écrit:

Moi aussi je crois qu'l a fait partie de ma période bouquins sur l'enfance malade ou malheureuse.........

clin d'oeil je fonctionne par crises aussi, j'ai eu ma folie king, j'ai tout lu quasi !
là je suis dans tolkien, et ensuite .... peut être un retour vers ceux conseillés par ticya ! clin d'oeil
steph7 - Lun Jan 29, 2007 10:59 pm
Sujet du message:
j'ai lu tous les torey L hayden..; j'adore!!

Bibiche, je te transcris ce que me dit Guy...
100 pages de négatif, sans respiration, dures, froides, surtout froides. sans état d'âme. tout est noir, sans émotions.

Il ne s'agit pas de discuter la qualité d'écriture, le pourquoi d'un tel roman etc...
je l'ai commencé aussi, mais c'est Guy qui l'a reçu à son anniv.. alors je lui laisse l'honneur de le lire...

J'ai juste l'impression que lire ces descriptions crues, morbides, glaciales etc... à côté de la merveille des merveilles... ton bébé nouveau-né.................................... ben... bof quoi!

et puis je sais pas comment on peut lire à la maternité... moi, à part un article de Famili, Biba ou autre... je passe mon temps à contempler mon bébé en me disant "c'est pas croyable! qu'elle est belle!! comment j'ai fait!!!???? dire qu'il y a x heures elle était dans mon ventre..."
bibiche - Lun Jan 29, 2007 11:02 pm
Sujet du message:
clin d'oeil j'ai trés peu de visites à la mat, les journées sont longues ... et avoir du temps pour lire est un luxe dont je ne me priverai pas !
mais j'aime ce genre de livres hein, les enquètes morbides, les thrillers, les king, les témoignages bouleversants, ......
virmaauco - Lun Jan 29, 2007 11:03 pm
Sujet du message:
Anna Gavalda... à fond!
Ambre - Lun Jan 29, 2007 11:10 pm
Sujet du message:
Oelita : Ouiiiiiiiii il y en a un nouveau : la neige et la cendre... Et elle prépare le prochain parait il, qui sera le vrai dernier celui où Jamie et Claire doivent mourir tu sais ?

Là j'en suis qu'au début, pas trop le temps en journée et le soir suis morte, mais ça promet hourrah hourrah hourrah
Oelita - Lun Jan 29, 2007 11:12 pm
Sujet du message:
merci Ambre, je vais me chercher ça demain à la librairie alors hourrah
Clotilde - Lun Jan 29, 2007 11:27 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
Clotilde a écrit:
J'adoooooore !!!!

J'ai adoré aussi, je ne connais pas ses autres bouquins et toi?

Si, j'ai lu "J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part" et "je l'aimais", mais j'ai bcp moins accroché.

virmaauco - Lun Jan 29, 2007 11:31 pm
Sujet du message:
j'ai lu "je l'aimais" la semaine dernière... j'ai adoré!
j'ai trouvé que cette relation avec son BP était très attachante!
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 11:32 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

je me souviens avoir été profondément émue par "je l'aimais"...
Clotilde - Lun Jan 29, 2007 11:35 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
virmaauco a écrit:

Alors je vous conseille "Ensemble, c'est tout" !
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 11:43 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Ingrid a écrit:
virmaauco a écrit:

déjà lu...
sofie - Mar Jan 30, 2007 8:43 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
sofie a écrit:
Lila-yam a écrit:

Mon bel oranger, ça te rappelle quelque chose ?
bibiche - Mar Jan 30, 2007 9:39 am
Sujet du message:
sofie a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
sofie a écrit:
Lila-yam a écrit:

Mon bel oranger, ça te rappelle quelque chose ?

très étonné(e) oh je l'avais lu à l'école celui là ! j'en ai un vague souvenir d'un livre prenant, émouvant, mais tristeuuuu !
zzou - Mar Jan 30, 2007 9:53 am
Sujet du message:
Ce que je lis en ce moment? Les petites annonces, pour trouver une nouvelle baby-sitter. méchante humeur
virmaauco - Mar Jan 30, 2007 11:17 am
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Ingrid a écrit:
virmaauco a écrit:

déjà lu! c'est le 1er Gavalda que je lisais, je cherche 35 kg d'espoir (je crois mais sans certitude concernant le titre!)
Nono - Mar Jan 30, 2007 11:20 am
Sujet du message:
En ce moment rien mais je te conseille "La nostalgie de l'Ange" d'Alice Sebold (je t'en ais déjà parlé...)
Anonymous - Mar Jan 30, 2007 11:21 am
Sujet du message:
Nono a écrit:
En ce moment rien mais je te conseille "La nostalgie de l'Ange" d'Alice Sebold (je t'en ais déjà parlé...)

Ah voui, voilà ce qu'il faut que je m'achète, ça fait trois semaines que je cherche, bon sang ... !!!!!!!
*

Merci marie no !
Nono - Mar Jan 30, 2007 11:22 am
Sujet du message:
Tu veux que je te le prête ??? Je te l'envoie si tu veux.
karine16 - Mar Jan 30, 2007 11:25 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:
Nono a écrit:

Ah voui, voilà ce qu'il faut que je m'achète, ça fait trois semaines que je cherche, bon sang ... !!!!!!!
*

Merci marie no !

n'empêche,on peut le trouver ailleurs que sur le net?
j' aimerais bien le lire clin d'oeil
Anonymous - Mar Jan 30, 2007 11:28 am
Sujet du message:
la nostalgie de l'ange ?
Ben, partout , en supermarché, all over your country ....
Je ne sais pas si un film ne va pas en être tiré d'ailleurs, ça a fait un carton ...il me semble .
Nono - Mar Jan 30, 2007 11:29 am
Sujet du message:
Oui à la fnac. Regarde ici : http://www.evene.fr/livres/livre/alice-sebold-la-nostalgie-de-l-ange-13626.php
Anonymous - Mar Jan 30, 2007 11:31 am
Sujet du message:
Nono a écrit:
Tu veux que je te le prête ??? Je te l'envoie si tu veux.

Tu rigoles !???
Je vais me l'acheter ...
t'inquiètes pas mais merci tout plein, quand même !!!
Nono - Mar Jan 30, 2007 11:34 am
Sujet du message:
Comme tu veux. J'ai hate que tu le lises, moi j'ai beaucoup aimé. Bisous Claire
Anonymous - Mar Jan 30, 2007 11:35 am
Sujet du message:
faut que je termine Dracula et j'ai bien envie aussi de lire d'autres bouquins sur le vampirisme, je ne sais pas pourquoi, un récit étrange est en train de naître dans ma tête, très différent de Diables d'anges !!
sara - Mar Jan 30, 2007 11:38 am
Sujet du message:
Je viens de me lancer dans une fresque préhistorique "Les enfants de la terre" : j'en suis au tome 2, et il y en a 7. Génial ! grand sourire
Anonymous - Mar Jan 30, 2007 11:40 am
Sujet du message:
c'est Auel, c'est ça, Sara ?
bibiche - Mar Jan 30, 2007 11:58 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
sixtine a écrit:
Nono a écrit:

*

Merci marie no !

n'empêche,on peut le trouver ailleurs que sur le net?
j' aimerais bien le lire clin d'oeil

;) j'ai eu le mien par france loisirs ! trés bon livre en effet, dévoré d'une traite ! hourrah hourrah
sara - Mar Jan 30, 2007 12:02 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:

Oui ! Tu connais ?
benmaric - Mar Jan 30, 2007 12:13 pm
Sujet du message:
J'arrive à la fin de "Le mal par le mal" d'Eric Nataf. C'est un thriller.
karine16 - Mar Jan 30, 2007 12:14 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
Oui à la fnac. Regarde ici : http://www.evene.fr/livres/livre/alice-sebold-la-nostalgie-de-l-ange-13626.php

ma pauvre! tu crois qu'on a une fnac ici? clin d'oeil soupire
syntax error - Mar Jan 30, 2007 12:55 pm
Sujet du message:
hello moi j'ai commencé le bucher des vanités de tom wolfe bof j'ai du mal a accroché,sinon il y a toujours le livre noir de la spychanalise j'adore et un patrick cauvin.
Les bienveillenta mon zomm le lit est fait des commentaire je ne sais pas si je vais le lire .
Anonymous - Mar Jan 30, 2007 12:57 pm
Sujet du message:
sara a écrit:
sixtine a écrit:

Oui ! Tu connais ?

de renommée, en fait, je n'en ai jamais lu, il parait que c'est prenant et inhabituel .
Orzi - Mar Jan 30, 2007 1:12 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Orzi a écrit:
TICYA a écrit:
bibiche a écrit:
Orzi a écrit:

Je l'ai lu aussi "j'ai donné la vie dans un camps de la mort", j'ai beaucoup aimé!!
sev' - Mar Jan 30, 2007 4:19 pm
Sujet du message:
Moi j'aime la lecture de la guerre 44/45, mon grand-père en lisait énormement clin d'oeil , j'aime plus particulièrement la lecture sur les camps de concentration clin d'oeil , mais depuis un moment je ne peux plus lire ce genre de lecture qui me rend trop sensible triste . Sinon en ce moment pas de lecture particulière
Oelita - Mer Jan 31, 2007 12:17 am
Sujet du message:
Auel, j'ai lu toute la saga, les premiers tomes sont vraiment extra, ensuite ça se répète pas mal, dommage (c'est souvent le cas des sagas, malheureusement).
Anonymous - Dim Fév 04, 2007 10:36 am
Sujet du message:
bon, ben, j'ai acheté entretien avec un vampire finallement et puis un autre roman sur un vampire, je lirais la nostalgie de l'ange plus tard, j'ai une idée derrière la tête à vrai dire !!!
sara - Dim Fév 04, 2007 10:38 am
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Auel, j'ai lu toute la saga, les premiers tomes sont vraiment extra, ensuite ça se répète pas mal, dommage (c'est souvent le cas des sagas, malheureusement).

J'en suis au tome 3 et effectivement plus ça va plus ce sont des pavés....Généralement ce n'est pas bon signe...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure