Maximômes

archives - tatouage...

zoline - Jeu Sep 28, 2006 1:03 pm
Sujet du message: tatouage...
effacé
fraueza - Jeu Sep 28, 2006 1:04 pm
Sujet du message:
t as pas peur que ca fasse mauvais genre ? hein ?



ok caché derrière la porte
Anonymous - Jeu Sep 28, 2006 1:04 pm
Sujet du message:
t'as qu'à te faire tatouer MAMAN QUE J'AIME heart
Be@ - Jeu Sep 28, 2006 1:04 pm
Sujet du message:
HHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! grand souriregrand souriregrand sourire:D

je riiiggooollleeee ...

Ta mere est vraiment contre ? quelle serait sa reaction ... tu as le droit de faire ce que tu veux avec ton corps non ..? et mem si y'a qq reflexions, c'est pas bien grave, ca passera !

Moi je ne suis pas pour me faire tatouer, ceci etant dit je trouve que certains tatouages sont vraiment sublimes !

que voudrais tu te faire ....???
zoline - Jeu Sep 28, 2006 1:05 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
t'as qu'à te faire tatouer A MAMAN heart

lol je suis morte de rire roule de rire mais bien sur!!! hourrah
Maxie - Jeu Sep 28, 2006 1:05 pm
Sujet du message: Re: tatouage...
zoline a écrit:
bon allez je me lance... j'aimerai beaucoup me faire faire un tatouage en bas du dos sur la fesse droite, apres la naissance de ma choupette. un truc discret juste pour moi et Mr zoline.


Juste pour Mr Zoline, donc... Toi tu ne le verras pas beaucoup! clin d'oeil grimace
zoline - Jeu Sep 28, 2006 1:06 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
HHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! grand souriregrand souriregrand sourire:D

je riiiggooollleeee ...

Ta mere est vraiment contre ? quelle serait sa reaction ... tu as le droit de faire ce que tu veux avec ton corps non ..? et mem si y'a qq reflexions, c'est pas bien grave, ca passera !

Moi je ne suis pas pour me faire tatouer, ceci etant dit je trouve que certains tatouages sont vraiment sublimes !

que voudrais tu te faire ....???

un petit lezard
supermôman - Jeu Sep 28, 2006 1:06 pm
Sujet du message:
Moi j'en ai un depuis plus de 10 ans !
C'est un petit papillon au dessus du sein gauche.
Je n'ai jamais regretté.
Et tout le monde le voit l'été avec les t-shirt à bretelles.
Mes enfants trouvent ça joli. Il faut dire qu'il n'est pas trop voyant, je pense qu'il mesure environ 3cm de diamètre.
Donc que du positif !
fraueza - Jeu Sep 28, 2006 1:06 pm
Sujet du message:
pour repondre plus serieusement, je vois pas en quoi ta mere a a intervenir la dedans grimace

alors fonce et n oublie pas de nous mettre une photo quand ca sera fait clin d'oeil
virmaauco - Jeu Sep 28, 2006 1:06 pm
Sujet du message:
mon mari qui craint encore bcp ses parents enfin... surtout "papa" en a fait faire un au mois d'aout les 3 initiales des enfants sur le haut de la cuisse, il n'osait pas leur en parler bien qu'il en avait terriblement l'envie, il a finit par sauter le pas! mes BP n'ont trop rien dit, si ce n'est une grimace de mes BP il n'y a rien eu de +! il était soulagé et s'est senti GRAND!!!
ben quoi il n'a que ...36 ans!
Maxie - Jeu Sep 28, 2006 1:07 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
que voudrais tu te faire ....???


Une inscription "Vas-y chéri!" honte
Bénédicte BZH - Jeu Sep 28, 2006 1:07 pm
Sujet du message:
Tu prends les devants et le dis toi même à ta mère..........ce qu'elle en pense tu t'en fout!!!!!!!!!!!!!!! Non??????????????
zoline - Jeu Sep 28, 2006 1:07 pm
Sujet du message: Re: tatouage...
Maxie a écrit:
zoline a écrit:
bon allez je me lance... j'aimerai beaucoup me faire faire un tatouage en bas du dos sur la fesse droite, apres la naissance de ma choupette. un truc discret juste pour moi et Mr zoline.


Juste pour Mr Zoline, donc... Toi tu ne le verras pas beaucoup! clin d'oeil grimace

si j'ai un systeme de glace dans la salle de bain qui fait que je me voit de dos......
Be@ - Jeu Sep 28, 2006 1:07 pm
Sujet du message:
ouahou un LEZARd..j'adoooooore !!!!! allez vas y fonce !
val. - Jeu Sep 28, 2006 1:07 pm
Sujet du message:
Si tu en as vraiment envie et si ton mari accepte, pourquoi pas ! Il y a des tatouages vraiment géniaux, discrets et jolis !

Et pour ta mère : et ben ça ne la ragarde pas ! Rien que pour l'embêter, tu dvrais le faire, nah !! grimace
fraueza - Jeu Sep 28, 2006 1:07 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Be@ a écrit:
que voudrais tu te faire ....???


Une inscription "Vas-y chéri!" honte


rooooooooh héhé roule de rire
zoline - Jeu Sep 28, 2006 1:08 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Be@ a écrit:
que voudrais tu te faire ....???


Une inscription "Vas-y chéri!" honte

roule de rire ca m'aide pas je me marre toute seule devant mon ecran depuis tout a l'heure..
virmaauco - Jeu Sep 28, 2006 1:09 pm
Sujet du message:
donc tout ca pour dire fonce, j'en ai un sur le ventre ce sont 2 dauphins qui m'encerclent le nombril je n'ai aucun regrets je l'ai fait faire il y a 11 ans mes parents ne m'ont rien dit, ca les a fait rire ou plutot ... sourire!
j'ai 30 ans!
Lila_bis - Jeu Sep 28, 2006 1:14 pm
Sujet du message:
Je ne comprends pas bien Zoline, si c'est sur la fesse, tes enfants ne peuvent pas voir, n'est ce pas ?
Parce que, nooooooon, ne me dit pas que tes enfants te voient autrement qu'habillée ??? gros yeux très étonné(e) non
virgulle - Jeu Sep 28, 2006 1:16 pm
Sujet du message:
ben tu diras à ta maman que c'est un tatouage au henné ......
( perso je suis comme ta mère roule de rire )
zoline - Jeu Sep 28, 2006 1:16 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Je ne comprends pas bien Zoline, si c'est sur la fesse, tes enfants ne peuvent pas voir, n'est ce pas ?
Parce que, nooooooon, ne me dit pas que tes enfants te voient autrement qu'habillée ??? gros yeux très étonné(e) non

honte ben je la prend comment ma douche? honte
remarque j'ai qu'a m'enfermer dans la douche... ils verront plus mes fesses comme ca...
zoline - Jeu Sep 28, 2006 1:17 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
ben tu diras à ta maman que c'est un tatouage au henné ......
( perso je suis comme ta mère roule de rire )

j'y ai pensé clin d'oeil comment ca tu es comme ma mere? tu ne supporterai pas qu'une de tes filles le fasse?
:-) armelle - Jeu Sep 28, 2006 1:18 pm
Sujet du message:
" Maman, c'est mon mari qui m'a obligée sinon il allait voir ailleurs! ...et un divorce ça fait tache!"
Maxie - Jeu Sep 28, 2006 1:18 pm
Sujet du message:
Zoline, tu as quel âge?

Peu importe ce qu'en pense ta mère, non? Si elle l'apprend, tu lui dis "Oui, c'est vrai, tu veux le voir?", et puis c'est tout...
fraueza - Jeu Sep 28, 2006 1:19 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
virgulle a écrit:
ben tu diras à ta maman que c'est un tatouage au henné ......
( perso je suis comme ta mère roule de rire )

j'y ai pensé clin d'oeil comment ca tu es comme ma mere? tu ne supporterai pas qu'une de tes filles le fasse?


oui enfin tu es une adulte mariee et mere de famille plus une enfant de 10 ans clin d'oeil
arcenciels - Jeu Sep 28, 2006 1:19 pm
Sujet du message:
fais toi plaisir .
maman de 5 filles de 1 à 15 ans
Bénédicte BZH - Jeu Sep 28, 2006 1:20 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
virgulle a écrit:
ben tu diras à ta maman que c'est un tatouage au henné ......
( perso je suis comme ta mère roule de rire )

j'y ai pensé clin d'oeil comment ca tu es comme ma mere? tu ne supporterai pas qu'une de tes filles le fasse?


Moi non plus je ne supporterai pas qu'une de mes filles le fasse................elles n'ont que 9, 3 et 1 ans!!!!!!!!!!!!

Mais adultes ça m'est égal...........du moment qu'elles soient très attentives aux règles d'hygiène de la personne qui les fait.....................
bibiche - Jeu Sep 28, 2006 1:20 pm
Sujet du message:
zoline m'enfin !
fais ce que tu veux, tu le vaux bien clin d'oeil
j'en ai fait un le printemps dernier, je ne le regrette pas du tout !
et je pense déjà au prochain ! honte

pour info, ma mère s'en est aussi fait un récemment ... à 50 ans lol grimace
Bénédicte BZH - Jeu Sep 28, 2006 1:21 pm
Sujet du message:
fais toi adopter par la mère de Bibiche!!!!!!!!!!!!
Mélissandre - Jeu Sep 28, 2006 1:23 pm
Sujet du message:
clin d'oeil
Lila_bis - Jeu Sep 28, 2006 1:24 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
honte ben je la prend comment ma douche? honte
remarque j'ai qu'a m'enfermer dans la douche... ils verront plus mes fesses comme ca...

Comment, tu n'es pas levée bien avant tes enfants, pour faire tes ablutions matinales, et leur présenter à leur réveil l'image d'une mère coiffée/habillée/maquillée ? Tsss tsss... Si ta maman savait cela... non
val. - Jeu Sep 28, 2006 1:25 pm
Sujet du message:
Allez, allez !!! Un tatouage ! hourrah hourrah hourrah
bibiche - Jeu Sep 28, 2006 1:25 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
fais toi adopter par la mère de Bibiche!!!!!!!!!!!!


:pff: tu parles d'un cadeau ... toxique aussi la mienne hein, mais dans un autre style, un autre registre ... remarque, çà la changerait, zoline !
zoline - Jeu Sep 28, 2006 1:34 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
fais toi adopter par la mère de Bibiche!!!!!!!!!!!!

lol en tout cas je me marre bien en lisant vos reponses!!!!
zoline - Jeu Sep 28, 2006 1:35 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
fais toi adopter par la mère de Bibiche!!!!!!!!!!!!


:pff: tu parles d'un cadeau ... toxique aussi la mienne hein, mais dans un autre style, un autre registre ... remarque, çà la changerait, zoline !

on echange? ca nous changerait peut etre toutes les 2 hourrah
zoline - Jeu Sep 28, 2006 1:36 pm
Sujet du message:
c'est dingue j'ai 10 fois moins hesité pour me faire refaire les seins pff n'importe quoi ca c'est le zoline paradoxe pff n'importe quoi
bibiche - Jeu Sep 28, 2006 1:38 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
c'est dingue j'ai 10 fois moins hesité pour me faire refaire les seins pff n'importe quoi ca c'est le zoline paradoxe pff n'importe quoi


;) mais les seins ta mère croit qu'ils sont encore d'origine, alors qu'une tache de naissance en forme de lézard, çà passsera moins bien ... pff n'importe quoi
zoline - Jeu Sep 28, 2006 1:40 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
zoline a écrit:
c'est dingue j'ai 10 fois moins hesité pour me faire refaire les seins pff n'importe quoi ca c'est le zoline paradoxe pff n'importe quoi


;) mais les seins ta mère croit qu'ils sont encore d'origine, alors qu'une tache de naissance en forme de lézard, çà passsera moins bien ... pff n'importe quoi

lol oui!! non mais je vais le faire.... peut etre....
Anonymous - Jeu Sep 28, 2006 1:49 pm
Sujet du message:
zoline,on a lememe genre de mere et on a eu la meme education je crois ou globalement il n'y avait pas trop de place pour les choix persos, j'en fais faire un au mois de novembre,elle va detester, de la meme façon, qu'elle deteste globalement tout ce que je suis, mais c'est ainsi, elletrouvera toujours la chose qu'elle deteste au lieu de me dire le moindre de detail qu'elle pourrait apprécier, franchement cocotte, vis pour toi, et assumes tes choix, ça ne sera pas pire de ttes façons !!!

si t'as une adresse sur nancy par contre, je suis preneuse car ici, c'est 3 mois d'attente !
zoline - Jeu Sep 28, 2006 1:51 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
zoline,on a lememe genre de mere et on a eu la meme education je crois ou globalement il n'y avait pas trop de place pour les choix persos, j'en fais faire un au mois de novembre,elle va detester, de la meme façon, qu'elle deteste globalement tout ce que je suis, mais c'est ainsi, elletrouvera toujours la chose qu'elle deteste au lieu de me dire le moindre de detail qu'elle pourrait apprécier, franchement cocotte, vis pour toi, et assumes tes choix, ça ne sera pas pire de ttes façons !!!

si t'as une adresse sur nancy par contre, je suis preneuse car ici, c'est 3 mois d'attente !

oui on est proche sur pas mal de point clin d'oeil je vais voir sur nancy je te tiens au courant ... si je le fais ce sera pour janvier....
bibiche - Jeu Sep 28, 2006 1:57 pm
Sujet du message:
dans l'idéal, renseigne toi autour de toi, le bouche à oreille est trés efficace pour trouver un bon tatoueur clin d'oeil
virgulle - Jeu Sep 28, 2006 2:02 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
virgulle a écrit:
ben tu diras à ta maman que c'est un tatouage au henné ......
( perso je suis comme ta mère roule de rire )

j'y ai pensé clin d'oeil comment ca tu es comme ma mere? tu ne supporterai pas qu'une de tes filles le fasse?


non chuis comme ta mère : j'aime pas les tatous désolée honte surtout sur la peau frippée : je trouve ça :gerbe:

Par contre mes enfants feront ce qu'ils veulent je m'en grimace grimace même si j'ai fais de mon mieux pour ne pas leur faire de tache de naissance ( en comblant toutes mes envies je me fais les ongles ) s'ils veulent se faire des taches d'adolescence ... c'est leurs oignons .
lémotu - Jeu Sep 28, 2006 2:08 pm
Sujet du message:
Fais ce que tu veux c'est ton corps...ta mère a rien à voir là dedans...en plus un petit truc sur la fesse franchement ca influera pas le cours de ta vie....
Par contre ...reflechis bien à ce que tu veux et ou tu le veux et pourquoi tu le veux....
Conseil de tatouée....
Kat25 - Jeu Sep 28, 2006 2:10 pm
Sujet du message:
J'en ai un au bas du dos, une rose bleu et tribal. Je ne regrette pas, et après l'avoir fais, ma mère qui voulait aussi un tatouage depuis longtemps à franchi le pas, donc tu vois. Réfléchis bien, mais dit toi que c'est ton choix pas celui des autres.
bibiche - Jeu Sep 28, 2006 2:11 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Fais ce que tu veux c'est ton corps...ta mère a rien à voir là dedans...en plus un petit truc sur la fesse franchement ca influera pas le cours de ta vie....
Par contre ...reflechis bien à ce que tu veux et ou tu le veux et pourquoi tu le veux....
Conseil de tatouée....


tu as quoi lemotu ??
j'ai sur l'épaule un symbole chinois qui signifie "mettre au monde", et zom m'a dit que je pourrais aussi rajouter "courage" et "passion" enfin dans ce style là, que çà m'irait bien !

lé gentil hein clin d'oeil
mamanbeuns - Jeu Sep 28, 2006 2:41 pm
Sujet du message:
alors moi j'en ai 3 et mon 1er je l'ai fait a 18 ans et ma mere l'a vue a 24ans le jours de mon accouchement! il est sur la hanche!!
elle me tenait la main et me dit"c un vrai" et moi en train de subir les contraction!"oui oui c un vrai tiens moi la main et c tt!!!" donc voila depuis elle me dit plus rien sur au moins ce sujet!
lémotu - Jeu Sep 28, 2006 3:07 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Josephine me reclame des BO depuis des lustres et pour moi c'est niet en tout cas pas avant 12 ans. Avant je trouve ca vulgaire mais ca n'engage que moi



En effet tu es pleine de contradictions clin d'oeil
Anonymous - Jeu Sep 28, 2006 3:30 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
zoline a écrit:
Josephine me reclame des BO depuis des lustres et pour moi c'est niet en tout cas pas avant 12 ans. Avant je trouve ca vulgaire mais ca n'engage que moi



En effet tu es pleine de contradictions clin d'oeil


Effectivement, la,t'as le bon coté toxique de maman qui ressort... seriez vous si differente ????
Mélissandre - Jeu Sep 28, 2006 3:42 pm
Sujet du message:
Moi, j'en ai un en bas du dos et j'aime bien, ma mère n'a rien à dire elle en a un aussi!!!
lémotu - Jeu Sep 28, 2006 3:44 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Moi, j'en ai un en bas du dos et j'aime bien, ma mère n'a rien à dire elle en a un aussi!!!


T'as quoi en bas du dos??
Mélissandre - Jeu Sep 28, 2006 3:50 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Mélissandre a écrit:
Moi, j'en ai un en bas du dos et j'aime bien, ma mère n'a rien à dire elle en a un aussi!!!


T'as quoi en bas du dos??


Non, non non pas un truc hot, j'ai une goutte d'eau, un dessin de mon hom!
lémotu - Jeu Sep 28, 2006 3:58 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
lémotu a écrit:
Mélissandre a écrit:
Moi, j'en ai un en bas du dos et j'aime bien, ma mère n'a rien à dire elle en a un aussi!!!


T'as quoi en bas du dos??


Non, non non pas un truc hot, j'ai une goutte d'eau, un dessin de mon hom!


M'enfin j'imaginais pas un truc cochon honte ...c'est juste que à TAhiti la grande mode l'année derniere c'etait le V en bas du dos c'est tout....

Genre ca....


zoline - Jeu Sep 28, 2006 4:02 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
zoline a écrit:
Josephine me reclame des BO depuis des lustres et pour moi c'est niet en tout cas pas avant 12 ans. Avant je trouve ca vulgaire mais ca n'engage que moi



En effet tu es pleine de contradictions clin d'oeil

ben non je vois pas pourquoi? j'ai le droit de trouver cela vulgaire avant 12 ans ?!! je vois pas le probleme apres ca ne me dernage pas!!!
zoline - Jeu Sep 28, 2006 4:08 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
lémotu a écrit:
zoline a écrit:
Josephine me reclame des BO depuis des lustres et pour moi c'est niet en tout cas pas avant 12 ans. Avant je trouve ca vulgaire mais ca n'engage que moi



En effet tu es pleine de contradictions clin d'oeil


Effectivement, la,t'as le bon coté toxique de maman qui ressort... seriez vous si differente ????

mais je vois pas en quoi je peux etre similaire a ma mere juste parce que je dis quavant 12 ans c'est vulgaire et que je trouve ca dommage sur un visage d'enfant?!!! les bébés percés je trouve ca pas beau ca n'a rien a voir avec ma mere les gouts et les couleurs.....
josephine sera tout a fait libre de faire ce que bon lui semble a 12 ans je ne pense pas etre tyrannique non plus!!
:-) armelle - Jeu Sep 28, 2006 4:09 pm
Sujet du message:
J'AI TROUVé!!!!

De la meme façon que Zoline a peint des limaces pour cacher les bulles du papier peint, je vais mettre en valeur mes vergétures en les tatouant... hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
zoline - Jeu Sep 28, 2006 4:10 pm
Sujet du message:
sourit armelle a écrit:
J'AI TROUVé!!!!

De la meme façon que Zoline a peint des limaces pour cacher les bulles du papier peint, je vais mettre en valeur mes vergétures en les tatouant... hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

mais voila une bonne idée comme ca tu sera belle comme un zebre grimace
lémotu - Jeu Sep 28, 2006 4:10 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
lémotu a écrit:
zoline a écrit:
Josephine me reclame des BO depuis des lustres et pour moi c'est niet en tout cas pas avant 12 ans. Avant je trouve ca vulgaire mais ca n'engage que moi



En effet tu es pleine de contradictions clin d'oeil

ben non je vois pas pourquoi? j'ai le droit de trouver cela vulgaire avant 12 ans ?!! je vois pas le probleme apres ca ne me dernage pas!!!


Eh te vexe pas c'est pour rire....
:-) armelle - Jeu Sep 28, 2006 4:11 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
sourit armelle a écrit:
J'AI TROUVé!!!!

De la meme façon que Zoline a peint des limaces pour cacher les bulles du papier peint, je vais mettre en valeur mes vergétures en les tatouant... hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

mais voila une bonne idée comme ca tu sera belle comme un zebre grimace
... je me fais les ongles
lémotu - Jeu Sep 28, 2006 4:12 pm
Sujet du message:
sourit armelle a écrit:
J'AI TROUVé!!!!

De la meme façon que Zoline a peint des limaces pour cacher les bulles du papier peint, je vais mettre en valeur mes vergétures en les tatouant... hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah


Tu rigoles mais ca se fait...j'ai rencontré une nana avec des fleurs et des lianes sur les cuissses une fois...ben les lianes comme pas hasard elles suivaient les vergetures...qui du coup ne se voyaient plus...
zoline - Jeu Sep 28, 2006 4:12 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
zoline a écrit:
lémotu a écrit:
zoline a écrit:
Josephine me reclame des BO depuis des lustres et pour moi c'est niet en tout cas pas avant 12 ans. Avant je trouve ca vulgaire mais ca n'engage que moi



En effet tu es pleine de contradictions clin d'oeil

ben non je vois pas pourquoi? j'ai le droit de trouver cela vulgaire avant 12 ans ?!! je vois pas le probleme apres ca ne me dernage pas!!!


Eh te vexe pas c'est pour rire....

je suis un peu susceptible honte desolée honte
lorence - Jeu Sep 28, 2006 4:22 pm
Sujet du message:
Moi j'en ai fait un en 2001, et bien que je savaias l'avis de mamère, je suis passée outre et lui en ai parlé dès le RV pris...
Il vaut mieux lui renter dedans dès le départ je pense...
titi - Jeu Sep 28, 2006 7:33 pm
Sujet du message:
c'est marrant j'en parlais avec mon mari aujourd'hui...
j'ai un motif sur un pantalon au niveau des fesses qu'il trouve sympa et je lui ai dit que je me le ferais sur la fesse.. mais bon vais je avoir le courage..
tulipe - Jeu Sep 28, 2006 8:20 pm
Sujet du message:
Perso je ne me ferais pas faire un tatouage mais si tu en as envie ne te préoccupe pas de ta mère et fonce. En plus est-ce qu'il y a de grandes chances qu'elle voit le tatouage ?
zoline - Jeu Sep 28, 2006 8:21 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Perso je ne me ferais pas faire un tatouage mais si tu en as envie ne te préoccupe pas de ta mère et fonce. En plus est-ce qu'il y a de grandes chances qu'elle voit le tatouage ?

non a priori non
:-) armelle - Jeu Sep 28, 2006 9:05 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
sourit armelle a écrit:
J'AI TROUVé!!!!

De la meme façon que Zoline a peint des limaces pour cacher les bulles du papier peint, je vais mettre en valeur mes vergétures en les tatouant... hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah


Tu rigoles mais ca se fait...j'ai rencontré une nana avec des fleurs et des lianes sur les cuissses une fois...ben les lianes comme pas hasard elles suivaient les vergetures...qui du coup ne se voyaient plus...

moi c'est plutot un buisson ardent qu'il me faudrait honte
lémotu - Jeu Sep 28, 2006 9:34 pm
Sujet du message:
sourit armelle a écrit:
lémotu a écrit:
sourit armelle a écrit:
J'AI TROUVé!!!!

De la meme façon que Zoline a peint des limaces pour cacher les bulles du papier peint, je vais mettre en valeur mes vergétures en les tatouant... hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah


Tu rigoles mais ca se fait...j'ai rencontré une nana avec des fleurs et des lianes sur les cuissses une fois...ben les lianes comme pas hasard elles suivaient les vergetures...qui du coup ne se voyaient plus...

moi c'est plutot un buisson ardent qu'il me faudrait honte


Ouais sur là ca le fait moins que les lianes... pff n'importe quoi clin d'oeil
titine - Ven Sep 29, 2006 7:43 am
Sujet du message:
Tiens, je vais me faire tatouer juste pour faire chier ma mère clin d'oeil

A ta place, je n'hésiterais pas et si ça ne lui plaît pas, qu'elle aille se faire f------ très étonné(e)

Déso honte (faut dire que je suis remontée contre la mienne ces temps-çi pff n'importe quoi )
fraueza - Ven Sep 29, 2006 7:58 am
Sujet du message:
titine a écrit:
Déso honte (faut dire que je suis remontée contre la mienne ces temps-çi pff n'importe quoi )



un nouvel episode d amour maternel ? hein ?
titine - Ven Sep 29, 2006 8:03 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
titine a écrit:
Déso honte (faut dire que je suis remontée contre la mienne ces temps-çi pff n'importe quoi )



un nouvel episode d amour maternel ? hein ?


OUi pff n'importe quoi

Ils sont repassés chez moi direct du Canada et ils sont arrivés dans "le jeu" : Eline revenait de la danse, je remettais mes courses, je préparais le souper et les enfant achevaient leurs devoirs (pas finis à cause de la danse = nous sommes partis de 17 h à 19 h 30).

Evidemment, ça n'a pas plu, ça a gueulé, critiqué. Elle a dit qu'elle avait fait un voyage magnifique et qu'elle était terriblement déçue de revenir et d'assister à une scène aussi misérable (courses qui traînent).

Je lui ai dit qu'elle aurait dû aller en Ethiopie (pour tenter de voir un changement au retour)!!!

Ca a gueulé, je lui ai dit qu'elle ne m'avait pas manqué et que 30 min après son retour, elle me faisait déjà chier gros yeux

Elle a pris la porte, est partie et je ne l'ai pas revue depuis clin d'oeil

Bon débarras hourrah
Maxie - Ven Sep 29, 2006 8:12 am
Sujet du message:
titine a écrit:
Ca a gueulé, je lui ai dit qu'elle ne m'avait pas manqué et que 30 min après son retour, elle me faisait déjà chier gros yeux

Elle a pris la porte, est partie et je ne l'ai pas revue depuis clin d'oeil

Bon débarras hourrah


Bien dit!

Et si tu t'arrangeais pour la faire tatouer, elle, pendant son sommeil (je sais, pas facile...), comme ça elle serait tellement gênée qu'elle ne sortirait plus de chez elle! (et t'aurais la paix! clin d'oeil )
virgulle - Ven Sep 29, 2006 8:15 am
Sujet du message:
WOW titine trop de chance, tu as vraimet bien fait hourrah non mais vraiment essayer de faire croire que dans les autres familles quand on revient des activités du soir, que tout le monde est crevé, que c'est la course contre la montre ... ben c'est nul part la petite maison dans la prairie ! d'ailleurs il y a des parents qui ne font pas faire d'activité à cause de ça : et j'ai réduis à une seule activité pour ma fille un soir dans la semaine et une pour les deux le mercredi après midi au même endroit : comme ça ce n'est pas trop dur pour les autres .... mais c'est vrai que c'est épuisant : surtout le retour à la maison ! donc on n'a pas besoin en plus des cris / pleurs/ fatigues des critiques injustifiées !!!!!!!!! tu t'es bien défendue , c'est de la légitime défense : ne laisse personne te dénigrer, surtout quelqu'un dont tu devrais avoir le soutien absolu sourit
Joce - Ven Sep 29, 2006 8:17 am
Sujet du message:
Allez Titine, tu tiens le bon bout! hourrah clin d'oeil
mimosa - Ven Sep 29, 2006 9:21 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
sandrineandco a écrit:
t'as qu'à te faire tatouer A MAMAN heart

lol je suis morte de rire roule de rire mais bien sur!!! hourrah

mais non y'a pas la place clin d'oeil
ben ça peut être mignon, c discret donc même si tu regrettes un jour, tu l'auras pas sous les yeux à longueur de journée clin d'oeil ,
comme tu dis c un truc intime entre zhom et toi, donc si tu le fais et que t'as un commentaire d'un petiot ou de maman chérie j'attends de pied ferme tu laisses dire ....


qu'elle s'occupe de SES fesses, lol honte c le cas de le dire pff n'importe quoi
et je suis de tout heart avec toi
je viens de changer complétement ma couleur de cheveux (genre du brun au blond miel) et je peux te dire que les réflexions ds ma famille seront gros yeux très étonné(e) quand ils me verront mais moi je me trouve c'est trop mignon alors hourrah , fais en autant
mimosa - Ven Sep 29, 2006 9:27 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
fais toi adopter par la mère de Bibiche!!!!!!!!!!!!


:pff: tu parles d'un cadeau ... toxique aussi la mienne hein, mais dans un autre style, un autre registre ... remarque, çà la changerait, zoline !

mais au moins t'y gagnerais une soeur heart , c une idée de chantage intéressante pour calmer mme zoline senior grimace
fraueza - Ven Sep 29, 2006 9:29 am
Sujet du message:
titine a écrit:
fraueza a écrit:
titine a écrit:
Déso honte (faut dire que je suis remontée contre la mienne ces temps-çi pff n'importe quoi )



un nouvel episode d amour maternel ? hein ?


OUi pff n'importe quoi

Ils sont repassés chez moi direct du Canada et ils sont arrivés dans "le jeu" : Eline revenait de la danse, je remettais mes courses, je préparais le souper et les enfant achevaient leurs devoirs (pas finis à cause de la danse = nous sommes partis de 17 h à 19 h 30).

Evidemment, ça n'a pas plu, ça a gueulé, critiqué. Elle a dit qu'elle avait fait un voyage magnifique et qu'elle était terriblement déçue de revenir et d'assister à une scène aussi misérable (courses qui traînent).

Je lui ai dit qu'elle aurait dû aller en Ethiopie (pour tenter de voir un changement au retour)!!!

Ca a gueulé, je lui ai dit qu'elle ne m'avait pas manqué et que 30 min après son retour, elle me faisait déjà chier gros yeux

Elle a pris la porte, est partie et je ne l'ai pas revue depuis clin d'oeil

Bon débarras hourrah


pff n'importe quoi ma pauvre titine

il pouvait pas la perdre dans les grandes plaines verglacees et desertiques ?
avec un peu de chance elle aurait ete congelee sur place, ils l auraient retrouver dans quelques annees apres la fonte des glaces (si on continue a polluer comme ca)
quel bonheur pour celui qui fera la trouvaille Bizarre
lorence - Ven Sep 29, 2006 9:56 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
tulipe a écrit:
Perso je ne me ferais pas faire un tatouage mais si tu en as envie ne te préoccupe pas de ta mère et fonce. En plus est-ce qu'il y a de grandes chances qu'elle voit le tatouage ?

non a priori non


Fonce alors, si tu n'es pas trop douillette...
Nono - Sam Sep 30, 2006 12:56 pm
Sujet du message:
Moi j'ai un tatouage, mes parents n'étaient pas trop pour mais n'ont pas fait de commentaires. Le mien est dans le dos sur l'omoplate droite, un papillon.
Mélissandre - Sam Sep 30, 2006 1:51 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Mélissandre a écrit:
lémotu a écrit:
Mélissandre a écrit:
Moi, j'en ai un en bas du dos et j'aime bien, ma mère n'a rien à dire elle en a un aussi!!!


T'as quoi en bas du dos??


Non, non non pas un truc hot, j'ai une goutte d'eau, un dessin de mon hom!


M'enfin j'imaginais pas un truc cochon honte ...c'est juste que à TAhiti la grande mode l'année derniere c'etait le V en bas du dos c'est tout....

Genre ca....


C'est le tien cloé?
lémotu - Sam Sep 30, 2006 9:03 pm
Sujet du message:
non...mais c'est le même style...
Clotilde - Sam Sep 30, 2006 9:06 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Zoline, tu as quel âge?

Peu importe ce qu'en pense ta mère, non? Si elle l'apprend, tu lui dis "Oui, c'est vrai, tu veux le voir?", et puis c'est tout...


Entièrement d'accord avec Maxie, Zoline !
FONCE !! clin d'oeil
Nono - Dim Jan 07, 2007 6:39 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
Moi j'ai un tatouage, mes parents n'étaient pas trop pour mais n'ont pas fait de commentaires. Le mien est dans le dos sur l'omoplate droite, un papillon.


Le voilà :
il a plein de couleurs mais sur la photo on ne les voient pas toutes...
sandra73 - Dim Jan 07, 2007 8:39 pm
Sujet du message:
Si tu as vraiment envie de ce tatouage alors fonce
ta mère ne doit pas t'arrêter, tu es majeur et libre
donc fais toi plaisir
moi j'ai un tatouage depuis 14 ans et je le regrette pas
bye
Mélissandre - Dim Jan 07, 2007 9:50 pm
Sujet du message:
Alors, que vas tu faire zoline?
@nge - Dim Jan 07, 2007 9:53 pm
Sujet du message:
honte
un tatouage ,je n etais pas pour(zom non plus)mais mon reve depuis quelque annee heart
bibiche - Lun Jan 08, 2007 10:06 am
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon vous voyez çà :



on économise et zom y passe, c'est pas obispo mon homme, mais j'en salive d'avance ! amoureux transi
Mélissandre - Lun Jan 08, 2007 10:21 am
Sujet du message:
Le mien a un tour de bras, et j'aime beaucoup!
@rmelle ;) - Lun Jan 08, 2007 10:45 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
c'est trop mignon c'est trop mignon vous voyez çà :



on économise et zom y passe, c'est pas obispo mon homme, mais j'en salive d'avance ! amoureux transi
le boa rose amoureux transi
zoline - Lun Jan 08, 2007 10:48 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Alors, que vas tu faire zoline?

je vais sans doute en faire un comme prevu (un lezard ) mais je sais pas encore quand .. j'ai pas mal a faire en ce moment....
angelique - Lun Jan 08, 2007 10:51 am
Sujet du message:
mon homme en a 2
un tour de bras celte et le prenom de youna en chinois sur la hanche ( on a eu du mal a le faire traduire)
il reflechi pour celui de mahée.

moi je voudrai un dragon mais je suis trouillarde honte
lémotu - Lun Jan 08, 2007 12:34 pm
Sujet du message:
Un bout de celui de Mr lemotu...il part du biceps et se finit sur le devant de la hanche amoureux transi
@rmelle ;) - Lun Jan 08, 2007 12:36 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Un bout de celui de Mr lemotu...il part du biceps et se finit sur le devant de la hanche amoureux transi



Oh, il a aussi fait greffer une tete de crapo sur l'épaule amoureux transi
zoline - Lun Jan 08, 2007 12:44 pm
Sujet du message:
[quote="lémotu"]Un bout de celui de Mr lemotu...il part du biceps et se finit sur le devant de la hanche amoureux transi

il est super bien fait son tatouage!!!!!!!
et ton fils amoureux transi j'adore sa bouille!!!!! il est vraiment craquant!!!
val. - Lun Jan 08, 2007 1:40 pm
Sujet du message:
Le tatouage de Mr Lemotu amoureux transi
La bouille du fiston amoureux transi amoureux transi
clin d'oeil
lilou4 - Lun Jan 08, 2007 2:30 pm
Sujet du message: )
up
soffy - Lun Jan 08, 2007 2:38 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Le tatouage de Mr Lemotu amoureux transi
La bouille du fiston amoureux transi amoureux transi

tout pareil...j'adore les tatouages mais zhom n'aime pas, enfin pour lui, pour moi il est tout à fait d'accord mais je suis un peu trouillarde et j'aime le changement alors j'hésite
lilou4 - Lun Jan 08, 2007 3:00 pm
Sujet du message:
tiens je viens de retouver une photo avec mon tatouage coucou





c'est une photo que j'avais faite pour un concours cheveux longs pour "garnier" mais j'ai pas gagné triste triste ....pas assez longs les cheveux grimace grimace
Ysa 73 - Lun Jan 08, 2007 3:16 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
tiens je viens de retouver une photo avec mon tatouage coucou





c'est une photo que j'avais faite pour un concours cheveux longs pour "garnier" mais j'ai pas gagné triste triste ....pas assez longs les cheveux grimace grimace


Pourtant, tu as des cheveux magnifiques....
carolyn - Lun Jan 08, 2007 5:28 pm
Sujet du message:
Lémotu il est super bo le tatou de ton homme c'est trop mignon, il l'a fait ou??

mon zhom a le meme style mais il va par devant (on a été en suisse pour le faire)

je n'arrive pas à mettre une photo triste



et moi j'en ai un sur la hanche en forme de lézard (guégot)
lémotu - Lun Jan 08, 2007 5:58 pm
Sujet du message:
carolyn a écrit:
Lémotu il est super bo le tatou de ton homme c'est trop mignon, il l'a fait ou??



Huahine hourrah
Anonymous - Lun Jan 08, 2007 6:00 pm
Sujet du message:
Ouahhh j'adore vos tatouages c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
lémotu - Lun Jan 08, 2007 6:16 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Ouahhh j'adore vos tatouages c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon


Et voilà mon dos à moi...
carolyn - Lun Jan 08, 2007 6:43 pm
Sujet du message:
gros yeux il est super beau c'est trop mignon j'adore

mais c'est ou huahine honte honte mais tu en as un aussi au niveau de la cheville

le mien à l'air ridicule soupire
carolyn - Lun Jan 08, 2007 6:47 pm
Sujet du message:
meme sur la main très étonné(e) très étonné(e)
bougnette - Lun Jan 08, 2007 7:29 pm
Sujet du message:
très beaux vos tatouages, lémotu... d'ailleurs vous avez l'air pas mal tous les deux clin d'oeil

mais carolyn a raison, on en devine d'autre... vous êtes accros au tatoo?


lémotu - Lun Jan 08, 2007 8:15 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
très beaux vos tatouages, lémotu... d'ailleurs vous avez l'air pas mal tous les deux clin d'oeil

mais carolyn a raison, on en devine d'autre... vous êtes accros au tatoo?



Moi oui j'avoue suis un peu accro...l'homme lui n'a que celui là...
lémotu - Lun Jan 08, 2007 8:15 pm
Sujet du message:
carolyn a écrit:
gros yeux il est super beau c'est trop mignon j'adore

mais c'est ou huahine honte honte mais tu en as un aussi au niveau de la cheville

le mien à l'air ridicule soupire


Huahine...c'est une petite île de polynésie francaise...
bibiche - Lun Jan 08, 2007 8:17 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
carolyn a écrit:
gros yeux il est super beau c'est trop mignon j'adore

mais c'est ou huahine honte honte mais tu en as un aussi au niveau de la cheville

le mien à l'air ridicule soupire


Huahine...c'est une petite île de polynésie francaise...


:rol: genre 2000 euros minimum de frais pour aller s'en faire refaire un !
mais quand on aime, on ne compte pas ! clin d'oeil je me fais les ongles
lorence - Lun Jan 08, 2007 8:50 pm
Sujet du message:
Lemotu, magnifiques vos tatouages c'est trop mignon

Moi j'en ai un mais pas très gros, je suis trop douillette honte , vous avez dû morfler!!!!!
Ambre - Lun Jan 08, 2007 9:06 pm
Sujet du message:
Oui Chloé, il est superbe ton tatouage. Tu as eu mal ?
lémotu - Lun Jan 08, 2007 9:08 pm
Sujet du message:
Ambre a écrit:
Oui Chloé, il est superbe ton tatouage. Tu as eu mal ?


Merci honte ...faut avouer oui que la colonne vertebrale avec toutes ses terminaisons nerveuses c'est douloureux et arrivés à la nuque j'avais tout le corps qui tremblait...mais bon quand on aime on serre les dents hourrah
Ambre - Lun Jan 08, 2007 9:25 pm
Sujet du message:
J'avais déjà entendu dire que quand les tatouages sont faits près de os, ça fait plus mal. Les chevilles aussi il parait que c'est assez douloureux...

En tout cas bravo, le résultat est splendide
@rmelle ;) - Lun Jan 08, 2007 9:49 pm
Sujet du message:
Avec des gribouillis pareils comment je pourrais interdire à mes gosses d'écrire sur les murs après? pff n'importe quoi soupire
lémotu - Lun Jan 08, 2007 9:56 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Avec des gribouillis pareils comment je pourrais interdire à mes gosses d'écrire sur les murs après? pff n'importe quoi soupire


Ah sur les murs chez moi pas question...sur le corps par contre c'est plus dur roule de rire
mamanbeuns - Lun Jan 08, 2007 10:14 pm
Sujet du message:
lémotu moi avec mes 3 j'ai l'air ridicule!!!
zoline - Mar Jan 09, 2007 12:22 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
lémotu moi avec mes 3 j'ai l'air ridicule!!!

ptite joueuse je me moque je me moque sifflote innocemment
mamanbeuns - Mar Jan 09, 2007 7:13 am
Sujet du message:
oui ils sont riquiqui par rapport!!!
bibiche - Mar Jan 09, 2007 8:44 am
Sujet du message:
Ambre a écrit:
J'avais déjà entendu dire que quand les tatouages sont faits près de os, ça fait plus mal. Les chevilles aussi il parait que c'est assez douloureux...



oui c'est vrai, autant je n'ai rien senti quand le tatoueur a piqué dans le gras, autant j'ai commencé à douiller quand il a approché l'omoplate .... j'aimerai retoucher mon tatouage, mais justement, çà serait en grande partie sur l'os et euh .... hein ?
carolyn - Mer Jan 10, 2007 7:22 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
carolyn a écrit:
gros yeux il est super beau c'est trop mignon j'adore

mais c'est ou huahine honte honte mais tu en as un aussi au niveau de la cheville

le mien à l'air ridicule soupire


Huahine...c'est une petite île de polynésie francaise...


merci clin d'oeil
Anonymous - Mer Jan 17, 2007 11:10 am
Sujet du message:
ho punaise... le hasard a fait que j'ai fait des recherches sur tatouage et j'ai vu les tatous de Mr et Mme Lémotu très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi

purée zêtes bo tous les deux, j'adooore c'est de l'art... c'est trop mignon
Anonymous - Ven Juin 08, 2007 8:32 am
Sujet du message: Re: tatouage...
zoline a écrit:
bon allez je me lance... j'aimerai beaucoup me faire faire un tatouage en bas du dos sur la fesse droite, apres la naissance de ma choupette. un truc discret juste pour moi et Mr zoline. Mais le truc c'est que , honte c'est debile je sais honte , mais j'ai peur que mes enfants le voit et aille raconter a leur grand mere que j'ai un tatouage..... (a ma mere donc..)
bien que je me dise que bon j'ai 28 ans je suis plus une gamine non plus j'ose pas le faire et pourtant j'en ai terriblement envi....
vous en pensez quoi? hein ?
(ne me huez pas!!! )


alors, finalement ???
zoline - Ven Juin 08, 2007 8:35 am
Sujet du message:
finalement rien je n'ai jamais reussi a me decider......... et d'ailleurs j'y pense plus trop .....
Anonymous - Ven Juin 08, 2007 8:38 am
Sujet du message:
Je crois que je vais quand même l'archiver celui-là...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group