virgulle a écrit: |
alors comme moi aussi j'aime les chaussons : chaussures : Ben je me suis décomplexée : j'ai acheté des chaussures ![]() |
Citation: |
Moi ds la maison c'est des trucs de ce style:
|
titine a écrit: |
Eté comme hiver, je mets des tongs aussi à l'intérieur ![]() |
Les crocs : j'ai faillis en acheter cet été !!! idéal en Asie pour la mousson !!! ultra légère , les nordiques là bas ne portent que ça ! mon mari m'a dit : mais que vas tu faire en France avec des chaussures pour mousson ? et là j'ai eu l'air bête ![]() ![]() en même temps rien qu'en les essayant j'avais le pied qui transpirait ... tiens je crois que c'est plutot à cause de ça que je ne les ai pas acheté ![]() ![]() |
Bouvier a écrit: |
Pourtant, on les a trouvées très pratiques quand nous sommes partis camper dans les Vosges en Août où il a plu autant qu'en période de mousson et ça nous permettait de ne pas salir de trop l'entrée de la tente, ça s'enlève aisément (pas comme les botines de marche), sèche vite et surtout se rince en un coup dans le petit ruisseau derrière la tente ( vous pouvez toujours essayer avec les chaussures de marche ![]() |
laurence a écrit: |
Gieswein, top confort et pas trop gnangnan. |
titine a écrit: |
Eté comme hiver, je mets des tongs aussi à l'intérieur ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Moi ds la maison c'est des trucs de ce style: ![]() |
supermôman a écrit: |
![]() |
Marine a écrit: |
Bon, finalement je revois ma version :
Vus ces sabots People en plastoc criard, les Start Rites d'Ingrid sont absolument ravissants ![]() ![]() ![]() |
Marine a écrit: |
Bon, finalement je revois ma version :
Vus ces sabots People en plastoc criard, les Start Rites d'Ingrid sont absolument ravissants ![]() ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
frboise a écrit: |
claquette
puis je me suis offert cela ![]() http://www.crocs.eu/ un régale, claire en avait ramené une paire de hawai.. ce n'est pas trés jolie.. mais par contre ultra léger et super super confortable.. une fois testé on adopte.. par contre je trouve qu'elle taille un peu grande aussi sur les coneil de claire je me suis prix une taille en dessous. |
Maxie a écrit: | ||
Je suis plutôt d'accord... ![]() ![]() Mettre 40 euros pour un truc immmmmmmonde en plastoc fushia, ça me dépasse! Doivent être vraiment trèèèèèèèèèèèèèèès confortables! ![]() |
Une copine, infirmière, en a même acheté pour son boulot en blanc tellement c'est agréable.
Bon, les gouts et les couleurs,...... ![]() |
Punaise, c'est sûr que dans 6 ans, je ne leur trouverai plus le même attrait... ![]() Et mon mari qui me rétorque toujours: "une paire de chaussures achetées= une paire à la poubelle, j'veux plus les galeries Lafayette dans l'armoire" J'vais faire comment si ça ne s'use pas ?!?! ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Tu les revedns sur E-Bay, vu que tout le monde en veut!! ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: |
allez, je suis sympa... je veux bien vous faire partager mon goût pour ces chaussons-là en peau de ragondin s'il vous plait... ![]() ![]() |
allez, je suis sympa... je veux bien vous faire partager mon goût pour ces chaussons-là en peau de ragondin s'il vous plait... ![]() |
Miette a écrit: | ||
Ouaaahh ! ![]() On peut habiter à plusieurs, là-dedans, non ? |
Maminouche a écrit: | ||||
pour 60 euros, tu peux au moins essayer... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||||||
En fait, la bestiole est entière et on enfile son pied dedans, non ? ![]() |
Maminouche a écrit: | ||||||||
Ragoût de pied à l'émincé de ragondin ! ![]() ou alors tu as le ragoût avec... ![]() ![]() |
Je crois que c'est même pas la peine de se demander si les pieds transpirent...
C'est la version "intérieur" des après skis très chics du même style d'il y a quelques années ( et qui faisaient un retour l'an passé il me semble) |
Pour les crocs en Asie c'est plutot 20 euros ... donc comme je vais à Pacques peut être ... je peux vous faire une commande ( vu que ça ne pèse rien ... ) ![]() |
Craquinette a écrit: | ||
Idem pour moi et les miennes sont bleu claire. |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
..........les miens ne sont absolument pas de cette couleur là, c'était pour donner une idée de la forme, actuellement ils sont rouges avec des sequins........ que je sème un peu partout! |
Lila_bis a écrit: |
Mais je serais célibataire sans enfant, ce serait ça ![]() ![]() |
Armelle je viens d'en trouver des hyper pratiques là! |
alors là j'adhère parce |
![]() |
||
Moi aussi!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Armelle je viens d'en trouver des hyper pratiques là! |
lorence a écrit: | ||||
Miam miam, quel goût les filles ![]() ![]() Bon là je traine en tongs éponge...archi usées...on est loin des chaussons d'Armelle...que j'aime bien ceci dit. |
Celpie a écrit: |
eh, je les ai moi ![]() ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
J'ai mis une photo en noir, mais sur 20 ans, j'en aurais bien eu en noir, en rose, en blanc... histoire de varier les plaisirs ![]() ![]() Voilà comment j'imagine la vie des célibataires... ![]() |
J'ai mis une photo en noir, mais sur 20 ans, j'en aurais bien eu en noir, en rose, en blanc... histoire de varier les plaisirs ![]() ![]() Voilà comment j'imagine la vie des célibataires... ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Lila, tu vas trop au cinéma!!! ![]() |
blouke d'or a écrit: |
Et donc j'ai essayé de faire valdinguer gracieusement mes savates qui puent mais elles ont atterri, tout comme le chat, dans l'assiette qui trainait encore sur la table du salon, ce dernier pas heureux de recevoir ledit projectile s'est rebiffé...entraînant avec lui l'assiette...qui a terminé en éclats sur le carrelage, et bien sûr, comme le chat n'a pas eu le temps de tout lécher, il restait de la sauce, qui a giclé partout et j'ai dû passer ma soirée à nettoyer les dégats au lieu de me pâmer, sans savates devant un film à l'eau de rose...mais bon, c'est normal, je ne suis pas célibataire... ![]() |
blouke d'or a écrit: |
j'adore ![]() Et donc j'ai essayé de faire valdinguer gracieusement mes savates qui puent mais elles ont atterri, tout comme le chat, dans l'assiette qui trainait encore sur la table du salon, ce dernier pas heureux de recevoir ledit projectile s'est rebiffé...entraînant avec lui l'assiette...qui a terminé en éclats sur le carrelage, et bien sûr, comme le chat n'a pas eu le temps de tout lécher, il restait de la sauce, qui a giclé partout et j'ai dû passer ma soirée à nettoyer les dégats au lieu de me pâmer, sans savates devant un film à l'eau de rose...mais bon, c'est normal, je ne suis pas célibataire... ![]() |
Bouvier a écrit: | ||
Je confirme, ça "pointe" assez grand.... |
Les crocs : j'ai faillis en acheter cet été !!! idéal en Asie pour la mousson !!! ultra légère , les nordiques là bas ne portent que ça ! mon mari m'a dit : mais que vas tu faire en France avec des chaussures pour mousson ? et là j'ai eu l'air bête ![]() ![]() en même temps rien qu'en les essayant j'avais le pied qui transpirait ... tiens je crois que c'est plutot à cause de ça que je ne les ai pas acheté ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
SandrinenandCo, tu les a prises argentées tes jolies ballerines ? ![]() |
tulipe a écrit: |
Tu vas swinguer avec de tels chaussons. |
@rmelle ![]() |
J'aimerais bien trouver les memes mais couleur charentaises ![]() ![]() |