Maximômes

toutes les discussions - ce post pour celles qui ont perdu un bébé........

sofie - Mar Juil 11, 2006 10:10 pm
Sujet du message: ce post pour celles qui ont perdu un bébé........
Il me trotte dans la tête depuis un petit moment. Car voilà, j'ai pu constater que nous sommes quelques unes à avoir perdu un bébé, voire plusieurs. Et je suis désolée de raviver votre chagrin, de faire remonter des souvenirs difficiles, à chaque fois que je poste...... Je n'attend pas que vous me disiez qu'il ne faut pas être désoléé. Je souhaite juste vous remercier de me lire, de prendre le temps de me répondre, de m'envoyer des mp, d'être si présentes.

(et pour vous tous parents aussi, car j'imagine que cela renvoie chacun vers des angoisses qui peuvent être difficiles à vivre)
Mélissandre - Mar Juil 11, 2006 10:12 pm
Sujet du message:

fraueza - Mar Juil 11, 2006 10:23 pm
Sujet du message:
sofie
Anonymous - Mar Juil 11, 2006 10:38 pm
Sujet du message:
je t'embrasse bien fort
Ysa 73 - Mar Juil 11, 2006 10:41 pm
Sujet du message:
Sofie
Anonymous - Mar Juil 11, 2006 10:47 pm
Sujet du message:
heart
kalliope - Mar Juil 11, 2006 11:12 pm
Sujet du message:

cassiop - Mar Juil 11, 2006 11:13 pm
Sujet du message:
heart merci à toi heart
Anonymous - Mer Juil 12, 2006 12:29 am
Sujet du message:
heart
@nge - Mer Juil 12, 2006 7:57 am
Sujet du message:
pensee vers vous heart
personnellement ,si mes messages peuvent te donner un peu d aide,cela me fera plaisir,car dans notre douleur le plus important c de pouvoir la dire et la partager
Miette - Mer Juil 12, 2006 9:03 am
Sujet du message:
Tu es exemplaire, Sofie, j'ai beaucoup de respect pour toi. heart
Alaïs - Mer Juil 12, 2006 9:13 am
Sujet du message:
heart
quib - Mer Juil 12, 2006 9:45 am
Sujet du message:
heart
cath - Mer Juil 12, 2006 10:46 am
Sujet du message:
salut sophie,
pour moi tes posts me permettent de relativiser beaucoup de choses, d'avoir un profond respect envers ton courage .......... je te souhaite de nouveaux moments de bonheur.

On ne voit souvent le bonheur autrour de soi que lorsque on l'a perdu!

cath, maman de trois p'tits loulous, baptiste, maxime et nicolas
meriadeg - Mer Juil 12, 2006 10:48 am
Sujet du message:
Merci à toi
Anonymous - Mer Juil 12, 2006 11:33 am
Sujet du message:
Miette a écrit:
Tu es exemplaire, Sofie, j'ai beaucoup de respect pour toi. heart

idem heart
noé - Mer Juil 12, 2006 12:19 pm
Sujet du message:

supermôman - Mer Juil 12, 2006 1:00 pm
Sujet du message:
heart heart heart
avec beaucoup de respect pour la maman que tu es...
soffy - Mer Juil 12, 2006 2:52 pm
Sujet du message:
heart

tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel. merci d'être toi
kogacl - Mer Juil 12, 2006 3:04 pm
Sujet du message:

steph7 - Mer Juil 12, 2006 5:09 pm
Sujet du message:
cath a écrit:

pour moi tes posts me permettent de relativiser beaucoup de choses, (...)
On ne voit souvent le bonheur autrour de soi que lorsque on l'a perdu!

je pense beaucoup à toi.
vaccla - Mer Juil 12, 2006 6:19 pm
Sujet du message:
Sofie ton histoire a boulversé pas mal de monde ici,
certaines plus que d'autres c'est sur...
Nous en avons bcp parlé avec Pierre, parce que nous avons failli perdre Mathys et je crois que cela nous a permis (je suis désolée de dire ça) de nous dire que nous avions de la chance ........
J'admire ta force, ton courage, ta sensibilité, ta faiblesse aussi........

Anonymous - Mer Juil 12, 2006 7:00 pm
Sujet du message:
bisou
Anonymous - Mer Juil 12, 2006 7:56 pm
Sujet du message:
vaccla a écrit:
Sofie ton histoire a boulversé pas mal de monde ici,
certaines plus que d'autres c'est sur...
Nous en avons bcp parlé avec Pierre, parce que nous avons failli perdre Mathys et je crois que cela nous a permis (je suis désolée de dire ça) de nous dire que nous avions de la chance ........
J'admire ta force, ton courage, ta sensibilité, ta faiblesse aussi........

Nous aussi, on en a beaucoup parlé, sûrement parce qu'on sent qu'on est passé près de perdre Arsène... Ou du moins on l'a cru. soupire
Grace à tes témoignages, nous avons réussit à mettre des mots sur certaines de nos souffrances
Merci d'être si sincère avec nous.
C'est quelque chose que j'admire vraiment, c'est tellement dur de mettre des mots sur cette peur soupire
mimosa - Mer Juil 12, 2006 7:58 pm
Sujet du message:
rien à voir avec ton vécu triste mais en ce moment je suis passablement hein ? car une "amie" de zhom nous parle de son mariage en sachant que mon divorce traîne en longueur et que l'été c soupire , enceinte elle nous parle bébé et layette en sachant que zhom souffre de ne pas avoir d'autre enfant et que je ne peux plus en porter , ça me donne de sacrées colères rentrées honte
mimosa - Mer Juil 12, 2006 7:59 pm
Sujet du message:
euh, je me permets de rajouter que croyant que ct une copine on s'était confiés l'un et l'autre, elle sait ma FC et son verdict et le désir de zhom... ou comment profiter du malheur des autres pour f... la m...
mimosa - Mer Juil 12, 2006 8:07 pm
Sujet du message:
Sofie, ton post m'a interpellé sur un sujet "sensible", pas un jour sans que je ne pense à vous, je lance qques bribes de prières, qu'elles vous amènent la paix un jour, en tout cas vous avancez doucement et sûrement je crois
Ymoronpas - Mer Juil 12, 2006 8:32 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
elle nous parle bébé et layette en sachant que zhom souffre de ne pas avoir d'autre enfant et que je ne peux plus en porter , ça me donne de sacrées colères rentrées honte

==> Sans indiscrétion, quel est ton problème ? Tu ne peux plus ou te ne dois plus ? ?
mimosa - Mer Juil 12, 2006 8:34 pm
Sujet du message:
[quote="Ymoronpas
==> Sans indiscrétion, quel est ton problème ? Tu ne peux plus ou te ne dois plus ? ?[/quote]
je ne dois plus et c un vrai pbe entre zhom et moi en plus de pbes matériels pff n'importe quoi car il en veut un!!! et je compte bien trouver une solution "acceptable" pour les deux car le priver d'un bb c pas une solution à long terme si vraiment son envie perdure soupire
panpan - Mer Juil 12, 2006 8:43 pm
Sujet du message:
Sofie je post en vitesse j'ai lu les reponse en diagonale

sache que de parlé de mon fils me fait du bien mm si la douleur se reveillé sa faitun bien fou d'en parlé

sa fait aussi du bien de savoir que quand sa nous tombe dessus des personne sont la pour nous reconforté et comprennent cette douleur qui est la notre non nous sommes pas seules

gros bisous et courage le chemin vers la paix est long

panpan
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure