Il est expert-comptable, pas vraiment le même domaine... Ca fait des années que j'essaie de lui expliquer ce qu'est une infection gastro-intestinale (et que quand on a des vomissements et de la diarrhée, ce n'est pas qu'on a avalé de la nourriture avariée, en général, c'est qu'on a chopé un virus gastro), et je n'y suis toujours pas arrivée...
Quit62 - Lun Juil 10, 2006 12:39 pm
Sujet du message:
Les miens ont tous eu ça un jour. C'est rien.
Mon ainée a eu la roséole mais je ne me souviens pas ; sauf que c'est grosse fièvre.
Elle a aussi eu la 6è maladie : effet paire de claque et tâche façon mapemonde sur les bras et les jambes après 24 h de grosse fièvre.
doudou - Lun Juil 10, 2006 2:04 pm
Sujet du message:
Mon troisieme a eu la roséole...fievre tres haute inexpliqué un soir, plus plus rien le lendemain matin, puis rebelotte fievre haute et plus rien..Je l'ai emmené chez le med qui n'a rien trouvé et pensait aussi comme moi a la roséole, fallait surveiller et éffectivement apres trois jours, les boutons sont sortis pas plus bas que le torse et plus de fievre...C'est passé tout seul..........
A voir si meme avec le vaccin, pas rubéole, rougeole ou meme varricelle mais bon si tu es sur que c'est pas ca......
Emmene le a la pharmacie pour un peu pres savoir mais bon c'est pas forcément un diagnostic tres fiable a 100%
Je sais que malgres les vaccins, certains attrappent la rougeole, faiblement mais quand meme......
Ou alors de l'urticaire. Cela m'est arrivé quand j'étais petite, j'avais de la fievre et des plaques et diagnostic du med fut bien de l'urticaire!!
Anonymous - Mar Juil 11, 2006 4:12 pm
Sujet du message:
on revient de vacances sur les chapeaux de roues, roseole ici aussi pour laura, bcp de fievre depuis samedi, et boutons ce matin, logiquement les trois autres vont suivre....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure